03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 19:53:19
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 640974 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13335 le: 17 Novembre 2009 à 08:07:08 »

BIENVENUE A NOLAN ET MELVIN!!

FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS

moi nuit a peu pres potable mais reveil pour pause pipi
paprika joli le timbre !!
gros bisous a speedy  Bisou
bon RDV pour les filles et a plus tard tout le monde  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13336 le: 17 Novembre 2009 à 08:49:41 »

BIENVENUE  A NOLAN ET MELVIN
FELICITATIONS STEPH ET AU PAPA

Nattyloutage pour moi aussi aujourd'hui (non,  pas d'activités du tout ) car j'ai une grosse journée demain.
J'espère que notre speedy va mieux  Bisou

Bon RDV paprika...

Virginie, pas pressé DR Dudu...On avait peut-être pas tort quand on disait que t'accoucherais la dernière  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13337 le: 17 Novembre 2009 à 09:09:38 »

Bonjour,
J-9 !  Souriant

Que de rebondissements depuis hier!

Speedy: J'espère que tout va bien. Maintenant tout le monde est à la maison, ça va être plus simple.  Bisou et remet toi bien.

Félicitation à la Steph Family et Bienvenue à Melvin et Nolan

Marinette: toujours en  observation? J'espère que tout va bien pour toi et tes filles. Regarde Steph aussi nous a fait des M&N!!

Solène et Nattylou: bonne journée tranquille.  Clin d'oeil

Paprika: bon RdV
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13338 le: 17 Novembre 2009 à 09:13:25 »

bonjour

un peu de nouvelles de Jules : les medecins avaient diagnostiqués une antérocolite, une grave maladie de l'estomac, du tube digestif...qui peut aller jusqu'a l'operation sur Lille...

heureusement Jules n'a pas développer d'infection !!  Sourire ouf !! la prise de sang de vendredi, de samedi et encore de hier ne revele pas d'infection !  Sourire   Sourire

il est cependant au repos gastrique encore pendant quelques jours (alimenté par glucose en perfusion), ca fait mal de le voir pleurer parce qu'il a faim...

hier les medecins l'ont ré-examiné, Jules n'a plus son "gros" ventre, son abdomen est souple, il a été bien a la selle, il n'est plus douloureux (il n'a plus d'anti-douleurs)
les medecins ont maintenant un doute sur le fait qu'il est cette maladie... 8o 

on patiente, on patiente...

Tom se débrouille bien, il boit au sein, c'est un petit glouton !!  je le nourri le plus possible, hier j'ai fait 4 tétées : a 11h il a bu 20 ml, a 14h 10ml, à 17h 60ml et a 20h 40ml (je le pese avant et après la tétée pour controler)  Souriant   Souriant

sinon je passe mes journées dans le service néonat auprès de mes bébés, on a le droit de les prendre dans nos bras, on prend le bain, je donne le sein, on change les couches... Souriant 

je commence a etre fatiguée  :~  je me leve a 7h20 le matin pour tirer mon lait a 7h30, puis je reveille le papa et pour 10h nous sommes a l'hopital, le soir nous rentrons après la tétée de 20h et je ne me couche pas avant d'avoir tirer mon lait a 23h... [smiley268]
mais bon, je ne me plains pas, ce sera plus dur dans quelques semaines quand Jules et Tom voudront boire la nuit...
ils ne sortiront pas du service néonat avant d'avoir au moins un terme de 37SA, et ils sont nés a 31SA...et il faut aussi qu'ils n'aient plus d'autres soucis et qu'ils soient automones pour la tétée

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13339 le: 17 Novembre 2009 à 09:31:05 »

Mini As: Tout plein d'encouragements pour toi et toute la famille!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13340 le: 17 Novembre 2009 à 09:45:48 »

miniAS contente d'avoir tes nouvelles comme le dit bene courage a vous et gros bisous Bisou Bisou
bon allez sceance de repassage pour moi c'est parti pour une heure 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13341 le: 17 Novembre 2009 à 09:55:24 »

Coucou,

Nuit pas trop mal pour moi!!!
je suis a 38SA aujourd'hui quel chemin parcouru je n'aurai pas pensé ça il y a encore qqs semaines  Souriant
Rdv avec gygy a 15h j'ai bien hate de voir mes p'tits loup et savoir a quelle sauce je vais désormais être mangée!! vais je rester labas ou est ce que gygy me donne une date de céarienne pour dans qqs jours  Huh? on verra bien  Clin d'oeil
Sinon je suis douchée j'ai frotté dans tous les coins et recoins j'ai fait mes jambes mes dessous de bras et surtout la marguerite au cas ou  
voila je suis obligée d'aller a mon rdv en jogging basket (en tirant bien sur le T-shirt) puisque j'ai rien d'autre mais au moins je suis propre  

Bonjour,

pas mal ton timbre Paprika ! C'est une image d'Anne Geddes ? Nico voulait prendre une de ses photos pour en faire notre timbre, mais j'ai pas osé.
Merci zhom lui a osé il sait pas posé la questio   bon il a pris la photo sur le net donc elle est censé etre libre de droit  Clin d'oeil

Moi j'ai pas très bien dormi, j'ai perdu un tout petit petit petit filet de sang hier soir, du coup, j'osais à peine me retourner de peur de perdre les eaux (n'importe quoi me direz vous, "oui mais je suis enceinte, j'ai le droit de psychoter  ) car Nico bossait (et bosse) cette nuit.
C'est surement le bouchon muqueux mais pas d'affolement tu peux encore tenir un bon moment  Bisou Bisou
Donc aujourd'hui, ce sera nattyloutage à fond (entre 2 ptites activités pour préparer l'arrivée des bébés)
ici aussi Nattyloutage jusqu'a l'heure de mon rdv cet aprem!! j'adore comment on invente des mots  
Bon réveil à toutes !
bonne journée a toi  Bisou Bisou Bisou

Merci MiniAs de venir nous donner des nouvelles on te suis toujours sur ton fil!!
Je te souhaite plein de courage je suis de tout coeur avec toi!! Bon rétablissement a ton petit Jules  Bisou Bisou Bisou

Béné J-9 ça se précise  Clin d'oeil

Nattylou tatoo bonne jounée de Nattyloutage

Speedy bon rétablissement et bon retour chez toi avec tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13342 le: 17 Novembre 2009 à 10:24:07 »

coucou les filles,

Et bien que de nouvelles, le rythme a bien changé depuis il y a 2 semaines ! Félicitations à Steph et Kaji et bon courage à Speedy et MiniAs. Et plein de pensées à celles qui sont dans l'attente du grand moment qui devient plus qu'imminent...

Voici un peu plus de nouvelles qu'hier : + 20 kilos, des pubalgies qui ne m'ont pas laissé une nuit de répit et mon rendez-vous acupuncture vendredi dernier qui n'a rien changé du tout... Derniers rendez-vous chez le Dr Dudu cette semaine, aujourd'hui pour un contrôle et pour fixer la date du déclenchement et jeudi pour la dernière écho.
Sinon je ne chôme pas, il y a plein de choses à ranger et à réparer dans la maison avant l'arrivée des bébés, les volets qui coincent, la porte de la véranda qui ne s'ouvre plus, un radiateur qui fuit... On n'est pas au bout de nos surprises et la carte bleue à pas fini de chauffer ! Ce qui est embêtant c'est que la plupart des artisans mettent environ deux semaines pour intervenir et qu'on n'est pas sûrs d'avoir tout ce temps devant nous...

Très jolis tes timbres Paprika, j'avais pensé faire ça aussi mais contrairement à vous j'ai trouvé le tarif excessif pour les personnalisés à 100% et pour les autres le format trop grand (6x3 cm si je me rappelle bien à cause du code barre).

Sinon ma maman m'a acheté la "bible" de la LLL, je conseille à celles qui souhaitent allaiter de se le faire prêter ou offrir c'est vraiment intéressant sur plein de points et très rassurant.

Bises à toutes !!
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13343 le: 17 Novembre 2009 à 11:10:29 »

Coucou tout le monde !!!
Félicitations steph et M. steph pour l'arrivée de vos deux loulous et bienvenue à Melvin et Nolan !!!

Nuit de merde encore une fois ! j'ai pas dormit ! de toute façon je ne me fais plus d'illusions de passer une bonne nuit avant la fin. j'ai dormit 1 ou 2h ce matin et je dormirait peut etre un peu aussi cette aprem !!! En fait je ne vais pas compter les jours mais plutot les nuits !!

Paprika : ne t'inquiète pas je devais avoir à peu près la même dégaine que toi hier à mon rdv !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13344 le: 17 Novembre 2009 à 11:22:53 »

paprika ta le look coco 
du moment que t'es pas a poil!! et t'es propre c'est ce qui compte 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13345 le: 17 Novembre 2009 à 11:29:09 »

Virginie Tatoo merci vous etes gentille j'espere que gygy pensera comme vous 

Virginie désolée pour tes nuits je ne sais plus quoi te conseiller mais je pense bien fort a toi et te donne tout mon soutien courage  Bisou Bisou Bisou

Karine contente d'avoir de tes nouvelles!! bon courage pour l'aménagement de ton nouveau bien!! c'est du boulot quand même  Bisou Bisou Bisou
Pour la bible LLL c'est vrai que ça n'a pas l'air mal!! de mon coté j'ai acheté 2 mag dont celui spécial allaitement jumeaux et ils sont également intéressant!! beaucoup de témoignages  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13346 le: 17 Novembre 2009 à 11:30:01 »

speedy j'espere que tu va bien Huh?
j'ai vu que tu es connecter ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13347 le: 17 Novembre 2009 à 11:37:33 »

oui je suis de retour lol je rattrapais mon retard

Merci pour vos petit mots Bisou Bisou Bisou

D'abord félicitation a kaji et kaji papa pour leurs beau bébé, et a steph et au papa egalement

Bon rdv a celle qui en ont

minias heureuse que tout aille bien, pour les tétée je connais ca me fais pareil

pour moi ben ca peux allez (comme quelqu'un qui a perdu 3l de sang sur 5 ), hier apres midi en pleur, et nuit aussi mais la enfin a la maison, oceanne est chez mes BP le temp que je recupere un peu mais j'ai mes deux fils enfin!!!!! Je raconterai un peu plus tard les detail d'hier (nouvelle histoire de miss pouasse), car la ca va etre l'heure du bib Clin d'oeil

Biz a toute, et merci a maraine pour le coup de fil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13348 le: 17 Novembre 2009 à 11:52:44 »

Salut tout le monde, allez un petit coucou en fanfare pour celles qui peuvent encore lever les jambes:

Paprika, je parie pour la fin de semaine... vendredi??
Plein de courage à Speedy et Mini As
Plein de pensées pour Kaji, Steph et les autres jeunes parents qui se remettent de leurs émotions et prennent leurs marques...
Super ces timbres Paprika! Combien de sous?Huh?
Karine: courage pour ton emménagement, la carte bleue n'a pas besoin de ça en ce moment, hein??!!
Et pour toutes celles qui ont un look de Zézette épouse X, je compatis, car moi aussi, c'est pitoyable...

A part ça, ventre lourd, très lourd, donc ça fait mal la nuit, mais dodo jusqu'à 10h15 quand même!! Clin d'oeil et mes parents m'ont fait une dispense de yoga pour ce matin... 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13349 le: 17 Novembre 2009 à 12:02:09 »

Bonjour tout le monde.
je vois qui se passe des choses ici.
Félicitation à Steph et bon courage a celle qui on en besoin.

J'ai pas beaucoup dormis cette nuit, tellement je suis excité à l'idée de mon rdv de ce soir(gyneco)
Si non j'avais quelques salves de contractions pendant une heure hier soir. Mais finalement c'est passé et aujourd'hui plus rien et je fais a fond le ménage (j'ai une visite pour vendre mon apparte)
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: