12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:23:04
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 644757 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11880 le: 04 Novembre 2009 à 10:36:25 »

marraine ils sont trop mimi tes loulous et pour te repondre car moi aussi la tite a repris l'ecole aujourd'hui : moi c'est pour r'attraper la journée du 14mai vu que c'est un vendredi et que le 13 c'est ferié come ca au mois de mai ils ont un week end de 5 jours

pareil pour moi Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11881 le: 04 Novembre 2009 à 10:47:01 »

bonjour à toutes !

Marraine : ils sont trop beaux tes deux loulous !!!

Ici nuit pas terrible du tout, mais bon on fait avec ...
Rien de bien neuf, j'ai toujours autant envie d'astiquer toute ma maison ...

Pour ce qui est des huiles ou des crèmes, je préfére les huiles !! sinon je trouve que la crème çà colle et je me sens pas à l'aise du tout !!

Nous n'avons pas acheté de préma et je me dis comme Karine, qu'au pire s'il y en a besoin lolo ira en acheter ... mais bon vu l'estimation des poids il ya bientot 3 semaines j'ose meme pas imaginer le poids qu'ils font maintenant ! Ils avaient pris environ 1 kg en 3 semaines la dernière fois ...

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11882 le: 04 Novembre 2009 à 11:05:00 »

bonjour à toutes !!!pointage ce matin, et oui , je suis toujours là , pas encore accouchée !!!
j-5 jours donc ca va , j'ai vraiment hate !!
Pour la question des pyjamas, moi, j'ai prévu que du naissance, je me suis dis qu'ils allaient tellement grandir vite , et j'ai egalemetnécouté le conseil de mes amies . Si besoin, ma mamanounette ira m'en acheter un ou deux .

Bon allez, je vous laisse, j'ai fais tout mon ménage avec ma mère justement , donc là, je vais me doucher . Courage à toutes !!!et oui, j'oubliais, marraine trop craquants tes petits bouts !!!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11883 le: 04 Novembre 2009 à 11:07:46 »

Je pointe enfin!  Tire la langue Tire la langue (1h30 pour allumer mon ordi!! )
Tout le monde est encore là.... Clin d'oeil
Ici, ras, aujourd'hui il fait soleil, bref... tout baigne...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11884 le: 04 Novembre 2009 à 11:13:30 »

Merci les filles pour vos compliments  Bisou

Maman prépare son nid pour l'arrivée des oisillons 

Pour la combinaison pilule + allaitement, je suis d'accord avec Klarrye : c'est la pilule qui doit vous "empêcher" de perdre du poids en allaitant.
En même temps je préfère attendre un peu pour perdre du poids plutôt que de risquer de reprendre 20 kilos en retombant enceinte !!
C'est clair qu'il faut faire des choix dans la vie  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11885 le: 04 Novembre 2009 à 11:20:12 »

Un petit aperçu de ce qui vous attend l'année prochaine :

Des petites photos de mes bricoleurs :

Félix, le dépanneur informatique

Jules le cuisinier

[/url

Ils sont trop mignons!!! Et ont des bouilles a betises.... Mais c'est de leur age.
Excellent, on lit la malice sur leur bouille; oui, c'ets de leur âge, et en plus je suis sûre qu'ils ont de qui tenir!!

Ici, nuit correct. Meme si c'est toujours super dure de me lever pour aller au toilettes... Ras le bol de cette publagie. En + j'ai l'impréssion qu'a chaque fois les os autour du périné (ca doit etre ceux du bassin je pense) craque... moi tout pareil, bienvenue au club des cow boys pingouins!

Aujourd'hui c'est encore journée REPOS.
Zhom est en congé. Il a emmenez Lilie-Rose a la creche et va ensuite allez au marché. Et cette apres-midi il va faire les courses. Je ne me sens plus capable de marché autant. Pourtant la semaine derniere je le faisait encore...
Mais là, je veux que Timothée reprenne un peu de poids, et puis surtout j'espere qu'en agissant comme ca, je ne m'en voudrai pas trop si il n'en a pas pris...

Plus que 2 jours, et je saurai si Timothée va bien... Moi écho demain pour savoir si JB s'est remplumé... on croise les doigts pour que l'écart ne se creuse pas trop...

Et puis, c'est mes derniers moments de repos. Apres, ca sera une autre histoire... Pour ma fille j'étais débordée, mais là avec les 3, je me demande comment je vais gerer?? tu as une aide après l'accouchement?

question: Pour l'accouchement vous avez prévu du naissance ou du préma?
Sachant que ma fille a terme ne faisait que 48cm et 3.2kg et que 15j avant d'accoucher mes bébés faisaient 2.3kg et 1.9kg. J'achete ou pas un joli pyj en préma?j'ai prévu un peu de préma, j'ai arrêté d'en acheter quand la sf m'a dit que mes bébés à terme feraient 3kg600 et 2kg 900 (donc env. 3 kg et 2kg 400 3 sem avant!), j'ai acheté du naissance, et du 1 mois.

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11886 le: 04 Novembre 2009 à 11:27:28 »

bonjour à toutes !
Marraine : ils sont trop beaux tes deux loulous !!!
ma sf m'a dit que c'était un signe, cette hyperacticité quand le moment est proche de l'accouchement... Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11887 le: 04 Novembre 2009 à 11:32:08 »

tp beau les coquinoux Clin d'oeil
c'est l'heure de recuperer les loulous et a table bonne app les filles a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11888 le: 04 Novembre 2009 à 11:32:16 »

Un petit aperçu de ce qui vous attend l'année prochaine :

Des petites photos de mes bricoleurs :

Félix, le dépanneur informatique

Jules le cuisinier

[/url

Ils sont trop mignons!!! Et ont des bouilles a betises.... Mais c'est de leur age.
Excellent, on lit la malice sur leur bouille; oui, c'ets de leur âge, et en plus je suis sûre qu'ils ont de qui tenir!!

Ici, nuit correct. Meme si c'est toujours super dure de me lever pour aller au toilettes... Ras le bol de cette publagie. En + j'ai l'impréssion qu'a chaque fois les os autour du périné (ca doit etre ceux du bassin je pense) craque... moi tout pareil, bienvenue au club des cow boys pingouins!

Aujourd'hui c'est encore journée REPOS.
Zhom est en congé. Il a emmenez Lilie-Rose a la creche et va ensuite allez au marché. Et cette apres-midi il va faire les courses. Je ne me sens plus capable de marché autant. Pourtant la semaine derniere je le faisait encore...
Mais là, je veux que Timothée reprenne un peu de poids, et puis surtout j'espere qu'en agissant comme ca, je ne m'en voudrai pas trop si il n'en a pas pris...

Plus que 2 jours, et je saurai si Timothée va bien... Moi écho demain pour savoir si JB s'est remplumé... on croise les doigts pour que l'écart ne se creuse pas trop...

Et puis, c'est mes derniers moments de repos. Apres, ca sera une autre histoire... Pour ma fille j'étais débordée, mais là avec les 3, je me demande comment je vais gerer?? tu as une aide après l'accouchement?

question: Pour l'accouchement vous avez prévu du naissance ou du préma?
Sachant que ma fille a terme ne faisait que 48cm et 3.2kg et que 15j avant d'accoucher mes bébés faisaient 2.3kg et 1.9kg. J'achete ou pas un joli pyj en préma?j'ai prévu un peu de préma, j'ai arrêté d'en acheter quand la sf m'a dit que mes bébés à terme feraient 3kg600 et 2kg 900 (donc env. 3 kg et 2kg 400 3 sem avant!), j'ai acheté du naissance, et du 1 mois.[/b]

C'est bien!!! Ca te fait des beaux bébés a la naissance!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11889 le: 04 Novembre 2009 à 11:37:52 »

mouai, sauf qu'à la dernière écho, l'écart s'est vraiment creusé... JA pèse 1kg900 à 31 sa, et JB 1kg 400, (ja avait donc pris 700 grs en 1 mois et JB 400 grs...); cela dit, ils sont tous les deux dans les courbes (ja est tout en haut et jb en bas)...
verdict demain...
la sf du chu a dit que si l'écart se creuse trop (si jb prend peu), ça pourrait être une raison pour déclencher plus tôt...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11890 le: 04 Novembre 2009 à 11:54:10 »

mouai, sauf qu'à la dernière écho, l'écart s'est vraiment creusé... JA pèse 1kg900 à 31 sa, et JB 1kg 400, (ja avait donc pris 700 grs en 1 mois et JB 400 grs...); cela dit, ils sont tous les deux dans les courbes (ja est tout en haut et jb en bas)...
verdict demain...
la sf du chu a dit que si l'écart se creuse trop (si jb prend peu), ça pourrait être une raison pour déclencher plus tôt...

Alors repose toi a fond.

Ma SF vient de m'appeler (pour prendre des nouvelles, elle est trop gentille). Et donc, elle m'a confirmé que + on se repose + bébé proffite.  Clin d'oeil

Mais JA est un tres beau bébé!! C'est pour ca. On ne peut pas s'empecher de comparer parcequ'ils sont 2, mais en fait JB est tout a fait correct pour un juju. C'est JA qui est costaud. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11891 le: 04 Novembre 2009 à 12:02:33 »

exact, et il ne faut pas oublié que si on avait deux grossesses distinctes, on ne comparerait pas autant...

Pas de nouvelles de Mini As depuis 2 jours, j'espère qu'elle va bien, ainsi que ses loulous. L'un de ses petiots était sous antibio...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11892 le: 04 Novembre 2009 à 12:02:46 »

Bonne nuit ici réveil a 6h30 puisque zhom travaillait ce matin puis je me suis rendormie jusque 9h30 quand Lysandre s'est réveillé!!

Ici c'est la maison des convalescent Lysandre a une rhino meme si ça va beaucoup mieux zhom rhino+état grippal comme il s'est levé tôt la il dort dans le canap!! moi ben je me traine comme d'hab   Il y a que Louann qui pete le feu mais pour combien de temps  

bonjour tout le monde eh oui ca y est l'ecole a repris noan est lever mais pas lucas durdur pour lui pourtant a 20h30 ils y avaient plus personnes!!
temps pourri et du vent pfff ce matin je dois allez a l'assurance pour le boxer pour leur donner la nouvelle carte grise et apres je fais tourner une machine et peut etre laver ma maison car c'est pas jojo  Roulement des yeux
allez je retourne reveiller lucas a plus tard  Bisou
j'espere que vous avez tous passer une bonne nuit moi obliger de me lever dans la nuit pour pause pipi

il a école le mercredi ton boy? ici louann reprend que demain !!

bonjour

Vous aviez raison hier ca dois etre le changement de lune car nuit nikel, la preuve au lieu de se lever a 7h15 je me suis loupé et levée a 7h50 et la je reve qu'a une chose retourné sous ma couette lol
cool si tu as passé une bonne nuit c'est génial!!

coucou les filles !
Juste ce qui est pénible c'est que la nuit quand je me tourne je suis obligée de me tenir le ventre car il pèse trop lourd et ça me tue de passer d'un côté à l'autre. je me demande comment vous faites à 36 ou 37 SA !!

moi aussi je peine a me retourner j'ai toujours peur que ça "lache" de l'intérieur!!  

Sev et Arno ils sont trop beaux tes loulous bientot un an c'est super vous avez prévu quoi de spécial pour eux? tu as déja réfléchi a la fete aux cadeaux?

klarrye pour l'accouchement j'ai prévu du naissance!!  Clin d'oeil
C'est a peut pret 50cm pour 3kg pour le naissance!!

So_87 Plus que 2 jours oui j'imagine ce que tu dois ressentir wwoahh!!!
t'es sur pour ton neuve a 3kg100 il devrait mettre du naissance tu confonds pas avec du 1mois? ça me parait petit du préma pour 3kg passé!!

marinette il y a peut etre un lien entre le retour de couche et le poid qui sait!!
peut etre aussi que c'est la pillule qui faisait contre poid avec ce que j'aurais pu perdre en allaitant puisque tout le monde a l'air de dire que ça fait grossir  Huh? peut etre cette fois on optera pour le préservatif on verra mais ça me fou un peut la trouille je voudrais pas me retrouvé avec un p'tit 5eme  
Sinon bon courage avec les docs a brest  Roulement des yeux Roulement des yeux

KarineT bon sanniversaire des 34SA et bon courage pour les cartons  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11893 le: 04 Novembre 2009 à 12:05:43 »

exact, et il ne faut pas oublié que si on avait deux grossesses distinctes, on ne comparerait pas autant...

Pas de nouvelles de Mini As depuis 2 jours, j'espère qu'elle va bien, ainsi que ses loulous. L'un de ses petiots était sous antibio...

ben si je pense que c'est inévitable de comparer je regarde souvent les carnets des 2 grands pour voir le poid et la taille de l'un l'autre au même age!!
c'est pas trés important c'est juste une curiosité je pense!! ici j'aurais surement tendance a les comparer 2 par 2  meme si au final j'en tire aucune conclusion!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11894 le: 04 Novembre 2009 à 12:12:49 »

ben si je pense que c'est inévitable de comparer je regarde souvent les carnets des 2 grands pour voir le poid et la taille de l'un l'autre au même age!!
c'est pas trés important c'est juste une curiosité je pense!! ici j'aurais surement tendance a les comparer 2 par 2  meme si au final j'en tire aucune conclusion!!

C'est inévitable, c'est sure. Mais il ne faut pas se focalisé dessus. Chaque bébé est différent, meme chez les jujus. Clin d'oeil
Et c'est moi qui dis ca, alors que je m'inquiete trop pour l'un des 2 qui prend moisn de poids que l'autre...  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: