coucou les filles !
Je suis de retour de ma dernière écho, tout va bien, les bébés font 2,2 et 2,4 kg et sont en forme pour arriver la semaine prochaine, et même avant dixit Dr Dudu. Mais promis, pas avant Virginie

Pour la radio du bassin, j'en ai eu une aussi car un bébé était en siège mais deux jours après la prescription il s'est retourné et là il est tête en bas pour sortir en premier. Je l'ai faite quand même... Résultat, mon bassin est "large en haut" et "étroit en bas". Ca vous fait une belle jambe hein ?! Dr Dudu a dit "si JA se remet en siège, césa, sinon, ça passe, au pire avec un petit coup de ventouse". Pendant quelques secondes je me suis demandée si j'étais chez mon gygy ou mon plombier
Nattylou, j'espère que tu seras vite rassurée par ton gygy sur la suite des événements.
Paprika et Béné, profitez bien de cette dernière journée ! Belle rencontre avec vos loulous !
Paprika et Virginie, moi aussi je veux venir à ce repas moules-frites ! Ca va donner avec 6 chtis mecs...
Toutes les autres, plein de bisous et de de courage !!
Sinon je viens de recevoir le bon pour me faire vacciner contre la grippe A. Vous aussi ? Que faites vous ? A une semaine de l'accouchement c'est pas très utile, si ?