Salut
Ici tout va bien. De retour du chu: monito toujours ok, avec des bb qui font toujours autant les zouaves!!quand ils seront plus grands je les emmènerai faire un tour de monito au lieu d'un tour de manège, ils ont l'air de prendre leur pied!!
Puis gygy... col ouvert à 1, voilà tout est ok et pas de date de déclenchement!
Il préfère laisser faire la nature et me revoir la semaine prochaine, si je n'accouche pas avant
; et au prochain contrôle, il verra s'il est temps de provoquer ou pas encore.
Je suis contente qu'il souhaite laisser faire la nature (tout en sachant qu'il ne me fera pas accoucher à 39sa non plus), car je ne souhaite pas qu'on provoque l'accouchement si le col n'est pas mûr, comme pour Valou... Gygy m'a dit qu'il ne voulait pas me donner une date et qu'au final le col ne soit pas prêt.
Donc voilà! j'atteins demain les 37sa et p'têt bien que je serai une décembrette!!
1+1: ta dpa est au 31 décembre!
Artemis: pas de souci pour le pari
quoi?? t'as pas de choco bn?? ma pauvre!!! par contre le service alloc, pas mal... Nattylou, tu es où??!!!
c'est pas marraine qui a repris le boulot, marraine travaille déjà! c'est Sissi, une autre décembrette2008; ça doit faire bizarre de reprendre le boulot après 16 mois, en effet... moi je dois reprendre fin mai (donc juste pour un mois!!), c'est un souhait de ma part pour retrouver une vie sociale, me remettre dans le bain, et me séparer un peu de mes bouts de choux, sinon ça aurait été en septembre... donc à 9-10 mois, les lâcher... ça doit être encore plus dur! donc j'ai décidé de me remettre dans le bain pour un mois, on verra ce que ça donnera... je sais que c'est un peu idiot, mais on a trouvé une nourrice, et elle fait déjà l'effort de nous garder les places jusqu'à fin mai alors qu'elle a deux places de libres à partir de janvier... je ne voudrai pas abuser!
Steph: trop mimis tes p'tits bouts. A la mater ils les réveillent ensemble, c'est plus simple pour eux, mais une fois chez toi, tu fais bien comme tu veux; à la mater je dirai que c'est plus "technico-pratico-machinal", peu de place au ressenti... faut qu'ils prennent du poids, on les pèse tous les jours,.... fie toi à ton instinct de mère!
C'est vrai que ça donne envie d'avoir les siens près de soi, en même temps j'appréhende de plus en plus le jour J... peut-être parce qu'hier j'ai reçu plusieurs coups de fil avec des" bon courage, bah oui, ça fait mal!! ", sympa les copines!!!
et à toutes les mamans: