Speedy
|
|
« Répondre #7260 le: 07 Octobre 2009 à 22:05:00 » |
|
je comprend mieux dans ce cas klarrye moi aussi je vais me coucher la ptite viens juste de sendormir demain elle va etre horrible car fatiguée, donc je vais essayer de dormir pour eviter de perdre vite patience gros bisous a toute et tous
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #7261 le: 07 Octobre 2009 à 22:41:04 » |
|
Bonsoir tout le monde, Echo faite ce matin les bibis vont bien ils ont tous les deux la tête en bas, mon fils étant plus bas que ma fille. On a pas pu voir leur figure dommage l'échographe nous a dit que c'était de plus en plus compliqué de bien tout voir... Snif !!! Sinon mon col est à 3.57 cm il m'a dit que c'était bon. Par contre je ne sais pas quel poids ni taille ils font j'aurais bien voulu savoir. Bon jvais ptet aller manger maintenant. Bonne soirée à vous toutes, bon appétit si ce n'est pas déjà fait et "bonne nuit".
impec !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #7262 le: 07 Octobre 2009 à 22:42:10 » |
|
Oh faite un voici une ptite photo de moi prise hier. bisous. superbe !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7263 le: 07 Octobre 2009 à 22:46:14 » |
|
yaya trop beau ton bidou et si tu es d'accod paprika coupera la photo pour le tronchoscope lol tatmoi tu es une pro, sev tu vois que ca sert d'avoir une fevriette avec nous , qui risque de s'ennuiyer quand notre fil sera fermer virgine gros So essai de dormir un peu je sais c'est pas facile mais dis toi que ta tante est entre de bonne main Beau bidou Yaya!! Super nouvelles pour ton écho! Pourquoi tu me dis que ça sert d'avoir une févriette? pas compris! Tatoo est une pro de quoi??? (à part la soupe en briques ) Tatoo viendra squatter notre fil Education quand celui-ci sera fermé! Joli nouvel avatar Paprika! Attention, si en plus tu as des aigreurs d'estomac, tes petits peuvent arriver avec autant de poils LUNDI 12 OCTOBRE FRANCE 3 c'est à 20h40. Je sais Virginie, tu l'as déjà vu, mais pour une fois qu'il y a un programme qui nous concerne, on ne va pas cracher dessus... marre de "subir" les programmes débiles tte la journée ...(je suis même tombée sur un clip de Dorothée, c'était juste pathétique!!!) Par contre les critiques sur le bouquin "le mystère des jumeaux" ont l'air très positives... Tu as de la chance Klarrye d'avoir toutes ces aides... je crois que si je demandais de l'aide comme ça pour mon ménage ou repassage, je passerai pour une feignasse... cela dit, j'ai une copine qui a pris une femme de ménage (elle vient d'avoir un enfant et a repris le boulot), elle dit que c'est super pour être plus dispo pr son enfant et son mari; idem pour le frangin. je vous ferai la récap demain matin Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves (l'interne du chu, ...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7264 le: 07 Octobre 2009 à 23:00:43 » |
|
yaya trop beau ton bidou et si tu es d'accod paprika coupera la photo pour le tronchoscope lol tatmoi tu es une pro, sev tu vois que ca sert d'avoir une fevriette avec nous , qui risque de s'ennuiyer quand notre fil sera fermer virgine gros So essai de dormir un peu je sais c'est pas facile mais dis toi que ta tante est entre de bonne main Beau bidou Yaya!! Super nouvelles pour ton écho! Pourquoi tu me dis que ça sert d'avoir une févriette? pas compris! Tatoo est une pro de quoi??? (à part la soupe en briques ) Tatoo viendra squatter notre fil Education quand celui-ci sera fermé! Joli nouvel avatar Paprika! Attention, si en plus tu as des aigreurs d'estomac, tes petits peuvent arriver avec autant de poils pas d'aigreur et ici j'ai que des blondins poilus comme des oeufs ça m'étonnerais beaucoup d'en avoir un comme celui la mais sait on jamais LUNDI 12 OCTOBRE FRANCE 3 c'est à 20h40. Je sais Virginie, tu l'as déjà vu, mais pour une fois qu'il y a un programme qui nous concerne, on ne va pas cracher dessus... marre de "subir" les programmes débiles tte la journée ...(je suis même tombée sur un clip de Dorothée, c'était juste pathétique!!!) Par contre les critiques sur le bouquin "le mystère des jumeaux" ont l'air très positives... Merci pour l'info et je suis d'accord pour les programmes débiles tte la journée heureusement qu'on a les redifs de ce qu'on a pas vu avec la box demain c'est ma journée desperate house Tu as de la chance Klarrye d'avoir toutes ces aides... je crois que si je demandais de l'aide comme ça pour mon ménage ou repassage, je passerai pour une feignasse... cela dit, j'ai une copine qui a pris une femme de ménage (elle vient d'avoir un enfant et a repris le boulot), elle dit que c'est super pour être plus dispo pr son enfant et son mari; idem pour le frangin. ouai je suis d'accord je digère toujours pas le fait que je dois payé plein pot pour une aide ménagère ou une TISF avec 4 gamins c'est pas juste!! je vous ferai la récap demain matin Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves (l'interne du chu, ...) oui on peut rever de lui mais on sait meme pas a quoi il ressemble bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #7265 le: 07 Octobre 2009 à 23:46:45 » |
|
yaya trop beau ton bidou et si tu es d'accod paprika coupera la photo pour le tronchoscope lol tatmoi tu es une pro, sev tu vois que ca sert d'avoir une fevriette avec nous , qui risque de s'ennuiyer quand notre fil sera fermer virgine gros So essai de dormir un peu je sais c'est pas facile mais dis toi que ta tante est entre de bonne main Beau bidou Yaya!! Super nouvelles pour ton écho! Pourquoi tu me dis que ça sert d'avoir une févriette? pas compris! Tatoo est une pro de quoi??? (à part la soupe en briques ) Tatoo viendra squatter notre fil Education quand celui-ci sera fermé! Joli nouvel avatar Paprika! Attention, si en plus tu as des aigreurs d'estomac, tes petits peuvent arriver avec autant de poils LUNDI 12 OCTOBRE FRANCE 3 c'est à 20h40. Je sais Virginie, tu l'as déjà vu, mais pour une fois qu'il y a un programme qui nous concerne, on ne va pas cracher dessus... marre de "subir" les programmes débiles tte la journée ...(je suis même tombée sur un clip de Dorothée, c'était juste pathétique!!!) Par contre les critiques sur le bouquin "le mystère des jumeaux" ont l'air très positives... Tu as de la chance Klarrye d'avoir toutes ces aides... je crois que si je demandais de l'aide comme ça pour mon ménage ou repassage, je passerai pour une feignasse... cela dit, j'ai une copine qui a pris une femme de ménage (elle vient d'avoir un enfant et a repris le boulot), elle dit que c'est super pour être plus dispo pr son enfant et son mari; idem pour le frangin. C'est ce que je pensais aussi. Qd j'ai pris la repasseuse, c'est la 1ere chose, et je ne savais pas encore que j'étais enceinte,je me forcais a me justifier de tous. J'ai bien vu que les gens autour de moi pensais que j'étais "fainéante". Moi, je voyais que pour mon couple ca allait mieux! Ma soeur a penser que j'avais "trop" d'argent. Ma BM a pensé que j'étais fainéante. Et puis mes voisines et amies se sont misent une a une a me demander le numéro de mon étudiante, et on fait comme moi! Ca m'a surprise. Mais une fois qu'une d'entre elle a pris l'habitude et a dis que c'était bien, au sein de mes amies c'était déjà mieux. Pour ma BM, elle a compris pendant les vacances d'été qd elle a eu Lilie-Rose 10j d'affilé. Elle n'a pas vraiment élevé son fils unique puisqu'elle travaillait bcp. Du coup, elle avait du mal a comprendre. Et là, au bout de 10j elle a dis a mon mari: Je comprend ta femme, on ne peut pas tout faire avec un enfant. Si on veut bien s'occuper de Lilie-Rose on est crevé pour le reste. Ca m'a fait plaisir.
Et maintenant, je me dis que tous ce qu'on me donne je le prend. Le + important c'est mon couple et le bien etre de mes enfants. Je cumule un max d'aide pour etre super reposée et donc tres agréable avec mon mari et ma fille.
Par exemple, qd je garde Lilie-Rose tous le temps, au bout d'un moment on se tape sur le systeme l'une l'autre. Et au final, j'ai hate qu'elle aille au lit et je suis désagréable avec elle (ou du moins, pas a l'écoute); qd je la met chez la nounou et a la creche, je suis tres heureuse de l'avoir avec moi le soir et le week-end. Je suis reposée, et du coup, on est toute les 2 contentes d'etre ensemble et on passe de tres bon moment.
C'est pareil avec mon mari. Qd je fais faire une parti des taches ménageres et que moi je ne les fait pas, je me sens moins esclaves de ma maison et de mon mari. Du coup, je suis plus agréable avec lui. Je ne lui en veut pas de ne pas m'aider ou des choses comme ca.
Et puis, ca nous fais du temps pour nous ensemble, que ca soit avec Lilie ou avec mon mari.
Ensuite, je ferai garder les jumeaux au moins 1 journée par semaine. Comme ca de temps en temps, on ira au resto le midi avec zhom et faire les boutiques ou un ciné. C'est important pour un couple d'avoir des moments a soi et de ne pas faire tout autour des enfants. Pour nous c'est important en tous cas. (meme si le sujet de conversation de ses repas sera probablements les enfants)
Il est évident que je pourrai tout faire toute seule, meme apres la naissance des bébés. Mais c'est qd meme plus rassurant de savoir qu'on pourra etre aidé (quitte a payer). Et puis, comme ca, je pourrai papoter avec qq'1, ca me sortira de mon univers de "pouponnage". Et du coup, je serai + agréable avec mes bébés.
Si tu as la possibilité qu'on te donne des aides, n'hésite pas, prend les. N'ai pas honte. Ca t'aidera a te sentir mieux. Ca te donnera + de temps avec ton mari et tes enfants. Et puis ca aidera aussi la personne que tu embauche. je vous ferai la récap demain matin Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves (l'interne du chu, ...)
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #7266 le: 07 Octobre 2009 à 23:51:22 » |
|
Paprika tu n'a pas d'aide du tout ds ton département??? Et prendreqq'1 au noir pour faire qq heure par semaines, c'est pas possible? Niveau budget ca te fait trop? Il y a peut etre une sollution qd meme. C'est bizzard, tu devrais qd meme avoir 80h pdt la grossesse avec la CAF a un tarif réduit et 160h apres la naissance des bébés. Ce tarif est calculé par rapport a ton quotient familliale. Et qd les bébés seront là, ton quotient diminuera donc tu payera moins.
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7267 le: 08 Octobre 2009 à 07:43:25 » |
|
bonjour a toute et tous nuit nikel pas de pause pipi, juste un qi a tellement bouger que soit il defoncai son frangin, soit il se retournais paprika c'est vrai que c'est bizarre qu'avec 4enfants tu n'es pas d'aide, a moin que ton mari est une paye de ministre (heuuu il s'appel francois???)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7268 le: 08 Octobre 2009 à 07:53:14 » |
|
bonjour tout le monde bonne nuit ici merci speedy ca me touche oui je sert comme un peu mm si je suis une fevriette eh vous zetes mes copines nn??? et ma soupe est pas en BRIQUE bref ce matin j'ai plein de linge a repasser que je n'ai pas fait hier pfff je vais allez voir pour une aide menagere aussi mer*** apres tout pk pas en profiter au lieu de me crever le c**!!! bon je retourne a mes habitudes du matin je vais preparer les loulou et beau bidou yaya et les autres gros bisous a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7269 le: 08 Octobre 2009 à 08:18:06 » |
|
ben oui tatoomoi tu devrais te renseigner des aides que tu as J'ai enfin signer mon contrat avec l'ADMR (depuis juillet), et sur le contrat au lieux de payer 0.40euros de l'heure ben c'est 0.30euros donc encore mieux (désolée paprika je ne cherche pas a te narguée)
Au faite en parlant d'aide tu t'en es renseignée solène?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #7270 le: 08 Octobre 2009 à 08:19:57 » |
|
alors je vous informe qu'une 2eme ronde de noel est lancé pour ceux qui veulent s'inscrire il faut m'envoyé un mp avec votre adresse et je transmettré a dominique je rappel le principe une filleule vous sera attribué apres tirage au sort , on vous transmettra ses coordonnés pour envoyé un cadeau qui ne doit pas excédé 10 euro vous aurait donc aussi une marraine qui vous enverra un cadeau d'ou le principe ronde de noel
|
|
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 11:14:45 par marion06800 »
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7271 le: 08 Octobre 2009 à 08:48:43 » |
|
pour la ronde de noyel c'est un vrai carton cette annee pour avoir autant de monde c'est cool
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #7272 le: 08 Octobre 2009 à 08:51:20 » |
|
bonjour tout le monde !!! TATOO JE SUIS LA J'AI POINTE !!!! lol ici çà va mais jsuis crevée et je sais pas trop pourquoi ... mes fils sont déchainés ! me tapent dans les cotes, la vessie, l'estomac .... hummmmmmmmmmm que çà fais du bien !!! lol Merci paprika de te soucier de mon bien etre estomacal : j'ai trop bien mangé hier soir !! croques monsieur avec tomates moza en salade et très bien présenté ! merci lolo !!! ce midi c'est ma maman qui me fais à manger !! sev : pour le "mystère des jumeaux" je ne dis pas çà pour que vous ne le regardiez pas ! au contraire ! çà vaut quand meme le coup de le voir ! mais je m'attendais à un truc absoluement extra autant que "l'odyssée de la vie!" et c'est pour çà que j'ai été déçue ! mais c'est interessant quand meme !! les sousous de la cAF sont arrivés hier sur mon compte ! wouahou ! la ptite gueulante a bien servie ! hier j'ai reçu mes nids d'anges que j'ai commandés sur monpyjamabébé.com (qui ne s'appelle plus comme çà d'ailleurs) et ils se sont gourrés et n'en n'ont envoyé qu'un ! pfffffffffff ! lol j'ai la poisse ou quoi ? ils sont super beau quand meme !!! Yaya : très jolie ta photo !! mon ptit crotin : çà va mieux avec ton samychoux ?
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #7273 le: 08 Octobre 2009 à 09:49:41 » |
|
Je pointe... Je vais essayer de m'activer un peu aujourd'hui (pour moi ca veut dire faire des trucs que je dois faire depuis des mois et ne pas rester scotchée devant un écran)...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7274 le: 08 Octobre 2009 à 09:58:13 » |
|
Coucou, pointage du matin bonne nuit hormis un levé a 4h!! Lysandre avait décidé qu'il avait assez dormi. Il a allumé sa lumière et jouait dans sa chambre ça fait plusieurs nuit qui nous fait ça pas cool!!! sinon on a plus de gaz depuis hier soir cool apparemment un pb avec le coupe sécurité qui fonctionne plus j'ai appelé mon papa qui est responsable d'une boite dans le métier mais ses gars sont débordés du coup c'est rappé pour une bonne douche tant que personne n'est passé une chance que j'ai une plaque a induction et que la maison ne soit pas froide!!! ben oui tatoomoi tu devrais te renseigner des aides que tu as J'ai enfin signer mon contrat avec l'ADMR (depuis juillet), et sur le contrat au lieux de payer 0.40euros de l'heure ben c'est 0.30euros donc encore mieux (désolée paprika je ne cherche pas a te narguée)
Au faite en parlant d'aide tu t'en es renseignée solène?
coucou ça me fait rager ton tarif c'est pas contre toi speddy mais trouve ça scandaleux un écart de plus de 10? de l'heure c'est vraiment dégu***** et injuste!!! J'ai reçu un document de la CAF sur lequel était écrit je cite : "vous attendez le petit dernier de la famille, tout en vous occupant de ses frères et soeurs en bas âges, vous attendez des jumeaux ou des triplés... Un professionnel de l'aide a domicile peut vous apporter un " coup de pouce" temporaire. C'est l'association d'aide a domicile dont dépend votre commune (ADMR), qui évalura avec vous la nécessité de l'intervention et sa durée (aucune démarche a faire à la caf). Même si une large participation familiale est apporté par la caf, cette intervention n'est pas gratuite. La participation familiale est proportionnelle aux revenus."J'adore la large participation familiale le plafond est a 12? et je devrais payer 10?75 / heure avec 4 gamins et sans gagner une fortune je précise!!! klarrye c'est la caf qui t'as informé pour les 80h gratuite pendant la grossesse et la réduction sur 160h aprés la naissance??? Vous avez contacté vos département? ou juste votre caf? Virginie, Karine on vous a dit quoi a vous qui résidez dans la même région que moi même si le secteur est différent??? Virginiecontente que tu ai eu a mangé et j'adore le pointage bien visible pour tatoo Je pointe... Je vais essayer de m'activer un peu aujourd'hui (pour moi ca veut dire faire des trucs que je dois faire depuis des mois et ne pas rester scotchée devant un écran)...
j'aurais pu prononcer ces mêmes paroles
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|