20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 19:53:36
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636655 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7935 le: 13 Octobre 2009 à 13:35:14 »

oui pas le choix on fera toujours de notre mieux et perso pour me rassurer , je me dis que deux gars ce sera plus facile que deux filles tout simplement parce que les meilleurs amis de mon beau frere sont MZ et il ont reussi a se séparer il y a 3ans, donc a 20ans lol, il y en a un qui s'est mis en menage et l'autre est parti sur Paris donc......ca ne dois pas etre une généralitée, ils ont du bien chercher pour le reportage et puis c'est tout lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7936 le: 13 Octobre 2009 à 13:36:03 »

Je me souviens en effet. C'est pas une nouvelle, puisqu'elle est déja chez les janviettes....
Elle fait juste comme une certaine févriette (dont je ne citerais pas le nom  ) qui, je me le demande encore, je ne sais pas trop pourquoi elle vient poster ici !
Ah, si parce qu'on est super sympa 

Oui, mais elle est nouvelle chez les décembrettes, et elle est presque décembrette, on va quand même pas filtrer! d'ailleurs très courageuse de poster parmi nos bla blas.
Bon, faut que je me mette à la récap... pfff! je n'ai pas encore mangé et cet après midi, j'ai prépa à l'acc, enfin, peut être, car la sf doit me rappeler... Roulement des yeux
Je vous fait la récap tout à l'heure si je ne vais pas à la prépa.
Pour votre ressenti sur le film docu, il y a le fil "le mystère... vos impressions" ds la rubrique "tout et rien."

pas besoin de prepa ta bien vu hier elle poussai pas et il sont sorti mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 13 Octobre 2009 à 13:40:45 »

C'est clair, y a juste à éternuer!!! Et pouf, ça sort, comme dans du beurre!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 13 Octobre 2009 à 13:42:04 »

J'attends 2 filles, j'éspère quelles ne se ressembleront pas trop. J'ai l'impression que ce sera plus facile. Il y avait beaucoup de jumelles qui avaient des relations tellement fusionnelles... c'est presque gênant... Les parents ont-ils vraiment une influence sur cette relation  Huh?

Bien sûr que l'éducation donnée par les parents a une influence, une sacré même !!!!!

Le lien gémellaire existe, que les jumeaux se ressemblent, ne se ressemblent pas en étant du même sexe, qu'ils soient de sexe différent .... peu importe !!!!

Vous devriez les filles aller lire le fil dans "tout et rien" ; vous y verrez les différents commentaires, et pas mal de commentaires de "déjà mamans" !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7939 le: 13 Octobre 2009 à 13:45:35 »

Je me souviens en effet. C'est pas une nouvelle, puisqu'elle est déja chez les janviettes....
Elle fait juste comme une certaine févriette (dont je ne citerais pas le nom  ) qui, je me le demande encore, je ne sais pas trop pourquoi elle vient poster ici !

Oui, mais elle est nouvelle chez les décembrettes, et elle est presque décembrette, on va quand même pas filtrer! d'ailleurs très courageuse de poster parmi nos bla blas.

Désolée, je ne parlais pas de "filtrer", mais comme je la voyais déja chez les janviettes, pour moi, elle est déja chez elle sur ce fofo...et j'avais juste envie de taquiner un peu notre févriette  .
Et puis personne ne me souhaite la bienvenue quand je vais poster sur un autre fil  Pleurs

Pour le reportage, je penses qu'ils ont du choisir des témoignages "choc" pour attirer le public...Mais je te rassure Lucie, les questions qu'on se pose sont légitimes, ca tient surtout de la peur de l'inconnu et tout se mettra en place à l'arrivée des jujus.
je me souviens que pendant ma 2ème grossesse, j'avais du mal à m'imaginer aimer un autre enfant aussi fort que ma fille. Et finalement, je les aime tous les deux et bientot tous les 4 ! Ceci dit, il faut que je m'entraine pour le puzzle avec les pieds 

C'est comme ca que ca s'est passé pour mes deux premiers....
Si on exclut la douleur, l'attente, le "merde, comment on respire déja"...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7940 le: 13 Octobre 2009 à 14:22:27 »

Elle fait juste comme une certaine févriette (dont je ne citerais pas le nom  ) qui, je me le demande encore, je ne sais pas trop pourquoi elle vient poster ici !

Désolée, je ne parlais pas de "filtrer", mais comme je la voyais déja chez les janviettes, pour moi, elle est déja chez elle sur ce fofo...et j'avais juste envie de taquiner un peu notre févriette  .
Et puis personne ne me souhaite la bienvenue quand je vais poster sur un autre fil  Pleurs

Pour le reportage, je penses qu'ils ont du choisir des témoignages "choc" pour attirer le public...Mais je te rassure Lucie, les questions qu'on se pose sont légitimes, ca tient surtout de la peur de l'inconnu et tout se mettra en place à l'arrivée des jujus.
je me souviens que pendant ma 2ème grossesse, j'avais du mal à m'imaginer aimer un autre enfant aussi fort que ma fille. Et finalement, je les aime tous les deux et bientot tous les 4 !

oh meme interrogation ici pour ma 2eme grossesse j'aivais peur d'en aimer un plus que l'autre
ça doit etre pareil pour celles qui ont peur de "préférer un des 2 jumeaux"

Ceci dit, il faut que je m'entraine pour le puzzle avec les pieds  
moi aussi et avec 4 c'est un puzzle a chaque pied  

C'est comme ca que ca s'est passé pour mes deux premiers....
Si on exclut la douleur, l'attente, le "merde, comment on respire déja"...

mais oui bien sure on peut rever  

virginie t'es ou? viens nous donner des nouvelles!!! t'as posé la question pour tes brulures?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 13 Octobre 2009 à 14:34:41 »

Et ben moi quand j'étais gamine, ma mère nous habillait toujours pareil avec les frangines (4! Tire la langue), mêmes jupes, même coupe de cheveux,... pas de jalouses, comme ça... c'est pas pour autant qu'on a tissé des liens ultra forts! (même si jaime mes soeurettes).
Il y a l'éducation que donnent les parents certes, mais je crois qu'il existe un lien quasi inexplicable entre jumeaux... Je discutais avec un copain ce we, il a un frère jumeau, et à 40 km de distance, ils faisaient les mêmes choses: allaient chez le coiffeur le même jour (sans se l'avoir dit), regardaient les mêmes émissions, avaient les mêmes projets, etc! Il me disait qu'il avait du mal à parler de lui à la 1ère personne du singulier, et il dit souvent " on", il est convaincu qu'il ne faut pas séparer des jumeaux, il a dormi avec son frère jusqu'à l'âge de 14 ans... et pourtant, ils ont fait leur vie chacun de leur côté.

oui pas le choix on fera toujours de notre mieux et perso pour me rassurer , je me dis que deux gars ce sera plus facile que deux filles tout simplement parce que les meilleurs amis de mon beau frere sont MZ et il ont reussi a se séparer il y a 3ans, donc a 20ans lol, il y en a un qui s'est mis en menage et l'autre est parti sur Paris donc......ca ne dois pas etre une généralitée, ils ont du bien chercher pour le reportage et puis c'est tout lol
Je ne pense pas qu'ils ont du chercher si loin que ça... il y a certainement l'âge des personnes filmées qui y fait: les p'tits vieux fusionnels, c'est d'une autre époque, une époque où il ne fallait surtout pas  séparer les jumeaux...; quant aux blondinettes, bah à mon avis les parents y sont pr qqchose, quand même...

"Désolée, je ne parlais pas de "filtrer", mais comme je la voyais déja chez les janviettes, pour moi, elle est déja chez elle sur ce fofo...et j'avais juste envie de taquiner un peu notre févriette  .
Et puis personne ne me souhaite la bienvenue quand je vais poster sur un autre fil"
Pauv' 'tit' Nattylou! Comment elle croit que je la juge!!! ;Dpersonne ne te dit bienvenue?? c'est que tu n'es pas la bienvenue sur les autres fils, car les décembrettes ont une sacrée réputation, et je crois que tt le monde s'est passé le mot:
"si une décembrette passe, surtout ne réagissez pas, ou elle va rester et squatter..." 

La peur d'en aimer un plus que l'autre: on se la pose cette question avec zhom...
 je me dis que les parents qui habillent leurs jujus exactement pareils, c'est peut-être pour justement donner exactement la même chose à leurs enfants... montrer qu'ils les aiment pareil... 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 13 Octobre 2009 à 14:37:34 »

récap de la p 517 à maintenant! en 3-4 jours??! Vous abusez les filles!  Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 13 Octobre 2009 à 14:45:21 »

virginie ta SF est passer?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 13 Octobre 2009 à 14:49:34 »

Tout pareil! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 13 Octobre 2009 à 14:55:29 »

Hey je viens de voir la récap du tronchoscope des décembrettes: j'ai enfin vu vos tronches Nattylou et Speedymaman!

Je ne vous imaginais pas comme ça!!! (en même temps je ne vous imaginais pas du tout tout court!)

Speedy presque sérieuse, ça fait bizarre...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 13 Octobre 2009 à 15:00:26 »

Hey je viens de voir la récap du tronchoscope des décembrettes: j'ai enfin vu vos tronches Nattylou et Speedymaman!

Je ne vous imaginais pas comme ça!!! (en même temps je ne vous imaginais pas du tout tout court!)

Speedy presque sérieuse, ça fait bizarre...

il y a t'il quelqu'un que tu imaginais comme il est réellement ? parce que tu m'as fait le même coup a moi 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 13 Octobre 2009 à 15:19:24 »

C'est où ?! Moi aussi je veux voir !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 13 Octobre 2009 à 15:20:29 »

C'est où ?! Moi aussi je veux voir !

dans ma signature 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7949 le: 13 Octobre 2009 à 15:23:59 »

Ben, elle est ou la récap Huh??

En parlant de tronche, il manque des photos non ? Au boulot les filles !

Et en parlant de photos, comment on fais pour avoir une photo dans son profil : j'y arrive pas !!!
J'ai essayé le bbcode de zimages.com, ca marche dans les messages mais pas dans mon profil : à l'aide...

Sinon, impossible de me réchauffer aujourd'hui : ca commence à sentir l'hiver, j'aime pas ca....
Enfin, relativisons : cet hiver, ce sera avec mes bouts de choux près de la cheminée, et non pas gratter la voiture tous les matins pour aller bosser  .

Tout à l'heure cours de prépa. Au programme : césa (ben oui, il faut bien qu'on en parle..) et relaxation (ca va pas trop ensemble tout ca !). Je sais pas ce qu'on les loulous en ce moment, mais c'est concours de gym dans mon bide.... D'ailleurs, quand on voyait les jujus se donner des coups dans le reportage hier soir, je n'ai eu AUCUN mal à imaginer 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: