12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 12:45:39
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 644573 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11940 le: 04 Novembre 2009 à 16:26:52 »

merci du conseil les filles pour le decollement et pour oceanne c'etais pas par perf mais au gel et du coup j'ai froler la césa car ca avis rien fais j'avais un col en beton (72h), la il m'a juste dis que mon col etais favorable pour le declenchement c'est tout!!!!

Paprika t'a du bol qu'ils ai ecole le samedi moi c'est ni le mercredi, ni le samedi qu'elle a ecole

So je te comprend pour ton loulou , c'est en parti pour ca que j'ai preferer me lever tot samedi matin plutot que d'y allez vendredi soir, et j'ai deja prevenu la puce que pour son anniv, on mangerai mac do a la mater et qu'elle aurais ses cadeaux aussi ce jour la , j'ai prevenu la maitresse ce midi qu'elle serais souvent absente et soit sam soit ma BM me l'emmeneron tout les jours , meme si c'est peu de temp, et je lui ai expliquée que quand je sortirai de la mater je pourai rejouer avec elle comme avant et que je pourrai la portée donc du coup elle est préssée que ses freres sortent Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11941 le: 04 Novembre 2009 à 16:27:59 »

Impa, tu seras encore à la mater demain?? j'y passe tout l'après-midi.

Trop contente, une de mes copines vient d'accoucher! Ca fait drôle car on a fait notre parcours de combattantes ensemble, yoga, piscine et autres, et là, pouf! suffisait d'une p'tite lune pour que Salomé pointe le bout de son nez!  Souriant

Pour la rééducation du périnée, j'ai plusieurs copines qui ne l'ont pas fait ou pas totalement, et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui, car elles doivent se concentrer pour éternuer, etc. A lors le temps, il faudra le trouver (si tu as de la famille autour de toi, Impa);
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11942 le: 04 Novembre 2009 à 16:35:58 »

Dites, on s'en rend compte toute seule que notre périné va mal ou pas ?

pourquoi tu as du mal a te retenir tu as des fuites? qu'est ce qui se passe?
non non, rien en fait  Souriant Tout semble bien aller, mais ca veut sans doute rien dire.

ce qui est sure c'est qu'il est important de faire la rééduction pour ne pas avoir de pbs par la suite certaines femmes font des descentes d'organes mais plusieurs années aprés pas forcement dans l'année qui suit l'accouchement!! le pb c'est qu'on prend peut etre ça trop souvent a la légère parce que sur le moment ça ne parait pas trés indispensable!! mais ce qui est vrai pour un bébé l'est encore plus pour 3 !!
en plus c'est 100% remboursé alors même si c'est un peu pénible d'aller aux séances je trouve qu'il est préférable de le faire!! comme on dit mieux vaut prévenir que guérir!! C'est mon avis et ce n'est la qu'un conseil chacun fait comme il veut ensuite!!  Clin d'oeil
ouais, ca serait con que je fasse une descente d'organe en effe... Vous pensez qu'on aura le temps avec plusieurs bébés a la maison ?  Huh? Tire la langue

ben ça sera pas tout de suite ça c'est sure je compte pas y allé avant qqs mois mais bon ça dure pas non plus 3 heures les séances quand ils auront qqs mois on devrait trouver un moment!! enfin j'espere!!

Marraine, Paprika, Klarrye, merci pour vos messages et vos témoignages quant à vos enfants...
Oui j'ai déjà expliqué à Nathan que maman devrait repartir à l'hôpital pour aller chercher ses petites soeurs ("qui nagent et font dodo dans le ventre" dixit lui-même  Sourire) mais je n'ai jamais fixé de date encore car j'ai un enfant ultra sensible, une vrai éponge et que de le prévenir trop longtemps à l'avance l'aurait complètement perturbé...
Je rentre demain à 17h à la mater et dès demain matin je lui dirai que maman ira à l'hôpital le soir pour aller chercher ses petites soeurs et qu'il viendra me (et les) voir... Je pense que ça va tourner au larmes mais bon comme tu le dis marraine de toute façon je n'ai pas le choix, il va bien falloir qu'elles sortent à un moment ou à un autre! Bref mais c'est vrai qu'à l'âge de nos petits (paprika, klarrye et moi c'est à dire 24 mois et pour le mien bientôt 29 mois...ils sont assez grands pour comprendre un certain nombre de choses mais pas assez pour tout comprendre (je sais je l'ai déjà dit mais c'est vrai...)
Moi aussi Paprika j'ai envie que tout rentre dans l'ordre et pourvoir retrouver mon corps pour pouvoir m'occuper de nouveau de lui comme je le voudrais car ça a été dur pour moi aussi de ne plus pouvoir le porter, le câliner et chahuter avec lui comme je le faisais avant...etc...
Bisou Bisou Bisou ça va aller  Clin d'oeil Clin d'oeil

Paprika t'a du bol qu'ils ai ecole le samedi moi c'est ni le mercredi, ni le samedi qu'elle a ecole

y a pas que moi qui lit en diagonale on dirait  il a pas école le samedi ni le mercredi mais juste un samedi ou 2 (je sais plus)  pour le pont de mai!! 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11943 le: 04 Novembre 2009 à 16:37:28 »

le dialogue de blondes sourdes aurait il refait surface??

où est le décodeur?? NA-TTY-LOU!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11944 le: 04 Novembre 2009 à 16:37:49 »

Impa, tu seras encore à la mater demain?? j'y passe tout l'après-midi.

Trop contente, une de mes copines vient d'accoucher! Ca fait drôle car on a fait notre parcours de combattantes ensemble, yoga, piscine et autres, et là, pouf! suffisait d'une p'tite lune pour que Salomé pointe le bout de son nez!  Souriant

Pour la rééducation du périnée, j'ai plusieurs copines qui ne l'ont pas fait ou pas totalement, et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui, car elles doivent se concentrer pour éternuer, etc. A lors le temps, il faudra le trouver (si tu as de la famille autour de toi, Impa);

ma collègue de boulot ne l'a pas fait et elle s'est fait dessus en plein entrainement de fitness   elle avait aussi repris trop tot!!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11945 le: 04 Novembre 2009 à 16:38:13 »

Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11946 le: 04 Novembre 2009 à 16:38:53 »

Ah je vous laisse mon babychou est réveillé de sa sieste!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11947 le: 04 Novembre 2009 à 16:50:05 »

Il me semble que Impa a eu une césa... Est ce que dans ce cas le périnée est autant sollicité que pour une VB? Il me semble que non, du coup, ce serait normal qu'elle ai l'impression que tout aille bien. Et donc pas d'inquiétude.
Une de mes amie a eu une césa, elle a fait une légère rééduc périnéale mais aussi les abdos.
Moi par VB, j'ai fait que pour le périnée, et c'était pas du luxe!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11948 le: 04 Novembre 2009 à 16:52:23 »

Il me semble que Impa a eu une césa... Est ce que dans ce cas le périnée est autant sollicité que pour une VB? Il me semble que non, du coup, ce serait normal qu'elle ai l'impression que tout aille bien. Et donc pas d'inquiétude.
Une de mes amie a eu une césa, elle a fait une légère rééduc périnéale mais aussi les abdos.

Il me semble que la rééductaion du périnée est tout aussi importante en cas de césa, avec le poids des bb et de tt le reste, le périnée a été très sollicité;  c'est aussi pour cela qu'il faut faire une rééduc du périnée.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11949 le: 04 Novembre 2009 à 16:57:46 »

Il me semble que la rééductaion du périnée est tout aussi importante en cas de césa, avec le poids des bb et de tt le reste, le périnée a été très sollicité;  c'est aussi pour cela qu'il faut faire une rééduc du périnée.

oui je dirais pareil ici j'ai eu périnée et abdo malgré 2 accouchement VB!!
Le périnée est sollicité a l'accouchement mais aussi pendant la grossesse pareil pour les abdo ils sont étirés même si pas de césarienne!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11950 le: 04 Novembre 2009 à 17:22:19 »

merci du conseil les filles pour le decollement et pour oceanne c'etais pas par perf mais au gel et du coup j'ai froler la césa car ca avis rien fais j'avais un col en beton (72h), la il m'a juste dis que mon col etais favorable pour le declenchement c'est tout!!!!
ton col était à combien pour ton déclenchement d'Océanne ? le mien était à 43mm je crois lors de la dernière écho, je sais que ça peut encore changer mais j'aimerais avoir une idée pour savoir à quoi m'attendre s'il est toujours long (72h ça fait pas rêver, je crois que la césa me fait limite de l'oeil !!)

pour oceanne on ne m'avais jamais mesurer le col ils m'ont declancher car on connaissait pas ma DPA, et si tu crois qu'avec 72h de contractions tu a une peridurale tout de suite tu te trompe Roulement des yeux, pour oceanne ils me l'ont declancher a 8h un mardi matin elle est née a 21h30 le jeudi soir et j'ai eu ma peri a 15h le jeudi il voulais pas avant, il me piquais à la morphine le soir pour que je puisse dormir

et oui paprika j'avoue j'ai lu en diagonale  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11951 le: 04 Novembre 2009 à 17:27:18 »

Bonjour à toutes ! Et tous !

Un petit mot pour So : je te souhaite, avec un peu d'avance car je ne pense pas poster demain, un accouchement au top et une excellente rencontre avec tes bouts'chou   Bisou Bisou Bisou .

Impa je ne me fais pas de soucis pour toi, tu arriveras à gérer l'arrivée de tes puces chez toi  Clin d'oeil

Speedy et Valou j'ai de grandes pensées pour vous aussi ... Jour J approche à grands pas, reposez vous bien avant le grand rush.

Et on voit que Virginie a retrouvé sa liberté, on te voit très peu ici ! Tant mieux, profite au maximum  Sourire

Qui accouchera le 8 et le 9 pour faire une belle suite ?

Demain, 34SA pour moi, trop contente ! Vendredi rdv hôpital de jour (j'ai peur d'avoir une tension à nouveau trop limite, c'est malin, j'vais augmenter ma tension toute seule), + gynéco + écho + radio du bassin.

A pluuuuus
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11952 le: 04 Novembre 2009 à 18:04:46 »

Bonjour à tout le monde !!

Je poste aujourd'hui avant que 2 de nos décembrettes 2009 n'accouchent ....
So, je vois que tu essayes de me doubler sur le fil, la naissance de nos filles respectives était prévue le 5/12, j'ai été déclenchée le 10 ... tu triches !
Prenez soin de vous, de vos grands (vous leur avez déjà dit pour la date ?) et de vos petits bouts qui arrivent !! j'essaierais de revenir en fin de semaine pour les nouvelles ...

Euh moi aussi je veux bien que votre marraine, notre super Sev, vienne me voir !! tu commences quand ton tour de France ??
 Clin d'oeil
Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11953 le: 04 Novembre 2009 à 18:08:22 »

Bon d'accord, c'est moi qui l'ai piqué le décodeur, mais ca me fait bien rire vos discussions de blondes.

Pour la rééduc du périnée, elle est souvent "zappée" en cas de césa, mais elle est aussi importante. Et vous pouvez vous la faire prescrire à domicile (ma SF veut bien venir à la maison me la faire, il faut juste que le gygy mette "à domicile" sur l'ordonnance pour que la sécu prenne tout en charge).

Pour le déclechement, j'en ai eu 2, avec tampon et perf, mais pas de décollement (et pourtant j'avais un col en béton) : 26 h pour le 1er, 9 h pour le 2ème (en comptant l'installation). Pour le 3ème accouchement, je compte le faire en 3 h 

Bon courage So avec Nathan, ca va pas être facile, mais ca va passer vite.

Pas trop présente en ce moment car le temps (pour les blondes :temps dans le sens "la météo") joue... j'ai l'impression d'etre 2 fois plus fatiguée, je dois commencer l'hibernation...

Bisous à tout le monde.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11954 le: 04 Novembre 2009 à 18:25:10 »

sissi59 pour te repondre il n'y a que le fofo, et ma BM qui connaissent la date 
Journalisée

Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: