me revoila désolée mais faut que je reprenne le rytme de l'ecole lol
Pour les vetement j'ai prevu du naissane et du 1mois lol comme ca pas de souci, si ils rentre dans le naissance sam ira prendre le reste et vise versa.
So je suis trop impatiente pour toi tu rentre a la mater demain soir.......et vendredi tu a tes puces
Sev ma mere m'avais sorti la meme chose pour le menage c'est signe que c'est la fin et en fet ca n'a rien fais du tout lol
Valou ca se r'approche aussi pour toi
Pour moi je réalise toujours pas, et je flippe un peu car sam m'a dis ce qu'il a entendu quand gygy a appler la mater pour programme mon déclanchement,
decollement + rupture de la poche je pensais que ce serai du gel comme pour oceanne ou par perf.
Il parait que le decollement c'est pas agreable du tout
Pour Lilie-rose j'ai eu un décollement parceque j'avais des contractions qui ne menaient a rien.
Le décollement n'a pas été douloureux. Mais il n'a pas fait avancé grd chose non plus.... Piuisque 24h plutard, j'avais toujours bcp de contraction et je n'étais ouverte qu'a 2!!!
La rupture de la poche des eaux accelererai le travail, mais il faut déjà que ton col soit bien ouvert (il me semble).
Mais peut etre qu'il veut essayer d'attendre le maximum pour la perf, vu que pour Océanne ce proceder n'avait pas trop fonctionné...
Ca dépend vraiment de ton col au moment du déclenchement. C'est ce que ma SF m'a expliqué.
Ne t'inquiete pas. Ca se passera bien. De toute facon, tu sera bien prise en charge. Il y a tout une équipe autour de toi.