31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 19:42:38
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 639602 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14055 le: 28 Novembre 2009 à 19:56:56 »

Bonsoir grand rangement pas terminé 

Pour le fil education, je posterai réellement quand on y sera au complet  Roulement des yeux, ben quoi on a toutes decider de son titre donc pour moi c'est toute les decembrettes ou pas du tout lol

Demain je vais essayer d'aller faire un tour à la bourse aux jouets Sourire, j'ai bien dis essayer lol et se soir on se fais la saga harry potter j'ai envie de tous les revoir et puis ca va m'occuper un peu au moin jusqu'a lundi

Gros bisous a toute et tous
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14056 le: 28 Novembre 2009 à 21:27:33 »

Sev, tu remarqueras qu'on attends toutes avant de poster sur le fil éducation....
Même si on a plus les mêmes "soucis", tu peux en parler car c'est pas si loin que ca pour nous.
Désolée pour les vergetures  . J'y ai échappé mais si j'avais été jusqu'au bout Huh?
Mais bon, j'ai une belle cicatrise de césa, ca compense 
Honnetement, je suis encore grosse et flasque mais contrairement à la fin de ma grossesse, je m'en fous un peu... je dirais pas ca dans quelques temps...
Pour les petits bobos ici, c'est un peu de crevasses, mais je sais pas trop si c'est "normal" car les tétons sont bien sollicités quand même et Esteban n'est pas très doué (il n'ouvre pas trop la bouche). La SF passe me voir lundi pour peser les petits bouts, je lui en parlerais à ce moment là.
Et je dois avouer que si les journées sont plutot cools, c'est un peu plus dur la nuit. D'autant que Lupio m'a gentiment refilé son angine. J'espère que les tisanes de ma maman seront efficaces.
Bon, je file me coucher pendant que les petits loups dorment en attendant la prochaine tétée.

Bonne nuit à tout le monde  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14057 le: 28 Novembre 2009 à 21:32:50 »

Sev, tu remarqueras qu'on attends toutes avant de poster sur le fil éducation....Merki les filles, mais vous pouvez y poster, après tout, vous êtes parents, et donc, par conséquent, déjà éducateurs! Clin d'oeil
Même si on a plus les mêmes "soucis", tu peux en parler car c'est pas si loin que ca pour nous.
Désolée pour les vergetures  . J'y ai échappé mais si j'avais été jusqu'au bout Huh?
Mais bon, j'ai une belle cicatrise de césa, ca compense  J'y aurai peut-être droit aussi, qui sait??!!
Honnetement, je suis encore grosse et flasque mais contrairement à la fin de ma grossesse, je m'en fous un peu... je dirais pas ca dans quelques temps...moi actuellement je m'en fous un peu, mais dès que j'aurai accouché, je crois que je vais taper du pied avant de reprendre le sport et ça va vite m'énerver!!!
Pour les petits bobos ici, c'est un peu de crevasses, mais je sais pas trop si c'est "normal" car les tétons sont bien sollicités quand même et Esteban n'est pas très doué (il n'ouvre pas trop la bouche). La SF passe me voir lundi pour peser les petits bouts, je lui en parlerais à ce moment là. La sf qui passe, c'est ton gygy qui t'a donné ce suivi, ou c'ets la pmi, ou autre??
Et je dois avouer que si les journées sont plutot cools, c'est un peu plus dur la nuit. D'autant que Lupio m'a gentiment refilé son angine. J'espère que les tisanes de ma maman seront efficaces.
Bon, je file me coucher pendant que les petits loups dorment en attendant la prochaine tétée.

Bonne nuit à tout le monde  BisouBonne nuit! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14058 le: 28 Novembre 2009 à 21:58:58 »

bonsoir! félicitations a karine et bienvenue a tes petits loups!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14059 le: 28 Novembre 2009 à 22:06:23 »

jaimerai prendre le net pr lire vos news et voir vos bebes mais entr ù bibs visites et mini sieste pa le tps. SEV suis contente d voir kon s'est pas suivi pr accouchement, tu seras decembrette! c con pr tes vergetures...
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14060 le: 28 Novembre 2009 à 22:11:41 »

Merci nattylou et steph pour vos réponses !! ici lucien dort beaucoup la journée et fait la java la nuit pas cool!! ils sont assez décalé mais de temps temps j'ai le droit a une tt double!!

nattylou je te rassure je suis loin d'avoir le bidon de so ou speedy ici c'est flasque aussi et avec les vergetures en prime!!!  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14061 le: 28 Novembre 2009 à 22:24:44 »

pareil ke toi paprika pr le ventre. j'ose enfin le toucher. nouvelles des ptits bouts: demain si le poid du petit monte on essai d voir si leur température reste stable et dc envisager une sortie ds les 24h. sinon je vous ai pas dit! ils sont trop beaux! :d .moi : tension encore a verifier. nouveau papa  : dispo et aux anges!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14062 le: 29 Novembre 2009 à 10:17:21 »

Bonjour tout le monde, c'est le zhom de karine en ligne 

Juste un petit coup de karine à toutes les filles.
L'accouchement s'est bien passé ; début du travail à 9h arrivée à 17h27 et 17h30. 2,7 et 2,6 kg à leur arrivée ici.
On essaie de mettre en place l'allaitement tranquillement mais c'est pas encore gagné  Tire la langue
Cadeau bonus, nous avons pour voisin Virgine, Lolo, Maxence et Leo ^^

Pleins de bisous à tout le monde !!
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14063 le: 29 Novembre 2009 à 10:24:40 »

Bonjour zhom à Karine ! Encore toutes mes félicitations à tous les 4.
Si tu peux faire un bisou à Virginie et ses loulous en passant  .
Profitez en bien
Bisous.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14064 le: 29 Novembre 2009 à 11:09:33 »

Salut les filles!
Et bonjour au chéri de Karine! (bisous à vous tous au passage Bisou Bisou Bisou)

Nuit de mer** par ici car les filles ont vraiment eu très mal au bide malgrès leur Débrid*t et leur potion spécialement préparée en pharmacie, résultat Alba s'est enfin endormi à 1h40 du mat' (là ça allait encore) mais Leonor n'a enfin trouvé le sommeil qu'à 3h45 , bref je suis explosée ce matin d'autant que Nathan s'est réveillé à 3h30 du mat' et a rappliquer dans notre lit et à très très mal dormi jusqu'à ce matin...il faut qu'on investisse dans un king size c'est certain Tire la langue
Du coup là les miss dorment pour récupérer!
Paprika, sans parler des maux de ventres qu'elles ont le soir, ma Leonor semble être comme ton Lucien : on dort bien la journée et on fait la java la nuit Roulement des yeux bande de coquins!
Et puis pour répondre à ta question d'hier (je crois) moi non plus elles ne sont pas forcément calées ensemble pour les tétées et je me refuse à réveiller celle qui dort pour la faire téter parce que de toute façon on l'a fait à la mater sur les conseils des puéricultrices et à chaque fois Alba (qui espace plus les tétées que sa soeur) tétounait et résultat elle mettait du temps à se rendormir et elle se réveillait de nouveau mais d'elle même cette fois environ 1/2 heures après car cette fois elle avait faim...bref si c'est pour que ça fasse ça c'est ridicule, je vois bien que c'est donc une solution qui ne convient pas à mes 2 miss, je laisse donc chacune avoir son propre rythme...même si du coup, il faut bien l'admettre, c'est plus fatigant pour moi  ...mais c'est le jeu c'est pas méchant! Souriant Par contre je respecte le fait que certaines adoptent cette solution, si ça marche pour les petits et qu'ils têtent bien why not?

Comment vont les survivors aujourd'hui? J-2 pour être une vrai décembrette!!!!! Allez courage!!!!

Et vous les mamounettes ça va bien?

Bisou Bisou Bisou  à tous!
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 11:13:56 par So_87 » Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14065 le: 29 Novembre 2009 à 11:30:49 »

et ben dis donc, je crois que j'ai de la chance car mes petits bouts sont bien calés tout seul, je n'ai pas besoin de les reveiller. quand 1 tete, le 2ème se réveille tranquillou...
Ici aussi, quand on les reveillent (comme demandé par les puers à la mater) ils ne tetent pas...

j'espère que tu vas pouvoir récuperer un peu So.

bisous à tout le monde

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14066 le: 29 Novembre 2009 à 11:42:44 »

Coucou ici meilleurs nuit que la précédente!! TT double a 22h puis Lucien a 3h30 Léonard a 4h30
Lucien a 8h et Léonard a 9h  Clin d'oeil

Salut les filles!
Et bonjour au chéri de Karine! (bisous à vous tous au passage Bisou Bisou Bisou)

Nuit de mer** par ici car les filles ont vraiment eu très mal au bide malgrès leur Débrid*t et leur potion spécialement préparée en pharmacie, résultat Alba s'est enfin endormi à 1h40 du mat' (là ça allait encore) mais Leonor n'a enfin trouvé le sommeil qu'à 3h45 , bref je suis explosée ce matin d'autant que Nathan s'est réveillé à 3h30 du mat' et a rappliquer dans notre lit et à très très mal dormi jusqu'à ce matin...il faut qu'on investisse dans un king size c'est certain Tire la langue
Du coup là les miss dorment pour récupérer!
Paprika, sans parler des maux de ventres qu'elles ont le soir, ma Leonor semble être comme ton Lucien : on dort bien la journée et on fait la java la nuit Roulement des yeux bande de coquins!
Et puis pour répondre à ta question d'hier (je crois) moi non plus elles ne sont pas forcément calées ensemble pour les tétées et je me refuse à réveiller celle qui dort pour la faire téter parce que de toute façon on l'a fait à la mater sur les conseils des puéricultrices et à chaque fois Alba (qui espace plus les tétées que sa soeur) tétounait et résultat elle mettait du temps à se rendormir et elle se réveillait de nouveau mais d'elle même cette fois environ 1/2 heures après car cette fois elle avait faim...bref si c'est pour que ça fasse ça c'est ridicule, je vois bien que c'est donc une solution qui ne convient pas à mes 2 miss, je laisse donc chacune avoir son propre rythme...même si du coup, il faut bien l'admettre, c'est plus fatigant pour moi  ...mais c'est le jeu c'est pas méchant! Souriant Par contre je respecte le fait que certaines adoptent cette solution, si ça marche pour les petits et qu'ils têtent bien why not?

Comment vont les survivors aujourd'hui? J-2 pour être une vrai décembrette!!!!! Allez courage!!!!

Et vous les mamounettes ça va bien?

Bisou Bisou Bisou  à tous!

Lucien et Léonard doivent avoir le meme rythme que Alba et Léonor!! c'est pareil quand j'en réveille un il tete pas donc je préfère respecter leur sommeil ils finiront par se régler d'eux meme!!!
Essaie de faire la sieste pour récupérer aprés une bonne TT!!

Merci au papa de Gael et Noan de nous donner des news de la famille!! gros bisous a vous 4 et a vos voisins de chambre!!
 Bisou Bisou

Bon dimanche a toute les décembrettes!!
Est ce que vous avez déja des idées de cadeau de noel pour vos p'tits loups?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14067 le: 29 Novembre 2009 à 11:57:20 »

Salut les mamans et les papas décembrets!
Merci Zhom à Karine pour les nouvelles, c'est marrant que vous soyeez voisins avec Virginie, bisous à vous... 8!!!
J-2 pour être une vraie décembrette... ça arrivera quand ça arrivera, mais si les vergetyegugfgf** pouvaient s'arrêter de s'étaler, ce serait cool quand même!!
1+1 n'a pas pointé hier il me semble...  Huh? Artémis, toujours là??? Lucie, au taquet?? Bon me voilà seule Survivor pour le moment, on verra dans la journée...
Je fais le plein de sommeil, et mes nuits sont plutôt cool... même pas mal...
On commence à avoir hâte...

Bon courage les filles pour votre nouveau rythme et les tétées! Bisou

Aujourd'hui le soleil a décidé de pointer (mais jusqu'à quelle heure??), ici c'est bouffe chez les BP puis ce soir des copains viennent à la maison, voir une dernière fois le Bibendum!
Ah au fait, Bibendum commence déjà à perdre du poids! Tire la langue Voilà 3 semaines que je ne prenais pas, et là j'ai même perdu... me voilà à +18 (quand même!! )

Bonne journée
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14068 le: 29 Novembre 2009 à 12:34:30 »

Coucou les survivors et les déja maman !

Et oui, moi aussi, je suis toujours là ... j'attends ... pas de contractions en vue ... je commence à me languir moi aussi.
J'en ai un peu assez des aigreurs d'estomac et des pipis intempestifs (pourquoi la nuit???!!)

Je vois mon gygy Jeudi 3 Dec. Je pense qu'on parlera déclenchement et que j'aurai enfin une date !!!!

Sinon, j'ai quand même pris RDV chez mon osthéo pour un déclenchement Vendredi 4 Dec.

Et toi Sev, toujours pas de date non plus?
Moi je sais qu'ils déclenchent vers 38 1/2 - 39 ce qui amène entre le 4/12 et le 8/12 on va dire.

Hier soir on a été boire l'apéro tous les 3 (mon mari, ma fille et moi) avant d'aller manger chez des copains (Rugby oblige). J'ai eu comme un petit coup de nostalgie, c'était peut être la dernière fois avant de longs mois...

Journalisée

3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14069 le: 29 Novembre 2009 à 15:51:03 »

Coucou les Cocottes !

Bienvenue à Gaël et Noan

Félicitations Karine et Papakarine
Une chose est sûre, je n'oublierais pas la date d'anniversaire de vos bout'choux  

Allez les Survivors (qui sera la grande gagnante ?) encore quelques jours à tenir. Je pense bien à vous  Bisou

Les Mamounettes, reposez-vous dès que vos loulous ferment les yeux sinon vous allez finir avec des photos du repas de Noël qui vous ressemblées aux miennes l'année dernière.   Roulement des yeux
Sur le moment on se dit "on n'est pas fatigué, on n'est pas fatigué!!!" et quand on regarde les fameuses photos, on se dit "oh la vache, on était carrément décalqué"

Petite question Nattylou : quelles réactions ont les grands depuis que les bb sont arrivés ?

Hier c'était opération cadeau de Noël pour nous sous une pluie torrentielle. S'il neige le jour de Noël autant qu'il a plus hier.... sortez les luges et les skis.
Et aujourd'hui petit tour sur Nantes car Mr Jules semblait malade (la 1ère fois depuis qu'il est né - hormis une conjonctivite) et bien bingo otite + angine !

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes !
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 15:53:12 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: