Béné super la photo ! Mais ça ne te casse pas un peu le dos d'aller chercher la petite qui est au fond ?
Est-ce qu'elles restent de temps en temps dans le grand lit avec vous ?
En tout cas je suis 100% d'accord avec toi pour les bibs, je ne comprend pas non plus la logique des médecins (j'ai bien dit des médecins car je ne me permettrai absolument pas de juger les mamans, qui font comme elles peuvent avec toutes les recommandations !!) à imposer une heure et une quantité alors qu'au sein on fait à la demande et qu'on ne sait jamais combien ils ont bu... Pourquoi un tel écart dans les deux manières de faire ?? Je ne me vois pas détacher un bébé du sein sous prétexte qu'il a assez bu, alors j'ai aussi un peu de mal à comprendre qu'on impose 120 ml à un bébé qui en veut davantage. Je suis d'accord avec Paprika, il faut parfois savoir se fier àson instinct de maman et à ses bébés et non à des règles générales. Peut-être que la Leche league a un avis sur la question ? Ou bien un médecin un peu plus "cool" ? Y'a peut-être moyen de trouver un "juste milieu" ?
En tout cas je te comprend Virginie ça doit être très frustrant de voir tes bébés qui ont toujours faim ! Alors si en plus de ça tu dois les faire patienter une demi-heure, ça va être dur pour eux et pour ton moral ! Mais ne t'inquiète pas, ils vont finir par les faire, leur nuits !!
Tatoo oui c'est super que tu sois rassurée.
Paprika, et les autres qui avez des grands garçons, auriez-vous une idée de cadeau pour un petit garçon qui a eu 1 an en octobre ? Qu'est ce qu'on met comme vêtement à cet âge là ? Quelle taille prendre, du 18 mois ?
pour le cadeau tu veux des habits ou un jouet?
en vêtement c com les bib ça dépend des enfants les miens sont trés grands ils mettaient du 2 ans maintenant si l'enfant est dans les courbes moyenne du 18 mois ça parait bien c'est difficile la encore de répondre juste!! quoi qu'il en soit tu as des tickets cadeau pour permettre aux parents de changer si la taille ne correspond pas j'ai échangé des affaires déja pour les jujus!!
je garde le même modèle mais si la taille me parait trop grande je change!! c'est dommage d'avoir un pull hivers dans lequel ils rentreront en juillet

ou alors prend du mi-saison

En jouet pour un boy je dirais les petites voitures ça plait a coup sure!! Les méga blocs sont super solide ils ont beaucoup joué avec ici

sinon g un petit faible pour les jouets en bois un petit établie par exemple
Speedy cool ils ont bien pris tes boys
Béné j'ai essayé de tirer mon lait mais j'avais un boulot trop stressant a lépoque : une chef trés manipulatrice et on avait des pbs qui a nécessité l'intervention des syndicats et de la médecine du travail a l'époque c'est une autre histoire mais ça allait tellement mal que le stress a eu raison de mon allaitement