pour le diabete gestationnel, d'apres ma soeur infirmiere, mes taux sont trop bas...surtout le matin quand je me leve je suis en hypoglycémie...rdv mercredi pour un bilan a l'hopital de jour...
J'ai toujours été à la limite de l'hypoglycémie le matin, même avant d'être enceinte... Du coup je ne fais jamais de grasse mat, la faim me réveille toujours... C'est pas forcément inquiétant ! Manger beaucoup de féculents le soir (pâte, riz, céréales complètes) peut t'aider à tenir plus longtemps.
voici quelques photos de la chambre de mes p'tits loups
Superbe !
Oui la livraison a été assez rapide je trouve, ils viennent d'ailleursdeme livrer. Je suis contente et énervée à la fois.
Contente, parce que c'était bien 400 couches que j'avais demandé + des tétines pour mes biberons....
Enervée, parce qu'il faut pas abuser, chaque couche est emballée individuellement sous film plastique! Très écolo!
Je suis dégoûtée. Cela conforte mon choix de passer aux lavables très très vite! ((Désolée Virginie, même si ça plaît à tes chats!
)
Moi aussi je suis un peu dégoutée, mais on pouvait pas le savoir... Je pense que c'est des restes de couches qui étaient distribués individuellement (genre dans les avions, les hotels, etc.). Il faut se dire que c'est du déstockage, donc on incite pas du tout à la production en achetant ce genre de produits... Par contre il va falloir beaucoup de patience et un très grand sac poubelle pour déballer tout ça ! Ou alors confier ça à mon chat, comme a fait
Virginie (honte à moi de me moquer vu que je suis en partie responsable
!!)
Speedy t'as des réduc à Carr*four avec la carte J+?
C'est local ou national???
Ca doit être local car pour le Nord c'est pas indiqué dans la liste des magasins où on peut avoir une réduc. T'as bien de la chance Speedy d'avoir ça !
on ne fait pas de malaises sans raison ...je sens le verdict du diabete gestationnel
A mon avis ça veut pas dire grand chose et à ta place je m'inquièterai pas avant d'avoir les résultats. J'ai déjà fait des malaises pour "rien".
Si tu veux, je veux bien te laisser mon numéro si tu as besoin d'appeler, mais je pense quand même que trouver quelqu'un près de chez toi qui puisse au besoin venir vérifier la position serait mieux.
Je vais surement aller à une réunion ce soir
Merci beaucoup
Marinette pour ton témoignage et pour ta très gentille proposition, mais je pense que tu vas être bien occupée en cette fin d'année alors je vais espérer me débrouiller comme une grande et appeler la LLL en cas de soucis
En tout cas, vous avez l'air toutes super pretes à accueuillir vos loulous !
Correction : Pas TOUTES !! Pour l'instant mes bébés ont une poussette double qui traine dans le salon, un carton de vêtements et deux cartons de couches !! c'est tout !! Pas de lit, pas de chambre, pas de mobilier... On attend la fin du mois et le déménagement !
Pfiou j'en reviens pas d'avoir réussi à répondre à tout ce que je voulais. T'as raison
So, c'est un peu galère, mais je fais comme Paprika, plein d'onglets et du copier coller !