17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:51:16
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 611888 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14670 le: 14 Décembre 2009 à 12:40:59 »

La solution pour les flamby : plus de maillot de bain 2 pièces ! pffff ! Moi aussi preneuse de conseil, mais à mon avis faudra juste de la patience pour le tonus de la peau, par contre pour le zébrage faut qu'on fasse le deuil de l'ancien ventre   Pleurs (pour me réconforter, je me dis qu'ils ont eu la chance de rester dans mon ventre le plus longtemps possible et échapper à la prématurité).

J'ai un petiot qui a plein de petits boutons au visage ça ressemble à l'acné du nourrisson, vos petits en ont déjà eu ? Ca peut durer longtemps ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14671 le: 14 Décembre 2009 à 12:51:44 »

Xavi a ca aussi depuis une petite semaine. J'en ai parlé à la SF ce matin, elle m'a dit de ne rien mettre sur sa peau (éviter les laits et ne nettoyer qu'à l'eau claire) pour ne pas aggraver.
Ca s'en va tout seul.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14672 le: 14 Décembre 2009 à 12:52:27 »

Les 2 viennent de téter, je files à la sieste, bon après midi à vous.
Bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14673 le: 14 Décembre 2009 à 12:56:24 »

Solene Taïro avais ses boutons la sur le nez, des la naissance et c'est parti tout seul au bout de 15jrs

Pour le bidou les filles, ne faite rien avant deux mois (gygy qui m'a dis), perso je vais piquer le dvd de ma mere (fessier, cuisses, abdo)

1+1 désolée je ne peux pas t'aider

Tatoo tu m'avais manqué avec ta bouffe ici c'etais pate à la bolo (reste d'hier), hummm des marrons j'adore aussi, j'espere trop qu'il va y en avoir au repas à noel 

Nattylou cette nuit c'est exactement ce que j'ai vecu des qu'ont posai Taïro il brayais, et une fois calmer c'etais au tour de titi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14674 le: 14 Décembre 2009 à 13:13:15 »

Nuit difficile, on n'a pu dormir qu'à partir de 6h !! Impossible d'endormir Gaël  
On sait pas ce qu'il avait
Pour finir les deux ont dormi sur nous ce matin...

coucou à toutes !!!
Ici aussi nuit de merde !!! bib à 2h30 et Mr Maxence a décidé de vomir tout ce qu'il venait de boire, donc changement total et recouchage, bib de Léo et Maxence s'est remis à pleurer (il devait avoir faim avec tout ce qu'il a vomit) ... les rototos c'est toujours la misère et c'est bien chiant...
Quand ils vomissent vous leur redonnez à manger après ou pas ?
gaël vomit souvent après la têtée et j'essaie de le remettre au sein mais généralement il faut attendre un moment avant qu'il ne boive de nouveau... et si c'était un trop plein, je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de vouloir en remettre une couche !! L'important c'est qu'ils prennent du poids au final, pour tes loulous ça a l'air d'être le cas donc pas d'inquiétude à avoir je pense !!

Le médecin nous a dit qu'il fallait à partir de demain les aheurer... les laisser pleurer une demie heure avant de leur donner le bib pour les fixer à certaines heures la nuit et ainsi les décaler et suppimer un bib... dure dure !!! je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Perso, je le trouve un peu cruel ton médecin... les faire patienter un peu ok, mais les laisser hurler pendant une demi-heure systématiquement... tu pourrais peut-être prendre l'avis de la puéricultrice de la mater ? J'ai tendance à penser que nos loulous sont encore jeunes pour leur imposer un rythme (ils ne sont pas "censés" être nés encore !!!). En plus je suis pas sûre que cette demi-heure te permette de dormir (à moins que tu n'arrives à femer les yeux quand l'un de tes loulous pleure... moi pas !! Mais ce n'est que mon avis et je n'y connais rien en biberons...

Lolo est encore avec moi cette semaine et après il va bosser ... pffffffffffffffff j'ai trop les boules, et çà me fait un peu peur !!! çà fait 3 semaines qu'on est dans notre petit cocon et là çà va etre dure ... surtout que je vais devoir assurer les nuits seules ... et les journées aussi bien sur ... craquages assurés Huh?
Une étape à la fois, profite de cette semaine avec lolo, essaie de prendre des forces, simplifie toi la vie à l'avance, essaie d'avoir des coups de mains / visites à domicile de la pmi pour te soulager et te rassurer... et ça se passera très bien !! Et rassure toi, je ne pense pas que parce que lolo travaille tu devras tout assurer toute seule. Il sera là quand même, et petit à petit ce sera de moins en moins fatigant pour vous deux !!

J'ai un petiot qui a plein de petits boutons au visage ça ressemble à l'acné du nourrisson, vos petits en ont déjà eu ? Ca peut durer longtemps ?
Nous ils en ont quelques uns sur le corps, je sais pas si c'est la même chose que tes loulous mais nous à la mater on nous a dit que c'était rien.
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14675 le: 14 Décembre 2009 à 14:30:51 »

Coucouc je pointe au club des nuits merdique et des bidous falsque et zébré  Pleurs Pleurs
malheureusement y a pas grand chose a faire pour l'instant!!
ça va se retendre ensuite avec la rééducation et un peu de sport mais c encore trop tot!!
faut s'armer de patience  Bisou Bisou Bisou

Bonjour à toutes (et tous !)

Pour l'écharpe, vous faites quoi comme noeud ? J'ai essayé l'autre fois mais j'arrivais pas à caler les pieds de Gabin (monsieur grognait, lol). J'ai fait un noeud croisé il me semble ....

tu as aussi le double croisé enveloppé c'est le noeud que marinette avait choisi sur sa photo je sais pas si tu avais vu !! http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise
tu procedes de la meme façon en mettant tes 2 bouts choux tant qu'ils sont petits ça pose pas de pbs!!

coucou à toutes !!!
Ici aussi nuit de merde !!! bib à 2h30 et Mr Maxence a décidé de vomir tout ce qu'il venait de boire, donc changement total et recouchage, bib de Léo et Maxence s'est remis à pleurer (il devait avoir faim avec tout ce qu'il a vomit) ... les rototos c'est toujours la misère et c'est bien chiant...
Quand ils vomissent vous leur redonnez à manger après ou pas ?
Si il réclame derrière oui mais comme le dit karine si c'est du a un trop plein c'est pas forcément la solution!!
j'avoue qu'en plus mon sein se remplit pas aussi vite que le bib donc généralement c'est pas faisable!!

Le médecin nous a dit qu'il fallait à partir de demain les aheurer... les laisser pleurer une demie heure avant de leur donner le bib pour les fixer à certaines heures la nuit et ainsi les décaler et suppimer un bib... dure dure !!! je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Ils se réveillent toutes les 2h30, 3h et boivent entre 100 ml et 120 ml !!!!
je suis un peu paumer ... si vous pouviez m'éclairer un peu celles qui donnent le bib (parce que je crois que l'allaitement c'est pas pareil, enfin je me trompe peut etre ... Huh?)

Ben comme dit Karine les laisser râler un peu oui mais 30 min moi je peux pas non plus!!
De plus ils seront tellement fatigué a avoir hurlé pendant 30 min qu'ils risque d'être épuisé pour boire leur bib!!
Essaie peut être de les calmer quitte a les garder un peu avec toi quand ils s'endorment (généralement ils se réveillent quand tu les poses dans leur lit) c'est pas l'idéal mais au moins ils se reposent entre 2 bibs et toi aussi!! L'écharpe en journée pour ça c idéal!!

Lolo est encore avec moi cette semaine et après il va bosser ... pffffffffffffffff j'ai trop les boules, et çà me fait un peu peur !!! çà fait 3 semaines qu'on est dans notre petit cocon et là çà va etre dure ... surtout que je vais devoir assurer les nuits seules ... et les journées aussi bien sur ... craquages assurés Huh?

Pour ce qui est de se retrouver seule!! c'est stréssant oui!! Luc a déja repris il n'a prit que 15J de congés pater par contre il rentre vers 15H plus tôt que 20h habituellement et ça jusqu'a noel c'est un bon compromis!!
Les nuits je les assument seule depuis le début de manière a ce que Luc soit dispo le matin pour les 2 grands et pour assumer les taches quotidienne!! sinon on est crevé tous les 2 et on y perd plus qu'on y gagne!!
C'est pas évident mais on fini par trouver une organisation courage  Bisou Bisou

Tatoo
contente que tu sois de retour  Bisou Bisou

speedy chouette ton sapin  Clin d'oeil

So courage pour les nuits les miennes sont guère mieux je compati même si ça ne résoud pas ton pb  Bisou Bisou Bisou
tu as réessayé de donner en TT double la nuit? au début j'avais le meme pb que toi celui que je réveillé ne prenait pas mais maintenant ça va mieux et la nuit c'est quand meme mieux gérable quand ils sont ensemble!!

1+1=4 ici aussi g un pro du vomi en get essaie de vider un peu ton sein s'il est tendu (pas trop hein) mais juste un peu histoire que le lait ne lui arrive pas trop vite dans la bouche!! c peut être a cause de ça qu'ils boivent trop vite!!! Ne pas le recoucher trop vite aprés la TT mais a part ça pas d'autres tuyaux !!

Nattylou cool le poid de tes lupios ils profitent bien c cool  Bisou Bisou

Solnic
Ici aussi de petits bouton meme conseils que nattylou et ça partira tout seul  Bisou Bisou

Karine : je suis d'accord avec toi pour le stagiaire ... abusé ... pleins de bisous et merci pour ton mail  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil trop beaux !!
T'inquiète pour le flamby j'ai le même et les vergetures je suis totalement ravagée !!! grrrrrrrrrrrrrr !!! plus de kilos à perdre même un de moins qu'au départ ! mais mes seins ressemblent à des gants de toilette, et mon corps à une bouteille d'orangina !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
[/quote]
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14676 le: 14 Décembre 2009 à 14:41:05 »

c'est calme par ici moi je vais pas tarder a m'attaquer a mon repassage deux bonnes machines qui m'attende depuis plusieurs jours faut 
les povres loulou vont plus avoir un seul calecon
je vois que vous vous en sortez super bien les mamans c'est super  Clin d'oeil
oui speedy je pense que les marrons feront parti dans ton repas de noel en tout cas moi c'est le cas 
des nouvelles de SEV??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14677 le: 14 Décembre 2009 à 15:16:07 »

Paprika t'a lu en diagonale  t'a mis le meme lien que moi pour l'echarpe de portage Roulement des yeux

Tatoo c'est comme ca depuis une bonne semaine je m'y suis faite

pour sev je vais prendre des nouvelles en fin d'aprem si elle n'a pas pointer vu qu'elle sortirai peut etre aujourd'hui
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14678 le: 14 Décembre 2009 à 15:33:59 »

ta puce ca va??
ta pu te reposer ctap??
SEV a accoucher par VB???
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14679 le: 14 Décembre 2009 à 15:35:40 »

Paprika t'a lu en diagonale  t'a mis le meme lien que moi pour l'echarpe de portage Roulement des yeux

Tatoo c'est comme ca depuis une bonne semaine je m'y suis faite

pour sev je vais prendre des nouvelles en fin d'aprem si elle n'a pas pointer vu qu'elle sortirai peut etre aujourd'hui

non c toi  qui lit entre les lignes ton lien c pour le croisé simple les bbs sont en berceau le lien que g mis c pour le double croisé enveloppé et les bbs sont assis les jambes relevés  

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14680 le: 14 Décembre 2009 à 15:45:15 »

mdr j'ai juste regarder la première foto et j'ai vu que c'etais la meme femme, je l'avoue

Ma puce tatoo ca va c'est moin liquide lol, pas de sieste pour moi j'ai une femme qui dois venir pour la mutuelle
Et oui sev a accouchée par VB
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14681 le: 14 Décembre 2009 à 15:51:41 »

donc ce soir c'est riz pour la pepette 
et bientot le barathon alors une fois que tout le monde a pris ses reperes
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14682 le: 14 Décembre 2009 à 16:00:57 »

JE SUIS LIBRE!!!! Souriant Souriant Souriant

Ca y est, voilà le petite famille de retour à la maison depuis ce début d'après-midi! Souriant
le séjour a été long, mais pas pénible du tout, j'étais plutôt bien entourée! Ca fait bizarre de ramener ses petits cadeaux à la maison!!
Un grand merci à toutes pour tout ce temps de grossesse passé en votre compagnie, vous m'avez manqués! (séquence émotions, sortez les mouchoirs), et évidemment l'aventure ne fait que commencer.
Speedy,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour avoir fait passé les infos et avoir pris du temps pour moi! Clin d'oeil

allez, une grande série de lectures m'attend je crois.... la 1000ème est atteinte, mais je vois que Tatoo est de retour (ceci explique cela!)

Bisous à toutes!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14683 le: 14 Décembre 2009 à 16:04:46 »

sev contente que tu sois bien rentre av ta ptite famille au complet c'est super  Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #14684 le: 14 Décembre 2009 à 16:04:51 »

welcome home sev  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..