Bonsoir lol ou bonjour
Je viens de rentré et plein de page pour changer (et apres on dis que c'est moi la piplette

Bon je vais essayer de faire mentir mon frere qui dis que demain a midi j'ai accoucher et les les contractions me reprenne tout les 15min depuis une heure donc spasfon et doliprane et j'attend.
So si les motos de jérémy sont trop grosse dis le moi pas que je cherche si celle la ca va lol
Solene heureuse de voir que tu te sens mieux, que tu as internet et que tu garde le moral, je t'embrasse tres fort
Du coup j'ouvrirai le fil demain matin car il faut que je rajoute miniAs (car moi dans ma recap elle a une DPA au 28.12) les gygy etais pas d'accord a ce qu'elle nous avais expliquée a son arrivée
D'ailleur bienvenus a Tom et jules et félicitation aux parents

Nattylou je te comprend je voulais pas qu'elle parte malgré mes nerfs a fleur de peau en ce moment, rien que sur le chemin du retour ca fesai vide dans la voiture, je me retournai pensant qu'elle dormai mais non elle etais pas la tout simplement

Ha et si tu a lu mon compte rendu de ma visite au guygy hier, si j'ai pas accouchée au 2.11, il me donne une date pour me declenchée qui sera bien-evidement avant le 10
bonne fin de nuit a tous et toute gros bisous