12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 21:58:59
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 644922 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11775 le: 03 Novembre 2009 à 12:48:46 »

pour la réedic je pensai que c'etais un ou deux mois apres l'accouchement

ça me semble plus logique parce que si tu décides d'allaiter longtemps tu vas pas rééduquer ton périnée  après un an   Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11776 le: 03 Novembre 2009 à 12:52:51 »

Pour oceanne si je me souviens bien j'ai eu l'ordonnance avec les papier a la sortie de la mater et ils m'avais dis c'est pour dans un mois
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11777 le: 03 Novembre 2009 à 12:53:55 »

Coucou les miss!

Bon SA Paprika!
(Heu 34SA tu as du te tromper, ton terme est le 8 décembre non?) Pas cool pour ton mari j'espère que c'est pas la grippe c'est pas le moment en effet

1+1=4 concernant les oedèmes le risque qu'il puisse y avoir est de faire de l'hypetension artérielle et aussi d'avoir de l'albumine dans les urines auquel cas effectivement il peut y avoir de graves conséquences comme la toxémie gravidique... Personnellement je te conseil de ne pas attendre lundi la venue de ta sage femme et d'aller faire un contrôle bandelette urinaire + prise de tension à la mater. Si tu ne fais pas d'hypertension et que tu n'as pas d'albumine dans les urines (moi j'en ai un petit peu mais pas méchant apparemment) eh bien ma pauvre tu n'auras plus qu'à serrer les dents et essayé de t'habituer à tes pieds de mammouths Clin d'oeil C'est pô drôle je sais mais je te soutiens et te comprends à 200%  Bisou Bisou Bisou
Ah comme je lis au fur et à mesure je viens de voir que marraine viens de te dire la même chose que moi Tire la langue
Joyeuse SA à toi aussi!

Marraine merci pour le soutien morale c'est gentil, oui c'est vrai qu'une fois l'accouchement fait on dégonfle assez vite tout de même en tout cas c'est ce qui c'est passé pour ma première grossesse espérons que là ça trainera pas plus!

Christine bon retour chez toi!!! C'est génial de voir que tout va bien, encore félicitations et embrasse tes 2 amours pour moi!!!!

Speedy contente de voir que finalement tout s'arrange pour Sam Clin d'oeil

Valou joyeuse SA à toi aussi et joyeux moisanniversaire, bravo!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

Béné désolée je ne t'avais pas envoyé de MP hier soir pour t'expliquer si tu as trouvé la réponse alors plus besoin de te l'envoyer  Bisou et profite bien de ta maman!

Nattylou bravo pour la 800ème!

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11778 le: 03 Novembre 2009 à 12:57:00 »

Pour oceanne si je me souviens bien j'ai eu l'ordonnance avec les papier a la sortie de la mater et ils m'avais dis c'est pour dans un mois

pareil ici ordonnance en sortant de la maternité!!

Coucou les miss!

Bon SA Paprika!
(Heu 34SA tu as du te tromper, ton terme est le 8 décembre non?) Pas cool pour ton mari j'espère que c'est pas la grippe c'est pas le moment en effet

j'ai écrit 34SA non c'est 36SA il y a une erreur alors 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 03 Novembre 2009 à 13:08:16 »

tiens petite question sérieuse du matin:

une copine m'a dit que son doc lui a dit de faire sa rééducation du périnée une fois qu'elle aura fini d'allaiter.... C'est exact?? Huh?
ca peut car il n'est jamais trop tard pour la faire

je croyais qu'il fallait attendre environ 6 semaines pour faire la rééducation du périnée. Mais si tu allaites 6 mois, tu ne vas pas attendre 6 mois avant de refaire du sport quand même (parce qu'il vaut mieux faire la rééduc du périnée avant la reprise du sport)??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11780 le: 03 Novembre 2009 à 13:11:00 »

Non, elle a triché après que moi-même j'ai triché. c'est en fait Speedy qui l'a eue cette fois (on l'a laissée gagner, vu qu'elle accouche cette semaine...)

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11781 le: 03 Novembre 2009 à 13:12:33 »

Non, elle a triché après que moi-même j'ai triché. c'est en fait Speedy qui l'a eue cette fois (on l'a laissée gagner, vu qu'elle accouche cette semaine...)

rho t'es mimi c'est surtout pour une fois que j'arrive a poster sur une d'entre elle
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11782 le: 03 Novembre 2009 à 13:16:31 »

pareil ici ordonnance en sortant de la maternité!!

pareil pour moi aussi !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11783 le: 03 Novembre 2009 à 13:18:39 »

une copine m'a dit que son doc lui a dit de faire sa rééducation du périnée une fois qu'elle aura fini d'allaiter.... C'est exact?? Huh?

je croyais qu'il fallait attendre environ 6 semaines pour faire la rééducation du périnée. Mais si tu allaites 6 mois, tu ne vas pas attendre 6 mois avant de refaire du sport quand même (parce qu'il vaut mieux faire la rééduc du périnée avant la reprise du sport)??

rééduc du périné et rééducation abdominale aussi!! tu dois pas reprendre le sport trop tot c'est meme déconseillé!!!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11784 le: 03 Novembre 2009 à 13:20:38 »

bonjour à toutes !!
joyeux SAnniversaire les filles qui le fête aujourd'hui !! on peut toutes être très fière de nous je crois ! Franchement !!
On tiens le coup malgré les petits inconvénients de chacune !!!

J'ai passé une nuit de rêve ! j'ai dormit comme un bébé ! çà doit être le cocktail médoc que m'a recommandé ma sage femme que j'ai pris hier soir qui a fait son effet. Ce sont des medocs mais bon çà m'a permis de récupérer un peu et çà fait du bien !
Je bouge un peu plus depuis hier et je peine énormément mais çà fait aussi du bien de ne plus rester allongée !! Hier c'était vaisselle et préparation du repas.
Aujourd'hui ce sera rangement dans la chambre des bibous ! Je voulais faire des lessives mais j'ai plus d'adoucissant alors çà attendra un petit peu !!
J'ai commencé à réduire mon traitement, je saute donc un cp de salbu (celui du matin) et çà change pas grand chose ! je n'ai pas plus de contractions ! donc je crois que je fais bien de diminuer au fur et à mesure sinon je ne vais jamais accoucher !!

Quel temps de merde aussi ici !! un petit film après avoir ranger un peu çà pourrait le faire !!!

Béné : profites bien de ta maman !
Impa : je t'envoie du courage ! mais tu en as déjà naturellement en surdosage ! t'es super !
Speedy : trop contente pour ta date de déclenchement ! le 7, c'est un bon chiffre !
Valou : dans une semaine maxi tu y es !! pleins de  Bisou Bisou Bisou

Paprika : pareil pour le jogging !! les jeans c'est plus la peine, même les pantalons de pyjama me serres !! et ceux qui pourraient éventuellement m'aller, les plus larges sont dans ma valise donc ...
Bon rétablissement à ton homme en tout cas !  Clin d'oeil

So : trop fière que tu sois toujours là ma belle ! rhooooooooo c'est bientot finit pour toi !   c'est génial ! dans très peu de temps tu auras tes filles dans les bras ... tu réalises ?

Je me suis pesée ce matin : j'ai pris 14 kg !! lol la "courbe" a fait un pic ces deux dernières semaines !! serait-ce parce que je suis en bas et donc que j'ai accès quand je veux à tout ce que je veux ? je crois bien ! lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11785 le: 03 Novembre 2009 à 13:25:24 »

merci virginie c'est génial que tu puisse enfin un peu bougé tu dois etre aux anges

Moi aussi tite question sérieuse, quand j'ai pondu mes m&m's je previens qui???
J'avais penssée l'envoyer a toute celle dont j'ai le numero et voir qui sera la plus rapide pour le poster ca pourrai etre drole comme pour les grosses pages
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11786 le: 03 Novembre 2009 à 13:32:33 »

merci virginie c'est génial que tu puisse enfin un peu bougé tu dois etre aux anges

Moi aussi tite question sérieuse, quand j'ai pondu mes m&m's je previens qui???
J'avais penssée l'envoyer a toute celle dont j'ai le numero et voir qui sera la plus rapide pour le poster ca pourrai etre drole comme pour les grosses pages

Rhoo bah là c'est sûr je vais perdre, car je ne me connecte jamais avant 11h et mon ordi est lent comme tout...  Pleurs

Bon je viens de voir l'heure, j'ai une prépa à l'accouchement à 14h! je n'ai pas mangé!!

rééduc du périné et rééducation abdominale aussi!! tu dois pas reprendre le sport trop tot c'est meme déconseillé!!!

oui, mais si on doit attendre la fin de l'allaitement, je trouve ça long du coup!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 03 Novembre 2009 à 13:36:05 »

mdr sev a mon avis a 11h j'aurai pas accoucher
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11788 le: 03 Novembre 2009 à 13:37:38 »

et moi je serai dispo normalement , si tu veux m'envoyer sms
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11789 le: 03 Novembre 2009 à 13:40:23 »

je ne sais plus qui c'est pesé et a pris 14 kg mais moi j'en suis à 23 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous croyez que je peux en perdre 20 a l'accouchement !!!lol
suis dégoutée , je crois que je suis celle qui en a pris le plus de nous toutes
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: