Bonjour a toutes.
Nuit correct (enfin normal, j'ai pas bcp de pb pour dormir).
Sinon, j'en ai marre, rien ne va... Ras le bol.
Le matin galere pour se lever. Je me reveille, 1ere chose j'ai mal au main (qui sont toutes gonflées), ensuite c'est mes pieds qui se font sentir (tous gonflé aussi) et enfin qd j'essai de me retourner et de me lever, c'est ma publagie...
Je souffle tellement qu'a chaque fois zhom crois que j'ai une contraction... Mais non...
Breff, ce matin, ma soeur est encore là.... allongé sur mon canapé a me dire qu'elle est trop fatigué de ce lever si tot...
Elle n'avait qu'a ce couché plus tot.
Et puis meme ne pas venir. je ne l'ai pas invité, elle s'est imposer...
Vivement demain qu'elle reprenne son train.
Et puis le guichetier de ma banque qui fait que des conneries....
J'ai voulu faire un virement sur le compte d'une dame pour lui acheter des vetements préma (avec le petits poids de Timothée....). Et cet idiot la fait 3 fois!!!!
Du coup, il a fallu l'annulé 2 fois. Mais pour l'instant il ne l'a annulé qu'une fois!!! Et la dame n'a toujours pas de virement sur son compte....
Du coup, toujours pas de vetements préma ds ma valise. (c'est peut etre un signe).
Sinon, j'ai fini par réussir a récuperer les photos!!!
Trop contente.
Vivement Lundi que tout ca soit terminé, que ma soeur soit parti et que Lilie retourne chez la nounou.
J'ai prévenu zhom. A partir de Lundi, qd Lilie n'est pas là, je ne quitte pas le lit. Si c'est le seul moyen pour que Timothée prenne un peu de poids, il faut que je lui donne sa chance, meme si je ne peu le faire que pdt 4 jours.