02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 23:55:51
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 640560 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13530 le: 19 Novembre 2009 à 19:02:08 »

Me voilà de retour....

Bon, j'espère que Marraine ne m'en voudra pas, mais je n'attendrais pas le jour de sa fête.
Je rentre demain matin (vers 8h30) pour un déclenchement. J'ai même droit au petit dej  Souriant.
Ca fait tout bizarre..
Demain je vois mes loulous. Je suis plutot contente et rassurée car comme pour béné, pas de gain à les garder plus longtemps.
Le monito était bien, la tension un peu élevée (mais dûe au stress je penses), les bébés sont bien actifs. Par contre, ils iront forcément en couveuse (moins de 2.5kg) mais pas forcément en néonat, avec de la chance, ils seront en chambre avec moi.

Merci pour ces bonnes nouvelles Marinette. Mais maintenant que la décision est prise, je suis plutot Zen.
Même pas peur (c'est juste l'attente qui m'embête un peu...).

Bon, je sais pas si je posterais bcp ce soir, il faut que je finalise les valises, que je m'occupe de mes grands (qui sont très contents que les jumeaux arrivent demain) et que j'arrive à dormir...

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Tu as raison, profite bien de tes loulous et paufine ton organisation. C'est demain le grand jour, wahooowwwww!! j'y crois pas!! Bon, bah il ne reste plus grand monde.... en tout cas je parierai que je serai The Last Decembrette, et que je serai p'têt même une vraie décembrette!!
Plein de bonnes choses à toi, je te souhaite une superbe rencontre avec tes KinderSurprise, et donne de tes nouvelles à Marraine très vite! (ou à moi tu as mon tel au cas où)

L'étau se resserre les filles!!! Qui reste-t-ikl après demain??!!!
1+1? Virginie? (encore là toi!!) Karine? Solnic? Artémis, Zaza....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13531 le: 19 Novembre 2009 à 19:04:47 »

perso, j'hésite, car étant vacciné contre la coqueluche, je me la suis quand même chopée l'année dernière... Roulement des yeux
Sev t'as bien raison, on est dans le sensationnel et même les médecins ne sont pas d'accord entre eux... c'est justement ça qui n'est pas normal ! Mais il faut bien prendre une décision...
Tu as eu la coqueluche en étant vaccinée ? Hihihi, moi y'a deux ans j'ai eu les oreillons... en étant vaccinée aussi. Du coup j'ai eu une forme atténuée et je n'ai eu l'air que d'un demi-hamster  

Bonne soirée toute particulière à Nattylou !!
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13532 le: 19 Novembre 2009 à 19:06:38 »

J'suis d'accord avec toi SEV, on en fait tout un foin !
Moi je ne me suis jamais fait vacciner contre les grippes. Le vaccin m'inquiète, par contre la grippe A non, puisque la grippe saisonnière tue des gens chaque année, forcément la grippe A c'est pareil ... Après, je connais des personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe saisonnière et qui ont chopé une bonne grippe la même année .... Enfin bref, on en parle trop, et ça fait peur aux gens ...
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13533 le: 19 Novembre 2009 à 19:08:26 »

perso, j'hésite, car étant vacciné contre la coqueluche, je me la suis quand même chopée l'année dernière... Roulement des yeux
Sev t'as bien raison, on est dans le sensationnel et même les médecins ne sont pas d'accord entre eux... c'est justement ça qui n'est pas normal ! Mais il faut bien prendre une décision...
Tu as eu la coqueluche en étant vaccinée ? Hihihi, moi y'a deux ans j'ai eu les oreillons... en étant vaccinée aussi. Du coup j'ai eu une forme atténuée et je n'ai eu l'air que d'un demi-hamster 

Bonne soirée toute particulière à Nattylou !!

Ah bah moi Ce n'était pas la forme atténuée, et je peux te dire que le chant du coq, c'était pas qu'à moitié!! 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13534 le: 19 Novembre 2009 à 19:28:20 »

Bah moi j'avais une joue énooorme et l'autre pas du tout... j'ai eu le droit à pas mal de moqueries (à commencer par "comment peut-on choper les oreillons à 25 ans ??") et de surnoms... Le vaccin "ROR" n'aura vraiment pas marché pour moi, car j'avais déjà eu la rougeole petite et j'ai apparemment eu la rubéole, mais sans m'en apercevoir (seulement lors du test anticorps pour le mariage).
Par contre le vaccin contre la coqueluche je ne l'ai fait que très récemment il me semble... il paraît que c'est important de le faire quand on est au contacts de bébés.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13535 le: 19 Novembre 2009 à 19:51:02 »

ben oui pour le moment je suis assez zen le stress va surement monter plus tard  
je suis assez partagée niveau émotion c'est vrai que j'ai toujours aimé etre enceinte et que la c'est la derniere grossesse donc j'essaie de profiter des derniers bons instants mais en même temps j'ai envie de voir mes amours et faut avouer que c'est dur dur (je vous apprend rien  Clin d'oeil ) donc je suis un soulagée d'en finir aussi!!
c'est paradoxale mais j'imagine que c'est normal ce mélange de sentiments!!  Clin d'oeil

Oui, je pense qu'on ressent toutes la même chose pressée de les  voir pas envie de n'être plus enceinte.

Je parle à celles qui ont accouché de leurs 2 bébés. Est ce que c'est relativement intime ou y a t-il beaucoup de monde pendant l'accouchement ? Beaucoup pour moi, c'est 4-5 personnes environ.
pour moi, c'etait un veritable hall de gare  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13536 le: 19 Novembre 2009 à 19:51:33 »

Nattylou

je te souhaite une bonne rencontre avec tes BB. Plein de bonnes choses!

Jen (janviette 2010)
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13537 le: 19 Novembre 2009 à 20:01:41 »

j'ai fait mon écho du bassin, mais comme je n'avais pas d'autre rdv après, on n'a pas attendu, les radios vont être transmises aussitôt au gygy, donc je n'ai pas encore vu mes petits squelettes!!
Ca me fait beaucoup rire vos histoires de radios squelettes / pèle-mêle souvenir !! Moi j'ai ma radio sous les yeux et on y voit une coupe transversale de mon bassin avec deux ronds au dessus (les têtes des bébés j'imagine), franchement on dirait plus un panier avec deux oranges qu'une photo de famille !!

Sinon personne n'a réagit pour la grippe A, je suis la seule à avoir reçu mon bon de vaccination et un petit mot doux de Roselyne ??!
j'ai recu aussi, mais j'ai les memes interrogations que toi...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13538 le: 19 Novembre 2009 à 20:11:03 »

coucou les filles !

ah ah, une autre naissance demain  Je suis de tout coeur avec toi !

sinon, a priori, les filles sortiraient lundi Enfin, on aura la confirmation demain 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13539 le: 19 Novembre 2009 à 20:19:18 »

Ho la vache deux des plus decempiplettes accouchent demain!!!

He ben sev on va vraiment se sentir seule lol quoi que solnic me tiens un peu compagnie merci ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou

Nattylou belle rencontre avec tes tits n'amours heuuu au faite c'est qui qui nous previens quand t'a accouché Huh? moi je veux savoir les sexes lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13540 le: 19 Novembre 2009 à 20:31:59 »

Coucou un petit mot de ma suite d'hôtel! Service impecable en all inclusive LOL! Ce soir raclette avec beaujolais nouveau il fruité et plutôt bon ;0) Bon blague a part j'ai eu bcp de contractions forte cet aprem qui m'ont bien fait flipper merci salbumol d' en être venu a bout au bout de 2h ouff! Du coup en arrivant la sf m'a mis sous monito il était bon et a vérifie mon col qui est tjs bouclé ouf je suis rassurée c pas le moment hein! Du coup sabumol encore ce soir pour passer une bonne nuit enfin...                           Marinette contente que tes puces tètent bien et qu'elle prennent du poil de la bête c vraiment génial!        Karine g pas eu de courrier pour la grippe c trop tard pr moi mais tous les gygy le conseillent ici!   So merci pour ton message t'es un amour      Nattylou je penserais a toi demain aussi belle rencontre avec tes loulous jamais 2 sans 3 LOL.    Impa cool si tes puces sortent demain c une très bonne nouvelle!! Gros bisous a ttes les autres mais surtout a bene et nattylou! Juste une info pour demain le SMS c zhom qui l'enverra de son tel aux personnes dont g le num ne soyez donc pas étonné si c pas mon num qui apparaît mais au moins vous serez qu'il s'agit de moi LOL!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13541 le: 19 Novembre 2009 à 20:44:09 »

Paprika, contente de voir que tu y es ça y est c'est une bonne chose de faite surtout que la séparation d'avec tes 2 titis n'a peut-être pas été simple... allez ça y est c'est pour demain,coolllllllll

Nattylou wahou finalement ça se précipite je te souhaite une bien belle rencontre à toi aussi!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Impa c'est génial si tes puces sortent très bientôt!!! Comment vont-elles? Elles ont pris bcp de poids depuis qu'elles sont nées?

Des milliers de bisous à toutes les autres (Virginie, Sev, Karine, Jen, Tatoo, Solnic, 1+1 etc etc.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)

Wahou vivement demain pour avoir de vos news et de celles de vos amours!!!! rhoooooooooo j'ai hâte de lire que tout c'est super bien passé que tout le monde se porte bien et de connaître les prénoms!!!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13542 le: 19 Novembre 2009 à 21:13:51 »

So merci de m'inclure dans le etc... pour tes bisous

Karine je n'ai pas eu lalettre et perso je ne ferai pas le vaccin , car les pti et moi on y a le droit mais pas samychoux ni Oceanne et moi je me dis c'est tout le monde ou personne, et comme dis mon medecin:" Il y a autant de mort de la grippe classique et personne n'en parle aux infos pour autemp!!!!" ce qui n'es pas faux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13543 le: 19 Novembre 2009 à 21:17:41 »

ha au faite si il vous reste de la prime de naissance garder la!!!!!!!!!!!!

Mes loulous ne seront pas sur ma carte vitale avant 2mois ma sécu est en retard et traite les naissance de septembre seulement, donc en attendant il faut tout payer et faut pas renvoyer les feuilles de remboursement car les bébés ne sont pas encore inscrit donc la secu sera perdu.
Ce qui me fais peur c'est qu'à leur 6semaines ils doivent passer une echo de la hanche (apparement systématique pour des jujus), et si ils sont toujours pas sur ma carte vitale je paye tout!!!! Idem pour la mutuelle, le temp qu'il ne sont pas reconnu à la sécu impossible de les rajouter
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13544 le: 19 Novembre 2009 à 21:23:40 »

Paprika tu n'etais pas obligée d'etre plus rapide que moi pour informer béné au sujet de nattylou
Journalisée

Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: