bonjour à toutes !!
joyeux SAnniversaire les filles qui le fête aujourd'hui !! on peut toutes être très fière de nous je crois ! Franchement !!
On tiens le coup malgré les petits inconvénients de chacune !!!
J'ai passé une nuit de rêve ! j'ai dormit comme un bébé ! çà doit être le cocktail médoc que m'a recommandé ma sage femme que j'ai pris hier soir qui a fait son effet. Ce sont des medocs mais bon çà m'a permis de récupérer un peu et çà fait du bien !
Je bouge un peu plus depuis hier et je peine énormément mais çà fait aussi du bien de ne plus rester allongée !! Hier c'était vaisselle et préparation du repas.
Aujourd'hui ce sera rangement dans la chambre des bibous ! Je voulais faire des lessives mais j'ai plus d'adoucissant alors çà attendra un petit peu !!
J'ai commencé à réduire mon traitement, je saute donc un cp de salbu (celui du matin) et çà change pas grand chose ! je n'ai pas plus de contractions ! donc je crois que je fais bien de diminuer au fur et à mesure sinon je ne vais jamais accoucher !!
Quel temps de merde aussi ici !! un petit film après avoir ranger un peu çà pourrait le faire !!!
Béné : profites bien de ta maman !
Impa : je t'envoie du courage ! mais tu en as déjà naturellement en surdosage ! t'es super !
Speedy : trop contente pour ta date de déclenchement ! le 7, c'est un bon chiffre !
Valou : dans une semaine maxi tu y es !! pleins de
Paprika : pareil pour le jogging !! les jeans c'est plus la peine, même les pantalons de pyjama me serres !! et ceux qui pourraient éventuellement m'aller, les plus larges sont dans ma valise donc ...
Bon rétablissement à ton homme en tout cas !
So : trop fière que tu sois toujours là ma belle ! rhooooooooo c'est bientot finit pour toi !
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
c'est génial ! dans très peu de temps tu auras tes filles dans les bras ... tu réalises ?
Je me suis pesée ce matin : j'ai pris 14 kg !! lol la "courbe" a fait un pic ces deux dernières semaines !! serait-ce parce que je suis en bas et donc que j'ai accès quand je veux à tout ce que je veux ? je crois bien ! lol
![Bisou](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/kiss.gif)
à toutes