03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:35:29
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 617120 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11430 le: 31 Octobre 2009 à 00:22:32 »

on est impatiente lol

et tite question elle etais a 34sa ou 35sa impa Huh? c'est pour la recap
35 SA (en fait 34 + 6j donc on arrondit)

je lis vos reactions du jour de la naissance de mes petites, c'est trop mignon  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11431 le: 31 Octobre 2009 à 00:33:50 »

Deuz lol

pareil que toi steph, la tite est en vacance et je me leve quand meme , ca dois etre parce que je suis préssée de la récupérée aujourd'hui lol

Pour ta question, moi je voulais les mettre dans le memem lit pour eviter une separation trop brutale, jusqu'a leur 6mois environ, et samychoux ne veux pas!!!!!

Bon Anniversaire Klarrye Bisou Bisou Bisou

Merci c'est gentil.

Pour la question des lits,je voulai faire comme toi Speedy.

Mais là, avec la couveuse qui pointe son nez pour Timothée, je sais pas trop... On verra.

Zhom me demandais si c'était possible de mettre Léo aussi ds la meme couveuse, pour qu'il ne soit pas séparé... Mais je ne pense pas que ca soit possible.
Ca me fout trop les boules.
J'suis plus motivé du tout, pour rien...  Pleurs
c'est idiot cette histoire de couveuse en fonction du poids. Aucune de mes petites ne pese 2 kg et aucune n'est en couveuse.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11432 le: 31 Octobre 2009 à 00:44:41 »

Speedy: toutes mes condoléances. Courage. Bisou Bisou Bisou

Ma soeur est là, donc je passe pas trop. Mais je pense bcp a vous.

Merci pour votre soutien. En + aujourd'hui c'était mon anniv (ca vous le saviez et merci a toutes) et du coup tout le monde m'a appeler...

"Alors ca va? Toujours avec ton gros ventre? Et les bébés ca va?"
- "ba oui, mais y en a un qui prend peu de poids alors la situation est compliqué...".
- "ah il ne fait pas 2kg... , mais ne t'inquiete pas, ce sont les + petits qui sont les + vigoureux".

Peut etre, mais moi ca me stress.
J'ai eu l'impréssion de passer ma journée a le dire...  

Vivement qu'on soit le 6 et que je sache exactement ce qui se passe.  Clin d'oeil
exact, ma petite charlie est la plus vigoureuse malgré ses 1,670kg. Une vraie boule de nerfs, elle tete deja, elle n'est pas en couveuse, etc.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11433 le: 31 Octobre 2009 à 00:49:20 »

bon, je saute des pages, sinon, suis pas couchée !

merci a toutes pour vos petits mots  ! Bisou

felicitations a christine pour ses 2 beaux bébés !
faut que j'aille voir si quelqu'un d'autre a accouché...

je donne des nouvelles regulierement dans la section naissance du coin des triplés et + pour celles qui en veulent. Je n'arriverai pas a vous suivre ici, j'en ai bien peur....

Courage a toutes pour vos fins de grossesse. Tenez le coup !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11434 le: 31 Octobre 2009 à 01:57:51 »

Jenny quand j'ai lu ta réponse sur le soutif trop petit j'étais morte de rire, j'imagine en effet qu'on se sent très fière et c'est super  Clin d'oeil

Cool Bisou

Speedy j'attends un compte rendue de cette soirée demain  Clin d'oeil Bisou

Impa contente que tout aille bien!  Souriant Bisou

Valou super pour les poids!  Souriant

So contente que toute aille bien et que tu soit bien surveillée!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11435 le: 31 Octobre 2009 à 07:38:29 »

salut premmmmm 's
nuit vraiment pas terrible ici ! insomnie apres levée pipi vers 4h30 réussi à me
rendormir que vers 6h15 pour me lever à 7h20 ça m enerve j arrive pas à res
ter au lit ....grrrrrrrrrr bon je ne pointerais pas avant dimanche soir car on part
ce matin au banquet de classe des 30 ans de ma commune c est toute la journée
jusqu à tard dans la nuit ; on va bien s eclater ! bon je vais quand meme faire
attention et j irais faire 1 p tite sieste cet aprem chez mes parents .... Tire la langue
et dimanche on fete les 7 ans de mon filleul lucas ! voilà les filles
je vous souhaites 1 bon week end à toutes et please pas trop de pages pour
dimanche soir ...
 Bisou
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11436 le: 31 Octobre 2009 à 07:49:41 »

deuz 

nuit ecourtée par mes jumeaux...

sein gauche et sein droit  Souriant J'etais trempée de lait  J'ai du avancer mon trayage d'une heure du coup  Souriant

J'espere que vous allez toutes bien. j'ai lu 20 pages hier, puis j'ai abandonné. J'ai cru voir que personne d'autre apres christine n'avait accouché. Bravo à toutes ! Allez, on tient le coup !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11437 le: 31 Octobre 2009 à 07:51:41 »

Salut les matinales! Clin d'oeil (quoi, Sev, déjà debout??!! nan, c'est pas possible!! )
Décidemment, je ne m'y fais pas à ce changement d'heure!

Super nouvelles pour Mini AS, c'est chouette si tout va bien.

Speedy, nouvelles sensations bizarres, c'ets peut-être le début de la fin!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Steph, tu nous tiens au courant aussi!
Moi, bah rien de neuf, comme d'hab: je dors comme un bébé, quand les zouzous ne me réveillent pas pour faire leur numéro... je marche toujours comme un cow boy, je ne saias pas trop quoi prendre pour atténuer la douleur, ça tiraille dur, mais bon, c'est l'jeu ma pauv' Lucette!

Je ne pense pas aller voir Impa aujourd'hui, elle doit certainement être beaucoup prise et doit se reposer. J'ai d'autres rdv la semaine prochaine, si elle est encore au chu, je passerai peut-être. Mais là, je trouve ça un peu tôt.

Speedy, vive les Push up!!
quand tu veux ! faut juste qu'on s'organise l'horaire pour que je sois pas avec les filles quand tu arrives
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11438 le: 31 Octobre 2009 à 08:18:50 »

bon ben finalement, j'ai tout rattrapé en diagonale  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11439 le: 31 Octobre 2009 à 08:32:22 »

bon ben finalement, j'ai tout rattrapé en diagonale  Sourire
eh bien c etait pas si long tout compte fait .....
alors tes pepetes vont bien ? realises tu qu elles sont à toi ?
est ce qu on pourra les voir en photos ?
bon courage à toi ! Bisou
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11440 le: 31 Octobre 2009 à 08:49:56 »

bonjour tout le monde ici nuit merdique coucher pourtant pas tp tard apres avoir ete faire des courses rentrer a 19h decharger puis allez chez belle soeur pour l'apero et a 21h manger mc do ensuite rentrer 22h30 coucher et 4h du mat ben plus pouvoir dormir  
du coup lever 6h45 pour PDS
et me revoila
ctap je vais allez chez ma moman comme d'hab et ce soir anni de mon beau frere special halloween  Tire la langue

karryne super beau tes faires part moi aussi je les ai tout le temps fait pour annonce naissance, bapteme et menu j'adore !! Clin d'oeil

speedy ta soiree c'est bien terminer devant kohlankaka   coca grenadine?? connaissait pas c'est facon special speedy ou c'est deja connu?? oui je fait mon blonde de l'interieur kinder tatooo est de retour  

valou il font un tres bon poids tes ptit bouts  Clin d'oeil

impa super pour tes ptites qui sont pas en couveuses comme quoi ca veut vraiment rien dire c'est genial

stef bonne journee pour ce banquet  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11441 le: 31 Octobre 2009 à 09:05:10 »

Je pointe...

Nuit comme d'hab, bien dormi...sauf pauses pipi.

Valou, cool pour les poids de tes loupiots. Dernière ligne droite. J-10.....maximum

Impa, merci pour les bonnes nouvelles de tes pepettes et de nous avoir rassurées sur les "petits" poids (et non pas les petits pois  , désolée, elle était facile  ). on parlait de triplés avec ma SF hier, et quand je lui ai parlé de toi et de tes pepettes, elle a été très impressionnée par votre très beau parcours...

Speedy, pas de pointage ce matin Huh??

Marraine, je uis là la semaine prochaine, maisj'ai mes BP jusqu'à mardi, pourquoi ? Si c'était pour un resto, il va falloir remettre ca...(et pour être tout à fait honnete, j'évite de sortir en ce moment de peur de croiser un miroir  )

So, tu as bien fait d'aller à la mater, au moins te voilà rassurée. Et ca va très vite arriver pour toi.

Aujourd'hui, ben comme d'hab, journée tranquille. zhom est partie faire les courses, je vais me reposer....

Bisous à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11442 le: 31 Octobre 2009 à 09:18:28 »

me voila lol

Pour une fois j'ai decider de prendre un ti dej ce matin , nuit superbe je me suis pas levée une seule fois , juste reveillée une fois car la chienne etais sur le lit.

Valou
super les poids de tes loulous et ca m'etonne que nattylou n'es rien dis sur ta date de declenchement

So heureuse que tout aille bien et que tu soit rassurée

Tatoo c'est connu coca grenadine (a moin que ce soit coca fraise Roulement des yeux) lol mais le meilleur c'est coca cerise

steph merci de nous prevenir que tu va etre absente Bisou

Sev
ton noel c'est bien passée

Impacienza
gros bisous a toi e tes puces et c'est génial que tu les ai eu tout de suite on pourra avoir une tite photo?

Jenny la récapiplette est prevu mais cet aprem

Ce matin enterrement, j'espere qu'une chose c'est que je perde pas les eaux avec les emotions, ont verra bien si j'y vais pas je vais m'en vouloir
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11443 le: 31 Octobre 2009 à 09:22:47 »

Bonjour a toutes.

Nuit correct (enfin normal, j'ai pas bcp de pb pour dormir).

Sinon, j'en ai marre, rien ne va... Ras le bol.

Le matin galere pour se lever. Je me reveille, 1ere chose j'ai mal au main (qui sont toutes gonflées), ensuite c'est mes pieds qui se font sentir (tous gonflé aussi) et enfin qd j'essai de me retourner et de me lever, c'est ma publagie... Triste
Je souffle tellement qu'a chaque fois zhom crois que j'ai une contraction... Mais non...  

Breff, ce matin, ma soeur est encore là.... allongé sur mon canapé a me dire qu'elle est trop fatigué de ce lever si tot...   Elle n'avait qu'a ce couché plus tot.   Et puis meme ne pas venir. je ne l'ai pas invité, elle s'est imposer...  

Vivement demain qu'elle reprenne son train.

Et puis le guichetier de ma banque qui fait que des conneries....
J'ai voulu faire un virement  sur le compte d'une dame pour lui acheter des vetements préma (avec le petits poids de Timothée....). Et cet idiot la fait 3 fois!!!!  Roulement des yeux
Du coup, il a fallu l'annulé 2 fois. Mais pour l'instant il ne l'a annulé qu'une fois!!! Et la dame n'a toujours pas de virement sur son compte....  Roulement des yeux
Du coup, toujours pas de vetements préma ds ma valise. (c'est peut etre un signe).

Sinon, j'ai fini par réussir a récuperer les photos!!!  Souriant Trop contente.

Vivement Lundi que tout ca soit terminé, que ma soeur soit parti et que Lilie retourne chez la nounou.

J'ai prévenu zhom. A partir de Lundi, qd Lilie n'est pas là, je ne quitte pas le lit. Si c'est le seul moyen pour que Timothée prenne un peu de poids, il faut que je lui donne sa chance, meme si je ne peu le faire que pdt 4 jours.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11444 le: 31 Octobre 2009 à 09:26:48 »

Super nouvelles So !!!! En tout cas,tes SF sont bien sympas et ça c'est chouette !!!

Speedy , tu es aux petits soins pour Samychoux, j'espère qu'il se rend bien compte de sa chance !!!!

non il ne s'en rend pas compte malheureusement, il est rentré c'etais des bougie qui eclairais tout le salon il a dis je m'en doutais et a mis ses pieds sous la table comme dab

Et pas de kolankaka car j'ai feinter du coup j'ai une le droit a une parti de console lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: