22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:10:36
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 637572 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 15 Octobre 2009 à 21:36:44 »

mercredi , c'etait ma 2eme journée en hopital de jour pour le controle du diabete...arrivé a 8h, on était 3 futurs mamans, l'infirmiere a pris notre tension (10,6 pour moi), elle a fait une prise de sang, un petit pipi dans le bocal et un controle dextro  a jeun j'etais a 0,66...trop faible....p'tit déj : 1/3 baguette avec du beurre et un bol de lait au chocolat...a 10h j'etais a 1,24 ...j'avais pris mon roman donc j'ai lu et fait une petite sieste de 30 min puis la diéteticienne est passée pour voir avec nous si le régime ca avait été...figurait vous que j'ai perdu 1,5kg en 10 jours !!!  donc maintenant je dois manger plus !!  c'est tout ou rien le diabete gestationnel !!
en effet, la dieteticienne et la diabetologue ont trouvé mes taux trop bas...donc mon régime a du etre trop restrictif...m^me si j'avoue que je ne l'ai pas suivi tous les jours mot pour mot...  
résultat, j'ai le droit de manger plus souvent et plus de sucre lent et j'ai un nouveau rdv le jeudi 22 octobre a 16h15

lundi 19 a 8h j'ai rdv chez le gynéco  pour l'écho du 7eme mois, j'en serai a 31 SA (comme Sev aujourd'hui) j'espere que tout sera aussi bon !!
c'est bizzare mais la semaine derniere je sentais moins "bébé droite" bougeait ....et cette semaine c'est "bébé gauche" qui se manisfeste peu...

Tant mieux si tu as le droit de manger +. C'est compliqué qd meme cette histoire de diabete. Ca doit bien te gacher la vie.
Enfin, c'est pour la bonne cause. Clin d'oeil
Pour les bébés qui bougent + ou -, je suis pareil. Ils ont leur jours, leurs heures.
J'avais acheter un doppler en début de grossesse, et ca me rassure pas mal. Parceque meme si je les sent régulierement, je ne fait pas forcément attention a qui bouge qd.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 15 Octobre 2009 à 21:53:21 »

on va vite etre à noel 
Sans vouloir vous faire flipper : pour ne pas être prise de panique au dernier moment, j'avais acheté les cadeaux de Noël avant l'accouchement. Bon d'accord c'était moins une parce qu'on les avait fin pile 1 semaine avant 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 15 Octobre 2009 à 22:06:28 »

Cool Sev que ton écho se soit bien passée.
On voit que la fin approche à grand pas : vos rdv s'accélèrent  Clin d'oeil

Klarrye, je suis ravie que tout s'arrange pour tes bb et pour toi niveau suivi. Ta SF semble être qq"un de bien, elle t'a bien comprise en tout cas. Même dans tes post on te sent libérée  Cool
Je suis super contente pour toi. Profite maintenant.

Pas glop vos histoires de diabète MinAS et Steph   Roulement des yeux

Speedy, là tu vas pas avoir le choix : lève le pied  

Karine,  Bisou ça va s'arranger.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 15 Octobre 2009 à 22:10:33 »

Merci Speedy pour les liens mobile musical
Tatoo: moi aussi l'aspi a lâché! la galère!
Merci pour les infos sur les mèches, je demanderai à ma coiffeuse si elle a des produits sans amoniaque (tiens ça me fait penser à un pote qui déforme toujours les propos, et quand il attendait son bébé, il disait que le bb était ds le "liquide amoniaque!! )
1+1=4: j'ai lu qu'il fallait éviter l'épilation à la cire qd on est enceinte (pour la marguerite on s'en fout, mais pour les jambes: à cause de la circulation, etc éviter que ce soit trop chaud...)
Nattylou: tout mimi ton nouvel avatar! Ils st beaux tes enfants!
Tatoo: je suis le contraire de toi: blonde à l'extérieure, mais brune à l'intérieure (si, si ça ne se voit pas comme ça mais...)
Contente d'avoir de tes nouvelles, Mandy! Super poids pour tes loulous!!
Kaji n'hésite pas à intervenir, le fil est à tout le monde! Clin d'oeil
J'aimerai être Lysandre, rien que pour avoir une maison de Mickey, wahoowww!
Bienvenue Béné34!
Mini as: si tu sens moins un des bébés, c'est qu'il a peut etre tt simplement changé de position!Nous depuis 2 semaines, on parlait à nos bébés, et en fait à l'écho on s'est aperçu qu'on ne donnait pas le bon prénom !! bah oui, ils ont complètement changé de position!!
Speedy: ça va mieux toujours?? va falloir la faire ta valise si tu ne veux pas te retrouver à poil à la mater! Repose toi bien!
1+1=4: le diabète n'est pas dû qu'à ton alimentation
oui sev fait les récap quand elle peut, et surtout quand elle veut, qu'elle a le temps et qu'elle n'est pas fatiguée!! Tire la langue Tire la langue alors ce sera p'têt pour demain, mais j'avoue que c de + en + dur !!

Ah, j'oubliais: gygy m'a dit que si ça arrivait maintenant, ce serait "gérable", dans 2 semaines et demi, y aura plus trop d'inquiétude, et que passé les 36 ce sera ok; mais de ttes façons tt va bien, dc certainement provoqué maxi 5 déc!

Bonne nuit à tous et à toutes.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 15 Octobre 2009 à 22:14:41 »

Mini as: si tu sens moins un des bébés, c'est qu'il a peut etre tt simplement changé de position!Nous depuis 2 semaines, on parlait à nos bébés, et en fait à l'écho on s'est aperçu qu'on ne donnait pas le bon prénom !! bah oui, ils ont complètement changé de position!!

est ce que les bébés peuvent changer de position de gauche a droite Huh?
j'essaye de ne pas m'inquieter de le sentir moins mais....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8315 le: 15 Octobre 2009 à 22:17:50 »

Coucou les décembrettes,

Super dur de vous suivre donc je ne lis que des bribes, désolée  Clin d'oeil

Klarrye , moi aussi j'ai les mêmes douleurs au pubis, c'est horrible et sans vouloir te décourager, t'en auras jusqu'à l'accouchement ( enfin moi c'est déjà ce que j'ai eu pour ma 1ère )  Triste

Bisou à toutes et bon courage
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 15 Octobre 2009 à 22:24:28 »

Et bien c'est ce qui m'est arrivé justement! c'est pourquoi je croyais parler à JB alors que c'était JA!!
la sf m'a dit que les poches st très élastiques, du coup les bb peuvent bcp bouger!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8317 le: 15 Octobre 2009 à 22:30:37 »

Et bien c'est ce qui m'est arrivé justement! c'est pourquoi je croyais parler à JB alors que c'était JA!!
la sf m'a dit que les poches st très élastiques, du coup les bb peuvent bcp bouger!

oh impressionnant je ne pensais pas que c'était possible 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8318 le: 15 Octobre 2009 à 22:38:36 »

bon pour moi ca va un peu mieux les coup d'aiguilles et le blocage de la hanche ont pris le relais demain position allongée toute la journée.

Sev génial si tout va bien

Steph j'espere que la prochaine prise de sang sera mieux

tatoo en fet vu que j'etais coiffeuse les cheveux vert ne m'avais pas trop deranger mdr c'est ca la coiffure dans ces cas la les gens te dise juste t'es coiffeuse???

klarrye génial une tite journée en famille

bon re suppo et dodo

bonne nuit a toute et a demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 15 Octobre 2009 à 22:39:33 »

ils ont complètement "glissé"!! faudrait que je retrouve les différentes positions des bébés que qqn avait mis en lien, mais c assez déroutant! jb qui était en position transverse en haut , tête à gauche, est maintenant tête en bas en verticale, à droite!
et ja qui était en transverse en bas tête à gauche, est maintenant en verticale, à gauche, tête en bas!
ja est plus bas que jb.
au départ je ne comprenais rien du tout tellement ça ne me paraissait pas possible!

Bon allez dodo à demain...  Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8320 le: 15 Octobre 2009 à 22:41:47 »

Moi non plus je pensais pa que c'était possible!

Sev c'est super que tout aille bien, tu dois être rassurée!!!!!

Steph et Mini as galère galère ce diabète, courage! Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8321 le: 15 Octobre 2009 à 22:42:22 »

Speedy je vois que t'es connectée, comment te sens tu? ça passe?
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 15 Octobre 2009 à 22:44:16 »

moi non plus je ne croyais pas ca !!  
mais comment on peux le savoir Huh? si on attend une fille et un garcon, ca doit etre facile mais moi c'est 2 garcons...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8323 le: 15 Octobre 2009 à 22:44:45 »

bon pour moi ca va un peu mieux les coup d'aiguilles et le blocage de la hanche ont pris le relais demain position allongée toute la journée.

Sev génial si tout va bien

Steph j'espere que la prochaine prise de sang sera mieux

tatoo en fet vu que j'etais coiffeuse les cheveux vert ne m'avais pas trop deranger mdr c'est ca la coiffure dans ces cas la les gens te dise juste t'es coiffeuse???

klarrye génial une tite journée en famille

bon re suppo et dodo

bonne nuit a toute et a demain Bisou Bisou Bisou

Bon je suis rassurée de voir que ça à l'air d'aller mieux, nos messages ont du se croiser!
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8324 le: 15 Octobre 2009 à 22:46:34 »

moi non plus je ne croyais pas ca !!  
mais comment on peux le savoir Huh? si on attend une fille et un garcon, ca doit etre facile mais moi c'est 2 garcons...
Wahou pas bête la remarque!!!!
Sev???
Journalisée

Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: