07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 09:56:55
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643312 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12030 le: 05 Novembre 2009 à 14:44:11 »

Bon courage pour le déménagement Karine ! ménage toi !
Et si tu as besoin de donner des nouvelles ou d'en prendre, n'hésite pas, envoie des sms  Bisou

So, j'arrive trop tard  
Bonne rencontre avec tes poussinettes demain. Je vous souhaite, à toi et à ton mari, de passer un moment magique  

Speedy, pour l'anniversaire d'Océanne...no comment...je suis de l'avis des filles (et des garçons  Clin d'oeil). Et je crois que tu as raison, s'ils viennent il y en aura que pour les jujus et la petite Océanne ne sera pas le centre de la fête..et ça ce serait vraiment dommage !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12031 le: 05 Novembre 2009 à 14:48:59 »

Klarrye, arrête de culpabiliser  Je vais finir par me fâcher 
Ce n'est pas toi hier (je crois ?) qui disait que ce n'était pas Timothée qui était petit, mais Léo qui était un peu plus "gros" que la moyenne.
Allez ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12032 le: 05 Novembre 2009 à 14:56:19 »

Ce n'est pas toi hier (je crois ?) qui disait que ce n'était pas Timothée qui était petit, mais Léo qui était un peu plus "gros" que la moyenne.

C'est plus fort que moi.... Je vois les beaux poids de vos bébés. Et je me dis que je ne me suis pas assez reposé. J'avais toute les chances de mon coté avec un col béton. Contrairement a bcp d'entre vous qui ont galerer pour arriver ici, moi, j'ai fais ce que j'ai voulu...
Je m'en veu par rapport a vous. Vous avez toute fait des efforts énorme en restant allités!!!
Vous etes extra! Bisou

Ca ira mieux demain qd je saurai ce qu'il en ai exactement. Mais tu as raison. Je ne plaint plus.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12033 le: 05 Novembre 2009 à 15:00:48 »

t'inquiete pas klarrye si ca se trouve demain tu va avoir la belle suprise que ton loulou est bien pris Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12034 le: 05 Novembre 2009 à 15:08:17 »

C'est plus fort que moi.... Je vois les beaux poids de vos bébés. Et je me dis que je ne me suis pas assez reposé. J'avais toute les chances de mon coté avec un col béton. Contrairement a bcp d'entre vous qui ont galerer pour arriver ici, moi, j'ai fais ce que j'ai voulu...
Je m'en veu par rapport a vous. Vous avez toute fait des efforts énorme en restant allités!!!
Vous etes extra! Bisou

Ca ira mieux demain qd je saurai ce qu'il en ai exactement. Mais tu as raison. Je ne plaint plus.  Clin d'oeil Bisou

Ben oui klarrye je suis sure que demain tu seras rassurée par l'écho!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
et je suis d'accord avec marraine arrête de culpabiliser  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12035 le: 05 Novembre 2009 à 15:12:20 »

Merci beaucoup a toutes. Bisou

J'attend demain et je verrai ce qu'on me dis. Clin d'oeil

De toutes facon, comme vous le dites toutes, maintenant a 37SA, mes loulous vont bien. ils bougent et sont actifs. Clin d'oeil
 C'est juste une histoire de poids. Il le prendra vite en dehors.
Et puis peut etre que la position de Timothée n'est pas favorable pour avoir une estimation de poids exact.  Souriant

Je vais arreter de me prendre la tete avec ca.  Clin d'oeil

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12036 le: 05 Novembre 2009 à 15:14:02 »

moi je suis d'accord av toute les filles qui te l'on dit arrete de culpabiliser allez demain tu ls voir  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12037 le: 05 Novembre 2009 à 15:16:28 »

C'est plus fort que moi.... Je vois les beaux poids de vos bébés.Vous etes extra! Bisou

Bah faut pas comparer avec les miens non plus  Roulement des yeux  ils doivent faire 10 kg à peu près  

J'attend demain et je verrai ce qu'on me dis. Clin d'oeil
Je vais arreter de me prendre la tete avec ca.  Clin d'oeil
Ah bah voilà de bonnes paroles  Souriant

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12038 le: 05 Novembre 2009 à 15:17:30 »

klarrye si il faut que je te dise tout ce que j'ai fait pendant ma grossesse tu verrai vraiment que ce n'est pas de ta faute.

Et encore aujourd'hui une maman de jujus a l'ecole ma dis que sa fille fesais2kg200 à la naissance et elle l'a eu tout de suite avec elle car elle allais tres bien

je trouve ca debile que les gygy puisse nous dire que les poids et non la taille car si ca se trouve il a un poids qui va tres bien avec sa taille, je sais pas si je me fais comprendre Huh?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12039 le: 05 Novembre 2009 à 15:22:09 »

klarrye si il faut que je te dise tout ce que j'ai fait pendant ma grossesse tu verrai vraiment que ce n'est pas de ta faute.

Et encore aujourd'hui une maman de jujus a l'ecole ma dis que sa fille fesais2kg200 à la naissance et elle l'a eu tout de suite avec elle car elle allais tres bien

je trouve ca debile que les gygy puisse nous dire que les poids et non la taille car si ca se trouve il a un poids qui va tres bien avec sa taille, je sais pas si je me fais comprendre Huh?
NATTYLOU DECODEUR 
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12040 le: 05 Novembre 2009 à 15:28:26 »

D'ailleurs ca m'aurai bien arrangé de savoir la taille pour mes histoires de pyj préma ou non.

J'ai essayer de chercher par rapport a la longueur du fémur, etc... Mais j'ai pas réussi a trouver de formule qui donne un résultat plausible. Ac ces formules, j'ai trouvé que Timothée fesait 46cm a 33SA!!!! C'est meme pas possible... Ma fille n'en faisait que 48 cm a 41SA!!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12041 le: 05 Novembre 2009 à 15:36:30 »

arrete de te prendre la tete tu te fais du mal
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12042 le: 05 Novembre 2009 à 17:06:29 »

NATTYLOU DECODEUR  [/color]

Je penses (et oui, ca arrive, rarement, mais ca arrive) que la dame veut dire qu'un bébé de 2.200 pour 45 cm c'est moins inquietant qu'un bébé de 2.200 kg et 54 cm...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12043 le: 05 Novembre 2009 à 17:11:10 »

Vous etes extra! Bisou

Ca veut dire que si mes bébés ne sont pas très gros non plus c'est MA faute Huh?? Moi, je penses que c'est dame nature plutot, non ? Mais bon dans le doute je vais me reposer (bon, d'accord, c'est juste parce que je suis plus bonne à rien que je me repose  )

J'espère que tu seras rassurée demain. Et je repete que les "petits" bébés ne sont pas plus fragiles que les gros !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12044 le: 05 Novembre 2009 à 17:13:23 »

SO doit etre a la mater maintenant grosse pensée pour elle!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: