Merci Speedy pour les liens mobile musical
Tatoo: moi aussi l'aspi a lâché!
la galère!
Merci pour les infos sur les mèches, je demanderai à ma coiffeuse si elle a des produits sans amoniaque (tiens ça me fait penser à un pote qui déforme toujours les propos, et quand il attendait son bébé, il disait que le bb était ds le "liquide amoniaque!!
)
1+1=4: j'ai lu qu'il fallait éviter l'épilation à la cire qd on est enceinte (pour la marguerite on s'en fout, mais pour les jambes: à cause de la circulation, etc éviter que ce soit trop chaud...)
Nattylou: tout mimi ton nouvel avatar! Ils st beaux tes enfants!
Tatoo: je suis le contraire de toi: blonde à l'extérieure, mais brune à l'intérieure (si, si ça ne se voit pas comme ça mais...)
Contente d'avoir de tes nouvelles, Mandy! Super poids pour tes loulous!!
Kaji n'hésite pas à intervenir, le fil est à tout le monde!
J'aimerai être Lysandre, rien que pour avoir une maison de Mickey, wahoowww!
Bienvenue Béné34!
Mini as: si tu sens moins un des bébés, c'est qu'il a peut etre tt simplement changé de position!Nous depuis 2 semaines, on parlait à nos bébés, et en fait à l'écho on s'est aperçu qu'on ne donnait pas le bon prénom !! bah oui, ils ont complètement changé de position!!
Speedy: ça va mieux toujours?? va falloir la faire ta valise si tu ne veux pas te retrouver à poil à la mater!
Repose toi bien!
1+1=4: le diabète n'est pas dû qu'à ton alimentation
oui sev fait les récap quand elle peut, et surtout quand elle veut, qu'elle a le temps et qu'elle n'est pas fatiguée!!
alors ce sera p'têt pour demain, mais j'avoue que c de + en + dur !!
Ah, j'oubliais: gygy m'a dit que si ça arrivait maintenant, ce serait "gérable", dans 2 semaines et demi, y aura plus trop d'inquiétude, et que passé les 36 ce sera ok; mais de ttes façons tt va bien, dc certainement provoqué maxi 5 déc!
Bonne nuit à tous et à toutes.