03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 11:11:56
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 640825 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13425 le: 18 Novembre 2009 à 07:42:33 »

Pour Sèv,

j'annonce 2 filles

comme Tatoomoi , Samychoux
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13426 le: 18 Novembre 2009 à 08:18:59 »

Bonjour,
J-8 pour moi et réveillée depuis 4h00 du mat! Pleurs
a toute  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13427 le: 18 Novembre 2009 à 09:17:55 »

Béné courage c'est presque la fin Bisou Bisou Bisou

Val je prend note de ton vote si sev est d'accord
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13428 le: 18 Novembre 2009 à 09:18:51 »

bon ba je crois les filles que je n'aurais pas besoins du declenchement aille aille aille depuis se matin et jai certainement fissurer je fils sous la douce j'appelle mamie pr mon grd et on fils si pas de news c que c'etait bien sa
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13429 le: 18 Novembre 2009 à 09:20:36 »

si c'est ca bonne rencontre sabi une novembrette pourra nous donner de tes nouvelles? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13430 le: 18 Novembre 2009 à 09:30:53 »

J'espère que c'est ca Sabi.... ca t'évitera le déclenchement..
Bon, je crois que je vais accoucher le 26 moi aussi...c'est bizarre, ils touchent une prime le 26 les gynecos  (d'autant que les DPA ne sont pas du tout les mêmes..)

So, ca me semble normal que tu n'arrives pas à suivre, tout va bien pour vous Huh?

Dernière écho pour moi ce soir. Du coup, on va passer la journée chez mes BP et je vais en profiter pour emmener ma maman faire 2/3 magasins.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13431 le: 18 Novembre 2009 à 09:37:44 »

bonjour bonjour
sabi ca y est le jour j est arriver tient nous au courant si tu peu  Clin d'oeil
nattylou bonne visite pour aujourd'hui avant la rencontre des tes ptits  loups
speedy contente que tout aille mieux av ta ptite famille Bisou
virginie comment vas tu ma belle t'es tjs la?? Sourire
so c'est sur que ca doit pas etre facile s'il y a du monde qui defile chez toi  a un moments donner faudra bien leur faire comprendre que tu dois te reposer gros bisous  Bisou
pour celles que j'ai oublier gros bisous Bisou

moi nuit merdique plus pouvoir fermer l'oeil a 2h30 du mat apres un reve ou j'apprend donc  a l'echo d'aujourd'hui que finalement on comprend pourquoi j'avais un si gros ventre car effectivement il y avait un chtit troisieme garcounet qui s'etait cacher  bref c'etait qu'un reve hein j'espere 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13432 le: 18 Novembre 2009 à 10:13:25 »

Bonsoir,
Je viens de rentrer de mon rdv( après un grand tour de la belle famille et un petit repas). J'ai pris en tout 22 kg.
Mes puces vont bien 2kg900 et 2kg600, mais surprise il y a une qui est en travers, donc une cesa le 26 novembre sauf si a la dernière minute elle se déciderait de se remettre comme il faut. plus que 9 jours.
On est contents d'avoir une date.

trop mimi la sieste avec deux bébés. C'est vrai ça donne envie

Bonne nuit a toutes
T'inquites je crois que question poid on en est tous a peut a 20kg ou plus 
ils feront un bon poid aussi tes loulous le 26 c'est cool  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13433 le: 18 Novembre 2009 à 10:14:13 »

Bonsoir,
Je viens de rentrer de mon rdv( après un grand tour de la belle famille et un petit repas). J'ai pris en tout 22 kg.
Mes puces vont bien 2kg900 et 2kg600, mais surprise il y a une qui est en travers, donc une cesa le 26 novembre sauf si a la dernière minute elle se déciderait de se remettre comme il faut. plus que 9 jours.
On est contents d'avoir une date.

trop mimi la sieste avec deux bébés. C'est vrai ça donne envie

Bonne nuit a toutes

de rien pour le gratin contente que tout le monde se soit régalé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Décidemment, il va y en avoir des décembrettes à pointer à la mater le 26 novembre!! Clin d'oeil

Speedy, pour Marinette il me semble que c'est N. la plus petite (inversion dans les poids)

MERCI Paprika pour la super idée du "gratin de pâtes croustillantes qui manquait de sauce et avec du gruyère un peu cramé!!!" Clin d'oeil
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13434 le: 18 Novembre 2009 à 10:20:20 »

Bonjour à toutes !
Bah oui toujours là !!! Bon aujourd'hui faut que je me bouge même avec mes pieds de hobbits parce que j'en ai marre !! Je veux des contractionssssssssssssssssssssssssssssss !  Souriant

Mes pieds sont de plus en plus gonflés ! je n'arrive même plus à bouger mes orteils et même la nuit çà ne dégonfle pas totalement !
Pour faire avancé les choses il faut marcher mais avec des pieds pareils je peux pas !!!
aller ! nuit-7 !!!

Sabi, j'espère que c'est good pour aujourd'hui !! çà serai quand même génial d'éviter le déclenchement !!

Hé c'est quoi ce délire !!! tout le monde va accoucher et etre déclencher avant les 38 SA ??
Et moi qui ai sortie les pagayes depuis bientot 3 mois on me fait galérer jusqu'au bout ! y'a pas de justice !!! je veux pas accoucher la dernière !!! Pleurs Pleurs lol

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13435 le: 18 Novembre 2009 à 10:24:43 »

Paprika j'ai pas fini de lire alors je me permets de te demander ce qu'à donner ton rendez-vous chez le gygy? Tu as une date?

Rdv chez gygy bien col toujours fermé!! les bbs font environ 3kg chacun par contre on voit plus rien a l'écho  
Je rentre Jeudi soir pour une césarienne vendredi matin en fin de matiné!! J1 est tjs en siege complet et J2 et en transverse au dessus de son frere  Bisou Bisou Bisou
repose toi bien!!
J'appréhende aussi le visite en accouchant un vendredi tout le monde risque de débarquer ce week end !!  Bisou Bisou Bisou

Sabi trés beau bison  Bisou Bisou j'espere que c'est la bonne bon courage  Bisou Bisou Bisou

Béné c'est quand ton prochain rdv? dans 8 jours ou c'est les 39SA désolée je sais plus!!

Virginie pas tout le monde avant 38SA qqs unes seulement courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13436 le: 18 Novembre 2009 à 11:09:25 »

Salut les filles !
bon je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai accouché hier, je vous mets une photo de mon ventre :

bon ok, je suis pas crédible, la photo m'a trahie ! eh bien ok j'avoue, je suis toujours trèèèèèèès en cloque, rdv chez le doc hier, tout va à peu près bien, il faut juste que je gère mes contractions mais les bébés vont bien et a priori rien ne les empêche de rester encore un peu au chaud.
BB1 est toujours en position gênante, on refait un point la semaine prochaine pour décider de la conduite à tenir.
Je suis très fatiguée et mon corps est une sorte d'immense douleur mais je me sens rassurée et je patiente jusqu'à l'arrivée de mes petits le plus sereinement possible.

Vas-y, tu as piqué encore une de mes photos!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Hey super Sabi, belle rencontre avec tes loulous!! Souriant
Et oui, Virginie, y a pas de justice dans ce monde de ragondins, t'inquiète pas, mon gygy m'a parlé de déclenchement à partir de 38sa, donc je pense que ce sera après toi! Clin d'oeil et puis qui sait, en faisant un peu de trampoline sur tes boudins de pieds....

Val (jyrp), bien sûr que tu peux voter, y a pas de raison que y'ait que moi qui rince tout le monde!! ( ), mais tu sais à quoi tu t'engages, hein??!! envoie-moi ton adresse, je t'envoie la mienne par mp.

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13437 le: 18 Novembre 2009 à 11:39:59 »

Salut les filles !
bon je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai accouché hier, je vous mets une photo de mon ventre :

bon ok, je suis pas crédible, la photo m'a trahie ! eh bien ok j'avoue, je suis toujours trèèèèèèès en cloque, rdv chez le doc hier, tout va à peu près bien, il faut juste que je gère mes contractions mais les bébés vont bien et a priori rien ne les empêche de rester encore un peu au chaud.
BB1 est toujours en position gênante, on refait un point la semaine prochaine pour décider de la conduite à tenir.
Je suis très fatiguée et mon corps est une sorte d'immense douleur mais je me sens rassurée et je patiente jusqu'à l'arrivée de mes petits le plus sereinement possible.

wwwoooaahh quelle ligne 
cool si tes loulous vont bien gardent les bien au chaud encore un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13438 le: 18 Novembre 2009 à 11:57:02 »

mdr pour la photo meme moi j'en reve d'etre comme ca (au moin une fois dans ma vie )
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13439 le: 18 Novembre 2009 à 12:03:11 »

mdr pour la photo meme moi j'en reve d'etre comme ca (au moin une fois dans ma vie )

au moins une fois et que cette fois dure très très très longtemps!!!

I have a dream....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: