17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:44:37
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 611898 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14430 le: 07 Décembre 2009 à 20:44:48 »

bonsoir tout le monde !!!

Je vois que vous etes toutes malades ... bon rétablissement les mamounettes !!!
Karine est bien rentrée ... elle va bien et je pense qu'elle viendra bientot faire un petit coucou !!

pour la pilule je ne sais pas trop ... je sais que c'est différent si on allaite au sein ou au bib...mais après ...? je vois mon médecin jeudi pour les bibous, je lui poserais la question...

Tite question les filles qui m'angoisse un peu, que faire parce que mes bibous ont énormément de mal à faire leur rot après le bib... pratiquement jamais ou alors ils vomissent...

à part çà tout va bien, crevée mais bon je suppose que c'est pour tout le monde pareil !!!

pour le rot position assise tu le tiens sous les bras et tu tournes ton boy doucement !! le pédiatre m'avais montré ça pour louann  Bisou Bisou Bisou

Paprika: il existe plusieurs sortes de stérilets dont au moins 2: le stérilet à diffusion d'hormones (risque de pas de cycle et mêmes effets indésirables que les pilules mais au moins t'oublie pas de la prendre) et le stérilet en cuivre: où tu conserve ton cycle (et ses irrégularités!) et il n'y a pas d'hormones 
Par contre je me demande pourquoi tu veux attendre la fin de l'allaitement. Moi je pense me le faire poser 2 mois après l'accouchement. (sauf contrindication du gygy mais je vois pas pourquoi il y en aurait)
Heureusement que j'attends pas la fin de l'allaitement... j'ai pas prévu de m'arrêter rapidement et Zhom pourrait entrer au couvent! 

en cuivre c'est aussi fiable? je sais bien que le 100% n'existe pas mais bon !!! tu choisi le cuivre pour l'allaitement ou tu aurais choisi celui la de toute façon?
tu prends rien pendant 2 mois?
tu comptes allaiter longtemps? ça me paraissait juste plus pratique d'y allait après l'allaitement mais bon c'est vrai que si j'opte pour le cuivre c'est stupide!!

J'espère bien qu'il est aussi fiable! Sinon je suis partie pour agrandir la famille!!

J'aurais aussi choisi le cuivre: j'ai ma dose d'hormones! J'en peux plus! J'en veux plus.

Non je prends rien pendant 2 mois. Je met Zhom au chômage technique! 
Je pensais que je mettrait beaucoup de temps à me remettre de l'accouchement (il m'avait fallu 3 bons mois après mon ainée) mais là je suis quasi tout à fait remise!

oui je suis partie pour allaiter longtemps, du genre Marinette!  Tire la langue

merci béné pour toutes tes réponses  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14431 le: 07 Décembre 2009 à 20:59:00 »

Tout pareil que Béné y compris pour le chomage technique  .
ici j'avais un sterilet au cuivre et pas "d'accident" (en même tps, en prenant la pilule quand j'avais le tps, je ne suis pas tombé enceinte !)

Virginie, c'est "obligatoire" le rot? parce qu'ici, il s n'en font pas souvent ! Je sais pas si au bib ou au sein c'est la même chose.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14432 le: 08 Décembre 2009 à 08:53:05 »

Bonjour a toute ma creve est toujours presente lol

Aujourd'hui premier jour ou je suis seule avec les enfants on va voir ce que ca donne sachant qu'il se sont caler synchro cette nuit

Ninie, pour le rot Taïro galere aussi donc trois solutions pour le mien, soit contre toi et tu tapote le dos, soit assis face a toi et tu masse le bidou soit contre toi et tu marche en tapotant.
Nattylou je confirme bib ou seins c'est pas pareil, car Taïro ne fesais pas de rot quand il etais a mon seins, et la c'est limite il hurle car ca le géne
Je crois que titi à des colique donc je surveille, et je croise les doigt pour que j'ai rever cette nuit.

So ca va mieux?Huh?

Pour la contraception pas de souci je reprend ma bonne vieille pilule qui fais que samychoux n'es pas au chomage  , enfin si vu qu'il a démissionné
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14433 le: 08 Décembre 2009 à 09:52:42 »

Nuit de mer** ici !
Ils se sont relayés pour m'empecher de dormir. Et je me suis même engueuler avec zhom car il voulait prendre Esteban à 4 h ce matin, et je lui ai dit (pas très gentiment  Roulement des yeux) "si t'as pas de sein, je vois pas l'interet" ! le pauvre, il voulait juste m'aider mais à ma décharge j'avais pas dormi de la nuit ! Je vous rassure ca va mieux ce matin...
En plus ma crève est tjs là, j'ai un tête ce matin. En plus de la fatigue, le rhume me donne des yeux rouges, on dirait que j'ai fumé ou que je me suis pris une méga cuite hier soir !
Sinon, j'ai croisé ma mère en plein milieu de la nuit : elle a vu de la lumière en bas alors elle est descendue voir si j'avais besoin qu'elle s'occupe des bébés. Elle est mignonne, non ? Elle se propose même de dormir avec moi la nuit si je veux.
Et ce matin, zhom était près d'accepter vu comment je l'ai traité cette nuit 
Juste pour dire qu'ils sont adorables tous les deux et que j'ai de la chance d'etre si bien entourée.

Bon courage pour ton premier jour seule Bisou (ou est samichoux aujourd'hui ?) avec tes loulous, surtout avec ta crève !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14434 le: 08 Décembre 2009 à 09:54:36 »

J'ai pensé à la question de Virginie à propos des rots cette nuit (ben, oui, j'ai largement le temps de réflechir la nuit  ). En fait, ils en font mais pendant la tétée (et sans lacher le sein je vous prie!).
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14435 le: 08 Décembre 2009 à 10:40:16 »

nattylou tu a vraiment du bol d'avoir un mari et une mere comme ca, par contre quand je prend une cuite j'ai pas les yeux rouge Roulement des yeux
Samychoux est parti passer des test pour essayer de rentrer dans une formation, si il reussi la ville lui paye le permis poid lourd (5000e), il a reussi les premier test (il est arriver premier sur 30), et aujourd'hui c'est la finale sur 20 il dois en rester que 5 et c'est les 5 premier qui auront la formation.
Donc je croise les doigt

Question super importante pour moi, car j'oublie tout le temp de demander au medecin, je sais plus à partir de quel age ont peux couper les ongles des bébés?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14436 le: 08 Décembre 2009 à 10:49:16 »

A partir de 1 mois, avant il faut utiliser une lime à ongles.

Pour la cuite, j'aurais peut-être du me la prendre, ils auraient peut etre dormis  .

J'espère que ca va marcher pour Sam, je l'embauche après si tu veux. je bosse dans le transport !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14437 le: 08 Décembre 2009 à 10:56:57 »

merci pour ta reponse nattylou

il viens de m'appeler, il a fini et plus qu'a attendre le resulat, je lui ai passer ton message et sa reponse étais "ouais mais ca fais encore déménager"

Et oui si ils ne dorment pas test mdr, ma belle mere buvais de la biere pendant son allaitement (pour les montée de lait Roulement des yeux ) maintenant je comprend mieux le pourquoi du comment
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14438 le: 08 Décembre 2009 à 11:18:49 »

coucou !!!

Merci pour vos conseils rototo ... je vais tester çà tout à l'heure mais c'est l'horreur !!!
Cette nuit bib à 23h30, 1h30 (pour lolo), 4h30 pour moi ... et je suis naze !!!
Oui nattylou les puericultrices m'avaient dit que ce n'était pas pareil au niveau du rot s'ils sont nourrit au sein ou au bib ... çà leur arrivent moins souvent si allaitement au sein, et n'en n'ont pas forcément besoin !!
Speedy tu mets combien de temps changes + bib pour les deux ? Moi çà me prend au moins 1h15, 1h30 ...
et ils prennent combien au bib ?
Je t'ai pas oublié pour les photos, faut juste que je trouve un peu de temps !!
J'espère que samychoux décrochera la formation, tu nous dis quoi ?...

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
mandy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14439 le: 08 Décembre 2009 à 11:38:37 »

Salut tout le monde !

ça y est, mes loulous sont nés le 27/11 à 15h59 et 16h et ils sont trop mignons !

On est restés 1 semaine à la mater, et voila qqjours qu'on est tous de retour à la maison. Ils tètent bien et s'endorment aussitôt après, aucun caprice, un vrai bonheur. Pourvu que ça dure !

Ils sont nés à 37SA +3 par césarienne. Le matin j'avais en effet une écho, et un début de STT a été relevé, et en plus Sacha s'était positionné en transversal (en "hamac" et tout en haut alors que jusque la il était tête en bas le coquin!), donc ils m'annoncent à 13h : césarienne dans 2h. Gloups....chéri a a peine eu le temps de revenir du boulot que je rentrais en salle d'op. L'avantage, c'est que je n'ai pas eu le temps de stresser !
Bref, ça s'est super bien passé, 1h après ils étaient nés, en bonne santé. Sacha faisait 2kg440 et Kieren 2kg990. Et à leur sortie, Sacha avait atteint 2,6kg et Kieren 3,1 kg donc ils grossissent bien tous les deux. Heureusement qu'ils sont une différence de poids parce que sinon j'avoue ils seraient difficiles à reconnaitre.

Bon courage à toutes, et bon rétablissement aux malades !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14440 le: 08 Décembre 2009 à 12:03:14 »

Toutes mes félicitations

Bienvenue à Sacha et Kieren

On a pas le droit aux photos ?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14441 le: 08 Décembre 2009 à 12:15:20 »

coucou à toutes
je profite de ce micro moment de répit pour vous donner des nouvelles et féliciter les nouvelles mamans.

Tout va bien pour gaël et noan, moi je suis fatiguée mais la journée, entre deux crises de larmes, j'arrive à peu près à gérer... Les bébés sont nourris tant bien que mal au lait de maman, c'est pas facile car ils ne s'accrochent pas au sein et seul le bout de sein en silicone me permet de continuer. J'ai été accompagnée par une super puéricultrice à la maternité, qui m'a dit de faire comme je pouvais... toutes ne sont pas comme ça ! J'ai été en particulier très secouée par une conversation téléphonique que j'ai eu avec qqun de la LLL : la nana a sous-entendu que allaiter avec un bout de sein en silicone, ça n'était pas vraiment allaiter...

Les nuits sont rudes, tout du moins la première partie : depuis qu'on est rentrés de la mat on ne dort qu'à partir de 4h (tétées non stop...), après c'est tétée toutes les 2-3h donc on a un peu de temps pour dormir. Quand on peut faire la grasse mat le matin ça va, mais là seb travaillait et je me suis retrouvée toute seule avec les tibous, comme par hasard gaël n'a pas voulu dormir donc me voilà à entamer une journée avec 3 heures de sommeil... dur dur !

Je vous fais plein de bisous et vous montrerai qq photos qd j'aurais le temps !
« Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 12:38:34 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14442 le: 08 Décembre 2009 à 12:31:46 »

Félicitation Mandy et bienvenu à tes tits zamours

Karine heureuse d'avoir de tes nouvelles et merci de prendre le temp de nous en donner

Ninie pour les couches+ bib (qui sont de 120ml) ca donne environ grand max 1h et minimum 30min ca depend comment mr tazon (taïro) est motivé car il peut mettre 10 à 15 min comme sont frangin ou alors 40 à 50 min grrrrr (je deteste quand il fais ca lol)
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14443 le: 08 Décembre 2009 à 13:07:33 »

Ha si ninie j'ai oublier de préciser tout depend aussi si les garcon se font dessus ou juste sur maman, mais ca y est j'ai la technique lol donc plus d'arrosage
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14444 le: 08 Décembre 2009 à 14:43:29 »

bonjour !

Mdr Speedy pour l'arrosage ... je viens de me changer pour ça ! Hier c'était Nico ! D'ailleurs on a frôlé la coupure de courant tout à l'heure ! A 2mm le pipi allait dans une prise electrique.

Nattylou ! Tu nous fais bien rire à la maison avec tes mario et luigi et les seins de ton homme  Sourire
J'espère que tu vas pouvoir nattylouter aujourd'hui ...

Je crois que ça pourrait être comique de faire un tronchoscope après l'accouchement avec nos gueule de bois  (moi je ne me sens pas totalement crevée mais vue ma tête  Roulement des yeux )

Mandy Félicitations et bienvenue à Sacha et Kieren  Sourire  Bisou Bisou
(à ma dernière écho des 36SA on m'avait dit "c'est bon, on a échappé au STT" ... et toi t'as eu un début de STT à 37SA ... comme quoi tout le monde n'est pas au courant de tout sur ce syndrome !) Je suis contente de voir que tes ptits bouts vont bien !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: