☯Sev
|
|
« Répondre #12030 le: 05 Novembre 2009 à 14:44:11 » |
|
Bon courage pour le déménagement Karine ! ménage toi ! Et si tu as besoin de donner des nouvelles ou d'en prendre, n'hésite pas, envoie des sms So, j'arrive trop tard Bonne rencontre avec tes poussinettes demain. Je vous souhaite, à toi et à ton mari, de passer un moment magique Speedy, pour l'anniversaire d'Océanne...no comment...je suis de l'avis des filles (et des garçons ). Et je crois que tu as raison, s'ils viennent il y en aura que pour les jujus et la petite Océanne ne sera pas le centre de la fête..et ça ce serait vraiment dommage !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #12031 le: 05 Novembre 2009 à 14:48:59 » |
|
Klarrye, arrête de culpabiliser Je vais finir par me fâcher Ce n'est pas toi hier (je crois ?) qui disait que ce n'était pas Timothée qui était petit, mais Léo qui était un peu plus "gros" que la moyenne. Allez ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #12032 le: 05 Novembre 2009 à 14:56:19 » |
|
Klarrye, arrête de culpabiliser Je vais finir par me fâcher Ce n'est pas toi hier (je crois ?) qui disait que ce n'était pas Timothée qui était petit, mais Léo qui était un peu plus "gros" que la moyenne. Allez ma belle C'est plus fort que moi.... Je vois les beaux poids de vos bébés. Et je me dis que je ne me suis pas assez reposé. J'avais toute les chances de mon coté avec un col béton. Contrairement a bcp d'entre vous qui ont galerer pour arriver ici, moi, j'ai fais ce que j'ai voulu... Je m'en veu par rapport a vous. Vous avez toute fait des efforts énorme en restant allités!!! Vous etes extra! Ca ira mieux demain qd je saurai ce qu'il en ai exactement. Mais tu as raison. Je ne plaint plus.
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #12033 le: 05 Novembre 2009 à 15:00:48 » |
|
t'inquiete pas klarrye si ca se trouve demain tu va avoir la belle suprise que ton loulou est bien pris
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #12034 le: 05 Novembre 2009 à 15:08:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #12035 le: 05 Novembre 2009 à 15:12:20 » |
|
Merci beaucoup a toutes. J'attend demain et je verrai ce qu'on me dis. De toutes facon, comme vous le dites toutes, maintenant a 37SA, mes loulous vont bien. ils bougent et sont actifs. C'est juste une histoire de poids. Il le prendra vite en dehors. Et puis peut etre que la position de Timothée n'est pas favorable pour avoir une estimation de poids exact. Je vais arreter de me prendre la tete avec ca.
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #12036 le: 05 Novembre 2009 à 15:14:02 » |
|
moi je suis d'accord av toute les filles qui te l'on dit arrete de culpabiliser allez demain tu ls voir
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #12037 le: 05 Novembre 2009 à 15:16:28 » |
|
Klarrye, arrête de culpabiliser Je vais finir par me fâcher Ce n'est pas toi hier (je crois ?) qui disait que ce n'était pas Timothée qui était petit, mais Léo qui était un peu plus "gros" que la moyenne. Allez ma belle C'est plus fort que moi.... Je vois les beaux poids de vos bébés.Vous etes extra! Bah faut pas comparer avec les miens non plus ils doivent faire 10 kg à peu près J'attend demain et je verrai ce qu'on me dis. Je vais arreter de me prendre la tete avec ca. Ah bah voilà de bonnes paroles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #12038 le: 05 Novembre 2009 à 15:17:30 » |
|
klarrye si il faut que je te dise tout ce que j'ai fait pendant ma grossesse tu verrai vraiment que ce n'est pas de ta faute. Et encore aujourd'hui une maman de jujus a l'ecole ma dis que sa fille fesais2kg200 à la naissance et elle l'a eu tout de suite avec elle car elle allais tres bien je trouve ca debile que les gygy puisse nous dire que les poids et non la taille car si ca se trouve il a un poids qui va tres bien avec sa taille, je sais pas si je me fais comprendre
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #12039 le: 05 Novembre 2009 à 15:22:09 » |
|
klarrye si il faut que je te dise tout ce que j'ai fait pendant ma grossesse tu verrai vraiment que ce n'est pas de ta faute. Et encore aujourd'hui une maman de jujus a l'ecole ma dis que sa fille fesais2kg200 à la naissance et elle l'a eu tout de suite avec elle car elle allais tres bien je trouve ca debile que les gygy puisse nous dire que les poids et non la taille car si ca se trouve il a un poids qui va tres bien avec sa taille, je sais pas si je me fais comprendre NATTYLOU DECODEUR
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #12040 le: 05 Novembre 2009 à 15:28:26 » |
|
klarrye si il faut que je te dise tout ce que j'ai fait pendant ma grossesse tu verrai vraiment que ce n'est pas de ta faute. Et encore aujourd'hui une maman de jujus a l'ecole ma dis que sa fille fesais2kg200 à la naissance et elle l'a eu tout de suite avec elle car elle allais tres bien je trouve ca debile que les gygy puisse nous dire que les poids et non la taille car si ca se trouve il a un poids qui va tres bien avec sa taille, je sais pas si je me fais comprendre D'ailleurs ca m'aurai bien arrangé de savoir la taille pour mes histoires de pyj préma ou non. J'ai essayer de chercher par rapport a la longueur du fémur, etc... Mais j'ai pas réussi a trouver de formule qui donne un résultat plausible. Ac ces formules, j'ai trouvé que Timothée fesait 46cm a 33SA!!!! C'est meme pas possible... Ma fille n'en faisait que 48 cm a 41SA!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #12041 le: 05 Novembre 2009 à 15:36:30 » |
|
arrete de te prendre la tete tu te fais du mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #12042 le: 05 Novembre 2009 à 17:06:29 » |
|
klarrye si il faut que je te dise tout ce que j'ai fait pendant ma grossesse tu verrai vraiment que ce n'est pas de ta faute. Et encore aujourd'hui une maman de jujus a l'ecole ma dis que sa fille fesais2kg200 à la naissance et elle l'a eu tout de suite avec elle car elle allais tres bien je trouve ca debile que les gygy puisse nous dire que les poids et non la taille car si ca se trouve il a un poids qui va tres bien avec sa taille, je sais pas si je me fais comprendre NATTYLOU DECODEUR [/color] Je penses (et oui, ca arrive, rarement, mais ca arrive) que la dame veut dire qu'un bébé de 2.200 pour 45 cm c'est moins inquietant qu'un bébé de 2.200 kg et 54 cm...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #12043 le: 05 Novembre 2009 à 17:11:10 » |
|
Klarrye, arrête de culpabiliser Je vais finir par me fâcher Ce n'est pas toi hier (je crois ?) qui disait que ce n'était pas Timothée qui était petit, mais Léo qui était un peu plus "gros" que la moyenne. Allez ma belle C'est plus fort que moi.... Je vois les beaux poids de vos bébés. Et je me dis que je ne me suis pas assez reposé. J'avais toute les chances de mon coté avec un col béton. Contrairement a bcp d'entre vous qui ont galerer pour arriver ici, moi, j'ai fais ce que j'ai voulu... Je m'en veu par rapport a vous. Vous avez toute fait des efforts énorme en restant allités!!! Vous etes extra! Ca ira mieux demain qd je saurai ce qu'il en ai exactement. Mais tu as raison. Je ne plaint plus. Ca veut dire que si mes bébés ne sont pas très gros non plus c'est MA faute ? Moi, je penses que c'est dame nature plutot, non ? Mais bon dans le doute je vais me reposer (bon, d'accord, c'est juste parce que je suis plus bonne à rien que je me repose ) J'espère que tu seras rassurée demain. Et je repete que les "petits" bébés ne sont pas plus fragiles que les gros !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #12044 le: 05 Novembre 2009 à 17:13:23 » |
|
|
|
|
Journalisée