07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 12:45:48
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 643377 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12000 le: 05 Novembre 2009 à 10:44:26 »

Bonjour à toutes !!!
Je vois que tout le monde va bien ce matin (à part tatoo avec ton histoire de machine, je compati)

Je pense à vous So et Speedy !! incroyable ! jamais on aurait cru tenir le coup hein ?? bah si çà y est !
So je t'ai envoyé un MP !!

Ici çà va, toujours là ! la SF est passée hier et avec la diminution du traitement j'ai de plus en plus de contractions donc je lui ai demandé de vérifier mon col ... Toujours ouvert à 1 doigt large mais col bien effacé ... La tête de mon premier bibou est très basse ! elle m'a dit qu'elle pensait que la poche allait se rompre suite à une grosse contraction ... euhhhhhhhhhhh oui d'accord mais çà fait 3 semaines qu'on me le dit !!!   ! du coup je n'avais pas prévu de dernière echo et faut que je trouve pour la semaine prochiane au cas où je serai toujours là ... enfin on verra !

Speedy : mission accomplie pour la sentence de Karine !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Impa : wouahou !!!! quel joli ventre !!!  

Voilà pour les news !!!

Paprika : profites du coiffeur ! moi j'en rêve aussi !!!

bisous à toutes !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12001 le: 05 Novembre 2009 à 10:48:06 »

Bon SAnniversaire a vous, So, klarrye, bene. Après avoir eu la frousse pendant près de 7 mois d'accoucher trop tôt, maintenant j'en peux plus d'attendre. Mon déclenchement n'est prévu que le 16 novembre.
Je vais bien penser a vous speedy et so pour cette fin de semaine, et moi je serais bien preneuse au niveau des dates pour le 8 ou le 9 novembre... En plus après mon gyneco part en vacances et j'aime pas le changement ;-).
Bene, j'ai entendu plusieurs fois des mamans raconter des dilatations rénales in utero qui ne se sont pas du tout confirmées a la naissance. En plus le fait que ce soit pas le mémé rein entre les 2 écho c'est plutôt bon signe non ? Et surtout si ça inquiète pas les docteurs.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12002 le: 05 Novembre 2009 à 11:26:53 »

paprika tu te fais quoi une ptite coupe??

lol fais gaffe paprika on m'a toujours dis que quand t'a envie d'aller changer de tete c'est signe de la fin mais bon si c'est comme pour le menage tu est a l'abris Clin d'oeil

voila je suis de retour ça fait du bien!! j'ai juste fais une coupe dégradé en coupant un bon p'tit bout quand meme parce que je sais pas vous mais les miens sont pas mal habimés!!
vous me dirait vaut mieux ça que les dents!! 
Speedy ça fait tellement longtemps que je suis pas allée chez le coiffeur que la c'était plus une nécessité qu'une envie  j'ai horreur de claquer des sous chez le coiffeur!!  Roulement des yeux

Virginie c'est vrai qu'a force d'entendre que tu vas bientot accoucher tu dois en avoir un peu marre!!
mais je pense que maintenant on peut dire que c'est une question de jours  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Bon SAnniversaire a vous, So, klarrye, bene. Après avoir eu la frousse pendant près de 7 mois d'accoucher trop tôt, maintenant j'en peux plus d'attendre. Mon déclenchement n'est prévu que le 16 novembre.
Je vais bien penser a vous speedy et so pour cette fin de semaine, et moi je serais bien preneuse au niveau des dates pour le 8 ou le 9 novembre... En plus après mon gyneco part en vacances et j'aime pas le changement ;-).
Bene, j'ai entendu plusieurs fois des mamans raconter des dilatations rénales in utero qui ne se sont pas du tout confirmées a la naissance. En plus le fait que ce soit pas le mémé rein entre les 2 écho c'est plutôt bon signe non ? Et surtout si ça inquiète pas les docteurs.

coucou kaji contente d'avoir de tes nouvelles courage le 16 c'est dans une dizaine de jours!! on pense fort a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Tu as eu une écho dernièrement les loulous vont bien?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12003 le: 05 Novembre 2009 à 11:43:33 »

lol paprika je suis un peu comme toi je supporte pas payer le coiffeur Tire la langue

Bon moi tite prise de tete et ca me saoul decidement on va pas me fouttre la paix que je puisse etre tranquil pour la naissance de mes loulous 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12004 le: 05 Novembre 2009 à 11:51:42 »

Béné ton compte à rebours est pour 39SA? Je crois plutôt que ça serait J-14  Clin d'oeil Bisou

Non non, Je confirme, le 26 novembre est bien la date de déclenchement donnée par mon gygy. (la dernière fois il a dit entrée en clinique le 26 et déclenchement entre le 26 et le 30 ). 

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12005 le: 05 Novembre 2009 à 11:57:19 »

lol paprika je suis un peu comme toi je supporte pas payer le coiffeur Tire la langue

Bon moi tite prise de tete et ca me saoul decidement on va pas me fouttre la paix que je puisse etre tranquil pour la naissance de mes loulous 

qu'est ce qui se passe?  Huh? Huh? Huh?

Béné ton compte à rebours est pour 39SA? Je crois plutôt que ça serait J-14  Clin d'oeil Bisou

Non non, Je confirme, le 26 novembre est bien la date de déclenchement donnée par mon gygy. (la dernière fois il a dit entrée en clinique le 26 et déclenchement entre le 26 et le 30 ). 

tu me fais rire a décompter comme ça!! 
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12006 le: 05 Novembre 2009 à 12:07:38 »

Merci de prendre de nos nouvelles paprika, oui j'ai eu une écho la semaine dernière, les bebes vont très bien tous les 2 : 2,2kg pour la nenette, 2,5kg pour le petit gars, les monitos sont nikels. C'est moi qui n' en peut plus, peux plus marcher, plus dormir, je suis trop grosse ;-), et puis je veux les rencontrer... Enfin, si ils veulent pas sortir c'est qu'ils ont encore a gagner dans mon bidou...
Cool pour le coiffeur, tu nous montres ?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12007 le: 05 Novembre 2009 à 12:17:38 »

Merci de prendre de nos nouvelles paprika, oui j'ai eu une écho la semaine dernière, les bebes vont très bien tous les 2 : 2,2kg pour la nenette, 2,5kg pour le petit gars, les monitos sont nikels. C'est moi qui n' en peut plus, peux plus marcher, plus dormir, je suis trop grosse ;-), et puis je veux les rencontrer... Enfin, si ils veulent pas sortir c'est qu'ils ont encore a gagner dans mon bidou...
Cool pour le coiffeur, tu nous montres ?

c'est cool si tes bbs vont biens c'est le plus important!! pour ce qui est d'en avoir marre c'est compréhensible on en est toutes rendu a se stade mais a part compatir et te remonter le moral on n'est pas d'une grande aide  faut ce dire que c'est ce qu'il y a de mieux pour les bbs qui priment!! allé courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
pour la photo j'essaierai d'un prendre une ce soir mais il faut que je passe par l'ordi de zhom!! le mien j'ai du le laissé au boulot pendant mon congé mat et celui que j'utilise actuellement  est trop vieux les ports usb sont mort je peux pas récupérer les photos!! il sert surtout pour aller sur le net c'est mieux que rien!! 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12008 le: 05 Novembre 2009 à 12:22:46 »

ben ce qu'il se passe paprika c'est que ma famille me saoul pour que je fasse l'anniv d'oceanne le week end ou je sort de la maternité

Alors que moi je comptais faire un ti gateau etqu'elle souffle ses bougie juste entre nous,je sais meme pas si sam reprendra le bpoulot a plein temps donc le mardi ou a mi-temp qui serais le vendredi

Je me dis aussi que en sortant de la mater j'aimerai certainement etre tranquil le temp de trouver le ritme, mais y en a qui comprenne pas!!!!!!

Donc je sais pas quoi faire!!!!
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12009 le: 05 Novembre 2009 à 12:34:04 »

Les gens sont hallucinants ! Te demander d'organiser un anni au retour de la mater, ils sont mignons... Il faut que tu dises non il me semble, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire... J'ai moi meme bcp de mal a expliquer aux gens qu'il y a des choses qui vont pas être possibles pendant un moment, a moins que ce ne soit eux qui ne veulent pas comprendre...
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12010 le: 05 Novembre 2009 à 12:34:54 »

ben ce qu'il se passe paprika c'est que ma famille me saoul pour que je fasse l'anniv d'oceanne le week end ou je sort de la maternité

Alors que moi je comptais faire un ti gateau etqu'elle souffle ses bougie juste entre nous,je sais meme pas si sam reprendra le bpoulot a plein temps donc le mardi ou a mi-temp qui serais le vendredi

Je me dis aussi que en sortant de la mater j'aimerai certainement etre tranquil le temp de trouver le ritme, mais y en a qui comprenne pas!!!!!!

Donc je sais pas quoi faire!!!!

ah oui effectivement t'auras autre chose a faire en sortant de la mater!! je te comprends tout a fait!!
impose ton choix la dessus!! tu pourras toujours faire qqs chose de mieux plus tard!!
ici on a fait soft pour Lysandre mais y en a tjs pour dire qqs chose!!
non te laisse pas faire tu vas être trop occupé et trop naze!!
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12011 le: 05 Novembre 2009 à 12:48:31 »

Bonjour les filles,
J -21... 36 SA aujourd'hui.
Impa tu es magnifique... t'aurais pas pris un peu de poitrine aussi?  
Ah, t'as remarqué ?  Souriant
Hier échographie, les deux puces ont continuées à prendre mais à un rythme plus modéré (2 kg et 2,2 kg). Si on continue à ce rythme elles feront 2,5 et 2,3 kg à terme... c'est pas énorme, mais personne n'a l'air de s'inquiéter.
le problème rénal sur la plus mince s'est estompé sur un rein et aggravé sur l'autre, à priori, une surveillance médicale post-natale, mais rien de vraiment grave sur le très long terme. Du coup j'ai RdV avec un uropédiatre dans 15 jours + encore une écho (à condition que je sois toujours enceinte.)

Une pensée et pleins d'onde +++ pour SO. Bon courage pour Nathan, ça sera dur pour lui, mais en lui expliquant bien, ça devrait passer et puis il y a papa. Je dis ça mais la mienne est une vraie éponge hyper-sensible aussi et le séjour à la maternité sera dur pour elle aussi, même si je pense qu'elle viendra passer le plus clair de ses journées avec moi, c'est aussi un bon début pour découvrir les petites soeurs.

Ce matin monito, je vous laisse,  Bisou
ce sont des bonnes nouvelles !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #12012 le: 05 Novembre 2009 à 12:54:45 »

Coucou les filles, je sors juste de mon choux marin pour dire un petit message a Speedy, on est jamais mieux servi que par soi même, donc si la famille veut un grand anniv, pourquoi elle le ferait pas elle même chez elle? Comme ça tu arrives et tu te la coule douce.......... Et puis de toute façon même si tu fais ça chez toi au calme, c'est toi qui distribue les invitations, et les pannes d'imprimantes ça arrive souvent !

J'espère que tout le monde va bien, Impacienza, un gros bravo car tu as porté 3 bouts de choux et tu refondu aussi sec ! (bravo à toute les mamans et les futurs mamans aussi me taper pas dessus)

Biz à tout le monde

Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12013 le: 05 Novembre 2009 à 12:59:47 »

Coucou Jérémy  Bisou Bisou Bisou Bisou

Speedy/ il faut que tu  les envoie bouler dise que tu sera trop fatigué et que tu a besoin de calme. D'autant plus si tu compte allaiter!  Bisou Bisou Bisou Bisou

S'ils peuvent pas comprendre, tant pis pour eux  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12014 le: 05 Novembre 2009 à 13:03:12 »

merci a tous pour votre avis et a toi aussi jéjé, jenny c'est ce que j'ai dis donc y en a qui se sont proposer de venir plus tot pour tout faire, mais il comprenne pas que je veux etre tranquil, avec mon mari et mes enfants

Au depart je voulais juste inviter mon frere car il est a 1h30 de route  donc il viendra seul a la mater et pas sa femme, je m'etais dis qu'ont ferai un truc juste avec eux histoire que ma belle soeur et mon neveux rencontrent les garcons avant noel.
Mais ma grand mere me fais culpabiliser en me disant que c'etais injuste pour oceanne, je lui ai dis qu'a 4ans c'est les cadeaux le plus important, pas le gateaux et toute la famille, et si j'invite ma famille faut inviter celle de sam car ce serai injuste!!!! Et plus j'y reflechi plus je me dis qu'oceanne ils s'en fouttrons ils en aurons que pour les bébés.
Etc etc........
Journalisée

Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: