°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #14535 le: 10 Décembre 2009 à 19:58:46 » |
|
Je suis de tout coeur avec toi speedy... on veut dormir! On veut dormir! Bombette, les miennes ne s'endorment pas au sein la nuit parce qu'elles se gavent et du coup après elles sont gênées par les rots (voire elles vomissent) puis elles ont mal au ventre puis elles ont encore faim et entre temps il faut les changer... Paprika: la pédiatre a dis c'est normal pour les vomis... tant que c'est pas systématique et qu'ils prennent bien, tous les bébés font ça (Mon ainée ne vomissait pas.. c'est encore une généralité de pédiatre). Au fait, la pédiatre les as pesés, 3 kg pour Caroline et 2,7 kg pour Ondine. +40 g par jour, j'explose les stats! Et Speedy: félicitation à Samichoux pour ses tests et sa formation! C'est cool pour vous. bon poids tes cocottes c cool a ce rythme la Lucien & Léonard vont vite perdre leur avance merci d'avoir posé la question au pédiatre lysandre a eu ça mais ça n'a pas duré ceci dit c vrai que Lucien est vorace il vide le sein plus vite que son frere c flagrant en simultanée sinon pas de jalousie ici même avec les grands c cool!! nattylou cool les sieste profites Solnic cool ta sortie nous on a pas encore mis le nez dehors
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Artemis
Jeune Membre
|
|
« Répondre #14536 le: 10 Décembre 2009 à 20:28:24 » |
|
Coucou,
Tout d'abord une pensee pour Tatoo qui doit etre assez angoissee. Plein d'onde positives pour son petit!! De mon cote RAS, les petits sont toujours au chaud, je les ai bien senti bouge cette nuit et je pense qu'ils se sont mis en position "plongeon", plus que 5 jours a tenir...
Bises a toutes, en vous souhaitant une meilleure nuit ce soir (Vos bebes commenceront a faire de bonne nuit lorsque moi j'entamerai cette phase de non sommeil...)
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA Respectivement 2,9kg et 3,2 kg
(Française vivant à Toronto, Canada)
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #14537 le: 10 Décembre 2009 à 20:58:12 » |
|
juste un ti message pour dire que visite chez le médecin ok !!! Maxence fait 3,300 et léo 3,210 kg donc tout baigne... Pour la constipation et les rototo difficiles : bib avec 1/3 hépar et 2/3 évian ... Pour la respi de Maxence : il a le nez bouché donc nettoyage quotidien au stérima* ou serum phy !!!
je vais manger et profiter de mon homme !!!!!!!!!!!
Bisousssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #14538 le: 10 Décembre 2009 à 21:28:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #14539 le: 10 Décembre 2009 à 21:59:25 » |
|
Bonsoir, depuis quelques temps Raphael avait moins mal au ventre, en tous cas c'était moins intense, et aujourd'hui, pour les 2 c'était terrible, avec des gaz bien douloureux... Je me pose question de l'alimentation (la mienne) et le seul truc différent c'est que ce matin j'ai bu un verre de jus d'orange, ça correspond aussi au jour ou on leur donne leur vitamine K (je ne me souviens pas si jeudi dernier ils avaient eu mal). Avez vous remarque une influence de certains aliments sur les douleurs de vos bébés pour celles qui donnent le sein ? Pensez vous que la vit K puisse avoir un rôle ? Pour nous la nuit dernière était fatigante, mais c'est parceque on avait des amis et on s'est couche a 2h, sachant que les loulous ne dormaient pas de toute façon... Et après réveil toutes les 2h, mais par contre pas de difficulté a les endormir après les TT, au moins c'est plus facile nerveusement ! Plein de pensées pour tatoo, on attend des nouvelles. Super les prises de poids des bébés, nous la pesée ce sera lundi avec premier rendez vous pédiatre, me connaissant je vais stresser tout le weekend, c'est un peu comme une évaluation, comme je les nourris de mon lait la prise de poids represente une évaluation de mes compétences de maman, c'est un peu nul, mais je n'arrive pas a me changer...
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #14540 le: 10 Décembre 2009 à 22:19:51 » |
|
Bonsoir, depuis quelques temps Raphael avait moins mal au ventre, en tous cas c'était moins intense, et aujourd'hui, pour les 2 c'était terrible, avec des gaz bien douloureux... Je me pose question de l'alimentation (la mienne) et le seul truc différent c'est que ce matin j'ai bu un verre de jus d'orange, ça correspond aussi au jour ou on leur donne leur vitamine K (je ne me souviens pas si jeudi dernier ils avaient eu mal). Avez vous remarque une influence de certains aliments sur les douleurs de vos bébés pour celles qui donnent le sein ? Pensez vous que la vit K puisse avoir un rôle ? Pour nous la nuit dernière était fatigante, mais c'est parceque on avait des amis et on s'est couche a 2h, sachant que les loulous ne dormaient pas de toute façon... Et après réveil toutes les 2h, mais par contre pas de difficulté a les endormir après les TT, au moins c'est plus facile nerveusement ! Plein de pensées pour tatoo, on attend des nouvelles. Super les prises de poids des bébés, nous la pesée ce sera lundi avec premier rendez vous pédiatre, me connaissant je vais stresser tout le weekend, c'est un peu comme une évaluation, comme je les nourris de mon lait la prise de poids represente une évaluation de mes compétences de maman, c'est un peu nul, mais je n'arrive pas a me changer...
je ne pense pas que la vitamine K est un rapport par contre certains aliment peuvent jouer ceux qui sont fort comme le choux fleur ou les plats épicés si tu remarques une gene ensuite a l'allaitement vaut mieux éviter par la suite!! perso je mange de tout ça pose pas de pbs de toute façon c ce qu'ils avaient pdt la grossesse avec le chocolat en plus pourquoi ne pas louer une balance a la pharmacie ou demander a la SF de passer pour leur poid? sinon ne stresse pas trop si ils tetent bien y a franchement pas de raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14541 le: 10 Décembre 2009 à 22:20:23 » |
|
Bon ici quand c'est pas Taïro qui veux etre au bras de maman c'est titi qui a mal au bidou, ca fais drole de le voir comme ca lui qui a toujours été si calme et qu'ont entend jamais!!!! Du coup a mon avis c'est pas encore cette nuit qu'ont va nattylouter lol Ninie juste pour savoir le sterimar c'est en spray??? car c'est pas du tout bon et conseillé d'apres mon medecin Kaji t'inquiete pas si il ne grossisai pas tu t'en rendrai compte perso , je m'en rend compte a force de les proter qu'ils grossissent
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14542 le: 10 Décembre 2009 à 22:26:16 » |
|
bon mon titi a l'air de s'endormir (dans le canapé) donc vais essayer de nattylouter avec lui lol pourvu que ca dure, car pour une fois, j'avoue je peine, mais en meme temp 3h de sommeil.........c'est pas toujours facile a gérer lé journée et la nuit apres lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #14543 le: 10 Décembre 2009 à 22:28:45 » |
|
Merci les filles, effectivement, ils tètent pas mal, ils n'ont pas l'air affames (sauf certains soir, mais maintenant j'ai compris que c'était pas de la faim...) et leur vêtements de naissance commencent a être un peu juste, c'est un stress un peu bête cette histoire de poids mais plus fort que moi. Je pense que c'est mieux que je n'ai pas de balance a la maison, je risquerais de devenir obsessionnelle LOL.
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14544 le: 11 Décembre 2009 à 05:08:12 » |
|
Bonjour tout le monde, Ici nuit de mer**........................pour zhom !!! J'ai fait ma grosse feignasse et je ne me suis pas levée cette nuit, du coup, il s'est occupé de m'apporter les bébés. Levée à 4 h pour la tt mais en pleine forme ! j'ai dormi quasi non stop de 11h à 4h (avec un bébé au sein de temps en temps mais .. en dormant). 5h de sommeil, c'est royal (comme quoi tout est relatif). Kaji, pour l'alimentation, j'ai fait comme toi, j'ai notamment arrété le piment (que j'adore) mais ca n'a pas l'air d'avoir d'incidence sur leurs coliques (surtout qu'il n'y en a qu'un qui en a donc je penses que l'alimentation n'a rien à voir). Idem, pas de pb particulier avec la vitamine K (mis à part leur grimace quand je leur donne). Pour les poids, ici, ils prennent énormément mais s'ils ne prennent pas, ce ne sera pas du à la qualité de ton lait mais plus à tes bébés : Pour NAt, un médecin voulait que j'arrete d'allaiter car elle prenait très peu de poids (il m'a même dit que je sous alimentais ma fille ), j'ai tenu bon et même quand elle a arreté le sein, elle n'a jamais pris bcp, c'est juste son tempérament. Juste pour te dire, qu'ils prennent ce qu'ils ont besoin et en aucun cas tes compétences de Maman sont en jeu (allaiter des jumeaux, je trouve ca déja très beau). Mais bon, je comprends que tu stresses, le poids de nos loulous restent tjs une source d'inquiétude (qu'ils soient nourris au sein ou au bib d'ailleurs). Je suis comme toi, j'attends les pesées avec impatience (mais je ne m'inquiete pas pour mon lait, mais plus pour eux) J'espère que tu seras rassurée lundi.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14545 le: 11 Décembre 2009 à 08:04:34 » |
|
Tout le monde dort (ca m'etonnerait quand même ) Debout bande de feignasse Ici zhom s'est rendormi à 4 h. Je me sens un peu moins coupable d'avoir fait ma feignasse cette nuit du coup.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14546 le: 11 Décembre 2009 à 09:44:06 » |
|
bonjour a toute Ici nuit correct sommeil ratrapé lol, mais pour te suivre nattylou moi c'est debut de matinée de mer**, prise de tete des le reveil avec samychoux, j'ai dis des choses que je pensais pas et assez mechante Ca me saoul les prises de tete son de plus en plus fréquentes, c'est pas supportable, va vraiment falloir que ca se calme Sinon les loulous vont toujours aussi bien lol, lever à 4h puis 8h30 donc c'est bon ca reviens comme avant hier lol. Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui certainement changer les meubles de la chambres des garcons de place, et refaire le plein de couches, ben vi faut bien que quelqu'un s'y colle au deballage de couches individuelles lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #14547 le: 11 Décembre 2009 à 11:28:05 » |
|
petite info pratique pour les loulous constipé arrete l'evian et les passé a la cristaline avec hepar car l'evian peut constiper certains enfants moi j'ai eu le cas pour adrien et j'ai arrete evian pour les deux et mis christaline et j'an ai fini avec la consipation
pour la vitamine k c'est du fer elle peut avoir un effet sur les intestin trop de fer donne des gaz et constipe car moi noelie avait les selle tres dur le lendemain de la prise de vitamine k et la pediatrie m'a explique que c'etait a cause du fer
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #14548 le: 11 Décembre 2009 à 11:41:09 » |
|
Bonjour à toutes, Moi aussi nuit correcte. Quand je pense qu'on disait qu'on dormirais mieux avec nos loulous que enceinte! L'avantage quand même c'est qu'on peut dormir sur le ventre! artémis: Tu tiens le bon bout! courage! c'est la fin. Kaji, J'ai donné la vitamine K ce matin, je te dirais demain si elles ont des difficultés de digestion dans la journée. Pour ce qui est de l'influence de l'alimentation il marrait que ça joue, moi j'ai jamais fait vraiment attention, donc je mange normalement! Mais je mange pas pimenté (je supporte pas), mais je mange du choux! LOL Paprika: je crois pas qu'il soit possible pour mes louloutes de rattraper tes 2 petits gars, en même temps, je leur souhaite pas, je sais pas si elles apprécieraient d'avoir le gabarit de rugbymens!! Pour moi non plus pas de jalousie pour l'instant avec ma grande. (Je croise les doigts!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #14549 le: 11 Décembre 2009 à 12:44:19 » |