20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 09:28:05
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636492 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7830 le: 12 Octobre 2009 à 14:59:14 »

voici quelques photos de la chambre de mes p'tits loups
elle est casi fini il manque encore leur prénom au dessus de leur lit mais comme je garde l'annonce pour la naissance vous avez pas le droit de voir la chambre complètement fini  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7831 le: 12 Octobre 2009 à 15:07:47 »

Salut les miss!
Bon comment ça va depuis hier après-midi?
Je vois que j'ai loupé pas mal de page (que je viens de rattraper bien entendu) mais comme d'hab au fur et à mesure j'aurai voulu répondre de manière personnalisé à certaine et puis du coup quand on fini de rattraper le retard on ne sais même plus ce qu'on voulait dire à chacune...alors désolée mais le coeur y est c'est promis Bisou

Pour l'allaitement, moi je n'ai que 2 ou 3 petits conseils à donner car pour mon fils j'ai eu un allaitement de rêve et je crois que c'est surtout du au fait que je ne me suis pas posée de question, je me suis fait confiance à moi et à mon corps et tout à roulé, donc essayez de rester zen et ayez confiance il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Ensuite il est vrai qu'il faut beaucoup boire (d'eau Tire la langue), ça aide tout de même! Et pour ce qui est de la préparation des seins, on m'avait conseillé de masser les mamelons avec la crème Lansinoh puis d'en mettre aussi après chaque tétées et je la trouve super, du coup je fais pareil pour cette grossesse!

Klarrye pour la peine que tu ressens vis à vis de ta fille je te promet que je te comprends à 200% mais dis toi que tu es bien plus malheureuse qu'elle de cette situation (et tant mieux d'ailleurs) elle te manque mais je suis sûre que de son côtée elle est occupée et elle ne s'ennuie pas! Et puis toi tu as besoin de repos, dis toi que tu le fais pour le bien-être de tes bébés  Bisou

Pour celles qui ont fait des achats supers intéressants sur le bon coin, c'est génial vous avez fait des affaires bravo!

Bon anniversaire à toutes celles qui font leur SA aujourd'hui, allez encore une semaine de passer!!! Clin d'oeil

Speedy bon anniv à Sam!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7832 le: 12 Octobre 2009 à 15:09:54 »

Paprika, très joli ! Pour les prénoms, tu peux le dire, tu nous connais, ca restera entre nous  .
En tout cas, vous avez l'air toutes super pretes à accueuillir vos loulous !
Il va falloir que je me bouge. Je me suis donnée comme dernier délai fin des vacances scolaires (soit le 4/11) pour tout finir (si je commencais, ca serait déja pas mal).

Sinon, bonne nouvelle, ma maman débarque de son île le 12/11 ! Et autre nouvelle (j'attends un peu avant de voir si elle est bonne  ) : elle a pris un aller simple. Mais bon, zhom a bien pris la nouvelle, il faut dire qu'ils s'entendent (un peu trop) bien ces deux là.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7833 le: 12 Octobre 2009 à 15:10:03 »

Paprika, la chambre de tes Titis est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
Là je dis BRAVO, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait j'ai toujours voulu te dire que ta petite tête blonde est adorable, il est trop beau!
Mon fils aussi est un petit blondinet, mais moins blondinet que le tien!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7834 le: 12 Octobre 2009 à 15:11:21 »

Paprika, très joli ! Pour les prénoms, tu peux le dire, tu nous connais, ca restera entre nous  .
Il va falloir que je me bouge. Je me suis donnée comme dernier délai fin des vacances scolaires (soit le 4/11) pour tout finir (si je commencais, ca serait déja pas mal).

Sinon, bonne nouvelle, ma maman débarque de son île le 12/11 ! Et autre nouvelle (j'attends un peu avant de voir si elle est bonne  ) : elle a pris un aller simple. Mais bon, zhom a bien pris la nouvelle, il faut dire qu'ils s'entendent (un peu trop) bien ces deux là.

Nattylou ça à l'air d'être plutôt une bonne nouvelle! Tu vas avoir de l'aide, c'est cool!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 12 Octobre 2009 à 15:12:24 »

Super chouette la chambre Paprika! On est dans les mêmes couleurs à ce qu eje vois! Nous aussi il manque les prénoms sur le mur, surprise oblige! Clin d'oeil
Où as-tu trouvé ton tapis?
C'ets marrant, avec toutes ces peluches, l'équipement... on voit qu'il y a de la vie, on dirait qu'ils sont déjà là!
Nous, à part le mobilier et un peu de déco, la chambre est toute vide... Vivement que ça crie là dedans!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7836 le: 12 Octobre 2009 à 15:14:36 »

Bon alors par contre ça fait 2 ou 3 message que j'écris et je ne vous ai pas parlé de monécho ce matin, la dernière pour moi!
J'en suis donc à 33SA+4jours et nos princesses vont bien!
Elles sont estimées à 2kg110 et 2kg400, ce qui est pas mal je trouve! Tout va pour le mieux si ce n'est que j'ai de plus en plus de contractions violentes mais mon col tient le coup jusque là alors pourvu que ça dure!
A priori césarienne le 6 novembre...oulala ça approche!!!
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7837 le: 12 Octobre 2009 à 15:16:48 »

Au fait Sev pour les paris je vote et je dis 2 garçons pour toi, je vais rester sur la toute 1ère impression que j'avais.
Voilà Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 12 Octobre 2009 à 15:19:20 »

Bon alors par contre ça fait 2 ou 3 message que j'écris et je ne vous ai pas parlé de monécho ce matin, la dernière pour moi!
Elles sont estimées à 2kg110 et 2kg400, ce qui est pas mal je trouve! Tout va pour le mieux si ce n'est que j'ai de plus en plus de contractions violentes mais mon col tient le coup jusque là alors pourvu que ça dure!

C'est clair, c'est un bon poids déjà! Souriant Super!
Justement, j'ai une question par rapport à cette dernière écho: et maintenant, tu fais quoi?? je veux dire, ton suivi est-il plus rapproché? vas-tu avoir d'autres échos quand même?
le 6 novembre... déjà... pfff! Ca sent la fin... ou plutôt le début!
Pas cool pour les contractions, repose-toi bien...

ok faudra le redire à Speedy!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7839 le: 12 Octobre 2009 à 15:20:55 »

C'est vrai que ca approche à grands pas ! Je trouve qu'elles ont un super poids, c'est plutot rassurant. Tu as fais le plus dur.

Nattylou ça à l'air d'être plutôt une bonne nouvelle! Tu vas avoir de l'aide, c'est cool!
Tu connais pas ma mère toi !  
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 12 Octobre 2009 à 15:21:41 »

Merci nattylou sev et so pour vos compliments pour la chambre!!

So ce que je fais moi quand j'ai bcp de page a rattrappé j'ouvre 2 onglets un pour la lecture et l'autre pour répondre au fur et a mesure!!!

Paprika, très joli ! Pour les prénoms, tu peux le dire, tu nous connais, ca restera entre nous  .

oui oui je vous connais justement c'est pour ça que je dis rien  

Super chouette la chambre Paprika! On est dans les mêmes couleurs à ce qu eje vois! Nous aussi il manque les prénoms sur le mur, surprise oblige! Clin d'oeil
Où as-tu trouvé ton tapis?
C'ets marrant, avec toutes ces peluches, l'équipement... on voit qu'il y a de la vie, on dirait qu'ils sont déjà là!
Nous, à part le mobilier et un peu de déco, la chambre est toute vide... Vivement que ça crie là dedans!!

le tapis, les montgolfières, les couvertures, les turbulettes viennent de chez IKE*
pour l'équipement c'est aussi du au fait qu'on a déjà la plus part des choses avec les ainés!! les peluches Lysandre va encore les changer régulièrement hihi!!
Mais c'est vrai que ça donne de la vie tout ça  Clin d'oeil
sinon ne sois pas trop pressée que ça crie dans la chambre  
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7841 le: 12 Octobre 2009 à 15:22:52 »

C'est clair, c'est un bon poids déjà! Souriant Super!
Justement, j'ai une question par rapport à cette dernière écho: et maintenant, tu fais quoi?? je veux dire, ton suivi est-il plus rapproché? vas-tu avoir d'autres échos quand même?
le 6 novembre... déjà... pfff! Ca sent la fin... ou plutôt le début!
Pas cool pour les contractions, repose-toi bien...

ok faudra le redire à Speedy!  Clin d'oeil

Sev, non à priori plus d'éco vu que les poids trouvés sont tout à fait honorables en revanche il me voit dans 15 jours pour une consultation soit le 27 octobre et là il confirmera réellement ou non la date de la césarienne. Mon suivi était déjà comme ça (consultation tous les 15j depuis quelques tps et 1 écho tous les mois).
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7842 le: 12 Octobre 2009 à 15:25:04 »

So ce que je fais moi quand j'ai bcp de page a rattrappé j'ouvre 2 onglets un pour la lecture et l'autre pour répondre au fur et a mesure!!!

Mais tu sais que t'es pas bête toi!!!
En même temps désolée je suis un peu blonde Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 12 Octobre 2009 à 15:28:22 »

wwooaah ça fait tout drole de lire ça on a une dpa avec 3j d'écart!! j'ai rdv le 23 et gygy n'a pas encore parlé de déclenchement j'imagine qu'il le fera a ce moment la!!
Du coup je suis a la fois nostalgique et énervée c'est quand même dans pas longtemps 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 12 Octobre 2009 à 15:28:41 »

pour le diabete gestationnel, d'apres ma soeur infirmiere, mes taux sont trop bas...surtout le matin quand je me leve je suis en hypoglycémie...rdv mercredi pour un bilan a l'hopital de jour...
J'ai toujours été à la limite de l'hypoglycémie le matin, même avant d'être enceinte... Du coup je ne fais jamais de grasse mat, la faim me réveille toujours... C'est pas forcément inquiétant ! Manger beaucoup de féculents le soir (pâte, riz, céréales complètes) peut t'aider à tenir plus longtemps.

voici quelques photos de la chambre de mes p'tits loups
Superbe  !

Oui la livraison a été assez rapide je trouve, ils viennent d'ailleursdeme livrer. Je suis contente et énervée à la fois.
Contente, parce que c'était bien 400 couches que j'avais demandé + des tétines pour mes biberons....
Enervée, parce qu'il faut pas abuser, chaque couche est emballée individuellement sous film plastique! Très écolo!   Je suis dégoûtée. Cela conforte mon choix de passer aux lavables très très vite! ((Désolée Virginie, même si ça plaît à tes chats! )
Moi aussi je suis un peu dégoutée, mais on pouvait pas le savoir... Je pense que c'est des restes de couches qui étaient distribués individuellement (genre dans les avions, les hotels, etc.). Il faut se dire que c'est du déstockage, donc on incite pas du tout à la production en achetant ce genre de produits... Par contre il va falloir beaucoup de patience et un très grand sac poubelle pour déballer tout ça ! Ou alors confier ça à mon chat, comme a fait Virginie (honte à moi de me moquer vu que je suis en partie responsable Roulement des yeux !!)

Speedy t'as des réduc à Carr*four avec la carte J+?Huh? C'est local ou national???
Ca doit être local car pour le Nord c'est pas indiqué dans la liste des magasins où on peut avoir une réduc. T'as bien de la chance Speedy d'avoir ça !

on ne fait pas de malaises sans raison ...je sens le verdict du diabete gestationnel  Pleurs
A mon avis ça veut pas dire grand chose et à ta place je m'inquièterai pas avant d'avoir les résultats. J'ai déjà fait des malaises pour "rien".

Si tu veux, je veux bien te laisser mon numéro si tu as besoin d'appeler, mais je pense quand même que trouver quelqu'un près de chez toi qui puisse au besoin venir vérifier la position serait mieux.
Je vais surement aller à une réunion ce soir  Sourire
Merci beaucoup Marinette pour ton témoignage et pour ta très gentille proposition, mais je pense que tu vas être bien occupée en cette fin d'année alors je vais espérer me débrouiller comme une grande et appeler la LLL en cas de soucis  Souriant

Correction : Pas TOUTES !! Pour l'instant mes bébés ont une poussette double qui traine dans le salon, un carton de vêtements et deux cartons de couches !! c'est tout !! Pas de lit, pas de chambre, pas de mobilier... On attend la fin du mois et le déménagement !

Pfiou j'en reviens pas d'avoir réussi à répondre à tout ce que je voulais. T'as raison So, c'est un peu galère, mais je fais comme Paprika, plein d'onglets et du copier coller !
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 15:37:27 par KarineT » Journalisée
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: