21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 11:40:06
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636857 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8055 le: 14 Octobre 2009 à 15:19:48 »

Bonjour, un petit mot pour dire qu'ici tout va bien. A la dernière écho, les bébés devaient peser environ 1kg400 (à 50g de différence). Plus ça va, plus on a conscience que l'échéance arrive. Nico a hyper hâte, moi oui et non, juste pas envie de passer par la case "maternité"  

Votez113 on pense souvent à vous  Bisou

Courage à toutes !!! On approche .... on approche ....  Clin d'oeil

Ps : on vous lit toujours, mais pas forcément envie de poster.
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8056 le: 14 Octobre 2009 à 15:22:58 »

1+1=4 : courage ma belle ! je sais que le réconfort que peuvent t'apporter tes cop' du fofo ne vaut peut être pas celle de ton mari, mais n'hésite pas à venir  Bisou Bisou
Tu as la possibilité de le contacter à peu près quand tu veux ton chéri ?

Aloys95 : pour les remontées acides le Gavisc*n ne me faisait plus d'effet. Ma gygy m'avait prescrit de l'omeprazol (comme karine  Clin d'oeil) et fini les remontées ! J'en ai eu toute ma grossesse, 1 par jour.

Speedy, lève le pied  .... Souriant
Et je comprends ton émotion pour les jouets de Noël  Clin d'oeil. Elle est mimi ta puce, et surtout, elle a tout compris  
Ta gastro ?

Virginie, je n'ai jamais eu les brulures dont tu parles, désolé  Huh?

Nattylou, en ce qui concerne l'allaitement : parfois je leur donnais chacn leur tour, parfois ensemble. Tout dépendait de leur réveil. Ils n'avaient pas du tout le même rythme et parfois ils étaient réveillés en même temps, parfois non ! Cela ne m'est arrivé que très rarement de réveiller un des bb parce que l'autre voulait manger. Et puis celui que je réveillais n'avait pas le coeur a mangé de toute façon  Roulement des yeux
Le mieux dans tiut ça c'est de faire comme tu le sens  Clin d'oeil
Pour ce qui est de trouver du temps pour chacun de tes enfants, je te l'accorde ce n'est pas simlple tous les jours. Je ne crois pas qu?il faille « mesurer » ce temps au jour le jour. Les choses se font naturellement, tu trouveras ton équilibre.
En général je prends (parce que c?est toujours le cas) celui qui pleure en 1er. Parce que sans vouloir faire de ralc, ce n?est pas parce qu?un pleure, que l?autre va pleurer obligatoirement. Je me dis que celui qui pleure a besoin de moi à ce moment là. Et la question de faire du favoritisme, je me la posais enceinte, mais plus maintenant. Je le fais au feeling !

Klarrye, l?échographiste ne t?a pas donné le nom d?un gynéco dans le coup qui pourrait reprendre en main ton suivi ?
Il faut que tu vives ces dernières semaines sereinement, alors si tu en as la possibilité, change !

Steph, ce n?est pas parce que J2 est en transverse que c?est obligatoirement une césa. En général J2 se met dans la bon sens et suit J1..donc pas besoin de césa

Impacienza, bien sur que tu peux être fière de toi !
C?est un truc de dingue que tu es en train de mener, (vous toutes d?ailleurs). Tu ne le ressens peut être pas comme ça pour le moment, mais lorsque tu pourras prendre un peu de recul?
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 15:24:42 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 14 Octobre 2009 à 15:24:22 »

Klarrye, je n'avais pas lu tous les posts en faisant ma réponse  Roulement des yeux. Je complète..
Cool que ta SF te "prenne" en main.
Tu as réussi à avoir la mater' ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 14 Octobre 2009 à 15:26:52 »

Sev, Paprika, Speedy : bravo pour vos récap et pour la photo !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8059 le: 14 Octobre 2009 à 15:28:04 »

1+1=4 : courage ma belle ! je sais que le réconfort que peuvent t'apporter tes cop' du fofo ne vaut peut être pas celle de ton mari, mais n'hésite pas à venir  Bisou Bisou
Tu as la possibilité de le contacter à peu près quand tu veux ton chéri ?

Aloys95 : pour les remontées acides le Gavisc*n ne me faisait plus d'effet. Ma gygy m'avait prescrit de l'omeprazol (comme karine  Clin d'oeil) et fini les remontées ! J'en ai eu toute ma grossesse, 1 par jour.

Speedy, lève le pied  .... Souriant on dirai mon gygy qui me parle tu es en contact avec lui?Huh? Sourire si ca peut te rassurer c'est prtevu avec la trouille que j'ai eu hier....demain et apres-demain c'est jolise maman qui fais les trajet pour l'ecole, et jeudi vendredi prochain aussi, sam bosse pas en debut de semaine, et apres feux vert  
Et je comprends ton émotion pour les jouets de Noël  Clin d'oeil. Elle est mimi ta puce, et surtout, elle a tout compris  
Ta gastro ?

Virginie, je n'ai jamais eu les brulures dont tu parles, désolé  Huh?

Nattylou, en ce qui concerne l'allaitement : parfois je leur donnais chacn leur tour, parfois ensemble. Tout dépendait de leur réveil. Ils n'avaient pas du tout le même rythme et parfois ils étaient réveillés en même temps, parfois non ! Cela ne m'est arrivé que très rarement de réveiller un des bb parce que l'autre voulait manger. Et puis celui que je réveillais n'avait pas le coeur a mangé de toute façon  Roulement des yeux
Le mieux dans tiut ça c'est de faire comme tu le sens  Clin d'oeil
Pour ce qui est de trouver du temps pour chacun de tes enfants, je te l'accorde ce n'est pas simlple tous les jours. Je ne crois pas qu?il faille « mesurer » ce temps au jour le jour. Les choses se font naturellement, tu trouveras ton équilibre.
En général je prends (parce que c?est toujours le cas) celui qui pleure en 1er. Parce que sans vouloir faire de ralc, ce n?est pas parce qu?un pleure, que l?autre va pleurer obligatoirement. Je me dis que celui qui pleure a besoin de moi à ce moment là. Et la question de faire du favoritisme, je me la posais enceinte, mais plus maintenant. Je le fais au feeling !

Klarrye, l?échographiste ne t?a pas donné le nom d?un gynéco dans le coup qui pourrait reprendre en main ton suivi ?
Il faut que tu vives ces dernières semaines sereinement, alors si tu en as la possibilité, change !

Steph, ce n?est pas parce que J2 est en transverse que c?est obligatoirement une césa. En général J2 se met dans la bon sens et suit J1..donc pas besoin de césa

Impacienza, bien sur que tu peux être fière de toi !
C?est un truc de dingue que tu es en train de mener, (vous toutes d?ailleurs). Tu ne le ressens peut être pas comme ça pour le moment, mais lorsque tu pourras prendre un peu de recul?

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 14 Octobre 2009 à 15:51:28 »

MA VENGEANCE SERA TERRRRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE !!!!!!!!

La vengeance d'une blonde.....(je reviens dans..... 6 pages! Tire la langue)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 14 Octobre 2009 à 15:57:56 »

mdr arrete nattylou je vais encore etre heureuse car sev va me traiter de connasse mdr
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8062 le: 14 Octobre 2009 à 16:07:26 »

oh non pas ça  Pleurs Pleurs Pleurs en même temps c'est de bonne guerre avec ma panne de gaz!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 14 Octobre 2009 à 16:21:48 »

Coucou les filles,
Bon journée ultra mal de dos pour moi, j'en ai ras-le bol, j'ai de plus en plus d emal à marcher et je vais finir complètement coincée.
L'ostéo de la semaine dernière ne m'a pas soulagée. Je crois que je vais tenter l'acupuncture parce que là je sais plus quoi faire.
Sinon pour mon RDV d'hier, ça a été assez chaud, mais quand même un peu constructif. On a encore pas mal de divergence, mais on a réussi à se mettre d'accord sur quelques points et c'est un début.
Klarrye, je t'ai envoyé un MP. Tu l'as eu?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 14 Octobre 2009 à 16:24:14 »

bon aller un petite connerie puisque sev n'est pas encore passé par ici!!
voici un petit montage fait en collaboration avec Speedy!!!
Quand Sev n'est pas là les décembrettes déconnent 

Vous êtes vraiment deux tarées!!!
Je crois que Ben et moi sommes le seul couple qui ayons une brosse à dents bleue et une rose.... mais la rose est à Ben et la bleue à moi!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 14 Octobre 2009 à 16:25:36 »

Sinon pour mon RDV d'hier, ça a été assez chaud, mais quand même un peu constructif. On a encore pas mal de divergence, mais on a réussi à se mettre d'accord sur quelques points et c'est un début.
Je vais faire ma curieuse : sur quels points êtes vous tombés d'accord ?
Pas cool pour le mal de dos  Roulement des yeux
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 14 Octobre 2009 à 16:32:20 »

mdr arrete nattylou je vais encore etre heureuse car sev va me traiter de connasse mdr ca y est je suis heureuse 

oh non pas ça  Pleurs Pleurs Pleurs en même temps c'est de bonne guerre avec ma panne de gaz!!  rho tu va pas me dire que tu a peur de la vengeance d'une blonde Roulement des yeux Roulement des yeux
bon aller un petite connerie puisque sev n'est pas encore passé par ici!!
voici un petit montage fait en collaboration avec Speedy!!!
Quand Sev n'est pas là les décembrettes déconnent 

Vous êtes vraiment deux tarées!!!
Je crois que Ben et moi sommes le seul couple qui ayons une brosse à dents bleue et une rose.... mais la rose est à Ben et la bleue à moi! mdr ouais ouais c'est ce qu'ont dis 

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 14 Octobre 2009 à 16:35:15 »

Au faite grand miracle avec la trouille que j'ai eu hier, j'ai tout réuni, autour de ma valise mdr, mais pas encore dedans j'avance tit a petit mdr
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8068 le: 14 Octobre 2009 à 16:43:50 »

Au faite grand miracle avec la trouille que j'ai eu hier, j'ai tout réuni, autour de ma valise mdr, mais pas encore dedans j'avance tit a petit mdr

hé bien c un bon début  !!
et non je n'ai pas peur c de l'ironie 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8069 le: 14 Octobre 2009 à 16:44:12 »

Sevetarno: merci pour avoir partagé ton expérience sur l'allaitement et les photos.
1+1=4: c'est ton utérus qui grossit, non?? courage... on passe toutes par des douleurs plus ou moins bizarres et nouvelles..
Speedy: riz- carottes cuites-coca sans bulles... et bon appétit bien sûr! Comme dit Nattylou, ça peut être un signe annonçant le début de la fin... en même temps, moi, contrairement à Virginie, j'ai un transit très très très facile (voire... bon bref, je ne rentre pas ds les détails...) et pas pour autant que j'ai accouché!
Solnic:   Bisou Bisou bon courage pour l'échéance qui approche; oui, je vs comprend qd vs dîtes "pas envie de poster", faut s'y retrouver avec toutes ces bavardes...
Steph: pareil que pour les filles concernant la position des bébés, seule la position du bébé le plus en bas est déterminante. Après, césa pour le diabète, je ne comprends pas trop pourquoi, si le bébé n'est pas trop gros  Huh? Parfois c'est par confort pour l'équipe médicale qui ne veut pas prendrede risques que c'est programmé ainsi!
Tatoomoi: tu ns demandes tjs ce qu'on fait, mais moi je te pose la question: que fais-tu entre les repas?   (s'il te reste du temps bien sûr!! )
Marinette: bon courage pour ton mal de dos: c'est en bas que tu as mal? tu me diras si ça marche l'acuponcture... moi c'est ds le derrière que j'ai des courbatures à cause du yoga.
Impa: bravo, chaque jour gagné pour tes puces est une victoire, elles seront bientôt près de toi, chapeau bas! Bisou
Klarrye: Tu m'as fait bcp de peine en lisant ton message. J'espère que ça va s'arranger et que tes bébés feront signe autour des 38 SA, et qu'ils arriveront en faisant un gros pied-de-nez à "Vieux gygy"! Pour les échos et le suivi gygy, j'espère que tu auras d'autres rdv. Et puis n'hésite pas à les appeler si ça ne va pas bien, ils seront bien obligés de te recevoir et de tt vérifier. A partir du 7ème mois, je croyais que le suivi était ts les 15 jours, je me trompe? Moi c'est ce que j'ai: 1 rdv gygy par mois, et un monito ts les 15 jrs du coup...courage!  Bisou Bisou
Speedy et Paprika: j'aurai votre peau.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: