22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 18:02:15
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 637266 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 15 Octobre 2009 à 16:01:35 »

paprika mais biensur que tu nous a manquer alors tu as pu faire le bon choix pour ta louloute c'est bien elle va etre tres tres contente
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8251 le: 15 Octobre 2009 à 16:04:33 »

paprika mais biensur que tu nous a manquer alors tu as pu faire le bon choix pour ta louloute c'est bien elle va etre tres tres contente

ben c'est a dire que c'est un garçon  une chance que je n'ai pas pris de poupée
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8252 le: 15 Octobre 2009 à 16:06:56 »

C'est bien ce que je disais, Tatoo est un kinder...

Alors, tu lui as pris quoi à  TON PETIT BONHOMME ?
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 16:20:36 par NATTYLOU » Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 15 Octobre 2009 à 16:12:43 »

Marinette il est impressionnant ton projet bravo!! et merci pour l'info sur les cordons je ne savais pas tout ça!!

Merci Paprika. Ca m'a pris plusieurs semaines de le faire, c'est un très gros boulot. Mais j'ai appris plein de trucs, et ça m'a permis de m'occuper à quelque chose de constructif pendant la période psychologiquement délicate de l'attente de cet été : est-ce qu'on allait rentrer de guyane, est-ce que J2 avait un gros pb ....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 15 Octobre 2009 à 16:27:15 »

Je lui ai pris la maison de mickey

Il descend tous les matins avec la peluche de son frere et il n'arrete pas de crier mickey mickey quand ça passe a la tv le matin!! voila ce qui a suscité mon choix !!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8255 le: 15 Octobre 2009 à 16:47:19 »

Je lui ai pris la maison de mickey

Il descend tous les matins avec la peluche de son frere et il n'arrete pas de crier mickey mickey quand ça passe a la tv le matin!! voila ce qui a suscité mon choix !!

ho la vache j'en ai une qui est fan elle l'a entouré dans le catalogue pour noel, d'ailleur elle a trouver un truc super pour le noel de ses freres, un mobil de bain, qui se vantouse sur le mur, si ca vous interesse je met le liens il est a 19 euros, j'ai plus qu'a trouver un deuxieme cadeaux fais suer au depart on etais sur de arche de transat

et oui tatoo je t'espionne ca m'occupe lol

mandy oui la plupat d'entre nous (celle qui contracte) sont passée au salbumol mais ca c'est sur ordonnance.

Je commence a baliser j'ai de plus en plus de contraction, j'en avais pas autant jusque la , faut que je tienne encore une tite semaine c'est tout ce que je demande
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8256 le: 15 Octobre 2009 à 16:54:47 »

speedy je te donnerais mon avis sur le jouet si tu veux!!
et les contractions ça va ça vient il y a des jours ou j'en ai beaucoup et d'autres ou c bcp plus calme!!
donc no stress prend bien ton traitement et repose toi!! on dit un peu tjs la même chose mais a part ça y a pas grand chose d'autre a faire!!  si un bon bain chaud 

je veux bien que tu me montre ton mobile de bain ça donne des idées!! on va vite etre à noel 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 15 Octobre 2009 à 17:00:36 »

voici le liens pour le mobile, malgré que oceanne etais née en novembre on lui avais quand meme fais un cadeau de noel et donc la j'estime que ca dois etre pareil pour les garcons

http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=6&sku=02021260

et pour mes contactions je viens d'appeler samychoux le prevenir que des qu'il rente je prend un bain, il a raler car j'ai pas compter mes contractions comme gygy avais demander.
La seule chose que je lui ai dis c'est que la je viens de prendre un 4eme suppo alors qu'a la normal 2 par jour suffisent, je m'en fais pas j'ai le droit a 6 par jour, c'est juste que ca se rapproche, et que ma valise est pas faite Roulement des yeux
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 15 Octobre 2009 à 17:02:53 »

voici le liens pour le mobile, malgré que oceanne etais née en novembre on lui avais quand meme fais un cadeau de noel et donc la j'estime que ca dois etre pareil pour les garcons

http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=6&sku=02021260

et pour mes contactions je viens d'appeler samychoux le prevenir que des qu'il rente je prend un bain, il a raler car j'ai pas compter mes contractions comme gygy avais demander.
La seule chose que je lui ai dis c'est que la je viens de prendre un 4eme suppo alors qu'a la normal 2 par jour suffisent, je m'en fais pas j'ai le droit a 6 par jour, c'est juste que ca se rapproche, et que ma valise est pas faite Roulement des yeux

merci pour le lien ton gygy ne te l'as pas donné en cp le salbumol? ils sont plus fort!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 15 Octobre 2009 à 17:04:29 »

non il dis qu'a mon stade de la grossesse ca sert a rien, ca met plus de temp a agir, et que les effet génant serais pour moi, donc il prefere que l'ont reste aux suppo
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 15 Octobre 2009 à 17:06:40 »

non il dis qu'a mon stade de la grossesse ca sert a rien, ca met plus de temp a agir, et que les effet génant serais pour moi, donc il prefere que l'ont reste aux suppo

ah bon bizarre on a toutes ça  !! J'espere que le bain fera effet!!
pas mal ton mobile j'avais le même genre pour louann mais il a fait son temps en tout cas il aimait bien  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 15 Octobre 2009 à 17:09:31 »

merci pour l'info du mobile  Bisou j'ai plus qu'a trouver un deuxieme cadeaux lol
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8262 le: 15 Octobre 2009 à 17:26:21 »

Sur les conseils de NATHYLOU et de Speedymaman je rejoins tardivement le club des décembrettes.
En effet, si j'étais enceinte d'un singleton, ma DPA serait au 12 décembre (date sécu), mais comme il y en a deux... (comme tout le monde ici!), ma DPA est avancée au 26 novembre (date gygy).
J'attends deux petites filles qui sont bien actives... Pour l'instant, je suis bien partie pour durer encore: pas de contractions... je touche du bois, et pour l'instant la croissance des BB se poursuit bien, prochaine écho la semaine prochaine. Mes BB ne sont pas très grosses et c'est ma principale source d'angoisse. 
voilà pour cette petite présentation!
Ah oui... j'ai aussi des super reflux gastro-oesophagiens qui me gâchent un peut la vie!!!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 15 Octobre 2009 à 17:30:45 »

Bienvenue béné, pour les reflux ont y a toutes droit malheureusement lol

pour tes loulouttes ne t'inquiéte pas elles ont encore le temps de grossir Clin d'oeil

Tu a deja des enfant ou c'est ta première grossesse?c'est une grossesse bi-bi? je sais chui curieuse mais c'est pour ma récap des décembrettes lol

en tout cas bon courage pour nous suivre y en a plein qui n'y arrive pas donc sev (quand elle peux) fais des récap de nos discution. qui sont principalement nos bébés , et la nourriture pour etre poli lol car tatoomoi elle deguste plus elle se goinfre (encore plus que moi mdr)
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 15 Octobre 2009 à 17:33:54 »

ha et pour te repondre par rapport a ton post chez les novembrettes, je veux accouchée en maternité niveaux1 donc pour mon gygy c'est 36sa avant c'est mater niveau2 avec une néonat, mais comme je te disai ca depend des mater et des gygy car So_87 elle aussi va allez en mater niveau1 et elle ils lui ont dis 35sa.

Mais bon le plus important c'est que les bébés aillent bien et qu'ont les couvent le plus possible Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: