NATTYLOU
|
|
« Répondre #14385 le: 06 Décembre 2009 à 08:51:29 » |
|
Ah ben non, finalement, plus que 17 pages On avance, doucement mais surement...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
steph85
|
|
« Répondre #14386 le: 06 Décembre 2009 à 09:38:04 » |
|
salut à toutes ! je prend quelques minutes pour donner des nouvelles ! melvin et nolan vont bien ; ils ont été pesés vendredi et ils font 2kg960 tous les 2 ce ne sont pas des jujus pour rien je suis passée à 120 depuis hier et du coup ils se sont décalés cette nuit pris à 1h30 au lieu de 0h30 et ensuite repris toute les 4 hrs ... petite question les filles ; est ce que vous continuez à les savonner avant d allez dans le bain ? car moi j aimerai bien arreter et tout faire dans l eau car ils hurlent à chaque fois et ça me fend le coeur ! d apres vous ça ne pose pas de problemes à cette age merci de m eclairer souhaite bon courage à la p tite derniere
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006 melvin et nolan nés le 16-11-2009 à 36sa +2 2kg600 et 2kg720 pour 49cm on vous aimes tous les 3 !!!
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14387 le: 06 Décembre 2009 à 09:55:36 » |
|
Hello Steph,
C'est gentil de passer donner des nouvelles de tes petits bouts ! Et toi, comment tu vas, tu as réussi à trouver ton ryhtme avec les jujus ?
Pour le bain, si tu es à l'aise à les savonner dans le bain, je ne vois pas ce qui poserait problème. Je sais qu'ici, quand ils sont calmes, je le fais avant le bain pour bien savonner partout mais quand ils pleurent trop, je le fais directement dans le bain. Je ne sais pas quand tu fais le bain, mais à la mater, ils conseillait de le faire juste avant une tétée. Le problème est qu'en général, s'ils ont faim, ils sont impatients, alors maintenant, je trouve un moment d'éveil après une tétée et ils sont plus calmes et dispos.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #14388 le: 06 Décembre 2009 à 10:18:08 » |
|
felicitations 1+1 !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #14389 le: 06 Décembre 2009 à 10:18:28 » |
|
Kaji, ils sont mignons tes loulous. Comme dirait les filles de vrais décembrets J'ai pensé à vous cette nuit. Félix s'est réveillé vers 3h30 en pleurant (qui était réveillée en même temps que moi ?). Il a chopé le syndrôme pied-main-bouche. Il a été en contact chez le nourrice avec un petit garçon qui l'avait Le we dernier c'était Jules et cette semaine Félix : 1ère maladie pour lui aussi depuis qu'il est né ! Bref, pendant que j'essayais de l'endormir, je faisais la liste de toute mes filleules en essayant de mémoire de me rappeler les prénoms de vos loulous. Vérification ce matin : je me suis pas mal débrouillée J'suis plutôt fière de moi ! Steph, pour le bain, je les savonnais dans le bain. ça me faisait mal au coeur, j'avais froid pour eux quand je le faisais avant le bain. Si toi ça te convient de le faire dans l'eau, continue ! Les bb ne se salissent que très peu, ils suent aussi très peu. Je ne sais ps ce qu'ils vous ont dit à la mater, mais pour alléger un peu votre organisation vous pouvez leur donner 1 bain tous les 2 jours. C'est la peur de la mater qui m'avait aiguillé la dessus et la SF m'avait dit la même chose. Et c'est un principe que je continue à appliquer sauf gros accident bien sûr ! Klarrye, des nouvelles de tes petits loups ? Et le bras de timothé ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #14390 le: 06 Décembre 2009 à 10:23:10 » |
|
Petite question pour celles qui ont des grands : est ce que vos ainés reconnaissent bien vos jujus ? Ici Natasha y arrive à peu près mais Luis a du mal, et pourtant il ne se ressemblent pas du tout. En parlant de Luis, mon petit bonhomme a décidé de changer de prénom : il veut qu'on l'appelle Luigi maintenant je vois pas où il a pu aller chercher ca . En même tps, si on l'avait laissé décidé, les jujus se seraient appelés Mario et Luigi !!! Je crois qu'il va falloir envisager la cure de désintox Nathan a été très long avant de les reconnaître. Il est vrai que J&F se ressemblent beaucoup Notre petite voisine qui a à peu près le même âge que Luis Luigi appelait les 2 loulous "Jules". Maintenant (depuis cet été) elle les reconnait sans problème. Tu verras, ça va se faire petit à petit. Pour Luigi, essaie de contacter l'état civil, ils peuvent peut être faire quelque chose pour toi. Sinon, la cure de désintox ! je ne vois pas autre chose
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14391 le: 06 Décembre 2009 à 10:36:22 » |
|
Ben sinon, j'avais pensé l'envoyer vivre en Italie (Luis et Luigi sont bien 2 dérivés du "Louis" francais non ?) mais il me manquerait trop. En attendant, on l'appelle Luigi à la maison . Pour la cure de désintox, on sera obligés d'y aller en famille ! Pour le bain, c'est l'organisation quej'ai, un bain 1 jour sur 2, le plus dur étant de me souvenir à qui c'est le tour.... J'attends de pouvoir prendre un bain (allez, encore 15 jours) pour pouvoir les prendre avec moi dans le bain. Pour la reconnaissance, ca m'étonne pas que Nathan n'y arrivait pas, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup tes petits bouts ! Euh, pardon pour l'ignorance mais c'est quoi le syndrome "pied-main-bouche"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14392 le: 06 Décembre 2009 à 10:41:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #14393 le: 06 Décembre 2009 à 11:12:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #14394 le: 06 Décembre 2009 à 12:01:20 » |
|
Hello tout le monde, et la (ben oui, je compte plus lucie qui a du accouché !) survivor, courage Artemis ! Comment allez vous par ce magnifique temps pluvieux Ici nuit correcte, j'ai bien du dormir 4 ou 5 heures (euh non, pas d'affilée), mais je m'en contente ! du coup, en général à 7 heures, je suis douchée et j'ai pris mon petit déjeuner. Allez, plus que 18 pages ! Petite question pour celles qui ont des grands : est ce que vos ainés reconnaissent bien vos jujus ? Ici Natasha y arrive à peu près mais Luis a du mal, et pourtant il ne se ressemblent pas du tout. En parlant de Luis, mon petit bonhomme a décidé de changer de prénom : il veut qu'on l'appelle Luigi maintenant je vois pas où il a pu aller chercher ca . En même tps, si on l'avait laissé décidé, les jujus se seraient appelés Mario et Luigi !!! Je crois qu'il va falloir envisager la cure de désintox Louann les reconnait sans pb Lysandre non mais a 2 ans on lui en veut pas il dit le bb com ça il se trompe pas!!! pour le bain ici tout les jours savonnage avant ou dans l'eau selon l'humeur je sais pas non plus ce qu'est le syndrome "pied-main-bouche" bonne fete de St nicolas a tous les p'tits boys
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #14395 le: 06 Décembre 2009 à 13:20:33 » |
|
Salut les filles! Bonne St Nicolas à vous tous!!! Eh 1 mois aujourd'hui mes loulouttes!!!!!!!!!!!!!!!! Rhooooo ça passe vite c'est fou! Bon alors je les ai pesées ce matin pour écrire sur le carnet de santé le poids exact à 1 mois (on l'avait fait pour Nathan) et donc : Leonor : 3kg220 & Alba : 3kg900 Je suis contente car elles ont pris pareil (790gr pour Leonor et 800gr pour Alba... bon du coup l'écart de poids reste le même...) Pour l'histoire de les reconnaitre ou pas, moi c'est idem que la majorité d'entre vous mon fils n'a que 2 ans et demi et quand il en voit une dans nos bras ou autre c'est au pif le prénom et ce qui est très drôle c'est qu'en général il dit "c'est Leonor" parce que Alba est super pépère (pourvu que ça dure!) mais Leonor est toujours en train de grogner, chougner voir pleurer, elle est bien que dans les bras la chipie et comme elle est plus puce elle tête plus souvent... Sinon moi je suis malade mais j'ai pas une angine Speedy, je sais pas ce que j'ai peut-être un mélange de gastro et de je sais pas quoi, j'ai la nausée et mal au bide ça gargouille bcp, j'ai super mal au crane et j'ai un peu de fièvre...j'espère que ça va passer vite parce qu'avec les 3 à gérer c'est dur-dur! Kaji ils sont trop beaux tes loulous!!! Comme absolument tous les décembrets Bisous à tous et toutes!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #14396 le: 06 Décembre 2009 à 13:54:17 » |
|
Alors "pied-main-bouche" ce sont des petits (+ ou-) boutons rouges localisés surtout sur les mains/bras et pieds/jambes mais aussi (et c'est ça le moins cool) dans la bouche (voire plus loin). Les petits boutons dans la bouche ressmeblent à ds aphtes et ça à l'air de piquer autant News de l'après-sieste : Jules l'a chopé aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #14397 le: 06 Décembre 2009 à 14:58:59 » |
|
Salut les filles! Bonne St Nicolas à vous tous!!! Eh 1 mois aujourd'hui mes loulouttes!!!!!!!!!!!!!!!! Rhooooo ça passe vite c'est fou! Bon alors je les ai pesées ce matin pour écrire sur le carnet de santé le poids exact à 1 mois (on l'avait fait pour Nathan) et donc : Leonor : 3kg220 & Alba : 3kg900 Je suis contente car elles ont pris pareil (790gr pour Leonor et 800gr pour Alba... bon du coup l'écart de poids reste le même...) Pour l'histoire de les reconnaitre ou pas, moi c'est idem que la majorité d'entre vous mon fils n'a que 2 ans et demi et quand il en voit une dans nos bras ou autre c'est au pif le prénom et ce qui est très drôle c'est qu'en général il dit "c'est Leonor" parce que Alba est super pépère (pourvu que ça dure!) mais Leonor est toujours en train de grogner, chougner voir pleurer, elle est bien que dans les bras la chipie et comme elle est plus puce elle tête plus souvent... Sinon moi je suis malade mais j'ai pas une angine Speedy, je sais pas ce que j'ai peut-être un mélange de gastro et de je sais pas quoi, j'ai la nausée et mal au bide ça gargouille bcp, j'ai super mal au crane et j'ai un peu de fièvre...j'espère que ça va passer vite parce qu'avec les 3 à gérer c'est dur-dur! Kaji ils sont trop beaux tes loulous!!! Comme absolument tous les décembrets Bisous à tous et toutes!!!!!! bon moiniversaire a tes princesses!! soignes toi bien pas cool cette crève Alors "pied-main-bouche" ce sont des petits (+ ou-) boutons rouges localisés surtout sur les mains/bras et pieds/jambes mais aussi (et c'est ça le moins cool) dans la bouche (voire plus loin). Les petits boutons dans la bouche ressmeblent à ds aphtes et ça à l'air de piquer autant News de l'après-sieste : Jules l'a chopé aussi je connaissais pa du tout!! les pavres ça doit faire mal prend soin d'eux
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #14398 le: 06 Décembre 2009 à 16:41:40 » |
|
bon moiniversaire a tes princesses!! soignes toi bien pas cool cette crève MERCI Comment va ta tribu?
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #14399 le: 06 Décembre 2009 à 16:42:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|