24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 08:00:42
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 638030 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 17 Octobre 2009 à 10:50:23 »

Bonjour les pipelettes-décembrettes,

Tout le monde a un planning chargé aujourd'hui !!! Moi c'était hier : j'ai fait une virée sur le salon Baby ( dommage Votez113, on aurait pu se voir), je me suis bien éclatée. Bon la conséquence c'est qu'aujourd'hui je suis morte alors rien de prévu. De toute façon, y'a les plombiers à la maison, je suis cantonnée au salon ;-)) Et puis pour la cuisine, y'a maman qui fait des spaghettis bolognaise ce midi et demain c'est choucroute.

Pour les thermomètres de bain, avant j'avais un manuel tout simple, ben maintenant je lâcherais pour rien au monde mon électronique. Par contre, je vous déconseille BB Confor* , la pile a tenu à peine un an donc maintenant ils est bon pour la poubelle. Et comme je suis une inconditionnelle de Babymoo* , c'est chez eux que j'ai acheté mon nouveau thermomètre et je le trouve très bien !!

Voilà bonne journée à toutes  et à tous  Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8536 le: 17 Octobre 2009 à 11:11:29 »

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord toutes mes condoléances à EdenPlus...je suis tellement triste pour toi si tu savais...je compatis et t'envoie plein d'ondes +++ pour vous aider dans cette terrible épreuve...courage vos deux petits anges resteront à jamaisavec vous et veilleront toujours sur vous Bisou Bisou Bisou

Votez 113 quel bonheur de lire de vos nouvelles à tous les 3! Je suis contente de voir que vous êtes des battants et faites tout pour garder le moral, d'énormes bisous à vous 3  Bisou Bisou Bisou

Les filles, super vos photos de mariées, vous êtes toutes splendides, dans des styles différents toutes mais superbes!!!! Moi je ne pourrais pas en mettre de mon mariage car on est pas mariés  Tire la langue mais j'en ai une sur cet ordi du jour de nos fiançailles et si c'est pour voir des jolies robesje pense que je dois en avoir une du baptême de mon fils mais c'est pas sûr car toutes nos photos sont sur notre "gros" ordi chez nous et comme je vous l'ai déjà dit on est chez mes parents depuis que je suis alitée alors... je regarde ça et si je trouve qq chose je les mets aussi!

Virginie, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! Quels beaux poids tes loulous eh bien c'est vraiment SUPER!!! Tu ne devais pas en revenir  . Allez tu as fais le plus dur encore unpetit peu au chaud et tout sera parfait!

Impa je suis heureuse de voir que tes 3 louloutes se portent bien et que mademoiselle qui était plus pitou à bien rattrappé ses soeurs!  Souriant

Speedy les RALC ce sera pas les dernières alors tu as bien fait de laisser faire...la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe  Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8537 le: 17 Octobre 2009 à 11:17:48 »

J'ai effectivement trouvé 1 photo de moi en gros plan qui date du jours de nos fiançailles avec mon Nico en 2003 (c'était pour voir la coiffure et c'est bête parce que ma robe était super belle, enfin je trouve Tire la langue, c'était une robe bustier mais là on la vit pas )

Et voici une phot du baptême de mon fils (20 juillet 2008) j'adorais ma robe  

et voici une petite dernière car je l'adore, Nathan était tout content devant sa pièce montée (il y a la date etc parce que j'ai fait imprimer cette photo pour les remerciements pour les cadeaux)
« Dernière édition: 17 Octobre 2009 à 11:23:27 par So_87 » Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 17 Octobre 2009 à 11:27:26 »

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8539 le: 17 Octobre 2009 à 11:33:13 »

Coucou 3 pages depuis hier soir ça va vous avez été raisonnable  Clin d'oeil
je vois qu'on était plusieurs a sortir ou a recevoir  Clin d'oeil!!
ici la soirée corse s'est bien passée on s'est bien marré par contre on est pas rentré tard je pouvais plus moi sur la chaise de salon  
J'ai passée une bonne nuit également hormis les remontés acides!! mais bon un coup de gaviscon et je me suis vite rendormi  Clin d'oeil

coucou les piplettes !!!

bein j'ai quand meme 10 pages à lire et j'ai pas finit ! un ami débarque pour l'apéro mais comme Karine m'a dit que vous vous inquiétiez je viens vous faire le ti CR !!!
Bon alors des bonnes et des mauvaises nouvelles pour mon echo ! on commence par les mauvaises : j'ai presque plus de col ! ba oui il a tenu jusque là mais il ne reste plus que 5 mm donc çà sens la fin pour moi (de la grossesse hein bien sur) et le liquide est juste derrière donc ma gygy m'a dit que la rupture de la poche n'était pas loin !! donc bah on espère encore gagné quelques jours mais bon ...
Les bonnes maintenant : mes loulous vont bien, même très bien !! et les poids j'ose même pas les mettre !!! ils sont bien potelés les loulous ! donc je suis à 32 SA+4 et Maxence pèse 2,350 kg et Léo 2,442 kg !!! attention çà ne reste que des estimations ...!! la gygy a du recommencé les mesures deux fois chacun parce qu'elle pensais s'etre trompée ! mais non !!! lol !! donc les douleurs évidemment bah c'est parce que mes loulous sont.... GROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!
et sur les echos on voyait qu'ils faisaient des mouvement respiratoires ce qui présage pas trop de soucis à l'arrivée ... la gygy était super surprise de nous voir parce qu'elle ne pensais pas qu'on arriverai jusque là !!!
voilà pour les news les filles ... je reviens plus tard !!! attention sev ou qui que ce soit pour les moqueries de mes ptits lous (bah oui je prévois !!!) je vous ai à l'oeil !!!
bisous à toutes

wwwooahh ils font de super poids tes bbs c'est génial tu peux etre fière!!
pour ce qui est de ton col effectivement c moins gégène mais tu as passé déja un bon cap et tu peux encore gagner qqs jours on y crois!!! on te fais confiance pour ça  Bisou Bisou Bisou

Pour les photos c'est a peut pret les tarifs annoncé par miniAS par chez moi soit 10/15 photos dans un album pour 150?....la séance dure environ 30 a 45 min
pour les faire part C 1? avec enveloppe (photo de 12*18)
et sinon on a un photographe qui passe a la maternité!!!

klarrye

je sais pas si tu peux reste plus longtemps mais tu ne risque rien a demander!!!

Jérémy contente de te lire  Clin d'oeil merci pour les nouvelles!! pleins de bisous au petit Théo!!
merci pour l'info sur le salon  Bisou Bisou

Christine, va bien son col est ouvert a 2 doigt et demi pas trop de contraction elle a feter ses 35sa hier, et va peut etre avoir une perm pour ce week end.
Voila bisous a toute
cool trés bonne nouvelle!!

speedymaman
t'as bien fait de pas relever pour la RALC ça sert a rien de tout façon quand on est c*** on le reste!!

steph85 cool pour la nouvelle voiture vous avez choisi quoi?

ici repos et rangement (enfin surtout pour zhom) on fete les 2 ans de Lysandre demain donc faut que ça soit nickel!!

virginiefl59 pour le thermomètre de bain un manuel ça suffit c'est pas la peine de mettre beaucoup d'argent la dedans selon moi!!

pour les soutifs les miens sont sans armatures!!

So
t'es drolement belle sur cette photo  Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8540 le: 17 Octobre 2009 à 12:00:27 »

Paprika, moi nuit horrible (toujours à cause des ultras nombreuses contractions) mais aussi à cause des remontées beurk! C'est vraiment pénible!
Merci pour le compliment sur la photo! Tu nous en mettras une dis toi aussi?!  Moi aussi je fais partie des filles qui adorent voir les belles robes (de mariées ou pas forcéments) et les belles coiffures!!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 17 Octobre 2009 à 12:23:16 »

Paprika, moi nuit horrible (toujours à cause des ultras nombreuses contractions) mais aussi à cause des remontées beurk! C'est vraiment pénible!
Merci pour le compliment sur la photo! Tu nous en mettras une dis toi aussi?!  Moi aussi je fais partie des filles qui adorent voir les belles robes (de mariées ou pas forcéments) et les belles coiffures!!!

les contractions sont douloureuses a se point pour tre réveiller?
ici pas de contractions douloureuse seulement celles de d'habitude mais par contre les bbs sont trés bas et les mouvement sont trés bas aussi j'espère que ce n'est pas mauvaise signe  ça m'inquiète un peu!!!

je vous mettrais des photos de moi en mariée mais je faisais le poid que je fais actuellement sans être enceinte donc bon !!!
mais bon si c'est la robe que vous voulez voir ça posera pas de pb 
Il faut que je cherche tout ça sur mon disque dur de sauvegarde!! je fais ça cet aprem  Clin d'oeil

Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 17 Octobre 2009 à 12:23:47 »

C'est embetant c'est nuits où l'on ne dort pas... Moi aussi je commence a les maudire. Heureusement que je me leve peu!!!

Sinon, une question: Est-ce que vous faites une liste a vos zhoms pour leur dire ce qu'il faut qu'ils fassent pdt votre séjour a la mater?

(je sais ca peut parraitre un peu infantilisant pour nos zhoms, mais le miens me réclame sa liste, parceque mine de rien, il ne fait pas grd chose a la maison et ne sait toujours pas comment fonctionne notre machine a laver Roulement des yeux)

Si oui, vous y mettez koi?

Je suis en train de commencer la mienne et je vous la montre ensuite.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 17 Octobre 2009 à 12:27:24 »

les contractions sont douloureuses a se point pour tre réveiller?
ici pas de contractions douloureuse seulement celles de d'habitude mais par contre les bbs sont trés bas et les mouvement sont trés bas aussi j'espère que ce n'est pas mauvaise signe  ça m'inquiète un peu!!!

je vous mettrais des photos de moi en mariée mais je faisais le poid que je fais actuellement sans être enceinte donc bon !!!
mais bon si c'est la robe que vous voulez voir ça posera pas de pb 
Il faut que je cherche tout ça sur mon disque dur de sauvegarde!! je fais ça cet aprem  Clin d'oeil

Ici Léo est tres tres bas. Il joue sous mon pubis depuis qu'il a la tete en bas. C'est probablement a cause de ca aussi ma pubalgie.
Et il appui sur le col depuis au moins 2 mois, au point de me faire mal qd il donne des coups dedans. Mais ca ne fait rien bouger. En 2 mois, mon col n'a diminuer que de 5mm!!! (50mm le 18Aout et 45mm le 13octobre)
 Ca dépend de la solidité de ton col. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 17 Octobre 2009 à 13:16:47 »

C'est embetant c'est nuits où l'on ne dort pas... Moi aussi je commence a les maudire. Heureusement que je me leve peu!!!

Sinon, une question: Est-ce que vous faites une liste a vos zhoms pour leur dire ce qu'il faut qu'ils fassent pdt votre séjour a la mater?

(je sais ca peut parraitre un peu infantilisant pour nos zhoms, mais le miens me réclame sa liste, parceque mine de rien, il ne fait pas grd chose a la maison et ne sait toujours pas comment fonctionne notre machine a laver Roulement des yeux)

je ne fais pas vraiment de liste disons qu'il a déja vécu cette situation 2 fois 
par contre je lui dis les choses au fur et a mesure qu'elle me viennent mais ça reste succinct il sait bien se débrouiller sans moi normalement ça devrait aller!!
Il m'a juste demandé pour les habits des enfants parce que j'ai pour habitude de les préparer tous les soirs!! J'aime accorder les couleurs et qu'ils sont beaux mes pirates 
Mais je lui ai juste répondu que si le pantalon qu'il avait choisi ne correspondait pas au même ensemble que le haut c'était pas dramatique tant qu'ils ont un slip, des chaussettes et qu'ils sont habiller chaudement le reste c pas trés grave 

voila pour moi

Ici Léo est tres tres bas. Il joue sous mon pubis depuis qu'il a la tete en bas. C'est probablement a cause de ca aussi ma pubalgie.
Et il appui sur le col depuis au moins 2 mois, au point de me faire mal qd il donne des coups dedans. Mais ca ne fait rien bouger. En 2 mois, mon col n'a diminuer que de 5mm!!! (50mm le 18Aout et 45mm le 13octobre)

merci pour ta réponse je me fais surement du soucis pour rien enfin j'espere lol!!
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 17 Octobre 2009 à 13:29:08 »

je ne fais pas vraiment de liste disons qu'il a déja vécu cette situation 2 fois 
par contre je lui dis les choses au fur et a mesure qu'elle me viennent mais ça reste succinct il sait bien se débrouiller sans moi normalement ça devrait aller!!
Il m'a juste demandé pour les habits des enfants parce que j'ai pour habitude de les préparer tous les soirs!! J'aime accorder les couleurs et qu'ils sont beaux mes pirates  Mais je lui ai juste répondu que si le pantalon qu'il avait choisi ne correspondait pas au même ensemble que le haut c'était pas dramatique tant qu'ils ont un slip, des chaussettes et qu'ils sont habiller chaudement le reste c pas trés grave 

voila pour moi

merci pour ta réponse je me fais surement du soucis pour rien enfin j'espere lol!!

Ca, ca va etre trop compliqué pour mon zhom!!! J'aime qu'elle soit jolie aussi, mais bon...
J'espere juste que ma BM sera là, ca le soulagera un peu. Mais niveau vetements, j'ai peu d'espoir...
Pendant les vacances d'été, Lilie-Rose s'est balader la moitié du temps avec un haut de pyjama (que ma BM avait pris pour un sweat... Tire la langue)
Déjà, je lui écrit qu'il lui faut des bodys ou t-shirt manche longue. Le reste, il fera comme il voudra (pourra). Tire la langue
Et mon zhom, il retient rien de ce que je lui dis: "mémoire de poisson rouge". Roulement des yeux Donc vaut mieux mettre des notes partout!
Meme les horraires de creches et nounou, qui sont toujours les meme, il les retiens pas... 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 17 Octobre 2009 à 13:54:21 »

Ca, ca va etre trop compliqué pour mon zhom!!! J'aime qu'elle soit jolie aussi, mais bon...
J'espere juste que ma BM sera là, ca le soulagera un peu. Mais niveau vetements, j'ai peu d'espoir...
Pendant les vacances d'été, Lilie-Rose s'est balader la moitié du temps avec un haut de pyjama (que ma BM avait pris pour un sweat... Tire la langue)
Déjà, je lui écrit qu'il lui faut des bodys ou t-shirt manche longue. Le reste, il fera comme il voudra (pourra). Tire la langue
Et mon zhom, il retient rien de ce que je lui dis: "mémoire de poisson rouge". Roulement des yeux Donc vaut mieux mettre des notes partout!
Meme les horraires de creches et nounou, qui sont toujours les meme, il les retiens pas... 

Oui je comprends mieux pourquoi tu notes tout alors!! 
le principale c que les enfants aient des vêtements sur eux c'est pas pour 3 semaines non plus!!
le plus dur c avec les lavables il a fallu une vrai formation !! faut dire qu'il n'y met pas du sien non plus  une chance que Lysandre soit propre ça lui épargnera ça 
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 17 Octobre 2009 à 14:30:51 »

moi je vais lui faire une petite liste c'est surtout par rapport a notre famille a poil et a plumes (et à écailles) !!!
en effet nous avons 3 chiens, 4 chats, des oiseaux exotiques et des poissons rouges....et habituellement c'est moi qui se charge de nourrit et abreuver tout ce petit monde !!! donc faut pas qu'il oublie quelqu'un car sinon on risque d'en retrouver sur le dos après 5 jours à la maternité...
sinon coté linge, je ferai le maximum pour etre a jour afin qu'il ne galere pas avec la machine a laver...et coté repas je suis sure qu'il saura se servir dans le frigo ou le congélo 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 17 Octobre 2009 à 14:54:19 »

moi je vais lui faire une petite liste c'est surtout par rapport a notre famille a poil et a plumes (et à écailles) !!!
en effet nous avons 3 chiens, 4 chats, des oiseaux exotiques et des poissons rouges....et habituellement c'est moi qui se charge de nourrit et abreuver tout ce petit monde !!! donc faut pas qu'il oublie quelqu'un car sinon on risque d'en retrouver sur le dos après 5 jours à la maternité...
sinon coté linge, je ferai le maximum pour etre a jour afin qu'il ne galere pas avec la machine a laver...et coté repas je suis sure qu'il saura se servir dans le frigo ou le congélo 

Ca t'en fait du monde a nourrir et a t'occuper!!! T'as déjà une belle et grande famille! 

Pour le linge, pour l'acccouchement de Lilie, j'avais qd meme laissé une petite notice la machine a laver pour qu'il lave au fur et a mesure le linge du bébé. Là, c'est pareil.
Ca évite de rentrer a la maison et de plonger dirrect la tete ds les lessives parceque bébé n'a plus rien a se mettre.  Clin d'oeil

bon alors au final, au cas où que ca interresserai qq'1 qui serait ds la meme situation que moi.
A savoir qq'1 avec un zhom et une BM plein de bonne volonté mais a la mémoire de poisson rouge et qui ne connaissent pas la maison (mais non, je ne parle pas seulement de ma BM, mon zhom ne connait pas non plus SA maison  Souriant).

- Une liste pour savoir comment s'occuper de Lilie (nourriture, soin, medicament, habillage, emploi du temps, préparation, etc...)

- Une liste pour savoir comment fonctionne la machine a laver et le seche linge (ne pas mélanger tel couleur et tel autre, ne pas oublier de laver les serviettes de toilettes et les draps, etc...)

- Une liste de ménage (nettoyer le micro-onde, le sol, les poubelles, etc...)

- une petite liste des amménagements a faire: mettre 1 lit bébé ds le salon, mettre les sieges autos, sortir les transats, etc...

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 17 Octobre 2009 à 15:22:03 »

Salut les filles !
Edenplus, je suis désolée de lire ces tristes nouvelles et je te présente toutes mes condoléances.
Klarrye, tu peux demander à rester un peu plus effectivement. Sinon, t'as pas possibilité d'appeler qqn de ta famille  pour rester avec toi le premier w-e?
C'est des super bonnes nouvelles le poids des bébés de virginie, et c'est cool aussi que ça se goupille bien pour Christine.
La grande ronde des accouchements va bientôt s'accélérer je crois, ça va vite !!!
Pour moi, pas grand chose de neuf. rdv gynéco hier, tous les voyants sont au vert, à part l'anémie qui se creuse un peu. J'ai pris 11 kgs depuis le début de la grossesse.
Prochaine écho jeudi prochain, et dans une semaine je fais une séance d'acupuncture pour mon dos, un peu la séance de la dernière chance !
speedy au fait c'en est où l'histoire des jours de paternité, t'as appelé la sécu?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: