1+1=4 : courage ma belle ! je sais que le réconfort que peuvent t'apporter tes cop' du fofo ne vaut peut être pas celle de ton mari, mais n'hésite pas à venir
Tu as la possibilité de le contacter à peu près quand tu veux ton chéri ?
Aloys95 : pour les remontées acides le Gavisc*n ne me faisait plus d'effet. Ma gygy m'avait prescrit de l'omeprazol (comme karine
) et fini les remontées ! J'en ai eu toute ma grossesse, 1 par jour.
Speedy, lève le pied
....
Et je comprends ton émotion pour les jouets de Noël
. Elle est mimi ta puce, et surtout, elle a tout compris
Ta gastro ?
Virginie, je n'ai jamais eu les brulures dont tu parles, désolé
Nattylou, en ce qui concerne l'allaitement : parfois je leur donnais chacn leur tour, parfois ensemble. Tout dépendait de leur réveil. Ils n'avaient pas du tout le même rythme et parfois ils étaient réveillés en même temps, parfois non ! Cela ne m'est arrivé que très rarement de réveiller un des bb parce que l'autre voulait manger. Et puis celui que je réveillais n'avait pas le coeur a mangé de toute façon
Le mieux dans tiut ça c'est de faire comme tu le sens
Pour ce qui est de trouver du temps pour chacun de tes enfants, je te l'accorde ce n'est pas simlple tous les jours. Je ne crois pas qu?il faille « mesurer » ce temps au jour le jour. Les choses se font naturellement, tu trouveras ton équilibre.
En général je prends (parce que c?est toujours le cas) celui qui pleure en 1er. Parce que sans vouloir faire de ralc, ce n?est pas parce qu?un pleure, que l?autre va pleurer obligatoirement. Je me dis que celui qui pleure a besoin de moi à ce moment là. Et la question de faire du favoritisme, je me la posais enceinte, mais plus maintenant. Je le fais au feeling !
Klarrye, l?échographiste ne t?a pas donné le nom d?un gynéco dans le coup qui pourrait reprendre en main ton suivi ?
Il faut que tu vives ces dernières semaines sereinement, alors si tu en as la possibilité, change !
Steph, ce n?est pas parce que J2 est en transverse que c?est obligatoirement une césa. En général J2 se met dans la bon sens et suit J1..donc pas besoin de césa
Impacienza, bien sur que tu peux être fière de toi !
C?est un truc de dingue que tu es en train de mener, (vous toutes d?ailleurs). Tu ne le ressens peut être pas comme ça pour le moment, mais lorsque tu pourras prendre un peu de recul?