12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:08:48
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 644732 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11895 le: 04 Novembre 2009 à 12:15:37 »

Bonne nuit ici réveil a 6h30 puisque zhom travaillait ce matin puis je me suis rendormie jusque 9h30 quand Lysandre s'est réveillé!!

Ici c'est la maison des convalescent Lysandre a une rhino meme si ça va beaucoup mieux zhom rhino+état grippal comme il s'est levé tôt la il dort dans le canap!! moi ben je me traine comme d'hab   Il y a que Louann qui pete le feu mais pour combien de temps  

bonjour tout le monde eh oui ca y est l'ecole a repris noan est lever mais pas lucas durdur pour lui pourtant a 20h30 ils y avaient plus personnes!!
temps pourri et du vent pfff ce matin je dois allez a l'assurance pour le boxer pour leur donner la nouvelle carte grise et apres je fais tourner une machine et peut etre laver ma maison car c'est pas jojo  Roulement des yeux
allez je retourne reveiller lucas a plus tard  Bisou
j'espere que vous avez tous passer une bonne nuit moi obliger de me lever dans la nuit pour pause pipi

il a école le mercredi ton boy? ici louann reprend que demain !!

bonjour

Vous aviez raison hier ca dois etre le changement de lune car nuit nikel, la preuve au lieu de se lever a 7h15 je me suis loupé et levée a 7h50 et la je reve qu'a une chose retourné sous ma couette lol
cool si tu as passé une bonne nuit c'est génial!!

coucou les filles !
Juste ce qui est pénible c'est que la nuit quand je me tourne je suis obligée de me tenir le ventre car il pèse trop lourd et ça me tue de passer d'un côté à l'autre. je me demande comment vous faites à 36 ou 37 SA !!

moi aussi je peine a me retourner j'ai toujours peur que ça "lache" de l'intérieur!!  

Sev et Arno ils sont trop beaux tes loulous bientot un an c'est super vous avez prévu quoi de spécial pour eux? tu as déja réfléchi a la fete aux cadeaux?

klarrye pour l'accouchement j'ai prévu du naissance!!  Clin d'oeil
C'est a peut pret 50cm pour 3kg pour le naissance!!

So_87 Plus que 2 jours oui j'imagine ce que tu dois ressentir wwoahh!!!
t'es sur pour ton neuve a 3kg100 il devrait mettre du naissance tu confonds pas avec du 1mois? ça me parait petit du préma pour 3kg passé!!  Ma fille faisait 3.215kg et 48cm. Je lui mettais du naissance. Et en regardant ses photos de naissances (faites a la mater), je viens de m'appercevoir que ses manches étaient retroussées!!! Donc le naissance devait etre trop grand!!!
Donc, avec mes crevettes, il me faudra bien du préma. Clin d'oeil

marinette il y a peut etre un lien entre le retour de couche et le poid qui sait!!
peut etre aussi que c'est la pillule qui faisait contre poid avec ce que j'aurais pu perdre en allaitant puisque tout le monde a l'air de dire que ça fait grossir  Huh? peut etre cette fois on optera pour le préservatif on verra mais ça me fou un peut la trouille je voudrais pas me retrouvé avec un p'tit 5eme  
Sinon bon courage avec les docs a brest  Roulement des yeux Roulement des yeux

KarineT bon sanniversaire des 34SA et bon courage pour les cartons  Bisou Bisou

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11896 le: 04 Novembre 2009 à 12:18:38 »

en fait ça ne m'inquiète pas tant que ça... mais je voudrai bien que JB prenne un peu plus de poids... cela dit la petite d'Impa n'avait pas pris de poids pendant 15 jours et après elle avait rattrapé ses soeurs! Comme quoi...

Pour le préma, on en a acheté un peu, et je me dis qu'il sera toujours temps d'en racheter d'autres si c'est vraiment nécessaire.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11897 le: 04 Novembre 2009 à 12:20:14 »

oui et puis même si on a des super moyens techniques moi j'ai un peu l'impression que ça reste approximatif ces histoires d'évaluation du poids.
Combien de témoignages de mamans qui nous disent avoir un écart énorme entre l'évaluation et la réalité à la naissance.
Et puis moi entre chaque écho j'ai un coup un petit bébé et un gros bébé et un coup deux bébés de poids similaire. Or je ne crois pas que J1 fasse déjà un régime yoyo !! Alors maintenant je ne me prends plus trop le chou, tant qu'ils sont dans les courbes ça me va !
d'accord avec toi!! lors d'une écho, la sf a fait une fausse manip, du coup elle n'a pas pu nous donner les poids exacts, et elle a annoncé les mêmes poids pour les deux, alors qu'ils ont toujours eu une différence!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11898 le: 04 Novembre 2009 à 12:25:18 »

en fait ça ne m'inquiète pas tant que ça... mais je voudrai bien que JB prenne un peu plus de poids... cela dit la petite d'Impa n'avait pas pris de poids pendant 15 jours et après elle avait rattrapé ses soeurs! Comme quoi...

Pour le préma, on en a acheté un peu, et je me dis qu'il sera toujours temps d'en racheter d'autres si c'est vraiment nécessaire.

je me dis pareil j'enverrais zhom chercher du préma s'il en faut 
c'est vrai que ça va me faire drôle des crevettes Lysandre et Louann faisaient 4kg300 et 4kg200 pour 54cm ils mettaient du 1mois c'était juste bien  c'est normal que je sois perdu cette fois!!!
Je pourrais pas mettre le meme pyj en premier comme aux 2 autres 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11899 le: 04 Novembre 2009 à 12:45:33 »

je me dis pareil j'enverrais zhom chercher du préma s'il en faut 
c'est vrai que ça va me faire drôle des crevettes Lysandre et Louann faisaient 4kg300 et 4kg200 pour 54cm ils mettaient du 1mois c'était juste bien  c'est normal que je sois perdu cette fois!!!

Avec des 1ers bébés avec ces poids et taille là, c'est sure, t'as pas besoin de préma pour tes jujus!  Clin d'oeil
Une copine, qui avait eu des 1ers du meme gabarit que les tiens,  a eu des jumelles de 3.2kg a 38SA.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11900 le: 04 Novembre 2009 à 13:01:15 »

me revoila désolée mais faut que je reprenne le rytme de l'ecole lol

Pour les vetement j'ai prevu du naissane et du 1mois lol comme ca pas de souci, si ils rentre dans le naissance sam ira prendre le reste et vise versa.

So je suis trop impatiente pour toi tu rentre a la mater demain soir.......et vendredi tu a tes puces

Sev ma mere m'avais sorti la meme chose pour le menage c'est signe que c'est la fin et en fet ca n'a rien fais du tout lol

Valou ca se r'approche aussi pour toi Clin d'oeil

Pour moi je réalise toujours pas, et je flippe un peu car sam m'a dis ce qu'il a entendu quand gygy a appler la mater pour programme mon déclanchement, decollement + rupture de la poche je pensais que ce serai du gel comme pour oceanne ou par perf.
Il parait que le decollement c'est pas agreable du tout
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11901 le: 04 Novembre 2009 à 13:30:16 »

lave le à 90°C il va ptet rétrécir et ça fera pile poil du préma !  

oui c'est une idée mais ça serait quand meme dommage  

Avec des 1ers bébés avec ces poids et taille là, c'est sure, t'as pas besoin de préma pour tes jujus!  Clin d'oeil
Une copine, qui avait eu des 1ers du meme gabarit que les tiens,  a eu des jumelles de 3.2kg a 38SA.
ben on verra bien de toute façon ils sont dans la moyenne et ils ont déja un bon poid je me pose pas trop de question a ce niveau la ils feront le poid qu'ils feront tant qu'ils sont en bonne santé le reste je m'en moque un peu!! et j'imagine que les estimations pour 2 c'est encore plus différent donc on verra tout ça le jour J!!

Speedy ta puce a reprit l'école aussi elle va aussi le mercredi? il y a qu'ici qu'ils reprennent que demain  Huh? Huh?

pour le décollement j'ai entendu comme toi!! sam est sure de ce qu'il avance stresse pas avant d'y etre!!
le gel est utilisé quand le col est déja mure et ouvert non? j'ai eu ça aussi pour Lysandre!!
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 13:39:12 par paprika59 » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11902 le: 04 Novembre 2009 à 13:36:18 »

ben venant de sam il peux pas me sortir decolement plus rupture de la poche tout seul comme ca c'est des mots qu'il connais pas car il a fallu que je lui explique

et oui ma puce a repris aujourd'hui et j'ai expliquer ce matin que c'etais pour qu'il ai un week end de 5jours au mois de mai sinon elle a pas ecole le mercredi (toi tu as lu en diagonale ce matin  )
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11903 le: 04 Novembre 2009 à 13:44:33 »

ben venant de sam il peux pas me sortir decolement plus rupture de la poche tout seul comme ca c'est des mots qu'il connais pas car il a fallu que je lui explique

ok ben va pas le stresser d'avantage tu verras bien samedi ton col peut aussi bouger d'ici la!!

et oui ma puce a repris aujourd'hui et j'ai expliquer ce matin que c'etais pour qu'il ai un week end de 5jours au mois de mai sinon elle a pas ecole le mercredi (toi tu as lu en diagonale ce matin  )

oups désolée  j'ai pas vu en effet!! Ici ils auront école le samedi a la place, je ne me souviens plus des dates mais c pas tout de suite!! je comprend mieux!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11904 le: 04 Novembre 2009 à 13:57:23 »

speedy je regarde un peu sur le net et  les avis sont partagés sur le décollement certaines ont trouvé ça douloureux et sans effet et il y a d'autres mamans pour qui ça s'est super bien passé et sans douleurs!!
quoi qu'il en soit tu devrait lui en parler samedi matin et demander pourquoi tu n'as pas la perf comme Océanne!! Il a peut être une bonne raison tu te fais peut être du soucis pour rien!!     Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 13:59:35 par paprika59 » Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 04 Novembre 2009 à 14:06:19 »

Marraine, je t'ai envoyé une invit sur fb et des suggestions, tu vas doubler ton stock d'amis
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 04 Novembre 2009 à 14:09:13 »

Marraine, je t'ai envoyé une invit sur fb et des suggestions, tu vas doubler ton stock d'amis

oh elle est sur FB la vilaine elle nous a caché ça  tu me ferras une suggestion aussi sev stp!!  Bisou Bisou
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 04 Novembre 2009 à 14:17:51 »

me revoila désolée mais faut que je reprenne le rytme de l'ecole lol

Pour les vetement j'ai prevu du naissane et du 1mois lol comme ca pas de souci, si ils rentre dans le naissance sam ira prendre le reste et vise versa.

So je suis trop impatiente pour toi tu rentre a la mater demain soir.......et vendredi tu a tes puces

Sev ma mere m'avais sorti la meme chose pour le menage c'est signe que c'est la fin et en fet ca n'a rien fais du tout lol

Valou ca se r'approche aussi pour toi Clin d'oeil

Pour moi je réalise toujours pas, et je flippe un peu car sam m'a dis ce qu'il a entendu quand gygy a appler la mater pour programme mon déclanchement, decollement + rupture de la poche je pensais que ce serai du gel comme pour oceanne ou par perf.
Il parait que le decollement c'est pas agreable du tout

Pour Lilie-rose j'ai eu un décollement parceque j'avais des contractions qui ne menaient a rien.
Le décollement n'a pas été douloureux. Mais il n'a pas fait avancé grd chose non plus.... Piuisque 24h plutard, j'avais toujours bcp de contraction et je n'étais ouverte qu'a 2!!!

La rupture de la poche des eaux accelererai le travail, mais il faut déjà que ton col soit bien ouvert (il me semble).

Mais peut etre qu'il veut essayer d'attendre le maximum pour la perf, vu que pour Océanne ce proceder n'avait pas trop fonctionné...

Ca dépend vraiment de ton col au moment du déclenchement. C'est ce que ma SF m'a expliqué.

Ne t'inquiete pas. Ca se passera bien. De toute facon, tu sera bien prise en charge. Il y a tout une équipe autour de toi. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 04 Novembre 2009 à 14:24:16 »

coucou les filles, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je suis entrain de répondre aux traiteurs qui m'on fais un devis pour notre mariage , et je n'arrive pas à trouver une formulation correcte pour exprimer le refus de leur devis et pour dire que j'ai choisi un autre traiteur .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11909 le: 04 Novembre 2009 à 14:31:23 »

coucou les filles, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je suis entrain de répondre aux traiteurs qui m'on fais un devis pour notre mariage , et je n'arrive pas à trouver une formulation correcte pour exprimer le refus de leur devis et pour dire que j'ai choisi un autre traiteur .

pourkoi tu reffuse ses propositions?

Dis-leur tout simplement la verité.

Perso, je ne m'étais meme pas amusez a répondre par écrit. Pour les traiteurs, j'avais appeler et dis que finalement on prenait un village vacances qui faisait resto/herbergement et tout et tout (c'étais vrai).

Et pour une des fleuristes qui était hors de prix. Je le lui ai dis aussi par telephone. Je lui ai dis que vu ses tarifs, elle n'arriverait pas a s'aligner sur la fleuriste de ma mere. Et c'était vrai aussi. Elle prenait 2 fois et demi plus cheres!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: