20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 15:01:33
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636594 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7890 le: 13 Octobre 2009 à 07:19:31 »

bon voilà le verdict est tombé j ai du diabete gestationnel ! demain 1 diabetologue doit m appeler pour
mettre 1 rdv ..... Pleurs fini le susucre ......
sinon visite chez 1 er gygy bien je suis à 10kg ! il faut que je fasse 1 injection pour mon rhesus negatif
2 eme gygy echo mon col s efface déjà car j1 appuie trop vers le bas = repos repos repos !!!!
j2 est tjr en transversal et d apres gygy se sera 1 cesa à cause de ça et du diabete par la meme
occasion .... sinon les jujus ont quasi le meme poids ( il ne m a pas dit le poids  )
je devais retourner faire ma prochaine echo le 12 nov mais du coup avec mon col je le revois le 27 oct pour echo ... voilà les nouvelles
bon reportage sur la 3
ah mince !
bon, pour avoir pratiqué un peu le regime diabetique a l'hosto, a cause des mes tests faussés, tu verras que c'est pas tres contraignant, et on continue a bien manger quand meme.

col effacé ou raccourci ? Car col effacé, ca veut dire egal à zero... On t'aurait hospitalisée pour ca je pense...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7891 le: 13 Octobre 2009 à 07:20:20 »

tres emouvant l accouchement des jumeaux ! j en avais les larmes aux yeux
je me suis revue à enzo et hate de voir les jumeaux maintenant !
sinon 1 peu décue du reportage   et vous Huh?
ah non, j'ai adoré !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7892 le: 13 Octobre 2009 à 07:21:45 »

sinon le tronchoscope a été mis a jour (cf signature) je suis toujours preneuse d'infos ou de photo qui me manque ;o)

super!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7893 le: 13 Octobre 2009 à 07:23:14 »

Bonjour à toutes,
Je suis triste car je vais rester toute seule pendant les 3 semaines à venir. Mon chéri est envoyé en mission assez loin en Province, ça me met vraiment le moral au 36ème dessous. Il vient de partir à la gare et j'arrête pas de pleurer. Passer la journée toute seule ça fait un moment maintenant que je le fais (comme nous toutes) mais c'était dans l'attente qu'il rentre le soir, là je vais être toute seule toute seule tout le temps  Pleurs nuits et jours.

ah oui, dur dur... courage !  Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7894 le: 13 Octobre 2009 à 07:43:54 »

premmmm'sssss mdr bonjour ici nuit corerect 2 pose pipi

je repasse plus tard pour vous donner mon avis sur le truc d'hier Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 13 Octobre 2009 à 08:07:00 »

la vache comment ca caille ce matin!!!!!!
Va falloir que je gratte la voiture

1+1=4, je comprend ce que tu ressens l'ancien boulot de sam c'etais pareil, mais ton mari ne rentre pas les week end?Huh?

Hier soir et ce matin ca va a peut pres je flippe car mes coup d'aiguilles reprenne de plus belle depusi hier soir et gygy a dis que c'etais mon col qui se modifiais et que donc il fallais que je pensse a lever le pied Triste, deja que je trouve que j'en fais pas beaucoup.......

bon ce matin c'est recaps, compte car a force de faire des carte bleue ........ lol

et pour le reportage hier soir, pareil j'ai trouver ca trop repetitifs, dommage ils n'ont pas parler des DZ, et du meme avis encore ils n'ont pas pousser a apres la sorti de la mater, comme en plus ont la vu prendre des cours d'allaitement pour deux je pensais qu'ont la verrai faire
« Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 09:10:58 par speedymaman » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 13 Octobre 2009 à 08:15:25 »

ha j'ai oublier bienvenue parmi nous Assynaii, si tu arrive a nous suivre c'est que tu es une decembrette , ce compliment ne va pas pour toi tatoomoi ca te ferai trop tot  , toi on va dire que tu es une exeption Clin d'oeil

et pour les remontée acide, perso de l'eau avec du sirop de menthe me calme bien tout simplement car les medicaments n'agissents plus..
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 13 Octobre 2009 à 08:25:25 »

coucou les filles, pour moi bonne nuit 3 pauses pipi!!! c'est toujours mieux que 5 hier !! bon demain je fête mes 34 SA, d'après les calculs de la sf et les miens aussi d'ailleurs !!

Pour le doc d'hier, je suis d'accord avec vous sur l'accouchement , on avait pas du tut l'impression qu'elle poussait , par contre elle m' a quand même fait pleurer comme une dingue  Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 13 Octobre 2009 à 08:54:12 »

1+1=4 ; allez cocotte !tout ira bien ! Je me doute que çà ne doit pas etre facile d'etre sans ton zhom et je réagirai pareil !! tu auras surement de la visite ? ? il reviens le week end ? Et si tu ne veux pas rester toute seule ce qui est totalement normal, tu ne peux pas aller chez tes parents ?
Allez ma belle, plein de gros bisous pour toi

steph ; allez courage pour le diabète !! çà va aller ! Par contre je suis d'accord avec impa, tu es sure que ton col est effacé ? Parce que là c'est sur qu'ils t'auraient hospitalisé ?

Nattylou : bon alors toi ma belle je ne comprend pas pourquoi tu complexes sur ta tronche et tout et tout parce que t'es trop jolie !!!!

pour le reportage, ce sont les raisons que vous avez citées pour lesquelles je vous avez dit que j'avais été déçue mais çà ne m'a pas empêcher de le revoir hier soir !!! et j'ai aussi trouvé çà dommage que la grossesse soit sans cesse « coupée» par les différentes interview ...

Mon petit crotin : fais chier pour ces sensations d'aiguilles !!!
Je suis deg mes BP vont par chez toi ce week end !!! Pleurs je serais bien descendue avec eux te faire un ptit coucou !!

sinon pour moi tout va bien ! j'attend la SF, et je crois malheureusement que ce sera la même greluche que la dernière fois !!

Ah si je voulais vous parlez d'un truc aussi : j'ai des brulures atroces entre les seins et le ventre (sous les seins quoi) çà me gratte fortement sur la peau mais çà me brule à l'intérieur comme si mon utérus s'étirait et se déchirait pour se rallonger et bloquait à cause des côtes ... çà fais çà à quelqu'un ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7899 le: 13 Octobre 2009 à 08:58:44 »

Coucou ici bonne nuit je me suis effondrée com d'hab a peine avoir posé la tête sur l'oreillé!!

aujourd'hui 33SA

hé non pas ce matin Impacienza a posté avant toi lol!!
il gèle déja par chez toi pas cool du tout ça!!
fais gaffe pour les coups d'aiguilles j'en ai encore aussi de temps en temps c'est vrai que ça fait flipper  

minias, super aussi les nouvelles. Tout va bien pour bébés et le col, cool !
paprika, jolie chambre !

Merci  Bisou Bisou

Bonjour à toutes,
Je suis triste car je vais rester toute seule pendant les 3 semaines à venir. Mon chéri est envoyé en mission assez loin en Province, ça me met vraiment le moral au 36ème dessous. Il vient de partir à la gare et j'arrête pas de pleurer. Passer la journée toute seule ça fait un moment maintenant que je le fais (comme nous toutes) mais c'était dans l'attente qu'il rentre le soir, là je vais être toute seule toute seule tout le temps  Pleurs nuits et jours.
J'ai lu les pages que j'avais loupées ce week-end et hier, je vois que dans l'ensemble tout va plutôt bien.
Pour info sur les brulures d'estomac moi j'en ai BEAUCOUP souffert, j'ai essayé plusieurs trucs et le seul qui soit efficace pour moi c'est le Gaviscon (suspension buvable en sachet) que je prends 1/4 d'heure après chaque repas et c'est magique. C'est à base de bicarbonate de sodium et vraiment ça m'a changé la vie.
Je repasserai surement dans la journée noyer mon chagrin dans vos conneries et blagounettes diverses  Sourire et vous saouler avec mes états d'âme.
Bon réveil

coucou je sais trop bien ce que c'est mon zhom est souvent en déplacement et parfois plusieurs semaines a l'étranger  
il ne pouvait pas envoyer qqu'un d'autre connaissant votre situation actuelle?
il va pouvoir rentrer facilement si tu accouches d'ici 3 semaines?
bon courage  Bisou Bisou Bisou

Ah si je voulais vous parlez d'un truc aussi : j'ai des brulures atroces entre les seins et le ventre (sous les seins quoi) çà me gratte fortement sur la peau mais çà me brule à l'intérieur comme si mon utérus s'étirait et se déchirait pour se rallonger et bloquait à cause des côtes ... çà fais çà à quelqu'un ?

oh pas cool parle s'en vite au doc mais je ne sais pas a quoi c'est du désolée!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 13 Octobre 2009 à 09:13:58 »

Coucou ici bonne nuit je me suis effondrée com d'hab a peine avoir posé la tête sur l'oreillé!!

aujourd'hui 33SA

hé non pas ce matin Impacienza a posté avant toi lol!!
il gèle déja par chez toi pas cool du tout ça!! mince j'avais pas fais gaffe lol donc DEUZZZZZZ
fais gaffe pour les coups d'aiguilles j'en ai encore aussi de temps en temps c'est vrai que ça fait flipper   et ca fais mal surtout
minias, super aussi les nouvelles. Tout va bien pour bébés et le col, cool !
paprika, jolie chambre !

Merci  Bisou Bisou

Bonjour à toutes,
Je suis triste car je vais rester toute seule pendant les 3 semaines à venir. Mon chéri est envoyé en mission assez loin en Province, ça me met vraiment le moral au 36ème dessous. Il vient de partir à la gare et j'arrête pas de pleurer. Passer la journée toute seule ça fait un moment maintenant que je le fais (comme nous toutes) mais c'était dans l'attente qu'il rentre le soir, là je vais être toute seule toute seule tout le temps  Pleurs nuits et jours.
J'ai lu les pages que j'avais loupées ce week-end et hier, je vois que dans l'ensemble tout va plutôt bien.
Pour info sur les brulures d'estomac moi j'en ai BEAUCOUP souffert, j'ai essayé plusieurs trucs et le seul qui soit efficace pour moi c'est le Gaviscon (suspension buvable en sachet) que je prends 1/4 d'heure après chaque repas et c'est magique. C'est à base de bicarbonate de sodium et vraiment ça m'a changé la vie.
Je repasserai surement dans la journée noyer mon chagrin dans vos conneries et blagounettes diverses  Sourire et vous saouler avec mes états d'âme.
Bon réveil

coucou je sais trop bien ce que c'est mon zhom est souvent en déplacement et parfois plusieurs semaines a l'étranger  
il ne pouvait pas envoyer qqu'un d'autre connaissant votre situation actuelle?
il va pouvoir rentrer facilement si tu accouches d'ici 3 semaines?
bon courage  Bisou Bisou Bisou

oh pas cool parle s'en vite au doc mais je ne sais pas a quoi c'est du désolée!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 13 Octobre 2009 à 09:15:44 »

rho crotte virginie ce sera pour la prochaine fois, et y a interet lol, et pour tes brulures je ne peux pas t'aider désolée , au pire parle en a l'autre greluche de ce matin, et oublie pas d'ecouter que ce qu'il te plais venant d'elle c'est ce qu'il faut lol
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 13 Octobre 2009 à 09:18:58 »

ha au faite il a fallu que je fasse un prelevement vaginal hier pour le je sais plu quoi B, gygy m'a dis que c'etais sans gravitée pour moi si c'etais positif mais que ca pouvais jouer des tours aux bébés, donc si ca se trouve vous allez y avoir droit vous aussi, si c'est pas deja fais
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 13 Octobre 2009 à 09:28:18 »

ha au faite il a fallu que je fasse un prelevement vaginal hier pour le je sais plu quoi B, gygy m'a dis que c'etais sans gravitée pour moi si c'etais positif mais que ca pouvais jouer des tours aux bébés, donc si ca se trouve vous allez y avoir droit vous aussi, si c'est pas deja fais

le truc B comme tu dis c'est le streptocoque B et oui on va y avoir au droit au prélèvement. C'est trés dangeureux pour le bb!! si tu es porteuse tu peux le transmettre au bb lors de l'accouchement le traitement est donnée le jour de l'accouchement pas perfusion!!
c'est assez courant mais il dépiste systématiquement maintenant du coup t'as juste une perf supplémentaire c'est tout!!

Par contre c'est plus génant si ça n'a pas été dépisté et que le ou les bb(s) l'attrappe comme ça s'est passé en ce qui me concerne avec Louann!
Le pauvre petit père a du avoir des prise de sang a peine né et des test urinaire (c'est super galère) le traitement c'est moi qui l'ai eu puisque j'allaitais c'est un peu rageant quand tu sais que si le gygy de garde avait pris la peine de regarder mon dossier correctement Louann n'aurait pas du subir tout ça!!

un petit lien pour plus d'info http://www.femiweb.com/fiches/obst/strepto_fich_obst.htm
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 13 Octobre 2009 à 09:39:02 »

ah je vois que paprika m'a devancée !!
au fait aujourd'hui c'est 30 SA pour moi  Sourire

Bon SAnniversaire a toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: