22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 20:27:22
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 637319 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8295 le: 15 Octobre 2009 à 20:11:45 »

nattylou t'as réussi a changé ta photo finalement 

non la je peux pas....j'ai 30 pages de retard !! 
quelqu'un fait une résumé ?? 
c SEV qui fait habituellement la récapiplette mais elle avait son écho cette aprem donc elle a pas eu le temps!!

bon je me suis remise de mes émotions de ce matin ça devait juste être un malaise vagal, et suis allée chercher mes résultats au labo.
Mon diabète était à 1,51 c'était limite et là on dépasse les 1,7... ça craint !
je vois le gynéco mardi mais en même temps je vois pas ce qu'il va pouvoir me dire.
Depuis le 2 septembre (donc plus de 6 semaines maintenant) j'ai pris 500 grammes (alors que quand j'avais pris 5 kilos en août mon diabète était nickel... faut faire quoi alors ? que je remange comme une sauvage des glaces et des gauffres au nutella ?)
Les seuls trucs sucrés que je bouffe sont des yaourts nature avec un peu de sucre, j'ai arrêté le pain et j'ai du manger  2 fois des pizzas... qu'est-ce qui cloche ??
sinon bienvenue à toi Béné  Sourire et speedy j'espère que ça va passer tes contractions, sinon mater ! on ne déconne pas, hein !
J'adore le truc pour le bain aussi, trop chou !!
Ton résultat de diabète c'est après 1 h Huh? car ca veut rien dire, c'est celui des 3 heures qui compte (j'avais 1.65 sur 1 h mais je ne fais pas de diabète, juste une petite intolérence au sucre)

oui je suis d'accord mieux vaut revoir ça avec ton gygy!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8296 le: 15 Octobre 2009 à 20:25:45 »

sev est pas revenu car elle dois pleurer en omptant le nombre de bonbons qu'elle va nous envoyé

Bon sam est en panique, du il a appeler sa mere, qui s'occupe de la tite toute la journée de demain, en gros je l'ai pas le midi a manger, et il me defais le canaper, pour que je soit totalement allongée.
Message de sa maman arrete de paniquer et de strésées ca va faire stréssée ta femme encore plus lol je l'adore. mais bon la connaissant demain elle va passée 3 fois au moin si j'ai pâs filé a la mat dans la nuit.

Pour l'instant ca a l'air d'aller mieux donc je bouge pas
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8297 le: 15 Octobre 2009 à 20:29:50 »

oui c'est clair ! repose toi et prend du spasfon en plus si y'a besoin ... on veut pas voir arriver les prochains décembrets tout de suite !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8298 le: 15 Octobre 2009 à 20:30:47 »

sev est pas revenu car elle dois pleurer en omptant le nombre de bonbons qu'elle va nous envoyé

Bon sam est en panique, du il a appeler sa mere, qui s'occupe de la tite toute la journée de demain, en gros je l'ai pas le midi a manger, et il me defais le canaper, pour que je soit totalement allongée.
Message de sa maman arrete de paniquer et de strésées ca va faire stréssée ta femme encore plus lol je l'adore. mais bon la connaissant demain elle va passée 3 fois au moin si j'ai pâs filé a la mat dans la nuit.

Pour l'instant ca a l'air d'aller mieux donc je bouge pas

Bien c'est une bonne chose!! ça sert quand meme les belles mère  
tiens nous au courant quand même!!  Bisou Bisou Bisou

virginie je pense a ça tout d'un coup!! t'as reçu ta laine finalement?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 15 Octobre 2009 à 20:42:01 »

porte moi pas la pouasse virginie lol malgré que au niveau DPA je suis la prochaine logiquement

paprika samychoux ecoute toujours sa maman surtout quand c'est médical elle est infirmière et sa tante médecins au SMUR donc quand sa mere a un doute elle appel sa soeur Sourire

Et pour ma valise sam vous donne raison mais comme je lui ai dis je sais pas quoi me mettre comme pantalon pour moi dedans!!!! donc j'y réfléchi, j'ai deja mis mes culottes de bridget jones a coter du sac lol
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8300 le: 15 Octobre 2009 à 20:44:12 »

bah justement j'osais pas en parlais pour qu'on se foute pas de ma tronche mais NON je l'ai toujours pas reçu !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr ! je ne suis pas prête de refaire une commande sur ce site !!!! 
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8301 le: 15 Octobre 2009 à 20:50:41 »

bah justement j'osais pas en parlais pour qu'on se foute pas de ma tronche mais NON je l'ai toujours pas reçu !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr ! je ne suis pas prête de refaire une commande sur ce site !!!!  

Il n'y a pas un numero de téléphonepour les joindre??? appel les

moi du coup c'est coucouche panier ce soir, je repasserai voir le nombre de page apres le film biz et a demain enfin jespere

bonne soirée a toutes
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8302 le: 15 Octobre 2009 à 20:54:52 »

tu as commandé ou c'est bizarre en effet tu as essayé d'avoir un contact?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8303 le: 15 Octobre 2009 à 21:14:03 »

speedy j'espere que tu vas mieux pour te repondre a ta question j'ai manger des raviolis frais au fromage av ma compote maison en dessert et au fait on parle de tes cheveux chez les janviettes ben oui tu leur fait peur quand tu dit que tu avais les cheveux vert 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8304 le: 15 Octobre 2009 à 21:17:05 »

Je vous fait un petit compte rendu de cet am avant de lire tt mon retard.

Alors l'écho s'est bien passée. à 31 sa, mes petits loups pèsent 1k400 et 1k800-900 environ (l'un est en haut des courbes, l'autre en bas, mais ts les deux suivent une évolution normale, l'écart se creuse inévitablement, ms ils st ts les deux ds la moyenne).Tt va bien. Les deux étaient en transverse la dernière fois et là... tous les deux la tête en bas! Souriant On les a vu bailler: quelle vie de pacha!! Souriant
Bon Jean-Baptiste jouait à cache-cache, si bien qu'on a dû aller au rdv gygy puis revenir à l'écho... Tire la langue
La sf m'a dit que ce n'était pas sûr que ce soit Jorge Alain qui sorte en 1er!! En tout cas depuis la dernière fois, ils ont sacrément bougé, c'est p'têt ça les douleurs de vendredi dernier.... bref, de retour à l'écho JB était plus ou moins en transverse... Bref, ils n'arrêtent pas!
chez gygy, ça s'est bien passé. col ok, et on a fixé ts les rdv: monito ttes les semaines, dernière écho ds 3 semaines (+ 1 autre sera programmée autour de 37-38 sa avant l'acc), dernier rdv gygy vers le 23-27 nov, rdv anesthésiste ds 1 mois, radio du bassin aussi,...me voilà rassurée!
gygy m'a un peu rassurée aussi concernant les conditions d'acc, même si je sais que ce sera un peu plus médicalisé qu'un acc classique, mais c'est la vie des bb qui est en jeu! de ttes façons je fais confiance à la médecine et aux sf qui st des êtres humains quand même, non??! Clin d'oeil

allez je vais lire mon retard...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 15 Octobre 2009 à 21:19:07 »

super pour ces nouvelles sev
bon ben moi je vous dit bonne nuit et a demain  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8306 le: 15 Octobre 2009 à 21:23:21 »

Je vous fait un petit compte rendu de cet am avant de lire tt mon retard.

Alors l'écho s'est bien passée. à 31 sa, mes petits loups pèsent 1k400 et 1k800-900 environ (l'un est en haut des courbes, l'autre en bas, mais ts les deux suivent une évolution normale, l'écart se creuse inévitablement, ms ils st ts les deux ds la moyenne).Tt va bien. Les deux étaient en transverse la dernière fois et là... tous les deux la tête en bas! Souriant On les a vu bailler: quelle vie de pacha!! Souriant
Bon Jean-Baptiste jouait à cache-cache, si bien qu'on a dû aller au rdv gygy puis revenir à l'écho... Tire la langue
La sf m'a dit que ce n'était pas sûr que ce soit Jorge Alain qui sorte en 1er!! En tout cas depuis la dernière fois, ils ont sacrément bougé, c'est p'têt ça les douleurs de vendredi dernier.... bref, de retour à l'écho JB était plus ou moins en transverse... Bref, ils n'arrêtent pas!
chez gygy, ça s'est bien passé. col ok, et on a fixé ts les rdv: monito ttes les semaines, dernière écho ds 3 semaines (+ 1 autre sera programmée autour de 37-38 sa avant l'acc), dernier rdv gygy vers le 23-27 nov, rdv anesthésiste ds 1 mois, radio du bassin aussi,...me voilà rassurée!
gygy m'a un peu rassurée aussi concernant les conditions d'acc, même si je sais que ce sera un peu plus médicalisé qu'un acc classique, mais c'est la vie des bb qui est en jeu! de ttes façons je fais confiance à la médecine et aux sf qui st des êtres humains quand même, non??! Clin d'oeil

allez je vais lire mon retard...

cool contente de lire que tout se passe bien pour toi et tes loulous
la petite puce est donc plus petite que son frère 

super pour ces nouvelles sev
bon ben moi je vous dit bonne nuit et a demain  Bisou Bisou
bonne nuit tatoo
Journalisée

steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 15 Octobre 2009 à 21:24:53 »

ça y es me revoilou ! bon ça été les pages à rattraper pour 1 fois ..........
bon alors compte rendu de ma journée ; diabetologue ce matin bilan ensemble avec questions sur ma
vie etc........ plus de sucre pour moi ( du moins tres tres limité )  Pleurs insuline que si ma prochaine prise
de sang n es pas bonne ( le 26 oct) . dieteticienne m a dit les principales choses à banir et celle tolerée à petites doses ! et bien ça va etre dur ; heureusement que je suis en fin de grossesse  
pour finir cours prépa tres bien ; bien relaxé à la fin pour la seance relaxation ( meme failli m endormir ) voilà les p tites nouvelles !
bienvenue aussi aux nouvelles !!!!!
bon je vais essayer de trouver 1 lit maintenant !
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 15 Octobre 2009 à 21:30:09 »

Que des bonnes nouvelles sev. C'est cool. Souriant

Speedy: ca va mieux?Huh? Si c'est pas le cas, file a la mater. Hésite pas, ils sont là pour ca.  Bisou Bisou Bisou

Ici, on s'est occupé de Lilie-Rose toute la journée, ca lui fait du bien de passer un peu de temps avec nous. Et a moi ca me fait du bien de l'avoir avec moi. Souriant

Ce soir, meme si on a pas fait grd chose, j'avais qq douleurs de regles, alors spasfon. Mais je ne m'inquiete pas. Ca m'arrive pendant 2-3 jours tout les 10 jours. Mon utérus grossi d'un coup et donc ca me tire un peu. Clin d'oeil

Sinon, est-ce que ca tire certaine au niveau des muscles qui sont sur le pubis?
Je sais pas si je m'exprime bien. Mais depuis qq jours dès que je me leve, c'est l'enfer pendant 5 min. Ca me tire de partout. En dessous et sur le pubis. Je ne savais meme pas que j'avais des muscles là!!!

Et autre question, je pense que Timothée est appuyer sur mon estomac et du coup certain jour j'ai des grosses nausées (au point d'en vomir pour me soulager). Ca vous arrive a vous aussi? Huh?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 15 Octobre 2009 à 21:32:55 »

mercredi , c'etait ma 2eme journée en hopital de jour pour le controle du diabete...arrivé a 8h, on était 3 futurs mamans, l'infirmiere a pris notre tension (10,6 pour moi), elle a fait une prise de sang, un petit pipi dans le bocal et un controle dextro  a jeun j'etais a 0,66...trop faible....p'tit déj : 1/3 baguette avec du beurre et un bol de lait au chocolat...a 10h j'etais a 1,24 ...j'avais pris mon roman donc j'ai lu et fait une petite sieste de 30 min puis la diéteticienne est passée pour voir avec nous si le régime ca avait été...figurait vous que j'ai perdu 1,5kg en 10 jours !!!  donc maintenant je dois manger plus !!  c'est tout ou rien le diabete gestationnel !!
en effet, la dieteticienne et la diabetologue ont trouvé mes taux trop bas...donc mon régime a du etre trop restrictif...m^me si j'avoue que je ne l'ai pas suivi tous les jours mot pour mot...  
résultat, j'ai le droit de manger plus souvent et plus de sucre lent et j'ai un nouveau rdv le jeudi 22 octobre a 16h15

lundi 19 a 8h j'ai rdv chez le gynéco  pour l'écho du 7eme mois, j'en serai a 31 SA (comme Sev aujourd'hui) j'espere que tout sera aussi bon !!
c'est bizzare mais la semaine derniere je sentais moins "bébé droite" bougeait ....et cette semaine c'est "bébé gauche" qui se manisfeste peu...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: