22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 22:56:01
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 637543 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8325 le: 15 Octobre 2009 à 22:54:55 »

Mini as: si tu sens moins un des bébés, c'est qu'il a peut etre tt simplement changé de position!Nous depuis 2 semaines, on parlait à nos bébés, et en fait à l'écho on s'est aperçu qu'on ne donnait pas le bon prénom !! bah oui, ils ont complètement changé de position!!

est ce que les bébés peuvent changer de position de gauche a droite Huh?
j'essaye de ne pas m'inquieter de le sentir moins mais....

Et bien c'est ce qui m'est arrivé justement! c'est pourquoi je croyais parler à JB alors que c'était JA!!
la sf m'a dit que les poches st très élastiques, du coup les bb peuvent bcp bouger!

oh impressionnant je ne pensais pas que c'était possible 

moi non plus je ne croyais pas ca !!  
mais comment on peux le savoir Huh? si on attend une fille et un garcon, ca doit etre facile mais moi c'est 2 garcons...
Wahou pas bête la remarque!!!!
Sev???

ben oui sev explique nous ça 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8326 le: 15 Octobre 2009 à 23:09:33 »

Entre temps elle s'est déconnectée tu as vu Paprika!
Elle doit être dégoutée et a préféré lacher l'affaire Souriant allez petite Sev c'est pas grave! Clin d'oeil Bisou

Bon allez je file me coucher!
Bonne nuit à toutes et à demain!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 15 Octobre 2009 à 23:21:11 »

Entre temps elle s'est déconnectée tu as vu Paprika!
Elle doit être dégoutée et a préféré lacher l'affaire Souriant allez petite Sev c'est pas grave! Clin d'oeil Bisou

Bon allez je file me coucher!
Bonne nuit à toutes et à demain!
 Bisou Bisou Bisou

hihi tu te mets sur son dos aussi la pauvre des fois on doit la souler quand même!! 

Bonne nuit a toute!! je suis la der com d'hab  Mais le film est presque fini 
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8328 le: 15 Octobre 2009 à 23:34:19 »

Coucou les décembrettes,

Super dur de vous suivre donc je ne lis que des bribes, désolée  Clin d'oeil

Klarrye [/b], moi aussi j'ai les mêmes douleurs au pubis, c'est horrible et sans vouloir te décourager, t'en auras jusqu'à l'accouchement ( enfin moi c'est déjà ce que j'ai eu pour ma 1ère )  Triste Bisou à toutes et bon courage

On t'avais donner qq chose pour "calmer" la douleur ou pas?
Tu ne me décourage pas. Je m'en doutai que ca durerai... Mais au moins si ca part qd j'accouche, tant mieux! Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8329 le: 15 Octobre 2009 à 23:43:51 »

Heureuse que ca aille mieux speedy!! Bisou

Et a vous toutes merci pour le soutien apporté Mardi et Mercredi.
En effet, ca va bcp mieux.  Je suis bcp plus sereine.
J'attend Lundi de voir la SF du nouvel hopital, mais j'ai bonne espoir. J'ai vraiment de la chance d'avoir rencontre cette SF de la PMI (elle meme rencontré grace a ma voisine qui est une de ses amies d'enfance). Breff, un ensemble de coincidence qui fait que j'ai bon espoir d'avoir un bon suivi et d'ibtenir ce que je veux Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 15 Octobre 2009 à 23:45:24 »

Coucou les décembrettes,

Klarrye [/b], moi aussi j'ai les mêmes douleurs au pubis, c'est horrible et sans vouloir te décourager, t'en auras jusqu'à l'accouchement ( enfin moi c'est déjà ce que j'ai eu pour ma 1ère )  Triste Bisou à toutes et bon courage

Tu ne me décourage pas. Je m'en doutai que ca durerai... Mais au moins si ca part qd j'accouche, tant mieux! Clin d'oeil

tu dois souffrir de pubalgie!! j'ai des douleurs similaire aussi parfois mais ça va ça vient!!
tu peux prendre du paracétamol mais a part ça j'ai bien peur qu'il n'y ai rien d'autre!!
bon courage!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 15 Octobre 2009 à 23:57:36 »

Coucou les décembrettes,

tu dois souffrir de pubalgie!! j'ai des douleurs similaire aussi parfois mais ça va ça vient!!
tu peux prendre du paracétamol mais a part ça j'ai bien peur qu'il n'y ai rien d'autre!!
bon courage!!  Bisou Bisou Bisou

Je viens de chercher sur le net. Et en effet, ca y ressemble bcp. Comme je marche bcp avec le poid de mon ventre + les os qui commencent a se mettre en place, ca s'expliquerai facilement.
Moi je l'ai surtout au levé (peut importe qd du moment que je change de position). Qd je marche et que c'est chaud pas de souci. C'est vraiment a froid que c'est douloureux. Le principal étant que ca dure pas toute la journée.  Clin d'oeil
Je verrai ce que me dis la SF lundi.

Merci bcp pour le diagnostique.  Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8332 le: 16 Octobre 2009 à 07:45:10 »

bonjour

pas bete du tout ta reflexion minias au sujet de sev cela veux dire que tu participe aux pari?

bon mon samychoux viens de me defaire le canaper et j'ai ordre de compter le contractions, pour l'instant depuis 7h j'en ai eu 2
Et cette nuit ca a été, 3 levée pipi et un loulou qui avais le hoquet et du coup j'arrivais pas a dormir

merci encore beaucoup pour votre soutien, je vous adore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8333 le: 16 Octobre 2009 à 08:46:22 »

ouais, mais ça peut aussi être la différence de poids, 4OOg entre deux bébés, ça se voit super bien à l'écho.
Sev, je viens de te sauver la peau malgré que je vote moi aussi 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8334 le: 16 Octobre 2009 à 08:54:08 »

samychoux a dis comme toi marinette normal il a votez 2filles il essaie de se rassurer comme il peux Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8335 le: 16 Octobre 2009 à 09:25:11 »

mais comment on peux le savoir Huh? si on attend une fille et un garcon, ca doit etre facile mais moi c'est 2 garcons...
Sev, là je crois que tu t'es carrément grillée ! 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 16 Octobre 2009 à 09:25:53 »

Coucou,

bonne nuit ici réveillé a 7h juste avant le réveil j'avais trop faim  
bonne journée a toute  

ouais, mais ça peut aussi être la différence de poids, 4OOg entre deux bébés, ça se voit super bien à l'écho.
Sev, je viens de te sauver la peau malgré que je vote moi aussi 

pas vraiment la différence de poid s'est inverssée pour moi a moins qu'ils aient aussi changé de place et que nous l'avons pas su!!  

bonjour

pas bete du tout ta reflexion minias au sujet de sev cela veux dire que tu participe aux pari?

bon mon samychoux viens de me defaire le canaper et j'ai ordre de compter le contractions, pour l'instant depuis 7h j'en ai eu 2
Et cette nuit ca a été, 3 levée pipi et un loulou qui avais le hoquet et du coup j'arrivais pas a dormir

merci encore beaucoup pour votre soutien, je vous adore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
cool tiens toi tranquille alors  

Je viens de chercher sur le net. Et en effet, ca y ressemble bcp. Comme je marche bcp avec le poid de mon ventre + les os qui commencent a se mettre en place, ca s'expliquerai facilement.
Moi je l'ai surtout au levé (peut importe qd du moment que je change de position). Qd je marche et que c'est chaud pas de souci. C'est vraiment a froid que c'est douloureux. Le principal étant que ca dure pas toute la journée.  Clin d'oeil
Je verrai ce que me dis la SF lundi.

Merci bcp pour le diagnostique.  Bisou

de rien bon courage ça n'a rien de drole je sais de quoi je parle  Clin d'oeil
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8337 le: 16 Octobre 2009 à 09:32:48 »

Kikou!
Speedy contente de voir que ça à l'ai d'aller mieux et que samychoux prend soin de toi...c'est mimi tout plein!
Hier soir j'ai fait 2 ou 3 photos, j'en fait toutes les semaines le jour de l'anni SA et l'évolution se voit encore   mais où va t'on s'arrêter?Huh?! La sage femme m'a mesuré hier la hauteur utérine et elle m'a dit 45 Huh? je suis épouvanté et 115 de tour de bide. J'en suis à +16kg (je me suis pesée c chez gygy lundi après l'écho) et là je commence à me trouver horrible car je fais bcp de rétention d'eau depuis environ 8 jours et certains jours j'ai des "pieds de cochons, les doigts e pieds knacki et le nez patate"...je suis trop belle
Allez une 'tite photo de mon bidou hier soir à 34SA tout pile donc :

Un très gros bide mais pas une vergeture...enfin pour l'instant...c'est ce qui a d'ailleurs épaté mon gygy lundi, il dit que j'ai une peau hyper élastique et que j'ai beaucoup beaucoup de chance!
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 09:35:04 par So_87 » Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8338 le: 16 Octobre 2009 à 09:54:35 »

Bonne nouvelle Sev pour cet echo. C'est qui le plus gros : la fille ou le garçon ?
Il est drolement tard ton RDV chez l'anesthesiste (je l'ai fait le mois dernier).
C'est marrant, ils ont encore de la place ces loulous, on en parlait ce matin avec mon mari : il me dit qu'il y aurait de la place pour un 3ème ! et que le jour de l'accouchement, j'aurais encore de la place.

Steph, il te reste 1 mois 1/2 maxi à tenir.... Je compatis quand même (moi pour la 2ème grossesse, c'était 5 mois  Pleurs mais c'est vite oublié !)

Klarrye, j'ai les mêmes douleurs (en bas à cause de JB qui est bien en bas et à l'estomac à cause de JA, je vomis aussi et allongée, j'ai l'impression que mon estomac n'a plus de place).

MiniAS, pour ton "diabète", jc'est bizarre si tes taux sont bas. tu n'as peut êtr pas besoin de régime Huh?

Pour Noel, j'arrive pas à m'y mettre... Je crois que zhom va s'y coller tout seul cette année (avec mes directives bien evidemment...) . En même tps, je penses qu'il sera content de s'aerer un peu à ce moment là (entre les grands, les jujus, sa BM et sa femme, il va avoir du boulot le pauvre !)

Pour les bébés qui bougent, je confirme : depuis le début, je trouvais que JB, à droite, bougeait 10 fois plus (car on sentait bcp au milieu droit) et on s'est rendu compte que JB était bien plus  sur le coté droit qu'au milieu. En fait, c'est JA qui n'est pas sage et qui nous faisait croire que c'était son frère ou sa soeur, ca promet !

Speedy, cool si ca va mieux, reposes toi bien aujourd'hui, il faut que tu tiennes jusqu'au 10 novembre 

So, je te trouve magnifique ! Pour la rétention d'eau, te plains pas, moi j'avais déja le nez un peu en patate, là je suis passé au nez mongolfière  .
Pour moi, les mesures, c'est cet après-midi avec la SF. Mais 45 de HU, c'est énorme !!! J'en étais à 33 la semaine dernière (mais bon, je fais des tout petits bébés et le les porte  bas, mais quand même ).

Bon, moi ca va pas trop mal mis à part ma sciatique ! Heureusement elle est surtout "active" quand je suis allongée ou assise sur une chaise (ce qui veut dire sur mon fauteuil devant le PC, ca va, ouf  ). J'ai de la chance de ne pas être alitée car je ne peux pas m'allonger plus de 5 minutes sans me retrouver bloquée (syle baleine échouée sur le dos  ).
Mais bon, je sais qu'une fois que j'aurais accouché, ce sera fini tout ca. Et puis, zhom s'occupe bien de moi et s'assure que je n'ai pas grand chose à faire.

Et avant que Tatoo ne pose la question, ce midi c'est poulet-frites.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8339 le: 16 Octobre 2009 à 10:04:10 »

Bonne nouvelle Sev pour cet echo.
Il est drolement tard ton RDV chez l'anesthesiste (je l'ai fait le mois dernier).

Ben non je n'y suis pas encore allé non plus!! Le gygy m'a dit qu'il faudrait le faire dans le cours du 8eme mois du coup il m'en parlera surement la semaine prochaine!!
La encore ça doit dépendre des pratiques et des gygy!!

Kikou!
Speedy contente de voir que ça à l'ai d'aller mieux et que samychoux prend soin de toi...c'est mimi tout plein!
Hier soir j'ai fait 2 ou 3 photos, j'en fait toutes les semaines le jour de l'anni SA et l'évolution se voit encore  mais où va t'on s'arrêter?Huh?! La sage femme m'a mesuré hier la hauteur utérine et elle m'a dit 45 Huh? je suis épouvanté et 115 de tour de bide.
Ben en fait j'ai mesuré 46 la dernière fois et je me suis dis que j'avais pas du la prendre comme il faut ça me paraissait impossible mais finalement 
pour le tour de bide c'est a peut pret ça aussi si ça peut te rassurer 

J'en suis à +16kg (je me suis pesée c chez gygy lundi après l'écho) et là je commence à me trouver horrible car je fais bcp de rétention d'eau depuis environ 8 jours et certains jours j'ai des "pieds de cochons, les doigts e pieds knacki et le nez patate"...je suis trop belle

pas trés drole en effet!! courage on approche de la fin !!!

Allez une 'tite photo de mon bidou hier soir à 34SA tout pile donc :
T'es superbe Tire la langue
Un très gros bide mais pas une vergeture...enfin pour l'instant...c'est ce qui a d'ailleurs épaté mon gygy lundi, il dit que j'ai une peau hyper élastique et que j'ai beaucoup beaucoup de chance!
Journalisée

Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: