Coucou 3 pages depuis hier soir ça va vous avez été raisonnable
je vois qu'on était plusieurs a sortir ou a recevoir
!!
ici la soirée corse s'est bien passée on s'est bien marré par contre on est pas rentré tard je pouvais plus moi sur la chaise de salon
J'ai passée une bonne nuit également hormis les remontés acides!! mais bon un coup de gaviscon et je me suis vite rendormi
coucou les piplettes !!!
bein j'ai quand meme 10 pages à lire et j'ai pas finit ! un ami débarque pour l'apéro mais comme Karine m'a dit que vous vous inquiétiez je viens vous faire le ti CR !!!
Bon alors des bonnes et des mauvaises nouvelles pour mon echo ! on commence par les mauvaises : j'ai presque plus de col ! ba oui il a tenu jusque là mais il ne reste plus que 5 mm donc çà sens la fin pour moi (de la grossesse hein bien sur) et le liquide est juste derrière donc ma gygy m'a dit que la rupture de la poche n'était pas loin !! donc bah on espère encore gagné quelques jours mais bon ...
Les bonnes maintenant : mes loulous vont bien, même très bien !! et les poids j'ose même pas les mettre !!! ils sont bien potelés les loulous ! donc je suis à 32 SA+4 et Maxence pèse 2,350 kg et Léo 2,442 kg !!! attention çà ne reste que des estimations ...!! la gygy a du recommencé les mesures deux fois chacun parce qu'elle pensais s'etre trompée ! mais non !!! lol !! donc les douleurs évidemment bah c'est parce que mes loulous sont.... GROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!
et sur les echos on voyait qu'ils faisaient des mouvement respiratoires ce qui présage pas trop de soucis à l'arrivée ... la gygy était super surprise de nous voir parce qu'elle ne pensais pas qu'on arriverai jusque là !!!
voilà pour les news les filles ... je reviens plus tard !!! attention sev ou qui que ce soit pour les moqueries de mes ptits lous (bah oui je prévois !!!) je vous ai à l'oeil !!!
bisous à toutes
wwwooahh ils font de super poids tes bbs c'est génial tu peux etre fière!!
pour ce qui est de ton col effectivement c moins gégène mais tu as passé déja un bon cap et tu peux encore gagner qqs jours on y crois!!! on te fais confiance pour ça
Pour les photos c'est a peut pret les tarifs annoncé par miniAS par chez moi soit 10/15 photos dans un album pour 150?....la séance dure environ 30 a 45 min
pour les faire part C 1? avec enveloppe (photo de 12*18)
et sinon on a un photographe qui passe a la maternité!!!
klarryeje sais pas si tu peux reste plus longtemps mais tu ne risque rien a demander!!!
Jérémy contente de te lire
merci pour les nouvelles!! pleins de bisous au petit Théo!!
merci pour l'info sur le salon
Christine, va bien son col est ouvert a 2 doigt et demi pas trop de contraction elle a feter ses 35sa hier, et va peut etre avoir une perm pour ce week end.
Voila bisous a toute
cool trés bonne nouvelle!!
speedymaman t'as bien fait de pas relever pour la RALC ça sert a rien de tout façon quand on est c*** on le reste!!
steph85 cool pour la nouvelle voiture vous avez choisi quoi?
ici repos et rangement (enfin surtout pour zhom) on fete les 2 ans de Lysandre demain donc faut que ça soit nickel!!
virginiefl59 pour le thermomètre de bain un manuel ça suffit c'est pas la peine de mettre beaucoup d'argent la dedans selon moi!!
pour les soutifs les miens sont sans armatures!!
So t'es drolement belle sur cette photo