20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 15:27:46
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 754613 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14400 le: 06 Décembre 2009 à 16:57:33 »

Hello tout le monde

Retour de super sieste pour moi ! Ca fait du bien. Pendant que zhom est parti faire une promenade avec les grands, je suis aller me coucher et ma maman a fait office de super puericultrice, je me serais crue à la mater : elle m'emmenait les mimos pour téter (c'est tout juste si elle me les installait pas sur le sein) et les récupérait après ! Et le comble, c'est quand je l'ai remercié, elle était toute génée et m'a répondu "c'est normal" ! Je crois que je vais suivre l'idéé de zhom et cacher son passeport !  En tout cas, je suis super reposéé !

Salut les filles!
Bonne St Nicolas à vous tous!!!

Eh 1 mois aujourd'hui mes loulouttes!!!!!!!!!!!!!!!! Rhooooo ça passe vite c'est fou!
Bon alors je les ai pesées ce matin pour écrire sur le carnet de santé le poids exact à 1 mois (on l'avait fait pour Nathan) et donc :
Leonor : 3kg220 & Alba : 3kg900
Je suis contente car elles ont pris pareil (790gr pour Leonor et 800gr pour Alba... bon du coup l'écart de poids reste le même...) Déja 1 mois  , on vois pas le temps passer ! en tout cas, c'est super, eles ont bien pris tes louloutes

Pour l'histoire de les reconnaitre ou pas, moi c'est idem que la majorité d'entre vous mon fils n'a que 2 ans et demi et quand il en voit une dans nos bras ou autre c'est au pif le prénom et ce qui est très drôle c'est qu'en général il dit "c'est Leonor" parce que Alba est super pépère (pourvu que ça dure!) mais Leonor est toujours en train de grogner, chougner voir pleurer, elle est bien que dans les bras la chipie et comme elle est plus puce elle tête plus souvent... Je te propose de marrier Alba à Esteban et Léonor à Xavi, ils ont l'air de beaucoup se ressembler ! Je sais qu-a la mater, il ne change pas les bébés mais vous croyez que je peux ramener Xavi pour un réglage  Roulement des yeux. Parce qu'Esteban ils me l'ont super bienréglé lui !
Sinon moi je suis malade mais j'ai pas une angine Speedy, je sais pas ce que j'ai peut-être un mélange de gastro et de je sais pas quoi, j'ai la nausée et mal au bide ça gargouille bcp, j'ai super mal au crane et j'ai un peu de fièvre...j'espère que ça va passer vite parce qu'avec les 3 à gérer c'est dur-dur! Soignes toi bien ! Tu as de l'aide à la maison ? Je veux bien t'envoyer maman mais pas trop longtemps. C'est vrai que c'est pas cool d'etre malade en plus de la fatigue Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Kaji ils sont trop beaux tes loulous!!! Comme absolument tous les décembrets 

Bisous à tous et toutes!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Alors "pied-main-bouche" ce sont des petits (+ ou-) boutons rouges localisés surtout sur les mains/bras et pieds/jambes mais aussi (et c'est ça le moins cool) dans la bouche (voire plus loin). Les petits boutons dans la bouche ressmeblent à ds aphtes et ça à l'air de piquer autant 

News de l'après-sieste : Jules l'a chopé aussi 
Plein de gros bisous à tes loulous (et à toi aussi), c'est vrai qu'on aime pas les voir malades nos petits bouts !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14401 le: 06 Décembre 2009 à 17:04:02 »

Merci Nattylou de proposer ta maman tu es adorable, la mienne va arriver me preter main forte sans tarder, alors je te la laisse mais c'est gentil de l'avoir proposé! Bisou Bisou Bisou
Pou les mariages entre nos bibou je suis ok! Clin d'oeil ils sont trop beaux tes loulous...par contre je plains bcp les bébés de Leonor et Xavi si ils sont aussi "chiants" pour dormir
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14402 le: 06 Décembre 2009 à 17:05:42 »

Hello tout le monde

Retour de super sieste pour moi ! Ca fait du bien. Pendant que zhom est parti faire une promenade avec les grands, je suis aller me coucher et ma maman a fait office de super puericultrice, je me serais crue à la mater : elle m'emmenait les mimos pour téter (c'est tout juste si elle me les installait pas sur le sein) et les récupérait après ! Et le comble, c'est quand je l'ai remercié, elle était toute génée et m'a répondu "c'est normal" ! Je crois que je vais suivre l'idéé de zhom et cacher son passeport !  En tout cas, je suis super reposéé !

Elle a l'air trop adorable ta maman, la mienne est du même genre il faut avouer que nous avons bcp de chance!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14403 le: 06 Décembre 2009 à 17:40:09 »

Merci Nattylou de proposer ta maman tu es adorable, la mienne va arriver me preter main forte sans tarder, alors je te la laisse mais c'est gentil de l'avoir proposé! Bisou Bisou Bisou
Pou les mariages entre nos bibou je suis ok! Clin d'oeil ils sont trop beaux tes loulous...par contre je plains bcp les bébés de Leonor et Xavi si ils sont aussi "chiants" pour dormir

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14404 le: 06 Décembre 2009 à 18:53:00 »

So ma tribut va bien saint nicolas est passé pour tout le monde avec 4 gars il est pas pret d'etre au chomage 

Nattylou planque le passeport de ta maman sans trop tarder 
Elle reste jusque quand?

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14405 le: 06 Décembre 2009 à 20:06:16 »

personne n'a de nouvelles de Lucie? et de karine? elle est sortie? virginie t'as des news peut etre?
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14406 le: 06 Décembre 2009 à 20:41:32 »

Bon allez les filles je vous laisse je vais me coucher je suis HS et de la fièvre j'ai même stérilisé leur bibis et préparé à l'avance les dosettes de lait parce que si je monte à plus de 39 de fièvre je ne pourrai pas les allaiter dixit la sage femme parce que c'est pas bon quand trop de fièvre
Cette aprème le 39 a vraiment pas été loin alors...

Bonne nuit et à tous vos bibous aussi!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14407 le: 06 Décembre 2009 à 21:00:40 »

Bon allez les filles je vous laisse je vais me coucher je suis HS et de la fièvre j'ai même stérilisé leur bibis et préparé à l'avance les dosettes de lait parce que si je monte à plus de 39 de fièvre je ne pourrai pas les allaiter dixit la sage femme parce que c'est pas bon quand trop de fièvre
Cette aprème le 39 a vraiment pas été loin alors...

Bonne nuit et à tous vos bibous aussi!!!! Bisou Bisou Bisou

ah bon tu m'apprend qqs chose  Huh? Huh? Huh?
bonne nuit en espérant que tu ailles mieux demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14408 le: 06 Décembre 2009 à 21:42:12 »

Justement, je me demandait si on pouvait donner le sein en étant malade, ce n'est pas mon cas actuellement, mais au cas ou.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14409 le: 06 Décembre 2009 à 22:56:30 »

Bonsoir a toute Clin d'oeil

So soigne toi bien et vite plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou qui t'aideront a guerrir

Les filles j'adore vos maman je les veux bien moi , la mienne c'est une peau de vache et bonne a tané en plus Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour lucie pas de nouvelles, et karine j'ai crue la voir se connecté en vitesse sur msn et y mettre "à la maison" mais je veux pas dire de betise donc virginie pourra peut etre plus vous aidé

J'ai les prenoms des bébé de 1+1 qui sont Gabriel et Clarisse, apparement ils tetent du tonerre, et hier elle etais tres fatiguées mais super heureuse d'etre maman

Le gouter de noel de mon asso etais génial Océanne c'est trop bien amusé, elle a eu de beau cadeaux j'ai meme encore rencontré une fofoteuse lol, mais nemo etais pas la  Pleurs

Ma similie angine est toujours aussi vilaine, j'ai retrouvé des actifed donc je verrai bien, j'admire celle qui allaite car j'aurai jamais tenu avec une creve, he oui des que je suis malade je suis horrible Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit les filles a demain Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14410 le: 07 Décembre 2009 à 09:44:31 »

So ma tribut va bien saint nicolas est passé pour tout le monde avec 4 gars il est pas pret d'etre au chomage 

Nattylou planque le passeport de ta maman sans trop tarder 
Elle reste jusque quand?

Ben on sait pas, pour l'instant, elle n'a pas pris de billet retour ! Nat essaye de négocier pour son anniversaire (fin septembre) mais ca risque d'etre dur. Je penses qu'elle restera au moins jusqu'à celui de Luis (fin mars), ce qui fait quand même 4 mois. Mais bon, à priori, elle compte diviser son temps entre ici et La Réunion, cool ! D'autant que tout le monde y retrouve son compte : nous, car elle est vraiment cool et facile à vivre et elle car son gendre (mon cher mari) s'occupe bien d'elle, et elle se sent bien à la maison (il faut dire qu'en ce moment, ma soeur, son copain et leurs 4 enfants, sans compter mon petit frère vivent chez elle !!!)
De toute facon, on habite à la campagne et elle n'a pas son permis, donc elle est obligée d'avoir notre accord pour partir !

Moi aussi, gros rhume ici, je peux pas prendre grand chose, mais ce qui m'embète le plus, c'est que j'ai peur de le refiler à mes loulous. Speedy, pourquoi t'as préciser "quand je suis malade" ? 

So, moi aussi je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue à Gabriel et Clarisse
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14411 le: 07 Décembre 2009 à 10:02:45 »

Bonjour a toute

Nattylou je m'en doutais que tu allais dire ca lol, faut croire que j'ai refiler ma creve a tout le monde, cette nuit grosse poussée de fievre j'étais en sueur sam en revenais pas et du coup plus mal a la gorge (c'est deja ca) mais grosse creve , j'en ai marre

Mes ptit zhom ont 1 mois aujourd'hui mon dieu que ca passe vite j'ai l'impression que c'etais hier Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne journée a toutes Bisou
« Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 10:11:56 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14412 le: 07 Décembre 2009 à 10:38:02 »

bon anniversaire à tes loulous speedy !
so courage pour ta fievre et soigne toi bien .... Bisou
bon ça y es melvin à lui aussi perdu son cordon !!! hier matin je leur ai donné le bain et
j ai suivi vos conseils je les ai savonné direct dans le bain et du coup ils etaient super
détendus et moi aussi  merci de m avoir repondu  Bisou Bisou Bisou
bon allez je file à la douche pendant que les p tits coeurs dorment !
bonne journée à vous
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14413 le: 07 Décembre 2009 à 10:57:44 »

Bon moisiversaire les petits speedylous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph, cool si tes petits apprécient mieux leur bain.
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14414 le: 07 Décembre 2009 à 11:04:04 »

Salut les filles!
Eh bien on est nombreuses à être patraque!
Moi on dirait que ça va mieux ce matin car pour l'instant pas de fièvre mais je confirme j'ai vraiment une gastro j'ai passé ma nuit sur les toilettes désolé pour les détails Tire la langue

Steph tu dois être contente que les bains se passent mieux en effet c'est plus agréable tout de même!

Speedy joyeux moisanniversaire à tes 2 beaux gosses Bisou Bisou Bisou

Nattylou soigne toi bien toi aussi et surtout...kidnappe ta mère jusqu'en septembre

Paprika, Kaji, Virginie, Solnic, Impa, marraine, Béné, Sev, Karine, Bombette, Lucie, Artémis et toutes les autres tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: