20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 15:04:45
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636601 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 12 Octobre 2009 à 21:28:11 »

Pour vous donner une idée de l'allaitement double :

Et du dodo à 2 :

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 12 Octobre 2009 à 21:45:51 »

Môrraine qui s'inquiète!! C'est clair, on aura tout vu! Limite elle a pris une journée de rtt pour faire sa B.A., elle s'est dit "je vais être plus présente pour mes filleules..." Loupé, c'était pas le bon jour!!!
Ouais, heureusement que je n'ai pris qu'1/2 RTT... un peu plus et je bouffais toute ma journée  Roulement des yeux

Pour tout vous dire, je culpabilise quan dje ne peux pas venir  

Speedy, So je suis ravie que vos bb grandissent aussi bien !

Bonne soirée télé à vous toutes  Bisou

Pas cool pour le diabète Steph, mais vois le bon côté des choses : il ne te reste plus très longtemps à tenir. Et puis c'est pour la bonne cause !  Clin d'oeil
Pour la position en transverse de J2, c'est un peu bizarre ce que t'a dit ton gygy. Félix (J2) était aussi en transverse et on a tenté la voie basse  Huh? il est né par césa mais pour d'autres raisons ! C'est peut être le fait du diabète qui vient s'ajouter à ça  Huh? Huh?
oui c est à cause du diabete qu il y aura surement 1 césa
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 12 Octobre 2009 à 22:17:34 »

Coucou les pipelettes décembrettes

Très chouettes photos Marraine !!!!

Dites, comment on peut soigner des remontées acides, ça me saoûle, j'en peux plus !!!!!

Sinon, je suis à 29SA aujourd'hui, trop contente !!!!

Bisous tout le monde
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 12 Octobre 2009 à 22:19:04 »

tres emouvant l accouchement des jumeaux ! j en avais les larmes aux yeux
je me suis revue à enzo et hate de voir les jumeaux maintenant !
sinon 1 peu décue du reportage   et vous Huh?
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7879 le: 12 Octobre 2009 à 22:31:57 »

tres emouvant l accouchement des jumeaux ! j en avais les larmes aux yeux
je me suis revue à enzo et hate de voir les jumeaux maintenant !
sinon 1 peu décue du reportage   et vous Huh?

qu'est ce qui t'as déçu exactement?
moi je le trouve bien fait a part peut être qu'il parle pas énormément des jumeaux dizygote!!
En tout cas on aurait dis sev a l'accouchement une fille un gars et une blonde  

J'ai adoré les 2 mémés  

J'aurais poussé le reportage un peu plus loin jusque l'accueil des enfants a la maison l'allaitement etc...
Pareil ils ne parlent pas des prématurés alors qu'il y en a beaucoup dommage!!!

Marraine cool tes photos merci de partager ça avec nous  Clin d'oeil

Steph pas cool pour ton diabète!!!

sinon le tronchoscope a été mis a jour (cf signature) je suis toujours preneuse d'infos ou de photo qui me manque ;o)

Coucou les pipelettes décembrettes

Très chouettes photos Marraine !!!!

Dites, comment on peut soigner des remontées acides, ça me saoûle, j'en peux plus !!!!!

Sinon, je suis à 29SA aujourd'hui, trop contente !!!!

Bisous tout le monde

moi aussi j'ai des remonté depuis 2 jours j'ai lu que le bicarbonate faisait des miracles mais pas encore essayé
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 22:37:38 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 12 Octobre 2009 à 22:40:30 »

Moi j'ai beaucoup aimé le reportage .Dommage, ils ont beaucoup parlé des jumeaux monzygotes, mais bon. Moi aussi, j'aurai bien aimé qu'ils parlent un peu du retour à la maison , mais bon c'est déjà pas mal, au moins, on est pas affolée!!!

on découvrira par nous même , c'est la surprise!!! en tout cas, moi de voir la maman acoucher, je suis prête à pousser!!! vivement , allez courage les filles , on y est presque !!!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7881 le: 12 Octobre 2009 à 22:44:05 »

Je confirme que plus il y du repos plus les loulous profitent et grandissent  Clin d'oeil

Il y a un fil de discussion sur le documentaire dans "tout et rien"

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 12 Octobre 2009 à 22:46:01 »

Marraine, faut pas culpabiliser, t'inquiète, y a des décembrettes chevronnées qui n'en sont pas à leur premier coup d'essai dans la maternité. Et puis tu as un métier, toi! Et nous, on est très très très bavardes...
Pas trop vu le début du film cause bp arrivés pas très tôt, du coup on papotait en même temps...

j'ai bien aimé. La blonde qui a accouché, on avait l'impression qu'elle ne prenait pas dur du tout, finger in the nose! (c'était pas moi Tire la langue)

remontée acide: boire du lait tiède, il parait que ça fait du bien. (même si tu le digère mal)

bon je vs laisse zhom m'attend pour le débriefing du film!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7883 le: 12 Octobre 2009 à 22:47:56 »

moi aussi contente du reportage par contre elle avait l'air tres zen pour l'accouchement on avait pas l'impression qu'elle poussait  
oue c'est vrai que ca aurait ete bien de les voir au retour de la maison comme pour l'allaitement qu'il on montrer cette maman a donner le sein et le doigt a l'autre pauvre bichette
bon allez je vais me coucher a demain faite de bon reve !!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7884 le: 12 Octobre 2009 à 22:57:06 »

moi aussi contente du reportage par contre elle avait l'air tres zen pour l'accouchement on avait pas l'impression qu'elle poussait  
oue c'est vrai que ca aurait ete bien de les voir au retour de la maison comme pour l'allaitement qu'il on montrer cette maman a donner le sein et le doigt a l'autre pauvre bichette
bon allez je vais me coucher a demain faite de bon reve !!!

ben pourquoi pauvre bichette il avait l'air d'aimer ça!! j'ai fais ça aussi avec mes ainées!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #7885 le: 12 Octobre 2009 à 23:29:06 »

Bonjour aux décembrettes, je suis une janviette 2010 qui devrait finalement (d'après gyneco) devenir décembrette .... elle m' a dit que j'aurai mes petits pour noel quasi sûre ! ainsi je passerai de temps en temps ....
je vous ai lu qqfois mais c impossible à suivre vos histoires de bouffe  ;-)  du coup  je sais juste que la chambre par ici est plus que monnaie courante !
mise à part les railleries bien sympas qui permettent d'ailleurs de désamorcer le stress de cette grossesse (en tout cas pour moi !) je trouve génial tes photos d'allaitement simultané Sev et arno c du concret quant aux positions à adopter ....
si il y en a d'autres qui ont des photos d'allaitement simultané ...moi je suis preneuse surtout allongée je me demande comment les nourrir en même temps ...?
En gros merci de nous permettre de faire les voyeuses quoi  Tire la langue
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7886 le: 13 Octobre 2009 à 07:12:01 »

Bon alors par contre ça fait 2 ou 3 message que j'écris et je ne vous ai pas parlé de monécho ce matin, la dernière pour moi!
J'en suis donc à 33SA+4jours et nos princesses vont bien!
Elles sont estimées à 2kg110 et 2kg400, ce qui est pas mal je trouve! Tout va pour le mieux si ce n'est que j'ai de plus en plus de contractions violentes mais mon col tient le coup jusque là alors pourvu que ça dure!
A priori césarienne le 6 novembre...oulala ça approche!!!
super !  Souriant Oui, elles font un bon poids dis donc !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7887 le: 13 Octobre 2009 à 07:13:16 »

minias, super aussi les nouvelles. Tout va bien pour bébés et le col, cool !

paprika, jolie chambre !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7888 le: 13 Octobre 2009 à 07:15:11 »

So, speedy, ça fait envie de voir le poids de vos p'tits bouts. Mon p'tit maigrichon ne fait que 850g. Même si votre terme est au début du mois et le mien à la fin, je vous envie.
en tout cas, avec un score aussi bas j'suis sûre d'être la dernière à accoucher, parce que j'vous dis que je vais serrer les fesses. Je parie sur une naissance la nuit de Noël (ils seront trop contents à l'hôpital!)
Même si mon col est long, fermé et en béton, ovus croyez que ça peut servir à qelquechose que je m'alite (au moins la moitié de la journée), ils grossiront mieux?
apparemment, le repos est le meilleur moyen de faire grossir les bébés. Donc repose toi autant que tu peux oui.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7889 le: 13 Octobre 2009 à 07:17:00 »

pour les ""risques" de l'alitement, je n'appelerai pas çà des risques mais je suis d'accord avec Karine que l'auto alitement n'est pas forcément bénéfique : déjà oui pour le moral ! rester enfermé entre 4 murs, en pas prendre l'air ... çà donne aussi pas mal de maux de tete.
Ensuite ilm ya des risque de phlébites beaucoup plus important et la fonte musculaire  ! je peux vous dire que j'ai énormément de mal à me déplacer tellement je n'ai plus de force et çà me fait d'ailleurs un peu peur parce qu'il va falloir que je tienne le coup quand les loulous seront là ! au moindre "effort" je tremble de partout et je ne tient pas debout !!!
alors se reposer, beaucoup se reposer allongée OUI mais rester constamment allongée de son plein gret NON !!!
cela ne reste que mon avis !

je dis tout pareil  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: