Jérémy
|
 |
« Répondre #10545 le: 24 Octobre 2009 à 22:43:12 » |
|
Pour la sortie de Théo, on nous as dit 7 semaines voir 2 de plus si toujours problèmes respiratoires, et non c'est pas ma femme malgrés qu'elle aussi à un caractère de feu mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #10546 le: 24 Octobre 2009 à 22:53:22 » |
|
Pour la sortie de Théo, on nous as dit 7 semaines voir 2 de plus si toujours problèmes respiratoires, et non c'est pas ma femme malgrés qu'elle aussi à un caractère de feu mdr
ET VLAN ! MME VOTEZ 113 T'AS VU HEIN ! Nan, c'est bien d'avoir un caractère de feu ! J'aimerais bien parfois ! Je reviens à Théo, ses soucis respiratoires, c'est quoi exactement ? (Je ne te force pas à en parler surtout)
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #10547 le: 24 Octobre 2009 à 22:57:53 » |
|
ET VLAN ! MME VOTEZ 113 T'AS VU HEIN ! Nan, c'est bien d'avoir un caractère de feu ! J'aimerais bien parfois !
Je reviens à Théo, ses soucis respiratoires, c'est quoi exactement ? (Je ne te force pas à en parler surtout)
J'ai pas compris ... Pas de soucis particulier, mais faut que les poumons se développent bien pour qu'ensuite il n'est plus besoin d'aide respiratoire mais là son aide est juste là en cas d'oubli (donc assez faible)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #10548 le: 24 Octobre 2009 à 23:03:08 » |
|
Ok ... alors c'est vraiment positif tout ça !!  à Théo Pour ta femme, je voulais qu'elle voit ce que tu dis derrière son dos, c'est tout C'est nul de devoir développer sa "vanne" si on peut appeler ça une vanne ...
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
M.Solnic
|
 |
« Répondre #10549 le: 24 Octobre 2009 à 23:04:33 » |
|
bon je vous dit bonne nuit à vous demain rebelote pour le boulot!!!
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #10550 le: 24 Octobre 2009 à 23:04:38 » |
|
Bonsoir tout le monde! Solène je suis ravie de te voir parmi nous! L'hopitâl c'est chi*** c'est vrai mais c'est pour ton bien et surtout celui des loulous alors courage et je t'envoie moi aussi tout plein d'ondes +++ et des  Pour Théo effectivement ça commence à être pas mal 1kg600, effectivement il s'est bien remplumer c'est génial, vous devez être très fiers (et vous pouvez!  )
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #10551 le: 24 Octobre 2009 à 23:06:44 » |
|
Sev pour le motif de point de croix pour le bavoir de mon petit neveu je recherche une moto alors si tu as ça fais moi signe, merki 
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #10552 le: 24 Octobre 2009 à 23:08:57 » |
|
Bonsoir tout le monde! Solène je suis ravie de te voir parmi nous! L'hopitâl c'est chi*** c'est vrai mais c'est pour ton bien et surtout celui des loulous alors courage et je t'envoie moi aussi tout plein d'ondes +++ et des  Merci beaucoup 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #10553 le: 24 Octobre 2009 à 23:10:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #10554 le: 24 Octobre 2009 à 23:10:31 » |
|
Pareil que Nico, je vais tenter de dormir. Je vous souhaite une bonne soirée / nuit Votez113 et So !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #10555 le: 24 Octobre 2009 à 23:10:39 » |
|
Bonne nuit Nico et court pas trop pour les rondes...
Pour Solène je te laisse le choix, soit les hormones, soit l'heure tardif.........
Et mme votez113 s'appelle gwadinina ici.
Pour Théo, on est fier mais j'avoue que je me sentirais mieux à son retour à la maison
D'ailleurs ça va So?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #10556 le: 24 Octobre 2009 à 23:12:11 » |
|
Bon bah bonne nuit à tous peut être à demain, prenez soin de vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #10558 le: 24 Octobre 2009 à 23:17:13 » |
|
Bonne nuit Nico et court pas trop pour les rondes...
Pour Solène je te laisse le choix, soit les hormones, soit l'heure tardif.........
Et mme votez113 s'appelle gwadinina ici.
Pour Théo, on est fier mais j'avoue que je me sentirais mieux à son retour à la maison
D'ailleurs ça va So?
Eh bien on fait aller jérémy merci de t'en inquiéter c'est gentil! J'ai énormément de contraction mais je suis en dose maxi en cachet + suppos...je fais aussi depuis un petit peu plus d'1 semaines des hypertonies (c'est quand l'utérus se contracte comme pendant une contraction mais au lieu de se décontracter environ 1 ou 2 minutes après comme toute contraction moi ça reste contracté à fond, ça peut aller jusqu'à 10 minutes dans mon cas  donc forcément ça fait flipper quand à la résistance des coeurs des miss...mais bon j'essaie de rester zen car y'a pas d'autre choix...ma césarienne est prévu le 6 donc dans 15j (si c'est pas arrivé avant) je les aurais dans mes bras depuis hier! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #10559 le: 24 Octobre 2009 à 23:17:25 » |
|
Mes 3h de sommeil de la nuit dernière... Et mme votez113 s'appelle gwadinina ici.
Oui désolée, mais j'avais oublié son pseudo  Pour Théo, on est fier mais j'avoue que je me sentirais mieux à son retour à la maison
Ca se comprend, on a hâte pour vous !! Bon courage Jérémy si tu bosses demain ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|