Coucouc je pointe au club des nuits merdique et des bidous falsque et zébré
malheureusement y a pas grand chose a faire pour l'instant!!
ça va se retendre ensuite avec la rééducation et un peu de sport mais c encore trop tot!!
faut s'armer de patience
Bonjour à toutes (et tous !)
Pour l'écharpe, vous faites quoi comme noeud ? J'ai essayé l'autre fois mais j'arrivais pas à caler les pieds de Gabin (monsieur grognait, lol). J'ai fait un noeud croisé il me semble ....
tu as aussi le double croisé enveloppé c'est le noeud que marinette avait choisi sur sa photo je sais pas si tu avais vu !!
http://www.bebe-portage.com/Le-double-croisetu procedes de la meme façon en mettant tes 2 bouts choux tant qu'ils sont petits ça pose pas de pbs!!
coucou à toutes !!!
Ici aussi nuit de merde !!! bib à 2h30 et Mr Maxence a décidé de vomir tout ce qu'il venait de boire, donc changement total et recouchage, bib de Léo et Maxence s'est remis à pleurer (il devait avoir faim avec tout ce qu'il a vomit) ... les rototos c'est toujours la misère et c'est bien chiant...
Quand ils vomissent vous leur redonnez à manger après ou pas ?
Si il réclame derrière oui mais comme le dit karine si c'est du a un trop plein c'est pas forcément la solution!!
j'avoue qu'en plus mon sein se remplit pas aussi vite que le bib donc généralement c'est pas faisable!!
Le médecin nous a dit qu'il fallait à partir de demain les aheurer... les laisser pleurer une demie heure avant de leur donner le bib pour les fixer à certaines heures la nuit et ainsi les décaler et suppimer un bib... dure dure !!! je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Ils se réveillent toutes les 2h30, 3h et boivent entre 100 ml et 120 ml !!!!
je suis un peu paumer ... si vous pouviez m'éclairer un peu celles qui donnent le bib (parce que je crois que l'allaitement c'est pas pareil, enfin je me trompe peut etre ...
)
Ben comme dit Karine les laisser râler un peu oui mais 30 min moi je peux pas non plus!!
De plus ils seront tellement fatigué a avoir hurlé pendant 30 min qu'ils risque d'être épuisé pour boire leur bib!!
Essaie peut être de les calmer quitte a les garder un peu avec toi quand ils s'endorment (généralement ils se réveillent quand tu les poses dans leur lit) c'est pas l'idéal mais au moins ils se reposent entre 2 bibs et toi aussi!! L'écharpe en journée pour ça c idéal!!
Lolo est encore avec moi cette semaine et après il va bosser ... pffffffffffffffff j'ai trop les boules, et çà me fait un peu peur !!! çà fait 3 semaines qu'on est dans notre petit cocon et là çà va etre dure ... surtout que je vais devoir assurer les nuits seules ... et les journées aussi bien sur ... craquages assurés
Pour ce qui est de se retrouver seule!! c'est stréssant oui!! Luc a déja repris il n'a prit que 15J de congés pater par contre il rentre vers 15H plus tôt que 20h habituellement et ça jusqu'a noel c'est un bon compromis!!
Les nuits je les assument seule depuis le début de manière a ce que Luc soit dispo le matin pour les 2 grands et pour assumer les taches quotidienne!! sinon on est crevé tous les 2 et on y perd plus qu'on y gagne!!
C'est pas évident mais on fini par trouver une organisation courage
Tatoo contente que tu sois de retour
speedy chouette ton sapin
So courage pour les nuits les miennes sont guère mieux je compati même si ça ne résoud pas ton pb
tu as réessayé de donner en TT double la nuit? au début j'avais le meme pb que toi celui que je réveillé ne prenait pas mais maintenant ça va mieux et la nuit c'est quand meme mieux gérable quand ils sont ensemble!!
1+1=4 ici aussi g un pro du vomi en get essaie de vider un peu ton sein s'il est tendu (pas trop hein) mais juste un peu histoire que le lait ne lui arrive pas trop vite dans la bouche!! c peut être a cause de ça qu'ils boivent trop vite!!! Ne pas le recoucher trop vite aprés la TT mais a part ça pas d'autres tuyaux !!
Nattylou cool le poid de tes lupios ils profitent bien c cool
SolnicIci aussi de petits bouton meme conseils que nattylou et ça partira tout seul
Karine : je suis d'accord avec toi pour le stagiaire ... abusé ... pleins de bisous et merci pour ton mail
trop beaux !!
T'inquiète pour le flamby j'ai le même et les vergetures je suis totalement ravagée !!! grrrrrrrrrrrrrr !!! plus de kilos à perdre même un de moins qu'au départ ! mais mes seins ressemblent à des gants de toilette, et mon corps à une bouteille d'orangina !!!
à toutes
[/quote]