Paprika : je crois que j'ai rêvé de toi cette nuit... tu m'invitais chez toi !
un reve prémonitoire alors
moi j'ai rêvé que les jumeaux avaient 2 ans qu'on venait de leur installer un grand lit et que chaque nuit il y en avait un des deux qui se lever pour dormir avec son frère!! on les retrouvait tout les matins a 2 dans le meme lit
Bonjour à toutes !
33 SA aujourd'hui
pour la recap speedy : +11kg et 103 cm de tour de ventre
Bon sinon, j'ai mon echo officielle des 32-34 semaines vendredi et on saura si la petite n°3 a grandi. C'est en fonction du resultat de cette echo qu'on fixera la date de la cesarienne... Pfiou, ca fait bizarre.
Je crois que j'ai jamais été aussi fière de moi, toute l'equipe medicale ne fait que me féliciter de tenir le coup (en meme temps, est-ce que ca depend vraiment de moi ?
). Bon j'arrete, ca me donne encore envie de pleurer...
félicitation évidemment que tu y es pour quelques chose
Je viens d'avoir la SF, elle m'a donner des noms a Mont de marsan pour prendre rdv au plus tot. Elle préfere et connait tres bien cette hopital.
Le secrétariat ouvre a midi, j'appelerai a ce moment là.
J'espere avoir un rdv....
Sinon, ma SF m'introduira aupres de la SF de l'hopital pour que je puisse avoir un rdv.
Je croise les doigts pour que ca fonctionne.
Pour la différence de poids des bébés, elle n'était pas inquiete. Et m'a dis que ca pouvait se produire.
Je suis déjà un peu rassurer.
cool on croise les doigts pour toi aussi!!! bon courage!! donne nous des nouvelles
valou1301 bon SAnniversaire
1+1=4 j'ai jamais eu ça dsolée j'espere que ça passera
speedymaman pas cool non plus tes douleurs soignes toi bien
super ta récap!! et celle de sev trop drôle
En ce qui me concerne Lysandre va avoir 2ans dans 2 semaines et prochain rdv le 23 Si jamais tu change
mais rien ne t'y oblige non plus
tatoomoidu71bon café chez ta BM ici c'est la journée de enfants et conduite aux activités!!