bonjour
un peu de nouvelles de Jules : les medecins avaient diagnostiqués une
antérocolite, une grave maladie de l'estomac, du tube digestif...qui peut aller jusqu'a l'operation sur Lille...
heureusement Jules n'a pas développer d'infection !!
ouf !! la prise de sang de vendredi, de samedi et encore de hier ne revele pas d'infection !
il est cependant au repos gastrique encore pendant quelques jours (alimenté par glucose en perfusion), ca fait mal de le voir pleurer parce qu'il a faim...
hier les medecins l'ont ré-examiné, Jules n'a plus son "gros" ventre, son abdomen est souple, il a été bien a la selle, il n'est plus douloureux (il n'a plus d'anti-douleurs)
les medecins ont maintenant un doute sur le fait qu'il est cette maladie... 8o
on patiente, on patiente...
Tom se débrouille bien, il boit au sein, c'est un petit glouton !! je le nourri le plus possible, hier j'ai fait 4 tétées : a 11h il a bu 20 ml, a 14h 10ml, à 17h 60ml et a 20h 40ml (je le pese avant et après la tétée pour controler)
sinon je passe mes journées dans le service néonat auprès de mes bébés, on a le droit de les prendre dans nos bras, on prend le bain, je donne le sein, on change les couches...
je commence a etre fatiguée :~ je me leve a 7h20 le matin pour tirer mon lait a 7h30, puis je reveille le papa et pour 10h nous sommes a l'hopital, le soir nous rentrons après la tétée de 20h et je ne me couche pas avant d'avoir tirer mon lait a 23h... [smiley268]
mais bon, je ne me plains pas, ce sera plus dur dans quelques semaines quand Jules et Tom voudront boire la nuit...
ils ne sortiront pas du service néonat avant d'avoir au moins un terme de 37SA, et ils sont nés a 31SA...et il faut aussi qu'ils n'aient plus d'autres soucis et qu'ils soient automones pour la tétée