07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 18:39:17
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643511 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14220 le: 02 Décembre 2009 à 19:45:35 »

Connaissez vous les petits qui sont sur la page d'accueil du site?? on est en train de chercher, ça me dit qqchose, ça m'énerve!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14221 le: 02 Décembre 2009 à 20:07:58 »

Ninie pour les fesses rouge j'ai pas ce souci pour l'instant mais pour oceanne la seule chose qui y fesais c'etais la pate à l'eau Clin d'oeil donc j'en ai repris en cas ou ca arrive aux garcons

Sev ca approche mdr tu pete la forme je vois meme pas pourquoi ont t'appelle la survivor, 1+1 oui ca en ai une mais toi.......

Par contre pour les loulous de la page d'accueil désolée peut pas t'aider
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14222 le: 02 Décembre 2009 à 20:20:47 »

pour les douleurs désolée pas eu de césa mais depuis cet aprem pareil gros mal de ventre (ca fesais longtemp que j'avais pas pris de spasfon lol), donc je verrai bien, mais si ca continu j'irai au toubib juste par peur de refaire une hémoragie à la co*
Journalisée

Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14223 le: 02 Décembre 2009 à 20:38:41 »

Coucou,

Merci les mamans pour toutes vos photos... ils sont vraiment beaux... ca donne envie !!!
Je suis allee chez le Dr hier (36SA3j)
Garcon: 2560g (mais difficile d'etre sur car tete vraiment trop basse)
Fille: 2940 g
je serai a 37 semaines ce samedi.
Hier tres mauvaise nuit avec le poids du ventre qui me tire le dos (alors que j'ai dormi comme un BB la nuit d'avant).
Virginie, si j'ai bien compris tu as eu la totale pour ton accouchement !!!

Bon je vais aller faire une petite sieste pour rattraper un peu cette mauvaise nuit.

Bises a toutes !
Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14224 le: 02 Décembre 2009 à 20:46:37 »

Bonsoir,
difficile de poster, les petits bouts c'est du 200% ! Ils sont très demandeurs, bras, tetes,... Surtout en fin d'aprem jusqu'à minuit... Et ils refusent de dormir dans leur lit, plus les mal de ventres... Donc on cherche des trucs et astuces pour gerer tout ça... Aujourd'hui je me suis mise a l'echarpe de portage, c'est super, en plus ça me faisait un peu comme s'ils étaient encore dans mon ventre sauf que j'en avait qu'un ! En tout cas c'était Emma et elle a trop aimée ! Et entre ces moments un peu fatigants c'est tellement génial, ils commence a bien s'éveiller et nous font bien rigoler. Quelle chance d'avoir nos 2 p'tits morceaux de bonheur en pleine forme.
Sev ça fait tout drôle, il y a 3 semaine exactement jetais au meme terme que toi et je commençait le travail vers 1h du mat pour accoucher le jeudi aprem a 38SA pile, terme que je chuchotait a mes bébés depuis que j'avais appris la grossesse gémellaire. Spéciale pensee pour toi...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14225 le: 02 Décembre 2009 à 20:50:45 »

Et puis vraiment super vos photos, tous ces bébés sont vraiment trop mimi, ça doit donner encore + hâte aux survivors, comme si les difficultés de fin de grossesse ne suffisaient pas LOL ! Bon courage les filles vous y êtes presque !
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14226 le: 02 Décembre 2009 à 21:19:11 »

Et bien sur, plein de pensées et du courage a toutes les nouvelles mamans, meme s'il faut pas trop le dire, il en faut...  Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14227 le: 02 Décembre 2009 à 21:20:29 »

Merci Kaji, moi aussi je leur parle et leur dis: vous pouvez venir maintenant!! mais pas pressés les loulous!! Tire la langue Alors j'aurai peut-être une petite pensée pour toi vers 1h du mat' si le décollement décide de faire effet!! Clin d'oeil
En tout cas, oui, je pète encore la forme, et ça c'est super!
Speedy, ça y est, on a découvert le mystère des jumeaux sur la page d'accueil...
Courage Artemis, tu as raison, les nuits passent et ne se ressemblent pas; cette nuit, j'y aurai moitié cru... contractions, un peu, ventre lourd, envie de vomir, diahrrée... je suis passée par plusieurs stades et finalement j'ai fait 2h30- 9h sans souci...
pensées aussi pour 1+1 (oui, c'est une véritable survivor, je crois qu'à côté, Lucie et moi on est de la gnognotte!)
Virginie, elle exagère: avant elle avait une chaise percée et une bassine en guise de sanitaires, et elle se plaignait; maintenant elle a tout confort et elle ne se lave pas!!!  Roulement des yeux mais où va-t-on!!!

Recevez-vous beaucoup de visites à la maison??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14228 le: 02 Décembre 2009 à 21:27:33 »

Peu de visites pour nous pour le moment, on a vite mis le holà a la mater, trop fatiguant pour les parents et ça énervait beaucoup les bébés. On recommence a avoir envie de voir du monde mais on régule pour pas être dépasses...
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14229 le: 02 Décembre 2009 à 21:45:47 »

Bonne soirée les filles je vais me coucher, pas de sieste aujourd'hui et avec les rdv d'aujourd'hui, monito et autre trifouillage, je suis bien naze!
Bonne soirée à toutes! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14230 le: 02 Décembre 2009 à 21:48:06 »

Trop mimis tous ces petits bouts, ca donne envie (euh,je plaisante, je vais attendre un peu pour le 5ème  ).

So, merci pour les photos, je les trouve "typées" tes filles, non ? En tout cas, très mimis et sacrées chevelures !

Paprika, très mimis ta petite tribu,  je trouve que ton grand fait plus agé. Ils sont très mimis tes bébés (quand ils dorment  ).
MDR , eh bien l'effet typé du teint vient de leur sublime jaunisse les pauvres petites et de leur cheveux très très foncés même si ils osnt en train de drolement éclaircir à la racine mais ça ne se voit pas encore sur les photos...

Virginie, tu m'as l'air débordée, non ? essaie juste de pointer de tps en tps pour nous signaler que ca va  Clin d'oeil.Pour l'allaitement, pour être honnête, je trouve que c'est moins fatiguant que les bibs (sauf qu'on peut pas déléguer) car pas de préparation à faire (mis à part dégainer le sein). Pour les pesées des bébés, t'es pas obligée d'aller à la pharmacie, tu peux demander à une SF ou à la PMI de passer chez toi (ici la SF passe 2 fois par semaine pour l'instant, et si tout va bien, une fois par semaine après).

Steph, c'est bien de poster mais ce serait encore mieux si tu donnais de vos nouvelles  Clin d'oeil.

Solène, pour les sorties, à la mater, la pédiatre m'a dit de les "cocooner" pendant 15 jours et d'éviter les sorties par mauvais temps. Honnetement, vu le temps, j'ai pas du tout envie de les "mettre" dehors.....du coup, je vais attendre d'avoir du beau temps pour les sortir (autant dire l'année prochaine vu comment c'est parti  )                                    
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14231 le: 02 Décembre 2009 à 22:04:41 »

Speedy il y erreurs pour la récap des decembrettes et leurs lutins. Alors, Noah pesait 2kg190 et c'est pas Gabi, mais Gabin , il pesait 2kg470 et sont nés à 36+4.

Voilà, merci d"avance  Clin d'oeil

Bon allez SEV, demain c"est ton tour  ou le 5 !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14232 le: 03 Décembre 2009 à 08:30:27 »

coucou,

personne encore ce matin  Huh? ça nattyloute 

ici bonne nuit comparée au précédente!! TT a 23h 3h et 7h a 2 en meme temps  Tire la langue allé les lupios on garde ce rythme 

Sev ici bcp de visite a la mater mais pas trop a la maison c pas plus mal par contre j'ai eu le droit aux curieux qui ne sont pas venus pr les 2 grands  Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon qui se décide parmis les survivors?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14233 le: 03 Décembre 2009 à 09:14:05 »

Bonjour a toute

Comme dab je court partout  , mais bon vu que les garcons sont passé à 120 c'est toutes les 4h donc ca fais du bien lol, comme kaji ils commencent a bien s'éveillé et faire des belles risette c'est extra

Sev ici pour la mater pa mal de visite et des l'instant ou titi a changer de mater plus personne et meme pas un coup de fil à croire que d'en voir un c'etais moin intéréssant (bien sur mon ti choux marin prenais des nouvelles ansi que les filles du fofo et heureusement)
Et depuis le retour à la maison pareil, personne mais c'est parce que j'ai fais comprendre que si ils n'ont pas été fichu de prendre des nouvelles à la mater ca sert a rien de venir maintenant qu'ils sont tout les deux!!!!! (et ca se dis des amis )

Bon faut que j'attaque le menage mais j'ai toute la journée pour car Océanne à decider qu'elle voulais allez à la cantine, ca me fais tout vide

A plus tard les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14234 le: 03 Décembre 2009 à 09:21:05 »

Bonjour à toutes, mamans et survivors,
Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. je suis rentrée de la mater lundi, j'ai mis 2 jours à lire tout mon retard, et je vais aider à atteindre les 1000 pages: je vous raconterais tout en plusieurs posts!!
Ca bouge dans la chambre... Je repasserait plus tard faire un coucou!
Bisous à toutes.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: