Salut les filles !
bon je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai accouché hier, je vous mets une photo de mon ventre :

bon ok, je suis pas crédible, la photo m'a trahie ! eh bien ok j'avoue, je suis toujours trèèèèèèès en cloque, rdv chez le doc hier, tout va à peu près bien, il faut juste que je gère mes contractions mais les bébés vont bien et a priori rien ne les empêche de rester encore un peu au chaud.
BB1 est toujours en position gênante, on refait un point la semaine prochaine pour décider de la conduite à tenir.
Je suis très fatiguée et mon corps est une sorte d'immense douleur mais je me sens rassurée et je patiente jusqu'à l'arrivée de mes petits le plus sereinement possible.
Vas-y, tu as piqué encore une de mes photos!!

Hey super Sabi, belle rencontre avec tes loulous!!

Et oui, Virginie, y a pas de justice dans ce monde de ragondins, t'inquiète pas, mon gygy m'a parlé de déclenchement à partir de 38sa, donc je pense que ce sera après toi!

et puis qui sait, en faisant un peu de trampoline sur tes boudins de pieds....
Val (jyrp), bien sûr que tu peux voter, y a pas de raison que y'ait que moi qui rince tout le monde!! (

), mais tu sais à quoi tu t'engages, hein??!! envoie-moi ton adresse, je t'envoie la mienne par mp.