01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:40:31
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 639974 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13875 le: 24 Novembre 2009 à 23:53:45 »

mdr marraine pour la dernière je pari sur artemis Roulement des yeux

et je dirai plus l'ile de la tentation  Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci sissi mais comme j'ai deja dis je donnerai mon secret qu'en cas d'extreme urgence de debordement , non plus serieusement j'y penssait cette semaine et je crois que si les jujus avaient été nos première enfants je serai totalement debordée

MDR oui idem pour nous Speedy!  Mais attention je rassure aussi Karine, OUI c'est tout plein de bonheur!!!! Bien sûr!!!!! C'est le plus beau cadeau de la vie les enfants, c'est merveilleux  Clin d'oeil allez tout plein de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13876 le: 24 Novembre 2009 à 23:54:18 »

Tout plein de bonnes ondes et de pensées pour Bombette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13877 le: 24 Novembre 2009 à 23:59:16 »

Bienvenue a Noah et Gabin !!!!

Finalement ca va pas faire beaucoup de decembrettes qui vont accoucher en decembre...
J'ai vu le Dr aujourd'hui et lui ai demande si j'allais voir des signes avant-coureurs si j'accouchais plus tot... il m'a dit que non, ca pouvais venir d'un coup...
Ils ne prennent plus de mesures du col depuis plusieurs semaines.
J'ai egalement rencontre leur futur pediatre, tres sympa et professionnel au coin de la rue... je suis ravie. .. en plus je lui ai dit que je n'avais pas l'intention d'allaiter et il respecte mon choix. Comme je l'avais dit autant il semble qu'en France celles qui veulent allaiter ne se sentent pas toujours soutenues... ici en revanche c'est la pression du personnel medical, de la societe, des autres meres  ...etc  et en plus j'ai des frictions avec mon mari la dessus car je n'ai pas envie d'en discuter et lui aimerai que je le fasse. J'ai promis d'essayer, mais ce que je pense faire c'est tirer le colostrum pendant une semaine...

Sinon Sev, pour le pari, c'est juste comme ca que j'ai lance mon idee mais le Canada ca fait un peu loin pour s'envoyer des paquets de M&M's (surtout que Post Canada n'est pas des plus efficaces -j'ai plein d'amis dont les colis ne sont jamais arrives a destination !!). Sinon j'aurais davantage fait un echange BN chocolat contre Sirop d'Erable...

J'ai finalise mes papiers pour les allocations, et franchement je suis toujours impressionnee par l'administration Canadienne. Incroyable comme ils ont le sens du service. Pas de queue, toujours polis, ils cherchent a regler le probleme en votre faveur et pas a chercher la petite bete. Il y avait eu une erreur sur mon dossier, le gars a passe une 1/2 heure a tout remettre en ordre alors que je n'avais pas tous les documents sur moi et en s'excusant que ca prenne autant de temps.... Et c'est souvent comme ca pour tout !!  

Marraine, ca doit faire drole de reprendre le travail apres 16 mois !! Tu nous diras comment se fait ta readaptation. Ici j'ai 12 mois a compter de la naissance, ca parait beaucoup mais c'est vrai que ca doit passer super vite !!!!

Bonne soiree a toutes (ou nuit).

Artemis
Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13878 le: 25 Novembre 2009 à 10:15:17 »

bonjour a toute

1+1 quand je disait qu'ont serais débordé ca aurai été 1 mois lol le temp de trouver le ritme de croisière

Artemis hummmmm du sirop d'erable, samychoux m'a dis que celui qu'ont trouve en france ne vaut rien a coter de celui du canada (il y a été avec l'ecole quand il étais petit)

Marraine tu ose m'abandonnée dans une vague de calme grosse vilaine 

So qu'est ce que ca a donner ton RDV au pediatre?

Grosse pensée pour Bombette
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13879 le: 25 Novembre 2009 à 10:54:59 »

salut
j ai 1 petite question à vous posez pour celle qui donnent le bib !
depuis que je suis rentrée ils me laissent au moins 30 cc quasi à chaques bib
pourtant j ai pris le meme qu à la mater ! la sage femme doit venir les peser
demain matin ...est ce qu il vous font pareil Huh? et je voulais aussi savoir si je fais
bien en faite je donne le bib lorsqu il en a 1 qui pleure et ensuite on reveil le 2 eme
apres meme si il dort pour qu il prennent en meme temps ! comment faite vous Huh?
merci
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13880 le: 25 Novembre 2009 à 11:03:19 »

je souhaite bon courage à celles qui arrivent à la fin ou qui sont déjà à la mater !
honnetement je n ai pas le temps de tous lire et j en suis navrée ...c est juste
que je ne veux oublier personne !!! pardonnez moi les filles . Bisou Bisou Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13881 le: 25 Novembre 2009 à 11:11:09 »

salut steph, je me permets de faire une réponse qui n'a certainement pas grande valeur vu que je n'ai AUCUNE expérience et qu'en plus j'aimerais allaiter au sein, mais j'ai lu beaucoup de choses très intéressantes sur l'allaitement et ça s'applique parfaitement au biberon (qui est un allaitement en soi non ?! c'est pas du coca qu'on leur donne !!) : il me semble que tant que tes enfants se portent bien et mouillent leur couches, ça ne sert à rien de vouloir à tout prix leur donner telle quantité de lait à tel rythme ! Chaque enfant est différent... Et ne te mets pas non plus trop la pression pour les poids : on a vite fait d'affoler les jeunes mamans pour pas grand chose. J'espère que la SF qui passe vous voir saura te rassurer.

Quant au fait de réveiller le deuxième pour lui donner en même temps que le premier, moi je ne suis pas fan... mais si ça ne pose pas de problème à tes bébés, pourquoi pas !! Par contre si c'est systématiquement celui que tu réveilles qui prend moins, ça vaut peut-être le coup d'essayer d'attendre un peu pour lui et voir ce que ça donne ?

J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises, si c'est le cas les vraies mamans expérimentées me corrigeront !!

Et on ne t'en veut pas du tout de ne pas tout lire... n'est pas une speedymaman qui le veut !!!  Clin d'oeil Profite bien de tes enfants et reviens nous voir de temps en temps, ça suffit amplement !!
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 11:12:49 par KarineT » Journalisée
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13882 le: 25 Novembre 2009 à 11:31:35 »

salut steph, je me permets de faire une réponse qui n'a certainement pas grande valeur vu que je n'ai AUCUNE expérience et qu'en plus j'aimerais allaiter au sein, mais j'ai lu beaucoup de choses très intéressantes sur l'allaitement et ça s'applique parfaitement au biberon (qui est un allaitement en soi non ?! c'est pas du coca qu'on leur donne !!) : il me semble que tant que tes enfants se portent bien et mouillent leur couches, ça ne sert à rien de vouloir à tout prix leur donner telle quantité de lait à tel rythme ! Chaque enfant est différent... Et ne te mets pas non plus trop la pression pour les poids : on a vite fait d'affoler les jeunes mamans pour pas grand chose. J'espère que la SF qui passe vous voir saura te rassurer.

Quant au fait de réveiller le deuxième pour lui donner en même temps que le premier, moi je ne suis pas fan... mais si ça ne pose pas de problème à tes bébés, pourquoi pas !! Par contre si c'est systématiquement celui que tu réveilles qui prend moins, ça vaut peut-être le coup d'essayer d'attendre un peu pour lui et voir ce que ça donne ?

J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises, si c'est le cas les vraies mamans expérimentées me corrigeront !!

Et on ne t'en veut pas du tout de ne pas tout lire... n'est pas une speedymaman qui le veut !!!  Clin d'oeil Profite bien de tes enfants et reviens nous voir de temps en temps, ça suffit amplement !!

je te remercie karine pour tes conseils ! moi non plus je suis pas trop pour reveiller le 2 eme c est à la mater qui m ont dis ça ....
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13883 le: 25 Novembre 2009 à 11:43:36 »

felicitations Paprika59, béné34, nattylou  et Virginiefl59 !!!!
je suis super fiere de vous d'avoir tenu si longtemps pour vos bébés !

je vous embrasse toutes !

pas le temps de lire et de poster plus mais je mets mon album photo a jour  Clin d'oeil et je poste un peu chez le coin des triplés  sur mon fil naissance
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13884 le: 25 Novembre 2009 à 11:46:28 »

Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13885 le: 25 Novembre 2009 à 11:54:35 »

qu'ils sont beeeeeeeeeaux ! pfff j'en ai marre d'attendre je veux mes bébés moi aussi !
bravo steph pour tes bouts de chou  Clin d'oeil Clin d'oeil

merci 1+1 c est gentil  !!! courage ton tour viendra et tu seras la plus heureuse
des mamans ! biz
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13886 le: 25 Novembre 2009 à 12:40:44 »

Coucou super j'ai trouvé pour vs repondre sur mn fone j'ai un peu lu en diagonal car je sais ps combien ca debite sur mn cred cke j'ai retenu sirop d'erable :p ben oui!je voi ke tout le monde va bien jvous fait de gros bsx je repasserai+tard mes copines Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #13887 le: 25 Novembre 2009 à 13:06:32 »

pppppfffff encore des bébés magnifiques. félicitations Steph. ça donne vraiment envie de remettre ça Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13888 le: 25 Novembre 2009 à 13:23:18 »

Trop beaux tes bébés Steph!!!! Bravo c'est du beau travail!  Bisou Bisou Bisou
Pensées pour Bombette Bisou Bisou Bisou

Speedy merci pour ton sms ma belle tu es adorable! Tout est ok pour Alba elle va très bien et est en pleine forme, le pédiatre m'a prescrit du Débrid*t pour les bibous et une potion à faire préparer en pharmacie et ça devrait aller mieux! On a passé une nuit plus zen rien qu'avec le Débrid*t alors je pense et j'espère (pour elles les pauvres puces) que ça devrait rentrer dans l'ordre Clin d'oeil
ça va ta tribu?  Bisou Bisou Bisou

Biz à toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13889 le: 25 Novembre 2009 à 14:49:36 »

Salut

Ici tout va bien. De retour du chu: monito toujours ok, avec des bb qui font toujours autant les zouaves!!quand ils seront plus grands je les emmènerai faire un tour de monito au lieu d'un tour de manège, ils ont l'air de prendre leur pied!! Roulement des yeux

Puis gygy... col ouvert à 1, voilà tout est ok et pas de date de déclenchement! Clin d'oeil Il préfère laisser faire la nature et me revoir la semaine prochaine, si je n'accouche pas avant  Souriant; et au prochain contrôle, il verra s'il est temps de provoquer ou pas encore.

Je suis contente qu'il souhaite laisser faire la nature (tout en sachant qu'il ne me fera pas accoucher à 39sa non plus), car je ne souhaite pas qu'on provoque l'accouchement si le col n'est pas mûr, comme pour Valou... Gygy m'a dit qu'il ne voulait pas me donner une date et qu'au final le col ne soit pas prêt.
Donc voilà! j'atteins demain les 37sa et p'têt bien que je serai une décembrette!!

1+1: ta dpa est au 31 décembre!
Artemis: pas de souci pour le pari  Clin d'oeil quoi?? t'as pas de choco bn?? ma pauvre!!! par contre le service alloc, pas mal... Nattylou, tu es où??!!!
c'est pas marraine qui a repris le boulot, marraine travaille déjà! c'est Sissi, une autre décembrette2008; ça doit faire bizarre de reprendre le boulot après 16 mois, en effet... moi je dois reprendre fin mai (donc juste pour un mois!!), c'est un souhait de ma part pour retrouver une vie sociale, me remettre dans le bain, et me séparer un peu de mes bouts de choux, sinon ça aurait été en septembre... donc à 9-10 mois, les lâcher... ça doit être encore plus dur! donc j'ai décidé de me remettre dans le bain pour un mois, on verra ce que ça donnera... je sais que c'est un peu idiot, mais on a trouvé une nourrice, et elle fait déjà l'effort de nous garder les places jusqu'à fin mai alors qu'elle a deux places de libres à partir de janvier... je ne voudrai pas abuser!

Steph: trop mimis tes p'tits bouts. A la mater ils les réveillent ensemble, c'est plus simple pour eux, mais une fois chez toi, tu fais bien comme tu veux; à la mater je dirai que c'est plus "technico-pratico-machinal", peu de place au ressenti... faut qu'ils prennent du poids, on les pèse tous les jours,.... fie toi à ton instinct de mère! Clin d'oeil
C'est vrai que ça donne envie d'avoir les siens près de soi, en même temps j'appréhende de plus en plus le jour J... peut-être parce qu'hier j'ai reçu plusieurs coups de fil avec des" bon courage, bah oui, ça fait mal!! ", sympa les copines!!!

et à toutes les mamans:  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: