07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 20:10:31
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643556 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14205 le: 02 Décembre 2009 à 15:44:30 »

nos bébés sont tous plus beaux les uns que les autres 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14206 le: 02 Décembre 2009 à 15:53:57 »

1+1 bon courage pour la fin ...tu m as vraiment fais pitié sur ton poste !!!
pleins d ondes à toi
trop belles les photos des bb les filles 
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14207 le: 02 Décembre 2009 à 16:12:38 »

bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sorry pour le fil éduc !!! je répondais juste à la question d'impa !!
Ici tout va bien malgré mes petits yeux ... Les nuits, quand même dure dure de garder les yeux ouverts pendant le bib !!!!
Je ne viens effectivment pas souvent sur le fil et pas beaucoup sur internet en général ... je profite de mon homme dès que je peux et entre les bib, les couches, la bouffe, ménage, rangement (que je n'ai pas pu faire avant l'accouchement), mes soins (lovenox, prise de sang et j'en passe ...) je pense tout de même à dormir un peu ... lol
Pour tout vous dire je suis encore en pyjama j'ai pas encore eu le temps d'aller me laver !!!
Mes petits lous vont bien, il faut que j'aille louer une balance à la pharmacie mais je pense qu'ils grossissent bien ... on le perçoit à vue d'oeil et dans les bodies et pyjama !!!!!!!!!!!!!!!
Ils dorment beaucoup la journée, et beaucoup moins la nuit !!!
si çà pouvait etre l'inverse çà serait top !!

Niveau kilos : il me reste 1 kg à perdre par rapport à mon poids de départ!!!!!!!!!!! je n'ai vraiment ps à me plaindre à ce niveau là ! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh les oedemes ! ce sont eux les responsables de ma prise de poids finalement !!! (j'ai perdu plus de 20 kilos là §!!! ) et ceux sont eux aussi les responsables de mes satanées vergetures !!!! pffffffffffffff j'ai le ventre ravagé !!! mais bon quand je vois mes deux merveilles, elles passent bien après !!!

J'ai lu un peu en diagonales de vos news ... courage aux tites dernières !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement les filles, celles qui allaitent je vous admire parce que je suis naze avec les bib alors je n'imagine pas à donner le sein (j'ai arrêter après 5 jours à la mater ! j'étais vraiment trop épuisée de mon accouchement... je n'oublie pas je raconterai plus tard !!  Clin d'oeil)

Merci ma speedy de prendre de mes news ! t'es un amour ma belle !! mes loulous étaient tous paisibles dans leurs Balancelles avec leurs tites couvertures en polaires de tata speedy !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

So : euh on présente quand tes louloutes à mes petits princes ... ?

Paprika : ils sont trop mimi tes loulous aussi !

rhoooooooooooooooooo les décembrettes ont vraiment fait de beaux bébés !!!

Je vous oublie pas  en tout cas !!!! (merci nattylou de t'inquiéter !! Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14208 le: 02 Décembre 2009 à 16:30:59 »

Trop mimis tous ces petits bouts, ca donne envie (euh,je plaisante, je vais attendre un peu pour le 5ème  ).

So, merci pour les photos, je les trouve "typées" tes filles, non ? En tout cas, très mimis et sacrées chevelures !

Paprika, très mimis ta petite tribu,  je trouve que ton grand fait plus agé. Ils sont très mimis tes bébés (quand ils dorment  ).

Virginie, tu m'as l'air débordée, non ? essaie juste de pointer de tps en tps pour nous signaler que ca va  Clin d'oeil.Pour l'allaitement, pour être honnête, je trouve que c'est moins fatiguant que les bibs (sauf qu'on peut pas déléguer) car pas de préparation à faire (mis à part dégainer le sein). Pour les pesées des bébés, t'es pas obligée d'aller à la pharmacie, tu peux demander à une SF ou à la PMI de passer chez toi (ici la SF passe 2 fois par semaine pour l'instant, et si tout va bien, une fois par semaine après).

Steph, c'est bien de poster mais ce serait encore mieux si tu donnais de vos nouvelles  Clin d'oeil.

Solène, pour les sorties, à la mater, la pédiatre m'a dit de les "cocooner" pendant 15 jours et d'éviter les sorties par mauvais temps. Honnetement, vu le temps, j'ai pas du tout envie de les "mettre" dehors.....du coup, je vais attendre d'avoir du beau temps pour les sortir (autant dire l'année prochaine vu comment c'est parti  )                                     
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14209 le: 02 Décembre 2009 à 17:24:32 »

bonsoir a toute

Trop mimi c'est ti bébés

Et pour l'instant je suis d'accord avec toutes sur la ressemblance mais comme je dis tout le temp, je m'en fou tout ce qui compte c'est qu'ils aillent bien

So trop mimi les tites robes ca me ramène en arrière lo
a ninie j'espere que je t'es pas vexée pour le fil educ  je disaitca en rigolant, mais bon je pense pas vu qu'ils ont les couvertures a tata speedy , géniale si elle vous plaisent

Cet aprem pate a modeler et ce soi oirée crepes ben quoi c'est tres bon po ce que j'ai a perdre Roulement des yeux

Bonne soirée a toute gros bibi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14210 le: 02 Décembre 2009 à 18:17:18 »

message de béné : tout va bien  rentré de la mater lundi journée difficile hier!! elle rattrape son retard sur le fofo et nous rejoind !!!

virginie t'inquiete je suis pas tjs lavé de bonne heure c pas trés grave  Clin d'oeil
prend le temps de te reposer aussi Bisou Bisou
1kg c super bravo  Bisou Bisou Bisou

speedy
bonne crepes 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14211 le: 02 Décembre 2009 à 18:20:58 »

géniale pour les nouvelles de béné

et oui ninie comme dis paprika pour la douche pas de panique, inquiete toi surtout si tu sens une odeur bizarre qui ne viens pas des couches
Et moi aussi ca m'arrive de rester en pijama toute la journée

Par contre 1kg , ben voila j'ai été battue lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14212 le: 02 Décembre 2009 à 18:24:36 »

Merci pour les nouvelles de béné !

Sinon, je voulais savoir comment vous vous sentiez ? Ici, je m'étais pas mal remis de l'accouchement et j'étais en forme mais aujourd'hui, j'ai un gros coup de mou avec fatigue, mal de dos et "brulures" au niveau du ventre (cicatrice Huh?).
Pour celle qui ont eu une césa, vous avez encore des douleurs ? La journée (sauf aujourd'hui) ca va pas mal, mais allongée le soir, j'ai un peu mal...ca vous fait ca aussi ?

Sinon, les loulous sont tjs aussi cools et beaux 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14213 le: 02 Décembre 2009 à 18:36:42 »

Nattylou : moi aussi c'est pareil ... des fois pas mal du tout à la cicatrice et la nuit quand je dois me lever ou dans la journée çà me brule ou me tire ... je n'ai toujour spas retiré les fils... ce sera pour vendredi en même temps que la prise de sang !
Moi c'est plutot les points de l'épisio et de la déchirure qui me font mal alors qu'avant non ... c'est vraiment le top d'avoir les trois !!! 

Speedy : non t'inquiète je ne le prend pas mal !!!

Tite question pour les fesses rouges, je met aloplastin* en prévention et bépanthèn*n quand vraiment rouge mais çà marche pas des masses ... autres conseils ??
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14214 le: 02 Décembre 2009 à 18:51:35 »

Salut tout le monde! Et ben non, je suis toujours là: ne croyez pas vous débarrasser de moi comme ça!!!
Ici le moral est au beau fixe, je dors toujours bien, ce midi monito ok, les bb sont toujours très vifs; alors la sf m'a dit: "et maintenant on fait quoi??"
 ah, elle est bien bonne, c'est à moi de décider??
elle a appelé gygy, qui a rappliqué, et j'ai eu droit à un "décollement" de la poche, car en fait le travail se fait petit à petit naturellement, je suis ouverte à 2, ils ont parlé de 70% (je ne sais pas ce que cela signifie), le travail avance tranquillou; juste il me manque les contractions, et oui, je n'ai pas de contractions!! Donc normalement avec le décollement, ça devrait provoquer des contractions, alors j'attends...gygy n'a pas réussi à faire le décollement (et il m'a fait super mal), la sf a voulu essayer, elle a réussi (même pas du tout mal!!), alors ça charriait dur dans le cabinet!!
Gygy pense que ça va arriver tout seul, car la tête de Jorge Alain est très basse  Clin d'oeil

Donc ensuite petit resto avec zhom, hein, on s'en fait pas...dernier resto à deux avant un p'tit bout de temps je pense!! et derniers achats de noyel; on s'est achetés des portables, et pour ma nièce un lot de baigneurs jumeaux!

Demain je serai à 38sa!

Courage les mamounettes et les décembrettes survivors! où est Artémis??? Clin d'oeil on n'a pas de nouvelles??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14215 le: 02 Décembre 2009 à 18:53:08 »

Au fait Lucie, c'est la pleine lune, pas un changement de lune (lune noire), le prochain changement de lune, c'ets le 16, c'est pour Artemis!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14216 le: 02 Décembre 2009 à 18:54:57 »

pour les fesses rouge j'ai toujours utilisée du liniment , je sais pas ce ue les autres en pense .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14217 le: 02 Décembre 2009 à 19:22:31 »

Bravo SEV tu l'auras atteint ton objectif  Clin d'oeil

Merci NATTYLOU pr ta reponse, nos bébés font presque le même poids il me semble.

Bon, j'arrverai pas à rattraper mon re ;)tard du forum, jai regardé toutes vos photos et vos ptits bouts sont vraiment à croquer  Bisou

Courage aux dernières décembrettes !!!

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14218 le: 02 Décembre 2009 à 19:23:32 »

Salut tout le monde! Et ben non, je suis toujours là: ne croyez pas vous débarrasser de moi comme ça!!!
Ici le moral est au beau fixe, je dors toujours bien, ce midi monito ok, les bb sont toujours très vifs; alors la sf m'a dit: "et maintenant on fait quoi??"
 ah, elle est bien bonne, c'est à moi de décider??
elle a appelé gygy, qui a rappliqué, et j'ai eu droit à un "décollement" de la poche, car en fait le travail se fait petit à petit naturellement, je suis ouverte à 2, ils ont parlé de 70% (je ne sais pas ce que cela signifie), le travail avance tranquillou; juste il me manque les contractions, et oui, je n'ai pas de contractions!! Donc normalement avec le décollement, ça devrait provoquer des contractions, alors j'attends...gygy n'a pas réussi à faire le décollement (et il m'a fait super mal), la sf a voulu essayer, elle a réussi (même pas du tout mal!!), alors ça charriait dur dans le cabinet!!
Gygy pense que ça va arriver tout seul, car la tête de Jorge Alain est très basse  Clin d'oeil

Donc ensuite petit resto avec zhom, hein, on s'en fait pas...dernier resto à deux avant un p'tit bout de temps je pense!! et derniers achats de noyel; on s'est achetés des portables, et pour ma nièce un lot de baigneurs jumeaux!

Demain je serai à 38sa!

Courage les mamounettes et les décembrettes survivors! où est Artémis??? Clin d'oeil on n'a pas de nouvelles??

ça vient bon courage  Bisou Bisou Bisou

nattylou ça me tire encore un peu aussi au niveau de la cicatrice  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14219 le: 02 Décembre 2009 à 19:44:49 »

Ah bien sûr j'ai oublié de vous féliciter pour vos bébés, tous aussi beaux les uns que les autres!!! Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: