Coucou ici bonne nuit je me suis effondrée com d'hab a peine avoir posé la tête sur l'oreillé!!
aujourd'hui 33SA premmmm'sssss mdr bonjour ici nuit corerect 2 pose pipi
je repasse plus tard pour vous donner mon avis sur le truc d'hier
hé non pas ce matin Impacienza a posté avant toi lol!!
il gèle déja par chez toi pas cool du tout ça!!
fais gaffe pour les coups d'aiguilles j'en ai encore aussi de temps en temps c'est vrai que ça fait flipper
minias, super aussi les nouvelles. Tout va bien pour bébés et le col, cool !
paprika, jolie chambre !
Merci
Bonjour à toutes,
Je suis triste car je vais rester toute seule pendant les 3 semaines à venir. Mon chéri est envoyé en mission assez loin en Province, ça me met vraiment le moral au 36ème dessous. Il vient de partir à la gare et j'arrête pas de pleurer. Passer la journée toute seule ça fait un moment maintenant que je le fais (comme nous toutes) mais c'était dans l'attente qu'il rentre le soir, là je vais être toute seule toute seule tout le temps
nuits et jours.
J'ai lu les pages que j'avais loupées ce week-end et hier, je vois que dans l'ensemble tout va plutôt bien.
Pour info sur les brulures d'estomac moi j'en ai BEAUCOUP souffert, j'ai essayé plusieurs trucs et le seul qui soit efficace pour moi c'est le Gaviscon (suspension buvable en sachet) que je prends 1/4 d'heure après chaque repas et c'est magique. C'est à base de bicarbonate de sodium et vraiment ça m'a changé la vie.
Je repasserai surement dans la journée noyer mon chagrin dans vos conneries et blagounettes diverses
et vous saouler avec mes états d'âme.
Bon réveil
coucou je sais trop bien ce que c'est mon zhom est souvent en déplacement et parfois plusieurs semaines a l'étranger
il ne pouvait pas envoyer qqu'un d'autre connaissant votre situation actuelle?
il va pouvoir rentrer facilement si tu accouches d'ici 3 semaines?
bon courage
Ah si je voulais vous parlez d'un truc aussi : j'ai des brulures atroces entre les seins et le ventre (sous les seins quoi) çà me gratte fortement sur la peau mais çà me brule à l'intérieur comme si mon utérus s'étirait et se déchirait pour se rallonger et bloquait à cause des côtes ... çà fais çà à quelqu'un ?
oh pas cool parle s'en vite au doc mais je ne sais pas a quoi c'est du désolée!!