bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sorry pour le fil éduc !!! je répondais juste à la question d'impa !!
Ici tout va bien malgré mes petits yeux ... Les nuits, quand même dure dure de garder les yeux ouverts pendant le bib !!!!
Je ne viens effectivment pas souvent sur le fil et pas beaucoup sur internet en général ... je profite de mon homme dès que je peux et entre les bib, les couches, la bouffe, ménage, rangement (que je n'ai pas pu faire avant l'accouchement), mes soins (lovenox, prise de sang et j'en passe ...) je pense tout de même à dormir un peu ... lol
Pour tout vous dire je suis encore en pyjama j'ai pas encore eu le temps d'aller me laver !!!
Mes petits lous vont bien, il faut que j'aille louer une balance à la pharmacie mais je pense qu'ils grossissent bien ... on le perçoit à vue d'oeil et dans les bodies et pyjama !!!!!!!!!!!!!!!
Ils dorment beaucoup la journée, et beaucoup moins la nuit !!!
si çà pouvait etre l'inverse çà serait top !!
Niveau kilos : il me reste 1 kg à perdre par rapport à mon poids de départ!!!!!!!!!!! je n'ai vraiment ps à me plaindre à ce niveau là ! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh les oedemes ! ce sont eux les responsables de ma prise de poids finalement !!! (j'ai perdu plus de 20 kilos là §!!!
) et ceux sont eux aussi les responsables de mes satanées vergetures !!!! pffffffffffffff j'ai le ventre ravagé !!! mais bon quand je vois mes deux merveilles, elles passent bien après !!!
J'ai lu un peu en diagonales de vos news ... courage aux tites dernières !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement les filles, celles qui allaitent je vous admire parce que je suis naze avec les bib alors je n'imagine pas à donner le sein (j'ai arrêter après 5 jours à la mater ! j'étais vraiment trop épuisée de mon accouchement... je n'oublie pas je raconterai plus tard !!
)
Merci ma speedy de prendre de mes news ! t'es un amour ma belle !! mes loulous étaient tous paisibles dans leurs Balancelles avec leurs tites couvertures en polaires de tata speedy !!!
So : euh on présente quand tes louloutes à mes petits princes ... ?
Paprika : ils sont trop mimi tes loulous aussi !
rhoooooooooooooooooo les décembrettes ont vraiment fait de beaux bébés !!!
Je vous oublie pas en tout cas !!!! (merci nattylou de t'inquiéter !!
)
à toutes