15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:49:41
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634422 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 05 Octobre 2009 à 19:06:56 »

Je me rappelais plus pour les croissants tous les jours, cool...
Enfin, je compte pas m'éterniser non plus.

Dis moi marraine, tu avais eu les 2 primes en même tps ou pas ?

T'as vu ma réponse concernant la lettre?  Huh?

Si, jai vu ta réponse, ainsi que d'autre, mais Sev est dans le même département que moi, c'est pourquoi je lui demandais (au cas où ce serait spécifique à certains départements...).
Et je confirme, c'est très très beau chez Môrraine...

J'ai reçu une prime aujourd'hui et sur le site de la caf, c'est marqué que l'autre prime est versée, délai de qqs jours... mais toi tu es du 44? (moi du 49)
Rassure-moi qu'ils ne vont pas attendre la naissance pour "s'assurer" du 2nd bébé quand même??!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
yaya06_06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 05 Octobre 2009 à 19:09:39 »

Effectivement je vais bien appeler la CAF car rien du tout bouh....  
Je suis suivie par un échographe en dehors de l'hôpital et par un gynéco dorénavant dans l'hôpital où je vais accoucher. Avant j'étais suivie par ma gynéco qui ne faisait pas partie du staff de l'hôpital.
Mercredi échographie du contrôle de la croissance j'espère qu'il nous apprendra combien ils font (taille et poids). Et ensuite écho avec le même échographe pour l'analyse compléte du bien être d'ici 2 semaines. Le gynéco de l'hôpital veut me voir toutes les 2 semaines pour me suivre régulièrement.

Solnic bon courage à toi pour l'alitement. 11 kgs c'est super moi j'en suis à 13 kgs. 1 kg en un mois en plus. Bon vendredi je vais bien voir ce qu'il me dit le gynéco mais le pire c'est que je ne me goinfre pas.

Sev79 la CAF est bien au courant que je suis enceinte de jujus donc je vais les appeler demain la pour voir où ça en est.

Paprika59 merci pour la présentation.

Merci en tout cas pour vos aides cela m'aide beaucoup. Bonne soirée à vous toutes et je vous dis à demain.
 Clin d'oeil
Journalisée

Théo et Léa mes deux anges que l'on attend avec impatiente DPA le 20/12/09. Moi Aurélia 28 ans mariée depuis 2 ans 1/2 à Ludovic 39 ans. En couple depuis bientôt 6 ans. Enceinte grâce à la PMA de Nice par ICSI 1ère tentative 1ère réussite. Plein de pensées à toi papa.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 05 Octobre 2009 à 19:23:30 »

Ma p'tite présentation pour paprika:

Sev79: JF blonde à forte... heu, ah non, pardon!      Alors moi c'est Séverine, j'habite .......... (désolée, je participe à la ronde de noyel, je ne voudrais pas me faire griller par mon filleul! ) et j'ai 30 ans. Je suis mariée à Benoît (29 ans) depuis le 31 Mai 2008 (ensemble depuis plus de 7 ans 1/2). Après plus de 3 ans d'essai, nous attendons des jumeaux (grossesse bi-bi, aidée par stimulation ovarienne Clomid*)  pour le 26 décembre 2009, et ce sont nos premiers enfants.

Faut une photo??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6993 le: 05 Octobre 2009 à 19:36:23 »

Ma p'tite présentation pour paprika:

Sev79: JF blonde à forte... heu, ah non, pardon!      Alors moi c'est Séverine, j'habite .......... (désolée, je participe à la ronde de noyel, je ne voudrais pas me faire griller par mon filleul! ) et j'ai 30 ans. Je suis mariée à Benoît (29 ans) depuis le 31 Mai 2008 (ensemble depuis plus de 7 ans 1/2). Après plus de 3 ans d'essai, nous attendons des jumeaux (grossesse bi-bi, aidée par stimulation ovarienne Clomid*)  pour le 26 décembre 2009, et ce sont nos premiers enfants.

Faut une photo??

super  Clin d'oeil et oui il faut une photo en portrait d'ailleurs au passage j'en ai pas beaucoup 
tu peux me l'envoyé par mail c'est mon pseudo+gmail.com  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6994 le: 05 Octobre 2009 à 19:39:57 »

paprika promi je t'envoi une photo demain lol

yaya j'ai pris 15kg pour le moment

pour le prime ca vien pas du departement mais de la banque lol je l'ai eu aujourd'hui avant j'etais a la poste c'etais entre le 8 et le 10 et au c-a c'est entre le 6 et le 8 donc tout depend de la rapiditée des banque a prendre en compte un versement (si versement il y a eu)

ce soir c'est soirée crepes  Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 05 Octobre 2009 à 19:45:00 »

Speedy, je vais te ligoter les mains quand tu parleras bouffe !!!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6996 le: 05 Octobre 2009 à 20:09:02 »

Eh bien ! C'est pas un sac de voyage qu'il faut pour la mater  

Merci pour la liste Sev !

1 sac pour l'accouchement
1 sac pour le séjour (maman)
1 sac pour le séjour (bébés)

Pour l'accouchement, je ne prévois rien pour les bébés... je pense qu'ils doivent avoir un vêtement à leur prêter au début, non??

Merci pour la liste. Super!!!
Il me manque plein de truc super utile (style la monnaie).

Pour les 1er vetements, Je ne pense pas. Enfin, ca dépend de là où tu accouche. Renseigne toi bien.
A la clinique où j'ai accouché de Lilie, c'était possible, mais payant (5? par jour et par bébé). 

A l'hopital, là où ma belle soeur a accouché, il n'y avait rien: mon frere a été obligé d'aller fouiller ds la valise de séjour ds le coffre de la voiture, parceque le naissance prévu ds le sac accouchement était trop petit....  Tire la langue(Lomig = 3 semaines d'avance, 4.150kg et 53 cm )
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 05 Octobre 2009 à 20:22:11 »

et bah nous ce soir c'est lasagnes maison de lolo !!!!!!!!!!! oulala attention çà va etre trop bon !!!
chuuuuuuuuuuut mon petit crotin pour les crepes !!!! avec de la cassonade c'est mon reve !!!!!! je te fais des bisous ma louloute rien que pour toi !!!

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 05 Octobre 2009 à 20:39:26 »

et moi aussi c etait lasagnes maison ce soir avec 1 bonne salade verte ; hummmm et c etait cro bon !
j ai appellé la caf et il n etait pas au courant que j attendais des jujus car etant donné que nous avons
changé de département le document faisant foi est resté à l ancienne caf ( moi qui pensait que tout le dossier allait suivre .... ) enfin bon demain je passe voir le gygy pour avoir l attestation !
sinon vous avez passé 1 bonne journée les filles ?
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 05 Octobre 2009 à 20:40:21 »

Oh, arretez de parler de crepe. Ca fait plusieurs jours que j'y pense, mais j'ai pas le temps...

Paprika: super les présentations!

voilà la mienne:

Klarrye: 27 ans (encore pour qq jours  )
Zhom : 31 ans (depuis qq jours   )
Marié depuis 2 ans et demi.
Lilie-Rose est née le 30 Octobre 2007 par VB.
2 petits freres: Léo et Timothée attendu pour le 5 décembre.
Grossesse bibi spontanée.

Je viens d'emménager ds les landes, dans une petite ville agréable.
Avant nous étions en Bretagne.

J'ai pris .... euh..... bcp trop de kg... Mais tant pis! Je mettrai 2 ans pour les perdre et puis c'est tous!

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7000 le: 05 Octobre 2009 à 20:41:54 »

he ben j'ai casiement rien manger trop mal au ventre

Donc ce soir c'est M6 avec mon coussin d'allaitement et pas bouger

j'espere que tes lasagnes etais bonne virginie lol

teph j'en ai trop fais aujourd'hui donc ca nma jouer des tours lol

klarrye crois moi avec deux pti loup + ta princesse, tu va mettre moin de deux ans a perdre tes kilos Clin d'oeil

bisou a toutes et tous
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 05 Octobre 2009 à 20:47:36 »

MDR !!!!!!!!!!!!!!! bah vous allez vous foutre de ma gueule mais c'est pas grave ! m'en fout ! j'ai reçu les soutien gorge que j'avais commandé à kiabi ... parce que je rappelle que çà fait une semaine que je me balade sans soutif car ils sont tous mega trop petit !!! donc on avait regarder sur le catalogue de la redoute et vérifier sur internet pour la taille à commander, avec mes mesures ... bah aparemment faut pas si fié !!!! à mourir de rire avec les soutifs que j'ai reçu !!! qui sont 10 fois trop grands pour moi ! tu peux mettre de paires comme les miens la dedans !!! j'ai commandé du 110 D comme indiqué sur les tableau calcul ... une vraie mémé avec çà !
je pense à toi so parce que tu te marrait déjà en m'imaginant avec mes culottes de grands mère, mes seins à l'air et mes bas de contention bah avec les soutifs c'est encore pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bah du coup je sais pas pour quelle taille echangée ... si quelqu'un peut m'apporter son aide ... ! lol
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 05 Octobre 2009 à 20:50:55 »

he ben j'ai casiement rien manger trop mal au ventre

Donc ce soir c'est M6 avec mon coussin d'allaitement et pas bouger
repose toi !!! moi pareil ! ce soir c'est contraction sur contraction ! pfffffffffff !
j'espere que tes lasagnes etais bonne virginie lol
çà arrive !!! je vous dirais quoi !

teph j'en ai trop fais aujourd'hui donc ca nma jouer des tours lol

klarrye crois moi avec deux pti loup + ta princesse, tu va mettre moin de deux ans a perdre tes kilos Clin d'oeil

bisou a toutes et tous
Journalisée

steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 05 Octobre 2009 à 20:54:02 »

bienvenue à toi yaya !
désolé virginie peut pas t aider pour la taille à commander
je vais voir josephine ça commence ....
bon film
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 05 Octobre 2009 à 20:58:11 »

Désolée Virginie...    

Aucune idée, moi j'ai des soutifs un peu trop petits... Mais ras le bol de changer de taille tout les mois, et d'en racheter.  Clin d'oeil
Donc a la maison c'est sans soutifs, et dehors ba y en a 2 qui me vont, donc je tourne. Clin d'oeil

J'ai surtout hate de remettre ma jolie lingerie!  Souriant

J'avais mis 1 an a perdre les kg de Lilie  Tire la langue et a peine perdu, j'ai été m'acheter des tonnes de lingerie pour affoler mon zhom! Souriant
Et voilà, 4 mois plutard, 2 zigottos ds le bidon qui m'empeche de mettre ma lingerie affriolante. Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: