So , c'est trop tard tu dois avoir autre chose a faire que de venir voir mais
Et bonne rencontre.
Karine: Courage, c'est pas facile un déménagement. Repose toi et n'en fait pas trop.
Bon ici, j'ai pas avancé... La stérilisation des bib aurait du prendre 20min, mais comme en meme temps j'ai mis la lave-linge, le seche linge, le lave vaisselle et que zhom passait l'aspi qd j'ai allumé le micro-onde, tout a sauté....
Et du coup, heureusement que y avait un electricien qui trainait ds le coin cette apres-midi.
J'espere avoir qd meme le temps de le faire avant 16h30...
sinon, c'est vrai, j'avai oublié: C'est mon Sanniversaire. Merci de me l'avoir souhaiter!!! 37SA!!! Le top!
J'ai vraiment hate a demain de voir s'ils ont un peu grossi. En tout cas, j'ai bien manger cette semaine (que des cochonnerie) et j'ai fait que de me reposer. Alors j'espere qu'ils auront pris qq grammes.
Mais ca n'excusera pas tout les efforts que j'ai fait avant....
Moi, je croyais que tant que j'avais pas de contraction et que mon col ne bougeait pas tout allais bien et que je pouvai continuer comme ca. D'ailleurs c'est ce que les gygys me disait: "Tous va bien, Le col est fermé, long, continuer sur ce rythme".
Oui, mais les bébés, eux,ca leur plaisaient pas... Et les medecins et la SF ne m'ont pas dis qu'ils ne prendrait pas de poids si moi j'en faisais trop... Qu'ils se mettraient en "hibernation" pour me laisser continuer a mon rythme, qu'ils risqueraient leur santé pour moi.
Merci a Jenny de m'en avoir informé.