22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 17:03:54
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 637258 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8265 le: 15 Octobre 2009 à 17:41:22 »

Merci de ton accueil,
C'est ma 2 ème grossesse. Ma première fille a souffert d'un RCIU ce qui motive mes angoisses. Mais aux dernières nouvelles, les jumelles sont globalement du même gabarit que ma première, et même un peut plus grosses, mais j'ai toujours peur que cela s'arrête.
Ma grossesse est mono-bi et pour l'instant pas de problème STT.
Je vais essayer de vous suivre, je commence à avoir plus que ça à faire vue que la moindre activité me fatigue! Pour la nourriture, je suis aussi du genre compulsive (+ 15 kg) mais je m'affole pas, j'ai l'intention d'allaiter et ça demande pas mal d'énergie pour un alors pour 2!!! J'assume les Kg! En plus avec l'ainée, j'ai un prétexte rêvé pour faire de la pâtisserie!!
Pour répondre à ton post, le CHU est de niveau 3 et ma mater est de niveau 2. Donc bonne prise en charge. Malgré tout, mon objectif est le 26 novembre (en plus mon gygy est en vacances juste avant et j'ai vraiment confiance en lui, alors je préfèrerais!)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8266 le: 15 Octobre 2009 à 17:43:51 »

ha et pour te repondre par rapport a ton post chez les novembrettes, je veux accouchée en maternité niveaux1 donc pour mon gygy c'est 36sa avant c'est mater niveau2 avec une néonat, mais comme je te disai ca depend des mater et des gygy car So_87 elle aussi va allez en mater niveau1 et elle ils lui ont dis 35sa.

Mais bon le plus important c'est que les bébés aillent bien et qu'ont les couvent le plus possible Clin d'oeil

et moi on m'a dit 37SA tjs en niv1  

Sur les conseils de NATHYLOU et de Speedymaman je rejoins tardivement le club des décembrettes.
En effet, si j'étais enceinte d'un singleton, ma DPA serait au 12 décembre (date sécu), mais comme il y en a deux... (comme tout le monde ici!), ma DPA est avancée au 26 novembre (date gygy).
J'attends deux petites filles qui sont bien actives... Pour l'instant, je suis bien partie pour durer encore: pas de contractions... je touche du bois, et pour l'instant la croissance des BB se poursuit bien, prochaine écho la semaine prochaine. Mes BB ne sont pas très grosses et c'est ma principale source d'angoisse.  
voilà pour cette petite présentation!
Ah oui... j'ai aussi des super reflux gastro-oesophagiens qui me gâchent un peut la vie!!!

bienvenue parmi nous c'est cool notre clan s'agrandit ça va papoter encore plus  
n'hésite pas a consulter le tronchoscope des décembrettes (lien dans ma signature) pour en apprendre plus sur chacune d'entre nous!!
je pourrais également t'ajouter si tu le souhaites il te suffit de m'envoyer tes infos par MP!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8267 le: 15 Octobre 2009 à 17:53:09 »

MP envoyé!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8268 le: 15 Octobre 2009 à 17:59:13 »

Re-bienvenue Béné !
Elles sont si petites que ca tes puces, elles pèsent combien ? A combien est née ta 1ère ? A quoi était du le RCIU ? oui, j'en poses des questions, t'es pas obligée de répondre.
Moi aussi ma 1ère a eu un RCIU et mes jujus sont petit(e)s aussi selon les échos. Ceci dit, je ne m'inquiète pas du tout ! Je me suis suffisament inquiétée (pour rien) pour ma fille.

Paprika, Luis aime bcp le cadeau, il m'a demandé si c'était pour lui !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8269 le: 15 Octobre 2009 à 18:18:19 »

Bienvenue à toi Béné!!!

Paprika j'adore le cadeau pour ton loulou, si le mien voyait ça,il ADORE Mickey! Il chante sans arrêt la chanson enfin la fin quand il dit "dans la maison de Mickey...à bientôt!", il est vraiment excellent quand il chantonne ça, c'est mimi à voir!

Speedy tu devrais peut-être finir ta valise un de ces 4, je sais pas comment tu fais LOL moi c'était l'inverse tant qu'elle était pas faite je stressais j'étais pas sereine, maintenant qu'elle est faite j'ai un poids en moins sur le ventre (heu...façon de parler MDR). Et tes contractions, toujours aussi intenses?

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
yaya06_06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 15 Octobre 2009 à 18:33:33 »

Bonjour tout le monde et bienvenues aux nouvelles,

J'espère que vos grossesses évoluent bien. Pour ma part je ressens de plus en plus mon ventre qui se durcit alors je ne sais pas si ce sont des contractions où juste mes bb qui bougent et collent leurs dos à mon ventre. Je ressens aussi souvent, maintenant, des sortes de coups ryhtmés. Je crois qu'ils ont le hoquet ! Est-ce que ça vous fait la même chose.

Demain matin 1er cours de préparation à l'accouchement je pense que ça va être sympa enfin on verra bien...
31SA + 6 jours ça avance. J'ai hâte de les voir.

Béné pour les reflux moi je prends du Gaviscon un le soir 1/4 avant de me coucher et ça agit bien. Bon c'est vrai que c'est pas terrible terrible comme goût mais pour ma part efficace.

Bonne soirée tout le monde.  Sourire
Journalisée

Théo et Léa mes deux anges que l'on attend avec impatiente DPA le 20/12/09. Moi Aurélia 28 ans mariée depuis 2 ans 1/2 à Ludovic 39 ans. En couple depuis bientôt 6 ans. Enceinte grâce à la PMA de Nice par ICSI 1ère tentative 1ère réussite. Plein de pensées à toi papa.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 15 Octobre 2009 à 18:38:24 »

paprika dsl pfff j'aurai tp cru que c'etait une fille oh excuse moi ben oui j'ai pas pas capter lysandre je connaissais une fille du mm prenom encore une fois toute mes excuse  

nattylou
oue je suis un gros boulet c'est le seul fil que j'ai pas fait  
tres joli cadeaux pour le ptit homme  Souriant

speedy oui serre les jambes encore un peu quand mm  Clin d'oeil et bonne raison de faire cette foutu valise  Tire la langue

bienvenue bene34 felicitation pour cette grossesse et le mot d'odre repos et zen hein les filles  Sourire et bon courage pour nous suivres (euh tu fais quoi a manger ce soir hihi)

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8272 le: 15 Octobre 2009 à 18:48:02 »

So moi c'est l'inverse, je veux pas les faire car j'ai peur que ca me porte la pouasse, et pour la maison de mickey j'ai la meme a la maison lol

tatoo j'arrete pas de serrer les cuisses mdr

Yaya si c'est dur ca peut etre des contractions indolores, et pour le hoquet oui ca me le fais aussi j'adore

Steph toujours pas rentré de ta journée?Huh?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8273 le: 15 Octobre 2009 à 18:49:35 »

So moi c'est l'inverse, je veux pas les faire car j'ai peur que ca me porte la pouasse, et pour la maison de mickey j'ai la meme a la maison lol

tatoo j'arrete pas de serrer les cuisses mdr

Yaya si c'est dur ca peut etre des contractions indolores, et pour le hoquet oui ca me le fais aussi j'adore

Steph toujours pas rentré de ta journée?Huh?

Et ça va mieux là tes contractions ?
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8274 le: 15 Octobre 2009 à 18:50:39 »

j'ai pris un bain elle se sont calmée le temp du bain et pendant 30min apres
la ca reviens doucement ca me saoul
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 15 Octobre 2009 à 18:55:32 »

j'ai une petite question pour karine je crois : il me semble que tu as commandé des lingettes lavables et que tu es bien contente, tu les as prises où ? elles sont en quoi ? je suis pas motivée pour les couches lavables, trop de boulot pour commencer, mais les lingettes ça me dit bien , sauf que j'y connais rien...

speedy, comme je l'ai dis je suis comme toi pour les valises, mais si t'as beaucoup de contractions douloureuses, c'est plus une histoire de poisse, il faut changer de technique,et contrer le sort !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8276 le: 15 Octobre 2009 à 18:55:58 »

Je comprends , tu sais si ça passe pas malgrés le bain et le supo de salbu que tu as mis tout à l'heure il faut aller à la mater...
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8277 le: 15 Octobre 2009 à 18:56:30 »

MP envoyé!

cool je vais allé voir ça!!

So Nattylou bonne nouvelle si vos bout'choux aiment bien le mien aimera surement aussi   merci  Bisou

paprika dsl pfff j'aurai tp cru que c'etait une fille oh excuse moi ben oui j'ai pas pas capter lysandre je connaissais une fille du mm prenom encore une fois toute mes excuse  

c'est vraiment pas grave lol  
 il parait que c un prénom mixte alors que franchement je ne l'imagine pas du tout pour une petite fille  Huh? ???Lysandre est un prénom greg "andre" signifiant homme et dans la mythologie Lysandre était un général sparte bref tout ce qui a de plus masculin en fait!!!
Le prénom est devenu mixte parce que beaucoup le prononce mal!!
il faut dire LyZandre puisque un "S" entre 2 voyelle se prononce "Z"!!
Comme beaucoup prononce LySSandre et que ça ressemble a Cassandre c devenu mixte!!

Mais bon ça me fruste pas du tout lol  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 15 Octobre 2009 à 18:59:56 »

ouf tu m'en veu pas oui c'est pour ca j'ai pas chercher alala quel boulet je suis  Tire la langue

speedy si ca continue je croit que tu aura pas tp le choix et ton mode tetue ben tu le met en veille  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8279 le: 15 Octobre 2009 à 19:01:41 »

Speedy tu fais semblant de pas nous lire c'est ça LOL, tu fais ta tête de mule et tu veux pas écouter les conseils avisés de tes copines décembrounettes adorées? Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: